Résultats (75 959)
Plusieurs pages en une même page
Bonjour, Est ce que vous sauriez comment je peux,dans un document pdf, mettre plusieurs pages du document sur une seule comme il est possible de f...
Besoin d'aide
Bonjour..... J'aimerais que vous m'aidez à trouver des pdfs ou autre de cours d'informatique pour les élèves de la classe de primaire (CM2) et second...
Davinci resolve 16 : ne reconnais pas la vidéo, uniquement le son
Bonjour, dans une perspective de montage j'essaie d'importer des rushs dans Davinci resolve 16 cependant il reconnais uniquement le son du rush ma...
Problème couleurs à l'export de illustrator à pdf
Bonjour, J'ai créé un menu pour un coffee shop sur illustrator en CMJN. Le menu comprend des photos. Quand j'exporte au format PDF, les photos n'o...
Acrobat reader dc vers 5.1 sous mac os9.
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Ce message n'est pas une question mais une réponse qui pourrait intéresser les rares utilisateurs(trices) d...
Enigme impression
Bonjour J imagine que les problèmes d impression sont monnaies courantes, mais là je crois que c est une énigme... Je viens de changer d ordi.....
Probleme d impression
Bonjour ???????? J imagine que les problèmes d impression sont monnaies courantes, mais là je crois que c est une énigme... Je viens de changer ...
Copier graphique excel dans word
Bonjour, J'ai microsoft office 365 sur Mac. Impossible de copier un graphique excel sur word quel que soir le mode de collage (pdf, excel avec ou sa...
Logiciel gratuit pour windows 10
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de traduction pour windows 10 facile à utiliser. Merci à tous
Problème icone pdf
RésoluBonjours j'ai installé un nouveau logiciel PDF est tous me fichier ont une icone blanche depuis je ne sait pas quoi faire pouvez vous m'aider. merci...
Créé un petit os
Salut, Je n'y connais absolument rien en langage de programmation mais je souhaite créé un petit système d'exploitation mais je sais pas comment fa...
Rj45 dti schneider ne fonctionne pas + branchement box
RésoluBonjour à tous, Je viens sollicité votre aide car à mon domicile j'ai un tableau de communication schneider grade 2 avec son DTI et dans ce tableau...
Diaporama photos avec nero platinium
RésoluRe Bonjour, Hier, vous m'avez indiqué le logiciel à utiliser pour faire des diaporamas photos avec audio c'est à dire "Nero Platinium 7 in 1" Je vie...
Easeus todo backup free 12.8
Résolubonjour, je voudrais savoir quel disque dur choisir parmi ceux qui sont afficher je sais que la destination faut le mètre sur un autres disque dur mai...
Tnt sat pour astra - chaînes françaises
Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...
Question condition multiple (c++)
Bonjour à tous, J'utilise un logiciel au boulot pour commander un automate, et le problème, c'est qu'il est très limité en terme de programation pu...
Rebrancher fil blanc et gris du domino sur le t legrand comment fait on ?
Bonjour, je n arrive pas à sortir les fils du domino y a t il un outil spécial ?
Pdf télécharger sur facebook
Bonjour* Aidez moi svp. En effet quand je télécharge des images je les retrouve aisément sur le stockage avec le gestionnaire de fichiers. Par c...
Problème noir/couleur dans tableau excel
RésoluJe viens de faire un tableau simple Excel avec des caracteres noir et couleurs et des cases couleur - il apparait bien noir et couleur à l'écran mais ...
Appli 7zx1.7.1.dmg que je ne parviens pas à installer.
RésoluBonjour, Renault me demande de charger l' appli 7zX_1.7.1.dmg pour dézipper TOMTOM 000 (pour mise à jour Rlink) ce que j'ai fait. Dans mon instal...
À quoi sert adobe creative cloud ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je suis relancé par Adobe pour mettre à jour ce logiciel! Je ne sais pas qui l'a chargé (PC familial) et je ne sais ...
Réglage volume son avec casque audio sur tv samsung 42" full hd flat tv f50
Bonjour à toutes et tous, Je suis chargé d'acheter pour le compte d'une dame âgée, un casque audio pour qu'elle puisse écouter le son de sa télévi...
Reconnaitre un mosfet équivalent ou compatible
Bonjour les amis, Je possède un pc portable Asus GL552VW rog qui ne s'allume plus et ne charge plus. J'ai trouver la panne, s'était un Mosfet qui...
Export .png en fond gris au lieu de blanc
Bonjour, J'ai importé un pdf ne comportant uniquement que du texte en noir. Je le découpe et l'exporte en .png Problème : le fond n'est plus bla...
Module bloqué
Bonjour, J’ai un MacBook Pro de 2009 avec OS X El Capitan J’utilise safari principalement version 11.1.2 Depuis quelques jours , je vais sur...
Créer base de données plus simple qu'access
Bonjour Je cherche un logiciel en ligne, si possible gratuit, permettant de créer une base de données, plus simple que access. Mon besoin est de cré...
Iif
RésoluBonjour, avec ce code: Public Class Form1 Private Sub Button1_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button1.Click Dim to...
Zone non dégroupée, comment avoir la télé ?
Bonjour, Nous venons d'emménager dans une zone non dégroupée et ne sommes donc pas éligibles à la télé par internet. Nous avons une parabole sur le t...
Canon mp560
RésoluBonjour , J'ai un imprime MP560 et je veux imprimer juste en noir , est ce que je peux imprimer même si je n'ai plus de cartouche de couleur ? j'es...
Dlna impossible de faire fonctionner apres maj w
Bonjour,.. ou plutot bonsoir.. Malgre des montages d'efforts et de controles ( je ne suis pas du tout manchot sur le sujet) ça ne fonctionne plus q...