Résultats (75 076)

Page web qui envoi vers un pdf nominatif

Bonjour, Je suis débutant en programmation et cherche un moyen pour améliorer mon quotidien au boulot. J'ai une application (PaperCut) qui per...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
jordane45

Insertion automatique espace insécable

Bonjour, Je recherche comment insérer de façon automatique des espaces insécables après abréviations qui ne doivent pas être coupées de ce qui suit....

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
RobertJ

Impossible d'ouvrir des fichiers office et pdf

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus ouvrir des fichiers Word/Excel/Outlook, etc .. ainsi que des fichiers en pdf. Le message qui s'affiche : W...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Swiss voice xtra 2155

Résolu

bonjour, mon téléphone sonne tous les matins à 2 heures du matin. J'ai enlevé les 8 alarmes. merci pour vos réponses. Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
baladur13

Erreur : undefined variable sur requete preparee

Résolu

Bonjour En mettant la requête ce-dessous j'ai le message d'erreur suivant : Ensuite j'ai le message d'erreur ce-dessous : ! ) SCREAM: Err...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
NICOLAS3377

Problème avec gigaset c620

Bonjour, Mon père a le trio avec le répondeur. Comme il est assez âgé il utilise toujours le haut parleur. Récemment, à chaque fois qu’il appuie sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
baladur13

Gros virus nyaobcov

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un énorme virus du nom de "niaobcov" qui s'ouvre à chaque fois que j'ouvre une application (google, pdf, jeux...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
ElviraClaux

Scanner ver plusieurs pdf

Bonjour, Pouvez me dire comme scanner une pile de documents en plusieurs pdf ( un pour chaque document) ? Merci de votre aide. NM Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
jeannets

Problème ancienne et nouvelle version libre office

Bonjour, J'ai commis l'erreur de télécharger la nouvelle version de Libre office sur mon ordinateur personnel alors qu'à mon travail, j'ai une versi...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Chacha

E mailing

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et nul en programmation..... Petite question : Comment faire un e-mailing comprenant un texte (corps de mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Zut72

Sos pour wave trio répondeur essentiel b

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque année un Wave trio répondeur essentiel B et il y a un des trois qui n'a plus de tonalité. Il est chargé. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
baladur13

Problème de mise en route du decodeur tnt

Bonjour, J'ai une parabole qui ne servait plus depuis 2 ans . j'ai changé le décodeur qui n'était pas en HD , mais cela ne fonctionne toujours pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Photo a teinte bleu

Résolu

Bonjour, Sur mon reflex Pentax K10D quand je passe en mode manuel et que je photographie les photos ont une teinte bleu. Pouvez vous m'aider SVP M...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
gijoe34

Oter un code parental car je ne m'en souviens plus

Résolu

Bonjour, comment enlever le code parental de mon téléviseur samsung j'ai 77ans et il me semble en avoir mis un en croyant que j'aurais un peu mes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jmarion3

Philips cd280 duo

Bonjour, je possède 2 téléphones, est il possible de connecter un troisième ? merci pour vos réponse Configuration: Windows / Firefox 62.0

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
baladur13

Modèle corby

bjr à tous je ne parviens pas à désactiver le son du clavier de ce mobile qui est un peu ancien.. !! j'ai téléchargé la doc. en pdf, mais je ne trouv...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
baladur13

Programme par défaut pour lire pdf dans outlook

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème insoluble malgré plusieurs heures de recherche sur les forums... Dans mon application outlook, lorsque je doubl...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
tata

Collage spécial image métafichier amélioré

Bonjour, Je suis sur mac et je souhaite copier une diapo powerpoint (version 15.25) de façon à la coller avec un collage spécial en "image métafic...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
yclik

Impossible d'ouvrir mes documents

Bonjour, je souhaitais ouvrir des documents sur impots.gouv mais impossible alors que sur mes téléchargements, je peux les ouvrir! je ne comprend pas ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pdf impots.gouv

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes feuilles d’impôts en PDF. Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bazfile

Incapacité d'ouvrir les fichiers de mon disque dur

Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum car je n'ai trouvé aucune réponse à ma question. J'ai acheté un disque dur externe pour stocker mes d...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
seagate_surfer

Comment copier dans word un instantané d'un pdf

Je veut extraire un morceau de document pdf pris avec l'outil "instantané" pour le copier dans un fichier word ou powerpoint. Je n'y parviens pas alor...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Serveur 2016

Bsr les compatriotes je voudrai me lance dans le monde de serveur alors ils mon suggère de commencer sur le serveur 2012. Alors svp Qui a un ebook Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
bendrop

Impossible de me connecter avec ma livebox fibre

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Fab3459

Son système d une soundlink mini ancien de bose

Bonjour, comment régler le son système d une SoundLink Mini ancien de Bose merci Configuration: Windows / Firefox 62.0

baladur13

Reçu dossier word pas en pdf, tout est décalé

Résolu

Bonjour, Ma professeur m'a envoyé le cours que je dois imprimer par mail. Problème : elle ne me l'a pas envoyé en format PDF. Je possède un MAC et do...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
MANY

Charger mon appareil x875

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique olympus et ne sais plus comment faire pour le charger du secteur Configuration: Android / Chrome 69.0...

jumulka

Demande d'information sur siemes gigaset a 160

Bonjour, mes salutations respectueuse a toute l'equipe siemens. Voila, j'ai acheté sur le marché local un appareil télephonique siemen gigaset a 160 (...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
baladur13

Votre avis sur disque dur 1to qui font pas 1to ???

