Résultats (22 304)

Désinstaller pdf architecte 9

Résolu

Bonjour, Le programme PDF Architecte 9 résiste à CCleaner et aux désinstallateur de windows, comment m'en débarasser ?

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
MPMP10

Décalage image et son sur tv avec barre de son

Résolu

Bonjour Ma TV Sony55S3Bravia est reliée par HDMI à barre de son Samsung HW-K450. Je n'arrive pas à supprimer le décalage image-son malgré mon choix ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
baladur13

Où sont les images pdf dans le fichier joint ?

Résolu

Bonjour, Je dois mettre à jour un fichier , mais je ne sais pas où sont stockées les données à mettre à jour. C'est la fonction "incorporer" qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
Praljm

Calcul à faire pour les as d'un programme

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire combien de jours, il faudrait pour récupérer 53 000 euros, à raison d'un dépôt de 500 USD, qu'on investit avec un...

27 réponses Dernière réponse le 23 août par
quentin2121

Probleme overclock i9 13900k sur carte mere gigabyte b760

Résolu

Bonjour,  Je vien vers vous pour avoir des renseignements sur le sujet d’overclock pour mon cpu intel i9 13900k. En gros je l’ai installer il n’y a ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août par
ColossaoTuber

Mode d'emploi abiano à induction double ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi de la plaque à induction double que j'ai acheté chez Aldi j'ai regardé sur youtube, mais je ne trouve pas cette ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août par
billmaxime

Réinitialisation écran

Résolu

Bonjour,je souhaite réinitialiser mon écran IIvama   X24B3HSU; est ce possible et si oui comment ? merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
baryton3e

Chemin accès

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'indiquer le chemin d'aces d'un fichier sans le faire apparaitre sur le document ? En vous remerciant.

15 réponses Dernière réponse le 14 août par
brucine

Agrandir une image pour impression

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer une image en 4 fois plus grand. Je m'attends à avoir plusieurs pages pour rendre compte de cette image agrandie. Je sui...

11 réponses Dernière réponse le 5 août par
awalter1

Créer une sauvegarde bootable d'un nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc et je souhaiterai créer une sauvegarde bootable afin de pouvoir remettre ce pc à son état d'origine plus tard en cas de...

6 réponses Dernière réponse le 6 août par
bazfile

Mon samsung s8 ne décroche pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung S8 reconditionné. Il fonctionne parfaitement, mais il y a quand même un petit bémol: je peux téléphoner: j'émet...

4 réponses Dernière réponse le 3 août par
Pierr10

Carte graphique

Résolu

bonsoir j'ai une carte graphique  msi 610 gt est ce que je peux l'installer sur un PC dell optiplex 380 merci 

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
HERVE3132

Comment commuter les entrées du moniteur lenovo 27"

Résolu

Bonjour, Je suis face à un écran de PC 27", LENOVO L27i-4A récent et ne parvient pas à commuter les entrées sur cet écran. Il y a 3 entrées, une VGA...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
baladur13

Téléviseur techwood, télécommande accsup

Résolu

bonjour, qqun sait-il s'il est possible d'appairer une télécommande Accsup"universelle"avec une tv Techwood CL24ITM12FLD  merci 

3 réponses Dernière réponse le 9 août par
MPMP10

Convertir un pdf en fichier client excel

Résolu

bonjour, Depuis un annuaire qui sera scanné, je dois effectuer un publipostage. Comment ne pas saisir les adresses manuellement ? J'ai essayé avec go...

43 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
sylvier68

Cherche logiciel en ligne pour convertir pdf en jpg ou ...

Résolu

Bonjour,  J’ai un bon nombre des photos sur papier que je souhaite numériser. J’ai un imprimante Canon PIXMA TS3150 quand je numérise le fichier résu...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
billmaxime

Comment supprimer tous les soulignés rouge

Résolu

Bonjour tout le monde,  je ne sais pas ni pourquoi ni comment, mais d'un seul coup, "même dans ce message" tous mes mots sont soulignés de rouge ?? j...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
georges97

Télécharger un document

Résolu

Bonjour. Je dois inclure dans mon film un discours par l’intermédiaire d’un document. Ce document sur ma table de montage n’est pas net . on a du mal ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Sossocecel

Onestart de google qu'est-ce ?

Résolu

Bonjour, Le 3 janvier 2025, j'ai un nouvel onglet au démarrage : OneStart de Google, très ressemblant à l'onglet Google Chrome sur mon PC en Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
brucine

Problème lecture vidéo d'un pc par server multimédia sur box

Résolu

Bonsoir, Chez moi, j'ai depuis très longtemps une freebox révolution et j'ai installé le logiciel TVersity Media Server (1.9.2) sur mon PC Windows 10...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
jeannets

Adobe acrobat : volet latéral toujours présent !

Résolu

Bonjour ; Quelqu'un saurait-il comment faire pour que le volet latéral droit (les "Signets") d'un document pdf ne s'ouvre automatiquement à chaque ouv...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Mr_Tintin

Pdf traduction

Résolu

Bonjour, j'ai chercher un logiciel complètement gratuit pour traduire un document PDF, mais d'après tout mes essai, c'est tous écrit gratuit, mais un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Radinoz

Besoin d'aide pour une étape dans ma macro svp

Résolu

Bonjour, À chaque mois, pour plusieurs clients, on reçoit une sorte de relevé en pdf qu'on doit convertir en excel puis le manipuler dans le but de l...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
Bruno83200_6929

Comment effacer des images avec une macro

Résolu

Bonjour, J'ai des états de comptes en pdf que je convertis en fichier excel. Je dois monter une macro pour remplacer toutes les étapes qu'on fait man...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
Ju@nita

Problème affichage extensions fichiers

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, j'ai un petit souci d'affichage dans mon explorateur Windows : les extensions de fichiers (.pdf, . docx, etc....

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
tahiti17

Publipostage : afficher 2 résultats sur une seule page

Résolu

Bonjour, J'ai un document A4 sur WORD avec une séparation médiane en 2 A5. J'ai fait un publipostage qui fonctionne quand j'affiche un résultat par ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin par
faboons

Imprimante hp série 2800 n'imprime pas

Résolu

Bonjour, L'ordinateur AMD Ryzen 3 3200G, RAM 8Go Windows 10 Familial J'ai installé une imprimante HP Deskjet 2821e. L'imprimante est détectée, rec...

19 réponses Dernière réponse le 16 août par
kaneagle

Web en pdf impossible par la fonction clic droit imprimer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à convertir les pages web en pages pdf à partir des fonctions de l'imprimante. Je vous explique. De...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin par
chateaudeau

Impossible de configurer freepdf 2025 en français

Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer de FreePdf 2022 à 2025. En fait, c'est un nouveau produit et j'ai désinstallé 2022. Pendant le téléchargement, l'option fr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Christou231

Sos mon imprimante scanne tout en pdf

Résolu

Bonjour, Le souci concerne mon imprimante HP Envy 4500. Voilà : en classant mes dossiers l'autre jour, j'ai été frappée de voir abondance d'icone PD...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Whovi
Résultats 1 - 30 sur un total de 22 304