Résultats (75 581)
Platine vynile sur home cinema
Bonjour, je viens d'acquérir une platine vinyle denon DP 300F, et je veux la brancher sur mon ampli home cinema DenonAVR1312. Le seul endroit ou je po...
Rénitialisation d'usine
Bonjour Svp, comment faire le Reset d'usine d'un routeur ADSL sur l'interface. Il s'agit de Home gateway modèle HG532s. (Notons que l'internet est ...
Carte graphique à moins de 80€
RésoluBonjour, j'ai mon pc HP Elite 8200 ( I5-2400 8gb Ram ) qui possède une carte graphique déjà intégrée au processeur, cependant j'aimerais en acheter au...
Code wifi box fibre sfr ?
Bonjour, Je ne sais pas ce qui correspond à mon mot de passe wifi sur ma nouvelle box fibre sfr (modèle : GS0100GH). Sur mon ancienne box ADSL, c...
Cherche le plan d'une carte mère
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier et je souhaiterais trouver un plan de la carte mère de mon ordinateur portable si vous pouviez m'aider à ...
Pas de son magnétoscope daewoo vq857 s
Bonjour, J'ai rebranché mon ancien magnétoscope, et j'ai que l'image mais pas le son, j'ai déjà nettoyé les têtes, essayé plusieurs cassettes, su...
Image en transparence qui s'exporte mal
Bonjour, J'ai fait une image en PSD avec un fond transparent. J'importe ensuite l'image dans InDesign et cela s'affiche très bien. Donc, mon image...
Folio page de droite sans compter la page de gauche
Bonjour, Bonjour, ma cliente me demande de paginer un document de 700 pages environ en folio page de droite, sauf que indesign me prend en...
Faire un input type="files" esthetiquement beau
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'essaye de faire un input type files mais sans avoir un submit Je l'explique j'ai un script en js qui permet d'envo...
Créer un index avec lien vers les pages du pdf
RésoluBonjour, J'ai un PDF contenant un texte en 3 langues, soit 3 x 9 pages, qui s'ouvre par un lien texte sur un site. A l'ouverture, j'aimerais ajou...
Problème avec canva
Bonjour, Depuis 1 semaine, je n’arrive plus à imprimer mes docs crées sur Canva et enregistrés en pdf sans que tout soit décalé : éléments, texte et...
Connexion bluetooth platine thomson tt450bt avec barre de son lg sl4y
Bonjour, La connexion en bluetooth de ma platine Thomson TT50BT avec ma barre de son LG SL4Y ne se fait pas, alors que la platine se connecte facil...
Impossible d'accéder à acrobat reader alors qu'il est installé
Bonjour, J'ai installé Acrobat reader mais quand je veux télécharger un document qui nécessite Acrobat Reader, rien ne se passe, comme si Acrobat ...
Problème d'impression dite "impression fantôme" hp deskjet f4580
Bonjour, Lorsque j'imprime un document, certaines zones de texte sont "dédoublées" comme si l'imprimante était astigmate. 1- j'ai fait le netto...
Vba insérer la signature de celui qui envoi le mail
Bonjour, J'ai fait le tour des forums et j'ai testé pas mal de codes mais je n'ai pas trouvé la solution à mon souci. J'ai fait un code VBA qui...
Mettre plusieur pdf a la suite en php
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre plusieurs pdf a la suite comme sur https://www.ilovepdf.com/fr (fusionner ) ? ex : PDF1.pd...
Problème avec affichage d'image dans pdf
RésoluBonsoir, J'ai un fichier php qui affiche bien les informations d'une personne avec sa photo. Mais quand j'essaie de créer un fichier pdf pour l'é...
Problème format date
Bonjour, Je tourne désespérément en rond, j'ai regardé et fait point par point ce que chacun disait, même les vidéos mais j'ai toujours mon problème ...
Pas de lien de téléchargement pdf sous un site https (mgen)
RésoluBonjour, je n'arrive plus à télécharger mes pdf sur le site sécurisé de la mgen : pas de lien pdf sous firefox (cible du lien renvoie à page html)...
Ampli denon
Bonjour, mon ampli Denon avr. 1708 est bloquer sur la fonction panel clock on . comment faire pour enlever la fonction merci
Copie d’un fichier
Bonjour, J’aimerai savoir comment faire pour copier un fichier d’un répertoire vers un autre sans connaître l’extension et l’arborescence du fichier ...
Ouverture pdf dans sfr mail
Bonjour, lorsque je clique sur un pdf en pièce jointe d'un e-mail c'est mon appli Garmin qui s'ouvre. Je n'arrive pas à modifier ce lien. QQU pou...
Gigaset as 405, comment ecouter les messages ?