Bonjour, j'ai fait récemment beaucoup de remise en ordre et réglages informatiques, pour en arriver à l'étape de sauvegarde, et donc de commande ...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Ou s'arrête la responsabilité d'orange ?

Bonjour j'habite un lotissement et à mon retour de vacances mon téléphone fixe et l'internet ne fonctionnaient plus. Le technicien venu pour me dépann...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
brupala

Tv thomson

Bonjour, comment metre a jour ma tele thomson 40fa3103 merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Reprendre une impréssion a partir d'une page donné

Bonjour, Mon imprimante c'est arrêtée sur un logiciel d'Adobe PDF, a cause d'un bourrage et je désirai reprendre l'impression a la page ou c'est int...

Utilisateur anonyme

Comment bloquer un fichier excel sauf en lecture

Résolu

Bonjour, Je sais bloquer de plusieurs façons un fichier Excel en le laissant en lecture seule si le fichier n'a qu'une feuille de calcul. Mais s...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
renard bleu

Problème pour imprimer

Résolu

Bonjour, Mon imprimante (Brother dcp-375cw) ne m'imprime pas le texte. Dés que je veux imprimer un document, tout le texte en noir ne sort pas alo...

jmarion3

Installation imprimante canon pixma mx925

Résolu

Bonjour. Je viens de me procurer un pc portable HP je voudrais le configurer en réseau WIFI avec mon imprimante canon pixma MX 925par contre on me de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
le creassier

Transformer un document pdf en word

Bonjour Mesdames, Messieurs,, Pourriez-vous m'aider à transformer un document .pdf en .docx Je vous remercie par avance. arsene53

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Alex-

Problèmes de connexion avec google chrome

Résolu

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques mois des problèmes de connexion sur Google, Google Chrome. Internet est connecté. Lorsque je fais des rech...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
pistouri

Fichiers excel, word et pdf ne s'ouvrent plus

Bonjour, Je viens vers vous car les fichiers cités plus hauts ne s'ouvrent plus avec le simple double clic depuis la dernière Maj de Windows 10. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
schtroumpfette1985

Envoie sur la chine

Bonjour. Je voudrais envoyer 3.000.000fcfa en Chine, via Western Union. Je souhaiterais connaître le coût des frais d'envoie Merci

Afrikarnak

Caméra ip wifi

Résolu

Bonjour, Je suis une quiche dans ce domaine ( comme dans bien d'autres d'ailleurs ! ), je vais essayer d'être clair et précis : je voudrais faire f...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
poupougne13

Connecter casque à une ps3 ( jack à optique )

Bonjour , je voulais acheter un casque audio Gaming avec un micro . Je me disais que je pourrais le connecter par le port Optique mais je suis dis que...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
AkselGeek

Telefunken tf652 nombre de sonneries

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le nombre de sonneries sur le TeleFunken 652 Cosi Combo malgré la notice...j'arrive pourtant à sélectionner menu e...

AlexMic

Passer d'un livre-disque à un livre numérique

Bonjour à tous et à toutes, Je démarre un service-civique pour un auteur de livres-disques destinés à la jeunesse. Ce sont des ouvrages illustrés, ...

Ekivhoc

Supertooth hd voice

Bonjour, pouvez vous me aider a modifier la langue de mon kit main libre ? d'avance merci ! Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
mikaelac

Comment paramettre mon wifi d link124

Bonjour mon service viens d'acquerir un wifi dsl 124 mais etant donné que tout le monde a eu le mot de passe on ne sait pas quel methode , on voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
bokokouadio

Fibre optique à une tête parabolique optique

Bonjour, J'ai des paraboles optiques qui sont liées à des convertisseurs optique SAT, je voulais savoir pourquoi le signal des paraboles avec une...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
brupala

Programmation elvis 15 et 001ye0119

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la programmation du ELVIS 15 et le relais 001YE0119 ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

baladur13

Problème de coupure de mots en début de ligne

Bonjour, J'ai un gros soucis de bug dans indd cc. J'ai repris un travail d'un autre graphiste et j'ai systématiquement des mots de première ligne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
ThomasJacquinet

Ouvrir un fichier depuis photos

Bonjour, Je voudrais ouvrir une image qui se trouve dans l'application Photos, or il n'y a pas cette option dans la fenêtre "ouvrir un fichier" c'es...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Marajoba

Dossier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je suis agacée car je n'arrive pas à supprimer un dossier de mon bureau. J'ai le même message d'erreur quand j'essaie de supprimer les 3...

tatasushi
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000