Résultats (75 952)
Ouverture pdf
Bonsoir à tous J’espère trouver une réponse ici à mon problème ...;( Ma fille doit pouvoir ouverte des documents pdf pour sa fac de médecine mais m...
Enregistrer sous
bonjour , depuis quelques jours je n'arrive plus a "enregistrer sous" lorsque j'ouvre un doc PDF. je suis sous Windows7. merci
Illustrator - passer gris cmjn en gris uniquement composé de noir.
Bonjour à toutes et tous, Je suis confronté à un problème urgent. Je réalise actuellement un jeu de carte pour le compte d'un client. Le jeu contie...
Philips 42pfl3403d
Bonjour, La sortie casque de mon téléviseur Philips 42PFL3403D, ne fonctionne pas, aucun son ne sort dans le casque quel qu'il soit comment faire ? ...
Créer un tampon dynamique
Bonjour, Je voudrais créer un tampon dynamique sur Adobe Acrobat Pro. exemple: "PAYER LE" avec la date qui change au fur et à mesure et (voir même l...
Plus de son chaîne hifi rx77
Bonjour, J'ai une chaîne Hifi Sony RX77 depuis quelques années déjà, et il y a quelques jours d'un coup le son ne marchait plus, mais le poste...
Echange batterie
Résolubonjour, est-il possible de changer la batterie d'un Wiko Sonny 2 Plus (pour autant qu'il s'ouvre) ? Merci
Impossible d'imprimer
Bonjour, mon imprimante est CORRECTEMENT configurée, même sur le réseau domestique. Avant, je pouvais directement imprimer mes documents directement ...
Outlook et pdf
Bonjour J'utilise Outlook 2016 et j'enregistrais mes mails dans le fichier "Documents" de mon disque dur. Jusqu'il y a peu, je pouvais consulter c...
Problème d'envoi avec phpmailer selon les serveurs
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai installé et utilisé phpmailer selon les indications trouvées sur github et pas de problème pour envoyer d...
Organisation fichiers
Bonsoir, j'ai une vingtaine de formats différents d'une même composition ( images + textes ) à faire, en mode portrait ou paysage, et avec des fon...
Branchement tv sur prise rj45
Bonjour, Je viens d'emménager dans une résidence neuve, je n'ai pour le moment pas internet et je souhaitais avoir la télévision à l'ancienne. Seu...
Problème de déverrouillage de mon moniteur asus vg24v/vg24vg
Bonjour, en ce moment j'ai un problème avec mon moniteur est vérouille et je ne sais pas comment le deverouiller même avec les aide sur le site offici...
Barre de son ht-xf9000
Bonjour, J’ai acheté une télévision Sony ainsi que le système audio, barre de son et caisson de basse Sony (HT-XF9000) ma barre de son fonctionne t...
Stockage fichiers sur serveur distant
Bonjour, Je développe actuellement un système de partage de fichiers sur internet. Pour cela, j'avais d'abord crée un script php permettant à l'utili...
Ajuster une image à une forme quelconque
Bonjour a tous je suis sur un projet de borne d'arcade tel que vous pouvez voir dans le fichier joint. Pour la déco je souhaite réaliser mes stickers ...
Barre de son silvercrest
Bonjour, Je viens d'acheter la barre de son silvercrest mais je n'arrive pas à la brancher sur la TV; J'ai tout essayé la sortie optical, la sortie ...
Infos son home cinéma
Bonjour Je dispose d’une nouvelle Tv oled LG 55B9SLA couplée à mon home cinéma Yamaha HTR 4066 Actuellement je suis branché en HDMI via la fonc...
Imprimer
Bonjour, Bonjour moi j’ai l’imprimante peson 2105.... j’appuie sur les boutons simultanément, mais ça fonctionne pas ......
Blocage recherche manuel et automatique
Bonjour, J'ai une tv LG 42LE5310 et après avoir clôturé mon abonnement internet, j'ai voulu lancer une recherche automatique pour obtenir les chaînes...
Manque de connaissance.
Bonjour, Je viens d'acquérir un sony dsc h50, j'ai fait des photos pour l'essayer et elles sont en noir et blanc. comment revenir a la couleur ? Je ...
Disque dur non détecté.
Bonjour à tous, J’ai un ordi qui a planté et un réparateur m’a mis le disque dur interne dans un boitier. J’ai commencé a récupérer une partie des ...
Suppression de pages blanches pdf
Bonjour, Je n'ai plus les sources de mon PDF, qui contient beaucoup de pages blanches pour faire des économies, s'avez vous comment faire pour les...
Message transférés avec images
Bonjour, j'utilise Thunderbird tout le temps, mais quand je reçois un message avec des images (fichier jpg) en attachement, si je veux le transférer à...
Modifier un pdf sans fichier source
Bonjour* J’aimerai supprimer des pages de mon pdf mais je n’ai pas le fichier source, comment faire ? Merci d'avance* (*) Éléments de p...
Init.non exécuté, presser la touche cl
Bonjour, Je n'arrive pas a programmer ma caisse SHARP XE-A207B Lorsque j'appuie sur une touche j'ai l'erreur init.non exécuté, presser la touche ...
Tv lg. 42 lm 615s
Bonjour, Ma TV s'éteint seule au bout d un certain temps quand je vais dans le menu?
Transformer un fichier eml en pdf
Bonjour, J'ai enregistré un mail (venant de Courrier sous windows 10 dans mes dossiers,. Comment obtenir fichier ou imprimer par clic droit? Mer...
Les classes
RésoluBonjour, voilà l'exemple dont je parlais il propose de faire une programme avec un petit panel dont le backcolor est en rouge et qu'on se propose de...
Branchement platine avec pre ampli
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ampli doccaz ( yamaha rx v461) pour aller relier à ma platine vynil. Or jai du également acheter un pre ampli...