Résultats (76 623)
Mise à jour tv thomson
RésoluBonjour à tous Voila je voudrais mieux utiliser la TV Thomson , modele 65UC6306 Celle ci avait été acheté voila 3ans, mais j'avais jamais pensé a f...
Comment trouver un mot precis dans un ensemble de fichier ?
J'ai besoin de trouver un mot dans un grand nombre de fichiers (peut-être un disque complet !!!) J'ai essayé avec l'explorateur de windows mais je ne...
Excel enregistre mauvais dossier
Bonjour, Lorsque je souhaite enregistrer un fichier sur excel (enregistrer sous), il me propose a chaque fois d'enregistrer dans le dossier précéde...
Modifier pdf après instantané
Bonjour, J'ai un Pdf ouvert avec adobe acrobat reader et j'ai pris un instantané. Je sélectionne tout et copié Je colle dans libre office pour...
Google play livres vers liseuse
Bonjour les (Comment ça) Marcheurs J'ai cherché, j'ai recherché, j'ai farfouillé...je m'en remets à vous. J'ai, beaucoup, de livres que je lisai...
Conso couleurs excessive epson 4150
Bonjour, J'imprime quasiment tous mes documents en noir et blanc : le réservoir noir est plein à 90%, et les réservoirs couleurs sont quasiment vi...
Pénible ouverture noms docs étrange, même avec libre office
Bonjour, j'avais ramé en son temps avec trio office qui a coincé des fonctions, soumises à abonnement ! D'où des difficultés à leur ouverture avec cha...
Type:=xltypepdf et celui de from:=1, to:=1
Bonjour le forum Je demande de l'aide car dans l'argument de mon code VBA Excel pour exporter en pdf, les codes suivants ne marche pas et sont en rou...
Impression texte vide
RésoluBonjour Messieurs Dames j'ai un soucis d'impression si je veux imprimer par exemple un resultat de laboratoire seules les données commerciales appar...
Mettre un fichier en telechargement dans son site
RésoluBonjour la communauté, Je souhaite placer deux fichier (pdf et winrar) en téléchargement dans mon site mais je ne parviens pas. En local tout fonc...
Casque audio et décodeur tv uhd orange
Bonjour, je possède un casque audio sans fil Sony MDRFF895 RK et le décodeur orange UHD mais ne sait comment faire pour que mon compagnon écoute a...
Messagerie gmail
Bonjour, J'ai depuis peu la messagerie gmail. Comment puis-je faire pour transformer le contenu des messages en pdf pour les enregistrer dans un doss...
Branchement barre de son hdmi arc ou optique
RésoluBonjour , j'ai acheté une télévision 4 k et une barre de son bomaker tipio 3 , j'ai relié les deux avec un câble HDMI arc 2.0 et ainsi que le câble op...
Formule pour pénalité de retard sur date
Bonjour, J'aimerais trouver la formule pour mettre en rouge si par exemple ma date de visite qui est le 06/01/2022 dépasse 42 jour la date se met...
Boitier dpi fibre ?
Bonjour, j'ai déménagé dans un appartement avec 3 prise RJ45 (1 cuisine, 1 salon,1 chambre) et je n'arrive pas a connecté ma box fibre aux prises vi...
Bonjour, impression recto verso
je viens d'acquérir une imprimante ET 2856 recto verso automatique. toutefois quand l’impression est commandée d'un smartphone, nous obtenons deux feu...
Écrire et signer sur document pdf
Bonjour je cherche un système qui me permette de compléter, modifier et signer un document PDF. en français et simple d'utilisation. Merci pour votre ...
Imprimer sans couper les rebords?
RésoluBonjour, Je travail avec Illustrator 2022 en format A4. j'imprime en format A4. mes feuille d'imprimerie sont du A4. Si je met quelque chose ...
Formulaire input file action
RésoluBonjour ou bonsoir J'utilise un formulaire pour UpLoader un fichier depuis mon ordinateur vers un de mes sites. Je spécifie une page Php dans Action...
[pagination] pages paires/impaires et sections
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre un problème complexe (Word 2019). Je dois rendre une traduction commentée. Les cons...
Ou est le bouton on off ? sil vous plait
Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil de t'nb la poket globe trotter je regarde sur internet / sur leur site / sur le mode d'emploi on...
Votre ordinateur ne peut pas utiliser un autre écran.
Bonjour, Après une "mise à jour" chez un dépanneur informatique, je ne peux plus brancher mon deuxième moniteur afin d'élargir mon bureau... Ce qui ...
Bloquer le volume d'une télé hitachi 55f501hk5110
Bonjour j'aimerais pouvoir bloquer le volume de la télé je n'y parviens pas à travers les paramètres, aucune indication dans le mode d'emploi, pourrie...
Appel bloque
Bonjour Je cherche a desactiver le blocage d'appel sur un telephone fixe Alcatel F685 merci
Recherche logiciel de conversion de pdf en epub
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit de conversion de PDF en EPUB. J'ai fais des recherches sur internet mais apparem...
Enregistrer chaque page d'un publipostage en .doc
Bonjour, Je souhaite enregistrer chaque page individuellement d'un document généré par publipostage et j'aurais besoin de votre aide. Je me suis s...
Variables dans corps du message via une requête sql
Bonjour, J'ai mis une tache CRON en place pour pouvoir recevoir un récapitulatif de toutes les commandes du jour par la suite. Ma tache CRON m'env...
Convertir parties texte d'un pdf complexe en doc
Bonjour Partant d'un document PDF contenant a la fois des graphiques ou images ET du texte, je voudrais prélever certaines parties "texte" et les ins...
Slide google converti en pdf : changement de taille
Bonjour, J'ai créé des slides sur Google Slides en format A5 (en vue d'une impression). Après la conversion en pdf des slides, les dimensions larg...
Impossible de sortir une impression depuis librecad
Bonjour, j' ai des pb d'impression . j'ai reussi à en sortir quelques uns au début et depuis les dessins réalisés s'affichent bien sur l'aperçu ma...