Résultats (74 960)
Antivirus plus et malewaresbyte
Bonjour, Bon j'ai aussi ce "antivirus plus" depuis hier et j'essaye de lancer malewaresbyte et il n'arrive à se lancer que une ou deux seconde ensu...
Pb de format suite scann
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour modifier le format de mes scanns , lorsque je scanne un document , il sort sur mon PC en 23,6 Mo et pour envoyer ...
Virus msn
Bonjour, je viens vers vous car j ai un probleme de virus via msn, mes contact recoivent des liens et virus de la part de mon adresse msn. de quoi ce...
Pdf en word
Bonjour,j'aimerai savoir comment transformer un fichier PDF en un fichier .doc ( word)
Erreur d'execution open office 3.1
Bonjour, J'ai rédigé un travail à partir de Word et comme je souhaite le mettre en format pdf, je l'ai copié-collé sur Open. Par contre sur Open la...
Avast et sa fenetre de licence
RésoluBonjour,et merci d'avance pour votre aide voici mon soucis : http://img714.imageshack.us/img714/4531/doc1.pdf j'ai installé Avast version fam...
Télécommande thomson roc 6306
RésoluBonjour, j'ai une télécommande Thomson 6306 et à l'occasion d'un changement de piles j'ai perdu les codes bien sur je n'ai plus la notice pourri...
? virus hdeck.exe bloque antivirus
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement les soucis suivants : 1. Le son disparait de temps en temps 2. Aléatoirement, un programme plante en me sign...
Disque dur défaiilant immédiate
Bonjour, J'ai un problème dans mon disque dur. Cela dit après avoir scanné avec mon enti virus. Etapes immédiates. Comme une défaillance de disque ...
Carte graphique
Bonjour, Je viens de m'acheter un pc bureau Intel Core 2 duo E7400 le voici http://www.accent.ma/home/oh-fiche.php?productID=120&catID=62&cat_pa...
Troyen win32, ronos.jm
Bonjour à tous, Mon ordinateur est infecté par le trojan Renos.jm. cela n'a peut être pas de rapport avec le troyen mais mon antivirus me signale de...
Gros problème avec adobe reader
Bonjour, Voilà j'ai un énorme problème avec Adobe Reader. C'est arrivé quand je n'arrivais pas à ouvrir un programme, j'ai cliqué sur ouvrir avec e...
Plusieurs virus
RésoluBonjour à tous , windows xp familial internet explorer antivirus avg free edition Avant de commencer , Bonne Année à vous tous ! Depuis plus...
Logiciels espions help
Bonjour, Depuis qqlqs jours avira me trouve des logiciels espions : 22/01/2010,18:43:17 Tâche de mise à jour démarrée ! 22/01/2010,18:43:22 Versio...
Pour stopper les pub sur internet!!!!
Bonjour, Je vous envoie le rapport pour que je puisse arreter les pub!!! Aidez moi svp!!! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved ...
Host.exe et copy.exe
Bonjour, Je suis une vrai novice en informatique, et symantec m'annonce que mon pc est infecté par host.exe et copy.exe. Pourriez vous m'aider à m'en...
Avira detecte un logiciel malveillant
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Avira detecte un logiciel malveillant regulièrement et je n'arrive pas à le supprimer. il m'affiche Dans le f...
Windows live mail
RésoluBonjour, Lorsque je recois une vidéo en pièce jointe, je n'arrive pas à l'exécuter depuis la messagerie. Le message suivant apparait : "Aucun pro...
Ordi qui redémarre en permanence
Bonjour, Mon PC s´arrete toutes les 5 min "tout seul". Un message s´affiche me disant qu´Ineternet Explorer a rencontré une erreur puis un compte...
Windows xp compactflash/ide: la solution
RésoluBonjour, Voici un petit "how to" pour tous ceux qui souhaiteraient utiliser une carte Compact Flash comme disque SSD et installer Windows. D'abo...
Avec quoi ouvrir des fichiers pub ?
Bonjour, J'ai des documents URGENTS pour mon travail à ouvrir; hélas, ce sont des fichiers "PUB" . Jamais entendu parler ! Qui peut m'expliquer...
Jpeg, pdf et png
Bonjour, je n'ai même pas su choisir l'emplacement de la question... comment convertir une image en pdf ou png en jpeg? J'utilise windows 7 merci!...
Trojan detecté des utilisation de firefox
RésoluBonjour,a tous j'ai un petit problème A chaque fois que je suis sur Firefox quand je clique sur un lien, à l'ouverture d'un site (quasiment tous),...
Télechargement
Bonjour, je veux télécharger des livres magazine journal etc a gogo en dossier pdf donner moi tou vos site svp
Imprimer un pdf externe au travail
Bonjour, Je voudrai imprimer au travail un fichier pdf de 65Mo se trouvant sur mon pc portable personnel. Le probleme est que je ne sais pas comment ...
