Résultats (75 076)
Page web qui envoi vers un pdf nominatif
Bonjour, Je suis débutant en programmation et cherche un moyen pour améliorer mon quotidien au boulot. J'ai une application (PaperCut) qui per...
Insertion automatique espace insécable
Bonjour, Je recherche comment insérer de façon automatique des espaces insécables après abréviations qui ne doivent pas être coupées de ce qui suit....
Impossible d'ouvrir des fichiers office et pdf
Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus ouvrir des fichiers Word/Excel/Outlook, etc .. ainsi que des fichiers en pdf. Le message qui s'affiche : W...
Swiss voice xtra 2155
Résolubonjour, mon téléphone sonne tous les matins à 2 heures du matin. J'ai enlevé les 8 alarmes. merci pour vos réponses. Cordialement,
Erreur : undefined variable sur requete preparee
RésoluBonjour En mettant la requête ce-dessous j'ai le message d'erreur suivant : Ensuite j'ai le message d'erreur ce-dessous : ! ) SCREAM: Err...
Problème avec gigaset c620
Bonjour, Mon père a le trio avec le répondeur. Comme il est assez âgé il utilise toujours le haut parleur. Récemment, à chaque fois qu’il appuie sur...
Gros virus nyaobcov
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un énorme virus du nom de "niaobcov" qui s'ouvre à chaque fois que j'ouvre une application (google, pdf, jeux...
Scanner ver plusieurs pdf
Bonjour, Pouvez me dire comme scanner une pile de documents en plusieurs pdf ( un pour chaque document) ? Merci de votre aide. NM Conf...
Problème ancienne et nouvelle version libre office
Bonjour, J'ai commis l'erreur de télécharger la nouvelle version de Libre office sur mon ordinateur personnel alors qu'à mon travail, j'ai une versi...
E mailing
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et nul en programmation..... Petite question : Comment faire un e-mailing comprenant un texte (corps de mai...
Sos pour wave trio répondeur essentiel b
Bonjour, j'ai acheté il y a quelque année un Wave trio répondeur essentiel B et il y a un des trois qui n'a plus de tonalité. Il est chargé. Quand je ...
Problème de mise en route du decodeur tnt
Bonjour, J'ai une parabole qui ne servait plus depuis 2 ans . j'ai changé le décodeur qui n'était pas en HD , mais cela ne fonctionne toujours pas ...
Photo a teinte bleu
RésoluBonjour, Sur mon reflex Pentax K10D quand je passe en mode manuel et que je photographie les photos ont une teinte bleu. Pouvez vous m'aider SVP M...
Oter un code parental car je ne m'en souviens plus
RésoluBonjour, comment enlever le code parental de mon téléviseur samsung j'ai 77ans et il me semble en avoir mis un en croyant que j'aurais un peu mes ...
Philips cd280 duo
Bonjour, je possède 2 téléphones, est il possible de connecter un troisième ? merci pour vos réponse Configuration: Windows / Firefox 62.0
Modèle corby
bjr à tous je ne parviens pas à désactiver le son du clavier de ce mobile qui est un peu ancien.. !! j'ai téléchargé la doc. en pdf, mais je ne trouv...
Programme par défaut pour lire pdf dans outlook
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème insoluble malgré plusieurs heures de recherche sur les forums... Dans mon application outlook, lorsque je doubl...
Collage spécial image métafichier amélioré
Bonjour, Je suis sur mac et je souhaite copier une diapo powerpoint (version 15.25) de façon à la coller avec un collage spécial en "image métafic...
Impossible d'ouvrir mes documents
Bonjour, je souhaitais ouvrir des documents sur impots.gouv mais impossible alors que sur mes téléchargements, je peux les ouvrir! je ne comprend pas ...
Pdf impots.gouv
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes feuilles d’impôts en PDF. Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Incapacité d'ouvrir les fichiers de mon disque dur
Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum car je n'ai trouvé aucune réponse à ma question. J'ai acheté un disque dur externe pour stocker mes d...
Comment copier dans word un instantané d'un pdf
Je veut extraire un morceau de document pdf pris avec l'outil "instantané" pour le copier dans un fichier word ou powerpoint. Je n'y parviens pas alor...
Serveur 2016
Bsr les compatriotes je voudrai me lance dans le monde de serveur alors ils mon suggère de commencer sur le serveur 2012. Alors svp Qui a un ebook Win...
Impossible de me connecter avec ma livebox fibre
RésoluBonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...
Son système d une soundlink mini ancien de bose
Bonjour, comment régler le son système d une SoundLink Mini ancien de Bose merci Configuration: Windows / Firefox 62.0
Reçu dossier word pas en pdf, tout est décalé
RésoluBonjour, Ma professeur m'a envoyé le cours que je dois imprimer par mail. Problème : elle ne me l'a pas envoyé en format PDF. Je possède un MAC et do...
