Résultats (75 474)
Mode macro nikon.
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un appareil photo Nikon Coolpix S4300 et je ne sais pas comment filmer en mode macro, peut-être que quelqu'un sait ? Ou p...
Erreur p3 sur imprimante canon mp240
Bonjour, L'imprimante indique erreur P3 dès l'allumage de l'imprimante, savez vous à quoi cela peut correspondre et comment y remédier? Merci d'av...
Fax brother 1840 c
Bonjour, mon fax brother 1840 C Reste constamment en mode téléphone. Comment puis je repasser en mode fax? Merci Configuration: Windows XP / ...
Pdf traduction de fichier word
RésoluBonjour, Lorsque je traduit un fichier word en PdF certaines lettre les "é" deviennent des "Obarré" et certains mots disparaissent. Quelqu'un a ...
Liens entre le contenu de différents fichiers
RésoluBonjour, j'ai créé une table récapitulative détaillant les différents sujets traités dans mes procès-verbaux. Cette table est initialement en forma...
Impossible de copier des répertoires.
Bonjour a tous, je vous expose mon problème. Je souhaite automatiser un fichier .bat pour Sauvegarder des Répertoires et des Fichiers. j'ai a...
Time machine
Bonjour à tous Je suis nouveau dans le forum de comment ça marche, et j'espère que je trouverais la réponse à mes questions: Je possède un Mac book ...
Logiciel de conversion pdfà excel gratuit
Comment télécharger un logiciel de conversion pdf à excel gratuit
Fichier impossible à enregistrer
Bonjour, j'ai un fichier qui fait 63 Mo et je n'avais aucun soucis lorsque je travaillais dessus et que je l'enregistrais ... mais depuis peu il ...
Pc qui rame suite à l'installation de vgrabber
RésoluBonjour, En croyant installer une mise à jour flash, je me suis retrouvé par erreur avec une série de programmes qui ne m'intéresse pas : vgrabber...
Invitation word dans le corps d'un mail gmail telle quelle
Bonjour, Pour l'organisation d'un événement, j'ai créé une invitation très chouette sous word. Malheureusement, j'utilise gmail (je n'ai pas la ...
Télécharger pdf creator
Bonjour, quelqu'un aurait-il un lien valide et sans risque pour télécharger pdf creator. Merci
Incompatibilité home cinéma / tv via hdmi
Bonjour, je viens juste d'acheter un home cinéma lg hx806th, et je l'ai raccordé à ma tv sony kdl52w5500. il m'est alors impossible d'afficher autre ...
Thunderbird pb pièces jointes en hiéroglyphes
Lorsque je reçois des messages sous thunderbird avec des pièces jointes (doc, xls...), celles ci sont intégrées sous forme de hiéroglyphes dans le cor...
Probleme progamme
bonjour j'ai un probleme car tous mais progame sont ouvert avec Windows search et je ne sais pas modifier et sa fait ralentire mon ordinteur quelqu'un...
Imprimante cannon pixma 280
RésoluBonjour!? je possède une imprimante de marque Cannon Pixma 280 et j'ai un problème avec ,elle passe des ligne quand j'imprime avec.Comment fai...
Mode d'emploi
Résolubonjours à tous je recherche le mode d'emploi du Kodak easyshare M23 car j'ai perdu l'original d'avance merçi René
Quelle carte graphique - optiplex 755 ?
Configuration: Windows 7 Ultimate 64-bit/ Internet Explorer 10.0 Bonjour tout le monde, Je suis en possession d'un ordinateur Dell, un Optiplex 755 ...
Démarrage suspect
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Lorsque je démarre j'ai ma souris qui réagit en retard ou presque en différé lorsque le b...
Que se passe t-il avec adobe reader ???????,
j'ai un problème avec ADOBE READER.... quand je veux ouvrir un pièce jointe je reçois une page avec plein des choix de conversion en PDF, WORD ...
Imprimer datagridview en c++
Bonjour, j ai essayer d'imprimer une datagridview qui se trouve dans un form mais j ai une erreur dans le code qui s'affiche apres la reussite du ...
Rivers flows in you - pour flûte traversière
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a la partition de rivers flows in you de yiruma pour flûte traversière ?????? Ca fait super longtemps que je l...
Problème sur matérielle informatique
salut à tous!j'ai un problème avec mon pc, si quelqu'un peut m'aider. l'entrer ps2 de mon clavier ne marche plus, alors j'ai opter pour un clavier us...
Comment j'ajoute mon pdf sur le net
RésoluBonjour, comment j'ajoute mon pdf sur le net Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Fichiers pdf
RésoluDepuis quelques temps, impossible d'ouvrir les fichiers pdf, anciennement reçus - donc sauvegardés - ou nouvellement arrivés. Une fenêtre s'ouvre me d...
Ms office 2011/ iwork 09
RésoluBonjour, j'ai installé iwork09, n'ayant pas les moyen d'acheter ms office 2011. je voudrais savoir si il est possible de convertir les fichiers qu...
Problème démarrage macos
Bonjour, mon ordi ne fonctionne plus, sur l'écran est marqué :"no signal input check video cable". que dois-je faire? Configuration: Window...
Imprimer avec ipad retina (3)et xerox 6015 air print
bonjour j ai un ipad( 3)retina pour l ecran, je voudrais imprimer sur mon imprimante xerox 6015 air print . ma live boxe orange a un reseau virtuel ,...
Lecture sous titres mkv sur tv philips
Bonjour, comme vous le constatez surement, il y a de plus en plus de fichiers en format MKV et étant donné que je préfère les vost, je commence à êtr...