Bonjour, je possede le model as 405 je voudrai savoir comment écouter mes messages cdt
Ouvrir pdf avec gmail
Bonjour, Pourquoi sur mon compte Gmail j’arrive pas télécharger pdf
Comment mettre 4 pages pdf sur une seule page avec adobe acrobat pro (ou autre)
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais on peut faire déjà pas mal de trucs sur l'interface. Je voudrais que 4 pages PDF en devienne une...
Lire film sur clés usb sur tv continental edison celed 55sa20b3tvl
Bonjour je rech un lien gratuit pour télécharger une notice pour tv continental edison Celed 55SA20B3TVL et regarder film sur clés usb merci cordialem...
Compression pdf
Bonjour tout le monde, Voici mon problème, j'avais un fichier pdf contenant 2 pages principalement du texte mais aussi quelques images. La taille du ...
Lien hyper texte vers dossier exterieur
Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec mes liens hypertexte de mon fichier Excel vers des PDF dans un dossier extérieur, je m'explique: J'ai...
Word rame sur des fichiers volumineux suite à une maj
Bonjour, J'utilise office 365 au sein de mon entreprise, et récemment des problèmes ont commencés à apparaitre avec word après une mise a jour windo...
Gps connect toyota
Bonjour, Quand j appuie sur ecran rien ne se passe comme si il etait bloquer
Note de bas de page
bonjour, j'ai un fichier excel qui par une macro devient un pdf...Cependant dans ce fichier excel et dans la mise en page j'ai les notes de bas de ...
Problème avec adobe acrobat reader
Bonjour, Depuis un moment, je n’arrive plus à ouvrir certains fichiers dans ma boîte mail Orange. Quand je veux ouvrir un fichier (par ex le de...
Smartphone samsung et imprimante canon 3650s
Bonjour a tous voilà je ne trouve pas l'adresse ip de mon imprimante 3650s merci si une personne pouvez m'aider sachant que l'imprimante va être conne...
Retrouver un document mis à la corbeille qui a été vidée.
Bonjour, Tout à l'heure j'ai enregistré un dossier libre office, par erreur je l'ai supprimé et il c'est placé dans la corbeille. Ensuite j'ai vid...
2 feuilles a5 vers 1 feuille a4 (agrandissement)
Bonjour, J'ai un document PDF composé de 130 pages. Ce document se présente sous forme A4 composé de feuilles A5 collées deux-à-deux à chaque fois. J...
Changement de boite de maintenance pour epson xp6100
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment changer ma boîte de maintenance sur mon imprimante Epson XP 6100. D'avance, merci pour votre réponse. Sa...
Télécommande mi tv 4s 55
Bonsoir, J’ai acheté une smart tv Xiaomi. Reçue ce soir je la branche, je met les piles dans la télécommande et j’allume la télé via le bouton prés...
Comment enlever asb sur ampli onkio
Bonjour, Comment enlever asb sur ampli onkyo ?
Alcatel fixe f670 voice trio
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, Je branche le trio, tout s’allume, je fais un essai la base marche je peux tél et être appelée. J’appuie sur une touche...
Écouteurs et moniteur
Bonjour, mes écouteurs fonctionnent parfaitement lorsque je les branche à la prise jack de mon potable. Au branchement les HP de l'ordi se coupent et ...
Altice s41
Bonjour, Pouvez vous me dire où puis je trouver le guide d'utilisation de l'Altice S41 ? Cordialement,
Tel fixe. attribution de sonnerie spécifique à des groupes de contact
Bonjour, Il semble donc qu'il n'existe pas de téléphone Fixe (connecté sur BOX) qui permette un filtrage efficace des appels, par liste noire inte...
Scanner relliance ec018
bonjour, j'ai acheté un scanner relliance ec018 afin de numériser mes négatifs photos pour pouvoir les mettre sur mon ordinateur. mais la notice es...
Enceintes bose accoustimass 10
Bonjour, Comment brancher des enceintes Bose accoustimass 10 et un caisson Actif à un Ampli Yamaha RX-V575 ? Merci pour votre Aide. Cordiale...
Foumulaire
Bonjou Je possède un formulaire dont je voudrais inscrire des informations avec mon pc et ou imprimer ce formulaire (1page). Peut-on numeriser ce for...
Repertoire
RésoluBonjour, Je viens d’installer les téléphones Alcatel f530 et je ne peux rentrer dans le répertoire Merci de votre réponse
Enregistrement pdf et traits
Bonjour. Quand j'enregistre mon fichier en pdf, les traits apparaissent sous la forme d'un petit carré au début et en fin de la longueur du trait. ...
Problème téléphone doro secure 350
Bonjour, J'ai un problème avec le téléphone fixe doro secure 350 On peut appeler et on peut être appelé. Mais je n'ai plus aucun son dans le...
Pilote imprimante mg4250 canon n° série lrvg 60214
Bonjour la Communauté, mon imprimante ne "répond pas", selon les indications j'ai téléchargé le pilote conforme sur le site de Canon pour essayer d...