Résultats (75 952)

Ouverture pdf

Bonsoir à tous J’espère trouver une réponse ici à mon problème ...;( Ma fille doit pouvoir ouverte des documents pdf pour sa fac de médecine mais m...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
georges97

Enregistrer sous

bonjour , depuis quelques jours je n'arrive plus a "enregistrer sous" lorsque j'ouvre un doc PDF. je suis sous Windows7. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Illustrator - passer gris cmjn en gris uniquement composé de noir.

Bonjour à toutes et tous, Je suis confronté à un problème urgent. Je réalise actuellement un jeu de carte pour le compte d'un client. Le jeu contie...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
contrariness

Philips 42pfl3403d

Bonjour, La sortie casque de mon téléviseur Philips 42PFL3403D, ne fonctionne pas, aucun son ne sort dans le casque quel qu'il soit comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
claudi66

Créer un tampon dynamique

Bonjour, Je voudrais créer un tampon dynamique sur Adobe Acrobat Pro. exemple: "PAYER LE" avec la date qui change au fur et à mesure et (voir même l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Pierr10

Plus de son chaîne hifi rx77

Bonjour, J'ai une chaîne Hifi Sony RX77 depuis quelques années déjà, et il y a quelques jours d'un coup le son ne marchait plus, mais le poste...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
baladur13

Echange batterie

Résolu

bonjour, est-il possible de changer la batterie d'un Wiko Sonny 2 Plus (pour autant qu'il s'ouvre) ? Merci

Chris 94

Impossible d'imprimer

Bonjour, mon imprimante est CORRECTEMENT configurée, même sur le réseau domestique. Avant, je pouvais directement imprimer mes documents directement ...

T3chN0g3n

Outlook et pdf

Bonjour J'utilise Outlook 2016 et j'enregistrais mes mails dans le fichier "Documents" de mon disque dur. Jusqu'il y a peu, je pouvais consulter c...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Pierr10

Problème d'envoi avec phpmailer selon les serveurs

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai installé et utilisé phpmailer selon les indications trouvées sur github et pas de problème pour envoyer d...

40 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Micha_74

Organisation fichiers

Bonsoir, j'ai une vingtaine de formats différents d'une même composition ( images + textes ) à faire, en mode portrait ou paysage, et avec des fon...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
lumi

Branchement tv sur prise rj45

Bonjour, Je viens d'emménager dans une résidence neuve, je n'ai pour le moment pas internet et je souhaitais avoir la télévision à l'ancienne. Seu...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
jeannets

Problème de déverrouillage de mon moniteur asus vg24v/vg24vg

Bonjour, en ce moment j'ai un problème avec mon moniteur est vérouille et je ne sais pas comment le deverouiller même avec les aide sur le site offici...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
Google@104117129266236990242

Barre de son ht-xf9000

Bonjour, J’ai acheté une télévision Sony ainsi que le système audio, barre de son et caisson de basse Sony (HT-XF9000) ma barre de son fonctionne t...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
baladur13

Stockage fichiers sur serveur distant

Bonjour, Je développe actuellement un système de partage de fichiers sur internet. Pour cela, j'avais d'abord crée un script php permettant à l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
crepijules

Ajuster une image à une forme quelconque

Bonjour a tous je suis sur un projet de borne d'arcade tel que vous pouvez voir dans le fichier joint. Pour la déco je souhaite réaliser mes stickers ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
franku93

Barre de son silvercrest

Bonjour, Je viens d'acheter la barre de son silvercrest mais je n'arrive pas à la brancher sur la TV; J'ai tout essayé la sortie optical, la sortie ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
baladur13

Infos son home cinéma

Bonjour Je dispose d’une nouvelle Tv oled LG 55B9SLA couplée à mon home cinéma Yamaha HTR 4066 Actuellement je suis branché en HDMI via la fonc...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
math46100

Imprimer

Bonjour, Bonjour moi j’ai l’imprimante peson 2105.... j’appuie sur les boutons simultanément, mais ça fonctionne pas ......

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
georges97

Blocage recherche manuel et automatique

Bonjour, J'ai une tv LG 42LE5310 et après avoir clôturé mon abonnement internet, j'ai voulu lancer une recherche automatique pour obtenir les chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Redbart

Manque de connaissance.

Bonjour, Je viens d'acquérir un sony dsc h50, j'ai fait des photos pour l'essayer et elles sont en noir et blanc. comment revenir a la couleur ? Je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
saturnne

Disque dur non détecté.

Bonjour à tous, J’ai un ordi qui a planté et un réparateur m’a mis le disque dur interne dans un boitier. J’ai commencé a récupérer une partie des ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jeannets

Suppression de pages blanches pdf

Bonjour, Je n'ai plus les sources de mon PDF, qui contient beaucoup de pages blanches pour faire des économies, s'avez vous comment faire pour les...

Pierr10

Message transférés avec images

Bonjour, j'utilise Thunderbird tout le temps, mais quand je reçois un message avec des images (fichier jpg) en attachement, si je veux le transférer à...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
dubcek

Modifier un pdf sans fichier source

Bonjour* J’aimerai supprimer des pages de mon pdf mais je n’ai pas le fichier source, comment faire ? Merci d'avance* (*) Éléments de p...

Ozoo76

Init.non exécuté, presser la touche cl

Bonjour, Je n'arrive pas a programmer ma caisse SHARP XE-A207B Lorsque j'appuie sur une touche j'ai l'erreur init.non exécuté, presser la touche ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Osama

Tv lg. 42 lm 615s

Bonjour, Ma TV s'éteint seule au bout d un certain temps quand je vais dans le menu?

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Foufou

Transformer un fichier eml en pdf

Bonjour, J'ai enregistré un mail (venant de Courrier sous windows 10 dans mes dossiers,. Comment obtenir fichier ou imprimer par clic droit? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Pierr10

Les classes

Résolu

Bonjour, voilà l'exemple dont je parlais il propose de faire une programme avec un petit panel dont le backcolor est en rouge et qu'on se propose de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
cs_Le Pivert

Branchement platine avec pre ampli

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ampli doccaz ( yamaha rx v461) pour aller relier à ma platine vynil. Or jai du également acheter un pre ampli...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Juw_222
Résultats 5881 - 5910 sur un total de plus de 30 000