Résultats (75 984)

Caracteres spéciaux

Bonjour, désirant copier une image dans un dossier pen office , je me trouve avec plusieurs pages de signes incohérents . Comment s'en débarrasser ,...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
norooo20

Déplacer fichier entre dossier sur hawei p20

Bonjour, Sur Huawei P20, comment copier un fichier du dossier "Download" pour l'insérer en page d'accueil? J'ai bien tenté de copier, déplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
BunoCS

Renseignements création d'une brochure sous scribus

Résolu

Bonjour la communauté Je viens vers vous car je souhaite réaliser un dossier qui prendrait la forme d'une brochure sous Scribus, qui comporterait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
contrariness

Powerpoint objet incorporé ne fonctionne pas en mode diapo

Bonjour, Je suis sur office Powerpoint; j'ai fait insertion d'objet pour créer un lien avec un pdf; lorsque je suis en mode normal, le lien foncti...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
FrenchTemplates

Boitier tnt thomson 709

Bonjour, Je veux lire des films via USB sur ce décodeur mais impossible en VLC ; j'ai donc converti en MP4 mais impossible également. Un technicien ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Golfanar

Problème avec bison

Bonjour à tous, je suis entrain d'essayer d'exécuter mon premier programme Flex/bison en travaillant avec Vmware (MV redhat), mais je n'arrive plus à...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
walid67

Smartphone wich où mettre carte sim

Bonjour* Je ne trouve pas l'endroit pour mettre la carte SIM sur le Galaxy s20 acheté chez wish merci pour votre réponse

foulq

Connexion vpn "forticlient" impossible en partage de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC pro et le service informatique de la boite colle et ne trouve pas. comme c'est très embêtant actuellement de...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
brupala

Problème alignement formes et tracé outil plume

Bonjour, je suis débutant sur InDesign et je profite de mon stage pour en apprendre plus. Actuellement j'ai fais un brouillon d'une idée que j'avais p...

contrariness

Problème de pdf avec scribus

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai un poster scientifique à réaliser et à envoyer à ma prof par mail. Pour ce faire, j'utilise Scribus mais ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
delph1234

Micro du casque qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai récemment mit a jour mon pilote Realtek qui a fait une désinstallation/réinstallation des pilotes et depuis le micro de mon casque ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Vins95100

Comment rajouter un numéro

Bonjour, Pourriez vous me dire comment on rajoute un numéro surle GIGASET AL117H Merci

baladur13

Gigaset as 405 a

Bonjour, j ' ai mon gigaset as 405 a qui marque " basse " et je nais pas de tonalite bonne journée a vous CDLT

baladur13

Enceinte seule

Résolu

bonjour a tous , après si longtemps voila je cherche une enceinte pour s'amuser du style https://www.cdiscount.com/high-tech/enceintes-sans-fil-bl...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
STARGATE43

Probleme de calculatrice (casio graph 35+e)

Bonjour, J’ai un problème avec ma calculatrice graph 35+E, je voulais tracer une courbe donc je vais dans GRAPH je tape ma fonction mais quand j’a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Pierr10

Transformer un fichier word en pdf

Bonjour, J'ai besoin de transformer un fichier word en PDF mais je n'y arrive pas. Voilà ce sue j'ai fait: j'ai ouvert mon document word puis suis...

58 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
seb77150

Gigaset dx800a code pin

Bonjour, Je viens d'acheter 2 combinés compatibles : impossible de les enregistrer sur la base ; je ne me souviens plus du code PIN et je ne parvi...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
baladur13

Crash récurrents

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable gaming il y a moins d'un an (Asus Gamer-TUF-TUF565DVAL125). Depuis ses premiers jours, celui-ci était vi...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Impossible d'exporter un fichier de google drive dans mon ordinateur

Bonjour, lorsque de mon drive je veux transférer un fichier sur mon ordi, j'ai une petite fenêtre en bas à gauche qui affiche :" analyse antiviru...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
toto2694

Impression à la bonne taille

Bonjour, Je dessine un cercle de 6cm. J'imprime. Je mesure... il fait 5,6cm ! Que ce soit dans Photoshop, Illustrator ou InDesign c'est pareil....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Kori-Kori

Probleme mise en page

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi, dans un fichier excel, à plusieurs pages, lorsque je veux imprimer mon classeur entier, ça me change l'orientat...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
PSud

Consultez le répondeur

Bonjour, Je ne peux plus consulter le répondeur quand je suis en vacances. Quand j'entends l'annonce je tape 9 mais l'annonce continue et je tap...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
baladur13

Svp comment convertir une photo es pdf sur camscaner

Bonjour, Comment convertir un fichier en PDF dans camscaner

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Panth33ra

Télécommande universelle tm rm-x60

Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle TM RM-X60, j'aimerai la remettre en marche ! pourriez-vous m'aider à me procurer le manuel d'installation...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
titi

Changer pdf en masse

Bonjour, Je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit qui pourrait me transformer en masse mes fichiers pub (Publisher) en PDF. Au lieu d'aller su...

contrariness

Attestation et copie

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger l’attestation covid et pouvoir la remplir une partie par informatique avec Open Office (ce qui éviterait de la rem...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bazfile

Ma galaxy taba ne reconnait plus mon code de déverrouillage écran !

Bonjour, Depuis hier ma tablette galaxy TabA ne veut plus déverrouiller l'écran lorsque je fais le code à 4 chiffres. Je ne l'ai pas changé et je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
littlekat

Programmer impression couleur et noir&blanc

Bonjour, J'ai un fichier PDF : la première et la dernière pages sont en couleur, les autres en n&b Je voudrai que sur mon imprimante pro Ricoh, cel...

Raymond PENTIER

Aide moi 2 informatique

Fermé

Un espace commercial offre à ses clients qui se présentent à la caisse pour payement, une chance pour gagner l’offre du jour. Pour ce fait, le gérant...

Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Adobe acrobate reader

bonsoir à tous ceux qui sont là j'ai un souci, je veux numériser une photo ou autre document et cela se met systématiquement sur adobe acrobate re...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
orb42
Résultats 5491 - 5520 sur un total de plus de 30 000