Résultats (74 960)
Choisir mon petit ordinateur portable
Bonjour,hier je suis aller au magasin auch.....n puis le vendeur ma dis pour cette ordinateur qui et en vente que il était bien que pour ecrire les co...
Covertir un fichier pdf en word
Bonjour, j'ai des fichier en pdf et je ne sais pas comment telecharger un convertisseur d'un fichier pdf vers word
Peut t'on installer un second routeur ?
Bonjour, je possède une neuf box dernier modèle chez moi qui se trouve au rez de chaussée et à l'étage il y a 3 ordinateurs potrable en wifi. Ma que...
Signal wifi
RésoluBonjour, je cherche un moyen d augmenter un sugnal de reception wifi pour passer de 55% a+ merci
Recherche logiciel mise en page album photos
Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant de mettre en page des photos type livres photos mais que j'imprimerai moi même. Je souhaite juste le ...
Album photo
Bonjour, voila j'aimerai faire un album photo avec les photos de mon mariage et je recherche un site où l'on peu metre ses photo en arriere plan et a...
Choisir mon petit ordinateur
Bonjour,je voudrais m'acheter cette ordinateur http://images.grosbill.com/docs/doc98039.pdf Le seul probleme se soir je suis aller au magasin et le v...
Pc qui rame de nouveau...virus?
RésoluBonjour, alors voilà mon probleme: mon PC rame et plante beaucoup... c'est surtout l'explorateur windows qui plante : si je suis dans une fenetre...
Fichier texte ss mac en windows
Bonjour, une amie ma passer nos cours sur ma clé USB, le problème c'est qu'elle a un Macintosh et moi je suis sous windows! J'ai chercher sur le net, ...
Fullhouse drive
Bonjour, quelq'un pourait m'aider à analyser ces 2 rapports? merci de m'aider Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random...
Manuel
Bonjour,qui peux me dire ou je peux telecharger le manuel de mon pc pavilion zv 6000 SVP
Logiciel gratuit pour apprendre l'arabe
Résolu/FerméBonjour, je cherche desesperemment un logiciel pour apprendre à parler l'arabe classique ou l'arabe egyptien. merci pour votre aide
Comment inporter un affiche de photoshop a qu
RésoluBonjour, jai un problem je suis une inphografiste debutante ils m'a demandé de realiser un affiche dans photoshop et de l'integrer dans Quark , ...
Infecté suite a un telechargement
Bonjour, je me tourne vers vous car je suis bloqué !!!! j'ai etait contaminer suite a un telechargement d'un fichier sur internet je suis equipé de w...
Extraire chansons d un cd mp3
Bonjour, J'ai un cd mp3 ou il y a une centaine de chansons. Je voudrais graver un cd audio avec quelques unes des chansons du mp3. Seulement je n'a...
Coms
Bonjour, je cherche un manuelle d'utilisation ou bien documentation conçernant logiciel comsol ,merçi
Manuel gratuit word 2003
Bonjour, je me retrouve souvent confrontée à des tâches à réaliser sous word 2003 mais l'aide ne me donne pas suffisamment d'explication. Existe t'...
Référencement page php
Bonjour, nous avons fait pour la 1e fois un nouveau site php qui présente c'est vrai beaucoup d'avantages mais il y a t il plus de soucis de référenc...
Comment lire fichiers pdf?
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers PDF que je reçois par courriel. J'ai pourtant téléchargé adobe acrobate reader 9,je croyais que ça suff...
Matrice d'impression sous excel
Bonjour, J'aimerais optimiser la création et l'impression de listes d'articles à l'aide d'un tableau à 2 entrées: - à gauche la liste de mes article...
Extinctions intempestives du pc
RésoluHello, Je viens à vous aujourd'hui car j'aimerais des lumières sur mon rapport Hijackthis svp. Je pense que mon ordinateur est vérolé mais voilà...
Cheval de troie win32/olmarik
RésoluBonjour, Je suis embêté avec un virus situé dans ma mémoire vive, Win32/Olmarik cheval de troie. Il s'affiche dès que j'envoie un scan sur nod...
Apprendre le japonais!
Résolu/FerméBonjour, je voudrais apprendre le japonais (sur internet) ,alors si vous connaissez un site n'hésiter pas MERCI d'avance.
Probleme de lecture sur un rdr-gx210 sony
Bonjour a tous.Mon appareil ,depuis peu ne lit plus rien du tout aussi bien les montages effectués sur Pinnacle les enregistrements TV et même le DVD...