Raccordement france télécom
Bonjour, C'est un premier pas pour moi sur un forum et j'espère trouver réponse à ma question : J'habite une maison neuve et souhaite faire le raccor...
Créer 1 livre virtuel? visible mais non impri
Bonjour, je suis un jeune éditeur autodidacte, j'ai édité un livre en 1000 exemplaires et je souhaiterais actuellement le mettre en format informatiq...
Nouvel ordinateur
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur, dans mon ancien j'avais des logiciels installés, hors, le problème est que ces logi...
Recherche notice instruction camera jvc
Bonjour, J'ai perdu au cours d'un déménagement la notice d'instruction de ma CAMERA VIDEO DIGITAL GR - D860 de la marque JVC. Qui pourrait m'envoyer...
Logiciel de création de catalogue
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (programme) de création de catalogie de produit. Ou je travaille présentement, nous...
Que dois je supprimer
Bonjour, mon pc manque de place mais je ne sais pas se qu'il faut que j'enleve !!! je suis novice en informatique alors lorsque je vais dans pann...
Problème avec le téléchargement ftp
RésoluBonjour, salut tout le monde je demande votre aide pour un problème que je rencontre avec les fichiers télécharger sur mon site personnel voila je ...
Convertisseur
RésoluBonjour, OS COURT je n'y arrive pas : j'ouvre un document téléchargé (donc c'est du PDF) je l'enregistre dans un dossier. Et il s'affiche aut...
Affichage
RésoluBonjour, OS COURT Je n'y arrive pas : j'ouvre un document téléchargé (format PDF) je l'enregistre dans un dossier. Et il s'affiche automat...
Format photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut convertir une photo format "photo.jpej(jpg) en format jpeg. j'attend vos réponses merci d'avance..
Pb avec mon gsp "mio c230"
Bonjour, j'ai un problème avec mon gsp, j'ai synchroniser l'heure mais quand je prend la route il ne m'affiche pas combien de kilomètre il me reste a...
Impossible d'ouvrir mes photos help
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps, lorsque je veux regarder mes photos; une fenêtre d'Abobe Reader s'ouvre avec le message suivant: ---- Adobe ...
Réglage horloge alcatel advanced reflexes
Bonjour, L'horlroge du standard téléphonique que j'utilise à mon travail (je suis agent d'accueil) est déréglée. Je n'ai pas tous les manuels apparem...
Message d'erreur à l'allumage
Bonjour voici le message qui apparaît à l'écran quand j'allume l'ordinateur VIOLATION D ACCES A L ADRESSE 100069CC DANS LE MODULE CDINTF.DILL' L...
Problème pdf
Bonjour, j'ai reçu un dossier pdf, donc j'ai télécharg pdf creator, mais je n'arrive toujours pas à lire mon dossier, que dois-je faire?Merci..
Hp dv-1330sf ou dell studio
Bonjour, pourriez vous me conseiller sur l'achat entre ces deux pc portable? Sur leurs performances je sais a peu pres qu'ils correspondent a mon uti...
Problème pdf creator
RésoluBonsoir, Depuis quelque temps j'ai un problème quand je veux imprimer un fichier avec PDF Creator, le 1er fichier imprimer reste toujours en attent...
Recherche sur dik anegam
Bonjour je cherche un chanteur des années 60/70 d'origine bel ge ou Hollandaise dont le nom serait autour de dik annegam. Il chantait une chanson s...
Help help..pc en deroute avec raport hidjach
RésoluBonjour, le pc de ma petite amie decone grave.... si quelqu'un pouvais verifier le raport de hidjach.... merci a vous tous.... Logfile of Trend ...
Mon ordinateur s´arrete tout seul!
Bonjour, Quand je vais sur Internet, je recois au bout de 5 min l´info que Internet Explorer a rencontré un problème, puis l´info que mon ordinateur ...
Lecture photos d'un cd sur tv
Bonjour à tous et bonne année, J'arrive à peine et je questionne déjà !!! J'espère que je suis dans le bon secteur... Voici ma question : Comment...
Macbook pro
RésoluBonjour, Est-t'il possible d'installer, sur un MacBook pro, Windows 7 et Mac OSX Leopard en dual boot ?
Problème avec trojan w32/cosmu.gen!a
RésoluBonjour, j'ai reçu par 2 fois un mail de abuse@orange me disant que : "Nous avons reçu des plaintes d'utilisateurs relatives à la réception dans leu...
Modification texte format pdf
Bonjour, je voudrai faire une modification sur mon cv qui est en format PDF mais impossible. si quelqu'un à la solution merci
Je n'arrive pas à envoyer mon cv
Bonjour, J'ai taper mon CV sur open office.org, je l'ai réduis en PDF mis dans mes documents (bureau). lorsque je veux envoyer mon CV à une boite in...