Résultats (75 479)
Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf
Bonjour, En fait, je me suis rendue compte que ma version que je disposais d'adobe reader était ancienne. J'ai voulu procédé au téléchargement d'u...
Bonjour, j'ai tout mes icones de mon bureau en pdf et je ne peux aller sur internet ( c'est le pb a un pote)... Comment faire ??? Configurati...
Vectoriser + soucis avec police sous illustartor
RésoluBonsoir, S'il vous plait quelqu'un pourrais m'orienter, j'ai quelques soucis, j'ai cherché dans les topics mais c'est n'est pas ce que je cherche à p...
Comment transformer un fichier pdf en doc?
je cherche un logiciel gratuit qui transforme un PDF en DOC , Merci de me renseigner?
Impossible lire pdf d'internet
RésoluBonjour, Suite à un passage de Windows 8 à Windows 8.1, quand je veux ouvrir un fichier PDF sur internet ou boite Mail, j'obtiens la fenêtre suivante...
Gopro. besoin d'aide!
Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra de la marque GoPro. Pour essentiellement l'utiliser sous l'eau et pour skier. Je voudrai aussi un bon...
Comment enregistrer?
RésoluBjr. Je ne parviens pas à enregistrer et ouvrir un document pdf. Quand j'esaie c'est un fenetre de Windows Media Center qui s'ouvre avec dedans des ...
Installer adobe reader et désinfecter le pc
Bonjour, Après installation de Adobe reader, je ne parvient pas à l'utiliser car dès que je veux l'ouvrir, il me dit qu'il me manque Eula player ...
[pdf creator] comment utiliser?
Résolu/FerméBonjour a tous, je n'arrive pas a modifier mes fichiers scannes en PDF car je n'arrive pas a les ajouter a Pdf creator. Merci d'avance
Commentaires de powerpoint
Bonjour, J'ai un document power point que j'ai converti en PDF, est il possible de récupérer les commentaires de power point à traves ce fichier PDF...
2 virus impossibles à supprimer
RésoluBonjour, j'ai lancé un scan aujourd'hui, et je pensais qu'avira avait mis les deux virus trouvés en quarantaine (voir le rapport ci joint) http:...
Supprimer qone8
Bonjour, J'ai le même souci mais lorsque j'ai voulu télécharger adwcleaner réponse : http://www.casimages.com/f.php?f=131112113815562834.pdf mer...
Zoom bloqué de mon sony cyber-shot dsc-hx1
Bonjour j'allume mon sony et sur l'écran apres avoir retiré le bouchon le message suivant s'affiche sur l'écran "retirez le bouchon d'objectif et éte...
Qone8
Bonjour, le lien n'a pas bien fonctionné voilà la réponse lorsque je veux télécharger adwcleaner http://www.casimages.com/f.php?f=131112010210370...
Mode d'emploi écrit pour picasa
RésoluBonjour, Merci de m'aider à trouver le moyen de trouver un site où l'on trouve une possibilité d'imprimer un mode d'emploi pour picasa. Merci d'u...
Problème vidéo conversion ppt 2010 en version 2003
Bonjour, J'ai réalisé une présentation powerpoint 2010 avec des vidéos, cela marche correctement quand je laisse dans cette version. Le probl...
Mysearchdial
Bonjour, Bonsoir, En téléchargeant un logiciel pour compresser PDF, j'ai ramassé Mysearchdial. Impossible de m'en défaire malgré passage de ADWCLE...
Pc très lent dans l'exécution de tâches
RésoluBonjour à tous, Je fais cette demande à l'aide en espérant être sur le bon forum. Mon PC est très lent dans l'exécution de tâches très banal tel...
Recherche logiciel de mise en page a4 photos pour impression
Bonjour Je recherche désespérément un équivalent du logiciel de mise en page de photos que j'avais avec ma Photosmart P1000. Il permettait de rempl...
Télécharger newsletter complete
RésoluBonsoir, Je suis tombé sur une newsletter offrant toutes les semaines un chapitre d'une formation gratuite. Je me suis inscrit a cette newslett...
Daemonprocess.exe-composant introuvable.
Résolu/FerméBonjour, Dès que j'ouvre mon ordinateur, le texte suivant apparait: Cette application n'a pa pu démarrer car QtCore 4.dl est introuvable. La ...
Flash pour eos 1100d
Bonjour, j'ai eu un canon eos 1100d comme cadeau. je me suis acheté un flash YN560-III mais je n'arrive pas à le déclencher en faisant une photo. ...
Comment lire un document xp sur un mac
Bonjour, Bonjour tout le monde, je viens de préparer un catalogue pour ma nouvelle collection de bijoux, on me l'as envoyer en format xp alors que j...
Fichiers libres plotter
Salut à tous les coopérants qui aident à améliorer la vie ! =)) J'ai sauvé de la casse un Plotter de découpe (Graphtec FC7000-160) que j'aimerai do...
Router wifi inalambrico aw 4062 tecom
Bonjour, SALUT TOUT LE MONDE j'ai un router wifi inalambrico telecfonica aw 4062 j'ai essaier de le configurer mais sans resultat . aider moi ...
Récupérer les textes sur le web
Bonjour, Pour récupérer tous les cours dont j'ai besoin présents sur un site, j'aimerais savoir s'il existe un programme ou un moyen rapide pour ex...
"(...) n'est pas une application win32 valide"
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye de télécharger un document de travail (Word par exemple), via le web ou via un mail, parfois j'ai le message suivant : "...
Fichiers wps
comment puis-je ouvrir des fichiers wps ,situés sur un disque dur externe ,avec openoffice.
Imprimante hp desk jet 3522
Bonjour, j'arrive pas à imprimer des fichiers pdf , je suis sur un windows vista, l'imprimante hp desk jet 3522.lorsque j'ouvre le fichier pdf pour l'...