Bouton as 3
RésoluBonjour, J'ai une page flash en AS3 sur laquelle j'ai posé un bouton Symbole 1. Je voudrais ouvrir avec un clic sur ce bouton la page statuts.pdf ...
Nouveau mp4
RésoluBonjour à tous, Mon ancien Mp4 ayant rendu l'âme il y a peu de temps, je suis donc à la recherche d'un nouvel appareil. J'ai environ 180 euros d...
Besoin de conseils pour un home studio
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je me suis inscrit parce que j'ai besoin d'aide pour un home studio et que ya des points d'informatiques...
Résolution équation différentielle (scilab)
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver une solution numérique à l'équation différentielle suivante : c1.y''(t)+c2.y'(t)+c3.y(t)=sin(c4.t+c5.y(t)) y''...
Probleme de mode d'emploi
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à utiliser normalement ma calculatrice casio graph 35+ par ce que je n'est pas le mode d'emploi ou la notice me permetan de ...
Probleme en c avec la fonction fmod
RésoluSalut à tous Je suis en train de développer un petit programme en C dans le cadre de mes TPs à la fac. Le but de ce programme est d'effectuer le...
Transformation des images en un seul fichier
Bonjour, Je cherche un programme qui permet de regrouper plusieurs images, en un seul fichier. Qui ne soit pas PDF. Pouvez vous me renseiger? M...
Problème installation acrobat reader
Bonjour, mon acrobat reader 9.2 ne veut pas s'installer car il demande Adobe Acrobat Reader 6.0.2.msi et je ne l'ai pas ou le procurer ou comment fai...
Affichage facture internet
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider car je désespère de voir un jour mes factures Orange s'afficher à l'écran. Je vous préviens tout de suite que ...
Comment branché lallumage sur ma carte mere
Bonjour, voila j'ai une carte mére asus p5gc-mx/1333 je souci c'est que l'allumage power ect... je c'est par ou je doi les branché et comment les br...
Téléchargement de cours
Bonjour, Je suis besoin de plusieur cours en informatique, Ce qui est incroiyable ?! ,c'est que auqu'une formation gratuite et auqu'un top logiciel ...
Open office writer point
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mes textes avec Open Office Writer : le point du pavé numérique est remplacé par une virgule. Je suis obligé d'utilise...
Fichiers adobe
RésoluBonjour, a tous les as j'ai un petit problème depuis quelque temps quand je recois un fichier adobe PDF il s'ouvre automatiquement avec open office j...
Changer mon processeur
RésoluBonjour, voilà je viens d'overclocker mon pc et il s'avére qu'il est un peu short pour les applications orientées son que j'utilise. j'envisage donc...
Virus/rapport hijackthis
Bonjour, voici le rapport de hijackthis jaimerais savoir si jai des virus et comment les enlever merci :) Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0....
Pc infecté par virus conok et skimorph
Bonjour, Suite à un scan de mon PC, avast me signal la présence de 2 virus appelés conok et skimorph. J'aurais besoin d'aide pour nettoyer mon PC. ...
Téléchargement
Bonjour, j'ai deux petits problèmes à vous soumettre : primo : je n'arrive plus à télécharger les logiciels avec firefox 3.5.3, lorsque je clique sur...
Mode d'emploi programmation radiateur tiziana
Bonjour, je recherche le mode d'emploi afin de programmer un radiateur électrique de marque TIZIANA merci de me répondre avant l'hiver .....
Comsol
Bonjour, Bonjour, je cherche la docummentation d'utilisation de logiciel comsol en français ,merçi.
Imprimer pdf en postscript 2 par défaut
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour imprimer par défaut en postscript niveau 2 avec Adobe reader 9. En effet a chaque fois que je veux impri...
Itd81 ou itad92
Bonjour, Quelle différence entre c'est deux references merci
Comis book créateur
Bonjour, bonjour j'ai présentement comic book créateur tres facile a travailler ma question est ? comment on imprime notre travail quand ont n'a fi...
Pdf: traduction d'un mot par survol souris ?
Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction anglais-francais (meme payant) qui fonctionne de la façon suivante: J'ouvre un .pdf en anglais (...
Bien debuter en programmation
Bonjour, voilà j'aimerais bien me lancer en programmation pour faire de petites application sur mon pc et plus tard quand je serai plus forte de pe...
L'acer aspire x3810-ek7s est -il un bon pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si concrétement l unité centrale ACER ASPIRE X3810-EK7S est un bon pc, je suis novice en informatique mai je trouve quan ...