Charger mon appareil x875
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique olympus et ne sais plus comment faire pour le charger du secteur Configuration: Android / Chrome 69.0...
Demande d'information sur siemes gigaset a 160
Bonjour, mes salutations respectueuse a toute l'equipe siemens. Voila, j'ai acheté sur le marché local un appareil télephonique siemen gigaset a 160 (...
Votre avis sur disque dur 1to qui font pas 1to ???
Bonjour, j'ai fait récemment beaucoup de remise en ordre et réglages informatiques, pour en arriver à l'étape de sauvegarde, et donc de commande ...
Ou s'arrête la responsabilité d'orange ?
Bonjour j'habite un lotissement et à mon retour de vacances mon téléphone fixe et l'internet ne fonctionnaient plus. Le technicien venu pour me dépann...
Tv thomson
Bonjour, comment metre a jour ma tele thomson 40fa3103 merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Reprendre une impréssion a partir d'une page donné
Bonjour, Mon imprimante c'est arrêtée sur un logiciel d'Adobe PDF, a cause d'un bourrage et je désirai reprendre l'impression a la page ou c'est int...
Comment bloquer un fichier excel sauf en lecture
RésoluBonjour, Je sais bloquer de plusieurs façons un fichier Excel en le laissant en lecture seule si le fichier n'a qu'une feuille de calcul. Mais s...
Problème pour imprimer
RésoluBonjour, Mon imprimante (Brother dcp-375cw) ne m'imprime pas le texte. Dés que je veux imprimer un document, tout le texte en noir ne sort pas alo...
Installation imprimante canon pixma mx925
RésoluBonjour. Je viens de me procurer un pc portable HP je voudrais le configurer en réseau WIFI avec mon imprimante canon pixma MX 925par contre on me de...
Transformer un document pdf en word
Bonjour Mesdames, Messieurs,, Pourriez-vous m'aider à transformer un document .pdf en .docx Je vous remercie par avance. arsene53
Problèmes de connexion avec google chrome
RésoluBonsoir, Je rencontre depuis quelques mois des problèmes de connexion sur Google, Google Chrome. Internet est connecté. Lorsque je fais des rech...
Fichiers excel, word et pdf ne s'ouvrent plus
Bonjour, Je viens vers vous car les fichiers cités plus hauts ne s'ouvrent plus avec le simple double clic depuis la dernière Maj de Windows 10. J...
Envoie sur la chine
Bonjour. Je voudrais envoyer 3.000.000fcfa en Chine, via Western Union. Je souhaiterais connaître le coût des frais d'envoie Merci
Caméra ip wifi
RésoluBonjour, Je suis une quiche dans ce domaine ( comme dans bien d'autres d'ailleurs ! ), je vais essayer d'être clair et précis : je voudrais faire f...
Connecter casque à une ps3 ( jack à optique )
Bonjour , je voulais acheter un casque audio Gaming avec un micro . Je me disais que je pourrais le connecter par le port Optique mais je suis dis que...
Telefunken tf652 nombre de sonneries
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à régler le nombre de sonneries sur le TeleFunken 652 Cosi Combo malgré la notice...j'arrive pourtant à sélectionner menu e...
Passer d'un livre-disque à un livre numérique
Bonjour à tous et à toutes, Je démarre un service-civique pour un auteur de livres-disques destinés à la jeunesse. Ce sont des ouvrages illustrés, ...
Supertooth hd voice
Bonjour, pouvez vous me aider a modifier la langue de mon kit main libre ? d'avance merci ! Configuration: Windows / Firefox 62.0
Comment paramettre mon wifi d link124
Bonjour mon service viens d'acquerir un wifi dsl 124 mais etant donné que tout le monde a eu le mot de passe on ne sait pas quel methode , on voudrais...
Fibre optique à une tête parabolique optique
Bonjour, J'ai des paraboles optiques qui sont liées à des convertisseurs optique SAT, je voulais savoir pourquoi le signal des paraboles avec une...
Programmation elvis 15 et 001ye0119
Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la programmation du ELVIS 15 et le relais 001YE0119 ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Problème de coupure de mots en début de ligne
Bonjour, J'ai un gros soucis de bug dans indd cc. J'ai repris un travail d'un autre graphiste et j'ai systématiquement des mots de première ligne ...
Ouvrir un fichier depuis photos
Bonjour, Je voudrais ouvrir une image qui se trouve dans l'application Photos, or il n'y a pas cette option dans la fenêtre "ouvrir un fichier" c'es...
Dossier impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je suis agacée car je n'arrive pas à supprimer un dossier de mon bureau. J'ai le même message d'erreur quand j'essaie de supprimer les 3...