Résultats (76 623)

Mise à jour tv thomson

Résolu

Bonjour à tous Voila je voudrais mieux utiliser la TV Thomson , modele 65UC6306 Celle ci avait été acheté voila 3ans, mais j'avais jamais pensé a f...

17 réponses Dernière réponse le 29 août par
MPMP10

Comment trouver un mot precis dans un ensemble de fichier ?

J'ai besoin de trouver un mot dans un grand nombre de fichiers (peut-être un disque complet !!!) J'ai essayé avec l'explorateur de windows mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
georges97

Excel enregistre mauvais dossier

Bonjour, Lorsque je souhaite enregistrer un fichier sur excel (enregistrer sous), il me propose a chaque fois d'enregistrer dans le dossier précéde...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
eriiic

Modifier pdf après instantané

Bonjour, J'ai un Pdf ouvert avec adobe acrobat reader et j'ai pris un instantané. Je sélectionne tout et copié Je colle dans libre office pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
madmyke

Google play livres vers liseuse

Bonjour les (Comment ça) Marcheurs J'ai cherché, j'ai recherché, j'ai farfouillé...je m'en remets à vous. J'ai, beaucoup, de livres que je lisai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
bazfile

Conso couleurs excessive epson 4150

Bonjour, J'imprime quasiment tous mes documents en noir et blanc : le réservoir noir est plein à 90%, et les réservoirs couleurs sont quasiment vi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
contrariness

Pénible ouverture noms docs étrange, même avec libre office

Bonjour, j'avais ramé en son temps avec trio office qui a coincé des fonctions, soumises à abonnement ! D'où des difficultés à leur ouverture avec cha...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
DeniD

Type:=xltypepdf et celui de from:=1, to:=1

Bonjour le forum Je demande de l'aide car dans l'argument de mon code VBA Excel pour exporter en pdf, les codes suivants ne marche pas et sont en rou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
fabien25000

Impression texte vide

Résolu

Bonjour Messieurs Dames j'ai un soucis d'impression si je veux imprimer par exemple un resultat de laboratoire seules les données commerciales appar...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
georges97

Mettre un fichier en telechargement dans son site

Résolu

Bonjour la communauté, Je souhaite placer deux fichier (pdf et winrar) en téléchargement dans mon site mais je ne parviens pas. En local tout fonc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
janyduchemin

Casque audio et décodeur tv uhd orange

Bonjour, je possède un casque audio sans fil Sony MDRFF895 RK et le décodeur orange UHD mais ne sait comment faire pour que mon compagnon écoute a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Andy31200

Messagerie gmail

Bonjour, J'ai depuis peu la messagerie gmail. Comment puis-je faire pour transformer le contenu des messages en pdf pour les enregistrer dans un doss...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Pierr10

Branchement barre de son hdmi arc ou optique

Résolu

Bonjour , j'ai acheté une télévision 4 k et une barre de son bomaker tipio 3 , j'ai relié les deux avec un câble HDMI arc 2.0 et ainsi que le câble op...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Chachou

Formule pour pénalité de retard sur date

Bonjour, J'aimerais trouver la formule pour mettre en rouge si par exemple ma date de visite qui est le 06/01/2022 dépasse 42 jour la date se met...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
brucine

Boitier dpi fibre ?

Bonjour, j'ai déménagé dans un appartement avec 3 prise RJ45 (1 cuisine, 1 salon,1 chambre) et je n'arrive pas a connecté ma box fibre aux prises vi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
brupala

Bonjour, impression recto verso

je viens d'acquérir une imprimante ET 2856 recto verso automatique. toutefois quand l’impression est commandée d'un smartphone, nous obtenons deux feu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
jmarion3

Écrire et signer sur document pdf

Bonjour je cherche un système qui me permette de compléter, modifier et signer un document PDF. en français et simple d'utilisation. Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Pierr10

Imprimer sans couper les rebords?

Résolu

Bonjour, Je travail avec Illustrator 2022 en format A4. j'imprime en format A4. mes feuille d'imprimerie sont du A4. Si je met quelque chose ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
kaumune

Formulaire input file action

Résolu

Bonjour ou bonsoir J'utilise un formulaire pour UpLoader un fichier depuis mon ordinateur vers un de mes sites. Je spécifie une page Php dans Action...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
robunccm

[pagination] pages paires/impaires et sections

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre un problème complexe (Word 2019). Je dois rendre une traduction commentée. Les cons...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
m@rina

Ou est le bouton on off ? sil vous plait

Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil de t'nb la poket globe trotter je regarde sur internet / sur leur site / sur le mode d'emploi on...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Droopy-76

Votre ordinateur ne peut pas utiliser un autre écran.

Bonjour, Après une "mise à jour" chez un dépanneur informatique, je ne peux plus brancher mon deuxième moniteur afin d'élargir mon bureau... Ce qui ...

68 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jmarion3

Bloquer le volume d'une télé hitachi 55f501hk5110

Bonjour j'aimerais pouvoir bloquer le volume de la télé je n'y parviens pas à travers les paramètres, aucune indication dans le mode d'emploi, pourrie...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Cheyena

Appel bloque

Bonjour Je cherche a desactiver le blocage d'appel sur un telephone fixe Alcatel F685 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
baladur13

Recherche logiciel de conversion de pdf en epub

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit de conversion de PDF en EPUB. J'ai fais des recherches sur internet mais apparem...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Juls1401

Enregistrer chaque page d'un publipostage en .doc

Bonjour, Je souhaite enregistrer chaque page individuellement d'un document généré par publipostage et j'aurais besoin de votre aide. Je me suis s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
m@rina

Variables dans corps du message via une requête sql

Bonjour, J'ai mis une tache CRON en place pour pouvoir recevoir un récapitulatif de toutes les commandes du jour par la suite. Ma tache CRON m'env...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
gabinou7

Convertir parties texte d'un pdf complexe en doc

Bonjour Partant d'un document PDF contenant a la fois des graphiques ou images ET du texte, je voudrais prélever certaines parties "texte" et les ins...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
ctaup

Slide google converti en pdf : changement de taille

Bonjour, J'ai créé des slides sur Google Slides en format A5 (en vue d'une impression). Après la conversion en pdf des slides, les dimensions larg...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Impossible de sortir une impression depuis librecad

Bonjour, j' ai des pb d'impression . j'ai reussi à en sortir quelques uns au début et depuis les dessins réalisés s'affichent bien sur l'aperçu ma...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Jmlouvet
Résultats 2881 - 2910 sur un total de plus de 30 000