Résultats (75 474)

Mode macro nikon.

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un appareil photo Nikon Coolpix S4300 et je ne sais pas comment filmer en mode macro, peut-être que quelqu'un sait ? Ou p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
pacalvideo

Erreur p3 sur imprimante canon mp240

Bonjour, L'imprimante indique erreur P3 dès l'allumage de l'imprimante, savez vous à quoi cela peut correspondre et comment y remédier? Merci d'av...

billmaxime

Fax brother 1840 c

Bonjour, mon fax brother 1840 C Reste constamment en mode téléphone. Comment puis je repasser en mode fax? Merci Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
baladur13

Pdf traduction de fichier word

Résolu

Bonjour, Lorsque je traduit un fichier word en PdF certaines lettre les "é" deviennent des "Obarré" et certains mots disparaissent. Quelqu'un a ...

Utilisateur anonyme

Liens entre le contenu de différents fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai créé une table récapitulative détaillant les différents sujets traités dans mes procès-verbaux. Cette table est initialement en forma...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mymyk

Impossible de copier des répertoires.

Bonjour a tous, je vous expose mon problème. Je souhaite automatiser un fichier .bat pour Sauvegarder des Répertoires et des Fichiers. j'ai a...

patateforte

Time machine

Bonjour à tous Je suis nouveau dans le forum de comment ça marche, et j'espère que je trouverais la réponse à mes questions: Je possède un Mac book ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
blackfeet01

Logiciel de conversion pdfà excel gratuit

Comment télécharger un logiciel de conversion pdf à excel gratuit

Ricky38

Fichier impossible à enregistrer

Bonjour, j'ai un fichier qui fait 63 Mo et je n'avais aucun soucis lorsque je travaillais dessus et que je l'enregistrais ... mais depuis peu il ...

contrariness

Pc qui rame suite à l'installation de vgrabber

Résolu

Bonjour, En croyant installer une mise à jour flash, je me suis retrouvé par erreur avec une série de programmes qui ne m'intéresse pas : vgrabber...

35 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
cabrier

Invitation word dans le corps d'un mail gmail telle quelle

Bonjour, Pour l'organisation d'un événement, j'ai créé une invitation très chouette sous word. Malheureusement, j'utilise gmail (je n'ai pas la ...

julie

Télécharger pdf creator

Bonjour, quelqu'un aurait-il un lien valide et sans risque pour télécharger pdf creator. Merci

Ppouille

Incompatibilité home cinéma / tv via hdmi

Bonjour, je viens juste d'acheter un home cinéma lg hx806th, et je l'ai raccordé à ma tv sony kdl52w5500. il m'est alors impossible d'afficher autre ...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Nico306

Thunderbird pb pièces jointes en hiéroglyphes

Lorsque je reçois des messages sous thunderbird avec des pièces jointes (doc, xls...), celles ci sont intégrées sous forme de hiéroglyphes dans le cor...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Yoann.A

Cherche notice : galaxy ace s5839i

Résolu

bonjour, je souhaite recevoir la notice complète Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
plouf plouf

Probleme progamme

bonjour j'ai un probleme car tous mais progame sont ouvert avec Windows search et je ne sais pas modifier et sa fait ralentire mon ordinteur quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gbinforme

Imprimante cannon pixma 280

Résolu

Bonjour!? je possède une imprimante de marque Cannon Pixma 280 et j'ai un problème avec ,elle passe des ligne quand j'imprime avec.Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jmarion3

Mode d'emploi

Résolu

bonjours à tous je recherche le mode d'emploi du Kodak easyshare M23 car j'ai perdu l'original d'avance merçi René

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
electrogenie19510406

Quelle carte graphique - optiplex 755 ?

Configuration: Windows 7 Ultimate 64-bit/ Internet Explorer 10.0 Bonjour tout le monde, Je suis en possession d'un ordinateur Dell, un Optiplex 755 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Premier utilisateur

Démarrage suspect

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Lorsque je démarre j'ai ma souris qui réagit en retard ou presque en différé lorsque le b...

224 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
abdouchefr

Que se passe t-il avec adobe reader ???????,

j'ai un problème avec ADOBE READER.... quand je veux ouvrir un pièce jointe je reçois une page avec plein des choix de conversion en PDF, WORD ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
joenovice

Imprimer datagridview en c++

Bonjour, j ai essayer d'imprimer une datagridview qui se trouve dans un form mais j ai une erreur dans le code qui s'affiche apres la reussite du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
rionmar

Rivers flows in you - pour flûte traversière

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a la partition de rivers flows in you de yiruma pour flûte traversière ?????? Ca fait super longtemps que je l...

tanailla

Problème sur matérielle informatique

salut à tous!j'ai un problème avec mon pc, si quelqu'un peut m'aider. l'entrer ps2 de mon clavier ne marche plus, alors j'ai opter pour un clavier us...

rod junior

Comment j'ajoute mon pdf sur le net

Résolu

Bonjour, comment j'ajoute mon pdf sur le net Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Utilisateur anonyme

Fichiers pdf

Résolu

Depuis quelques temps, impossible d'ouvrir les fichiers pdf, anciennement reçus - donc sauvegardés - ou nouvellement arrivés. Une fenêtre s'ouvre me d...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
filoutoune

Ms office 2011/ iwork 09

Résolu

Bonjour, j'ai installé iwork09, n'ayant pas les moyen d'acheter ms office 2011. je voudrais savoir si il est possible de convertir les fichiers qu...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sanspseudo

Problème démarrage macos

Bonjour, mon ordi ne fonctionne plus, sur l'écran est marqué :"no signal input check video cable". que dois-je faire? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sanspseudo

Imprimer avec ipad retina (3)et xerox 6015 air print

bonjour j ai un ipad( 3)retina pour l ecran, je voudrais imprimer sur mon imprimante xerox 6015 air print . ma live boxe orange a un reseau virtuel ,...

jolyjump3r

Lecture sous titres mkv sur tv philips

Bonjour, comme vous le constatez surement, il y a de plus en plus de fichiers en format MKV et étant donné que je préfère les vost, je commence à êtr...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Support Philips
Résultats 29971 - 30000 sur un total de plus de 30 000