Résultats (75 479)

Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf

Bonjour, En fait, je me suis rendue compte que ma version que je disposais d'adobe reader était ancienne. J'ai voulu procédé au téléchargement d'u...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hebus888

Pdf

Bonjour, j'ai tout mes icones de mon bureau en pdf et je ne peux aller sur internet ( c'est le pb a un pote)... Comment faire ??? Configurati...

hebus888

Vectoriser + soucis avec police sous illustartor

Résolu

Bonsoir, S'il vous plait quelqu'un pourrais m'orienter, j'ai quelques soucis, j'ai cherché dans les topics mais c'est n'est pas ce que je cherche à p...

DanielLugo

Comment transformer un fichier pdf en doc?

je cherche un logiciel gratuit qui transforme un PDF en DOC , Merci de me renseigner?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Alumni-kidink

Impossible lire pdf d'internet

Résolu

Bonjour, Suite à un passage de Windows 8 à Windows 8.1, quand je veux ouvrir un fichier PDF sur internet ou boite Mail, j'obtiens la fenêtre suivante...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
appoggiature45

Gopro. besoin d'aide!

Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra de la marque GoPro. Pour essentiellement l'utiliser sous l'eau et pour skier. Je voudrai aussi un bon...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
glandu

Comment enregistrer?

Résolu

Bjr. Je ne parviens pas à enregistrer et ouvrir un document pdf. Quand j'esaie c'est un fenetre de Windows Media Center qui s'ouvre avec dedans des ...

Anicottedirgala

Installer adobe reader et désinfecter le pc

Bonjour, Après installation de Adobe reader, je ne parvient pas à l'utiliser car dès que je veux l'ouvrir, il me dit qu'il me manque Eula player ...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jacques.gache

[pdf creator] comment utiliser?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je n'arrive pas a modifier mes fichiers scannes en PDF car je n'arrive pas a les ajouter a Pdf creator. Merci d'avance

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Tyffane

Commentaires de powerpoint

Bonjour, J'ai un document power point que j'ai converti en PDF, est il possible de récupérer les commentaires de power point à traves ce fichier PDF...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Senioritta

2 virus impossibles à supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai lancé un scan aujourd'hui, et je pensais qu'avira avait mis les deux virus trouvés en quarantaine (voir le rapport ci joint) http:...

95 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
loumax91

Supprimer qone8

Bonjour, J'ai le même souci mais lorsque j'ai voulu télécharger adwcleaner réponse : http://www.casimages.com/f.php?f=131112113815562834.pdf mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Malaguena

Zoom bloqué de mon sony cyber-shot dsc-hx1

Bonjour j'allume mon sony et sur l'écran apres avoir retiré le bouchon le message suivant s'affiche sur l'écran "retirez le bouchon d'objectif et éte...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
bb

Qone8

Bonjour, le lien n'a pas bien fonctionné voilà la réponse lorsque je veux télécharger adwcleaner http://www.casimages.com/f.php?f=131112010210370...

Malekal_morte-

Mode d'emploi écrit pour picasa

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à trouver le moyen de trouver un site où l'on trouve une possibilité d'imprimer un mode d'emploi pour picasa. Merci d'u...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
transat

Problème vidéo conversion ppt 2010 en version 2003

Bonjour, J'ai réalisé une présentation powerpoint 2010 avec des vidéos, cela marche correctement quand je laisse dans cette version. Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
anais

Mysearchdial

Bonjour, Bonsoir, En téléchargeant un logiciel pour compresser PDF, j'ai ramassé Mysearchdial. Impossible de m'en défaire malgré passage de ADWCLE...

24 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kingk06

Pc très lent dans l'exécution de tâches

Résolu

Bonjour à tous, Je fais cette demande à l'aide en espérant être sur le bon forum. Mon PC est très lent dans l'exécution de tâches très banal tel...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
korie

Recherche logiciel de mise en page a4 photos pour impression

Bonjour Je recherche désespérément un équivalent du logiciel de mise en page de photos que j'avais avec ma Photosmart P1000. Il permettait de rempl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
fred

Télécharger newsletter complete

Résolu

Bonsoir, Je suis tombé sur une newsletter offrant toutes les semaines un chapitre d'une formation gratuite. Je me suis inscrit a cette newslett...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
aresting

Daemonprocess.exe-composant introuvable.

Résolu/Fermé

Bonjour, Dès que j'ouvre mon ordinateur, le texte suivant apparait: Cette application n'a pa pu démarrer car QtCore 4.dl est introuvable. La ...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Destrio5

Flash pour eos 1100d

Bonjour, j'ai eu un canon eos 1100d comme cadeau. je me suis acheté un flash YN560-III mais je n'arrive pas à le déclencher en faisant une photo. ...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
champenois51

Comment lire un document xp sur un mac

Bonjour, Bonjour tout le monde, je viens de préparer un catalogue pour ma nouvelle collection de bijoux, on me l'as envoyer en format xp alors que j...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
pytheas

Fichiers libres plotter

Salut à tous les coopérants qui aident à améliorer la vie ! =)) J'ai sauvé de la casse un Plotter de découpe (Graphtec FC7000-160) que j'aimerai do...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Air OS

Router wifi inalambrico aw 4062 tecom

Bonjour, SALUT TOUT LE MONDE j'ai un router wifi inalambrico telecfonica aw 4062 j'ai essaier de le configurer mais sans resultat . aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
jeannets

Récupérer les textes sur le web

Bonjour, Pour récupérer tous les cours dont j'ai besoin présents sur un site, j'aimerais savoir s'il existe un programme ou un moyen rapide pour ex...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Rashmut

"(...) n'est pas une application win32 valide"

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de télécharger un document de travail (Word par exemple), via le web ou via un mail, parfois j'ai le message suivant : "...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
xiiirobin

Fichiers wps

comment puis-je ouvrir des fichiers wps ,situés sur un disque dur externe ,avec openoffice.

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mytå

Imprimante hp desk jet 3522

Bonjour, j'arrive pas à imprimer des fichiers pdf , je suis sur un windows vista, l'imprimante hp desk jet 3522.lorsque j'ouvre le fichier pdf pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix

Sage 100 comptabilité

Résolu

Cours sur Sage 100 Comptabilité Exercice corrigé

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 27481 - 27510 sur un total de plus de 30 000