Résultats (75 541)

Le répondeur ne fonction pas

Bonjour ALCATEL XL385 Voice ne fonction pas. Configuration: Windows / Firefox 57.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
nadellen

Retrouvé une ancienne version d'un site internet

bonjours a vous, je demande de l'aide aujourd'hui car j'aimerais retrouve une archive d'un site encore actuel aujourd'hui mais ayant supprimé plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
virez42546

Telechargement obligatoire ?

Bonjour, Lorsque j'ouvre une pièce jointe dans un mail reçu , je suis obligé de l'enregistrer .J'ai de suite la proposition de sélection d'un répe...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
j-luc.cegetel

Problème connexion wifi: windows 10? livebox?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur un problème de wifi; Peut-être que quelqu'un saurait m'aider? Jusqu'à présent mon réseau...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
framjx

Nettoyer copie de films.

Bonjour, J'enregistre régulièrement des cours, des documentaires, des films depuis les chaînes de télévision. Vu que les horaires indiqués dans les p...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Pierr10

Raccord possible entre mini-chaîne et dac ?

Bonjour, Je possède une mini-chaîne SONY CMT-CPZ1 dont je suis très content si ce n'est que je ne peux l'utiliser pour lire des fichiers sur disqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Télécommande

Bonjour à tous. Comment monter un kit K8059 (télécommande) car les explications du fournisseur sont maigres, pas de photos de dessus pour voir l'impl...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Louiz75010

Comment insérer une impression excel ou un pdf dans fichier word

Bonsoir, Je cherche à intégrer des impressions excel ou pdf dans un fichier word. Les impressions sont composées de plusieurs pages. J'ai testé...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Vidéo projecteur epson eb s-03

Bonjour je posède un vidéo projecteur Epson EB s-03 qui fonctionne très bien, mais j'ai voulue l'accroché au plafond et quand je l'allume j'ai l'image...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
glandu

Explorateur de fichier plante quand je le réduit

Bonsoir Depuis aujourd'hui quand je réduite l'explorateur de fichier, que se soit avec le bouton en haut à droite ou en glissant le haut de la fenê...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
AdriPh

Adaptateur wifi tp link tl-wn823n

Bonjour, Je ne parviens pas à installer le CD Rom de ma nouvelle clé wifi TP link que je viens d'acheter, lorsque j'installe le CD Rom, on me di...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
kaneagle

Moniteur qui zoom quand j'ouvre un pdf

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon moniteur ASUS, Quand j'ouvre un pdf il y a un écran noir qui s'affiche pendant environ 5 secondes et le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
telliak

Mettre deux dd externes en miroir

Résolu

Bonjour, Je possède un boitier Conceptronic dans lequel se trouve deux disques durs de 500 Go (interprétés comme donnant 1 To). Pour plus de sécur...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
madmyke

Microsoft office 2013

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir Acrobat Reader avec microsoft office 2013 Merci de me répondre.

geopier

Tablette q88h bloquee

possedant une tablette TAKARA MiD107 celle ci ne va pas plus loin que "you tube bloquee" et impossible d'aller plus loin et afin d'entrer dans les pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile

Changer le sonn

Bonjour, Y a t il la possibilité de choisir une sonnerie sur un duo fixe gigaset À 510 Merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

baladur13

Imprimante epson xp 55

Bonjour, j'ai achet" une imprimante epson xp 55 mais je n'arrive pas à imprimer les cd. La notice ne donne pas beaucoup d'explications Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
contrariness

Problème d'impression des numéros de page

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les numéros de page de mes documents Word. Pourtant le numéro de page apparaît dans l'aperçu avant impression. Da...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Amazon me demande

Bonjour, J'ai commandée récemment une camera et d'autres autres objet sur amazon. Ma commande devait arrivé le 18 janvier.. En revanche, j'au reçu h...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
contrariness

Décodeur tnt sagemcom bprs188-250 hd

Bonjour, Pouvez vous me donner le code pour changer la télécommandé de mon décodeur TNT. Merci d'avance Configuration: Android / SamsungBrowser...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
thorvico

Le codage

Je veux apprendre le codage et j'aimerais que vous m'aidiez à comment si prendre et me proposer des documents pdf si possible ...merci ....suis étudia...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Bourrage fictif sur epson workforce-2510

Bonjour, Il y a peu, mon imprimante c'est mis en bourrage papier....mais sans papier. Le message me dit d'ouvrir le Scanner et de retirer le papie...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Davcoral2

Quel logiciel gratuit pour créer un calendrier sur mac?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour mac afin de créer un calendrier mural avec des photos en fond. N'étant pas très douée j...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Telephoned455

Bonjour, je n'ai plus de repertoire à la place voice mail s'affiche aucun moyen d'enlever cet affichage merci Configuration: Windows / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MPMP10

Journal des appels téléphone gigaset as 320

Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais avoir l'aide de la communauté pour m'apprendre à ouvrir le journal des appels d'un téléphone de marque gigaset modèle A...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
ISLOUIS

Virus js:agent-edb[trj]

Résolu

Bonjour, Avast n'arrête pas de détecter une menace js:agent-edb[trj] J'ai lancer un scan FRST, voici les liens: FRST https://pjjoint.malekal....

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Destrio5

Js:agent-edb

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous, j'ai une alerte de mon antivirus (avast) qui s'affiche régulièrement mentionnant js:agent-EDB passant par un...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Destrio5

Gigaset as405 forum

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau téléphone Gigaset AS405. Tout va bien...sauf le son . Tout est réglé correctement (j'avais le même auparavan...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
baladur13

Modifier page pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier le texte page pdf merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Papounet17000

Branchements

Bonjour, Mon matériel actuel: 1 téléviseur Sony KDL40 EX700 (n° de série BNSI-FAET-WBIC-CHTQ) ancienneté: 7,8 ans 1 le...

66 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 11911 - 11940 sur un total de plus de 30 000