Résultats (74 960)

Antivirus plus et malewaresbyte

Bonjour, Bon j'ai aussi ce "antivirus plus" depuis hier et j'essaye de lancer malewaresbyte et il n'arrive à se lancer que une ou deux seconde ensu...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
moment de grace

Pb de format suite scann

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour modifier le format de mes scanns , lorsque je scanne un document , il sort sur mon PC en 23,6 Mo et pour envoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Frederic76

Virus msn

Bonjour, je viens vers vous car j ai un probleme de virus via msn, mes contact recoivent des liens et virus de la part de mon adresse msn. de quoi ce...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pdf en word

Bonjour,j'aimerai savoir comment transformer un fichier PDF en un fichier .doc ( word)

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
stoukboy

Erreur d'execution open office 3.1

Bonjour, J'ai rédigé un travail à partir de Word et comme je souhaite le mettre en format pdf, je l'ai copié-collé sur Open. Par contre sur Open la...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast et sa fenetre de licence

Résolu

Bonjour,et merci d'avance pour votre aide voici mon soucis : http://img714.imageshack.us/img714/4531/doc1.pdf j'ai installé Avast version fam...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Philippe

Télécommande thomson roc 6306

Résolu

Bonjour, j'ai une télécommande Thomson 6306 et à l'occasion d'un changement de piles j'ai perdu les codes bien sur je n'ai plus la notice pourri...

70 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
patrick

? virus hdeck.exe bloque antivirus

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement les soucis suivants : 1. Le son disparait de temps en temps 2. Aléatoirement, un programme plante en me sign...

41 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Jumbomimi

Disque dur défaiilant immédiate

Bonjour, J'ai un problème dans mon disque dur. Cela dit après avoir scanné avec mon enti virus. Etapes immédiates. Comme une défaillance de disque ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tchaning

Carte graphique

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc bureau Intel Core 2 duo E7400 le voici http://www.accent.ma/home/oh-fiche.php?productID=120&catID=62&cat_pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
katharsis

Troyen win32, ronos.jm

Bonjour à tous, Mon ordinateur est infecté par le trojan Renos.jm. cela n'a peut être pas de rapport avec le troyen mais mon antivirus me signale de...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
RibWund

Gros problème avec adobe reader

Bonjour, Voilà j'ai un énorme problème avec Adobe Reader. C'est arrivé quand je n'arrivais pas à ouvrir un programme, j'ai cliqué sur ouvrir avec e...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
hubertaaz

Plusieurs virus

Résolu

Bonjour à tous , windows xp familial internet explorer antivirus avg free edition Avant de commencer , Bonne Année à vous tous ! Depuis plus...

67 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
crapoulou

Logiciels espions help

Bonjour, Depuis qqlqs jours avira me trouve des logiciels espions : 22/01/2010,18:43:17 Tâche de mise à jour démarrée ! 22/01/2010,18:43:22 Versio...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour stopper les pub sur internet!!!!

Bonjour, Je vous envoie le rapport pour que je puisse arreter les pub!!! Aidez moi svp!!! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved ...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
pimprenelle27

Host.exe et copy.exe

Bonjour, Je suis une vrai novice en informatique, et symantec m'annonce que mon pc est infecté par host.exe et copy.exe. Pourriez vous m'aider à m'en...

47 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
crapoulou

Avira detecte un logiciel malveillant

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Avira detecte un logiciel malveillant regulièrement et je n'arrive pas à le supprimer. il m'affiche Dans le f...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Lorsque je recois une vidéo en pièce jointe, je n'arrive pas à l'exécuter depuis la messagerie. Le message suivant apparait : "Aucun pro...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
kovu77

Ordi qui redémarre en permanence

Bonjour, Mon PC s´arrete toutes les 5 min "tout seul". Un message s´affiche me disant qu´Ineternet Explorer a rencontré une erreur puis un compte...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Mrbonami2

Windows xp compactflash/ide: la solution

Résolu

Bonjour, Voici un petit "how to" pour tous ceux qui souhaiteraient utiliser une carte Compact Flash comme disque SSD et installer Windows. D'abo...

30 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
brunoAEC6820

Avec quoi ouvrir des fichiers pub ?

Bonjour, J'ai des documents URGENTS pour mon travail à ouvrir; hélas, ce sont des fichiers "PUB" . Jamais entendu parler ! Qui peut m'expliquer...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
latituded620

Jpeg, pdf et png

Bonjour, je n'ai même pas su choisir l'emplacement de la question... comment convertir une image en pdf ou png en jpeg? J'utilise windows 7 merci!...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par

Trojan detecté des utilisation de firefox

Résolu

Bonjour,a tous j'ai un petit problème A chaque fois que je suis sur Firefox quand je clique sur un lien, à l'ouverture d'un site (quasiment tous),...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
totobetourne

Télechargement

Bonjour, je veux télécharger des livres magazine journal etc a gogo en dossier pdf donner moi tou vos site svp

NarutoKyuubi

Imprimer un pdf externe au travail

Bonjour, Je voudrai imprimer au travail un fichier pdf de 65Mo se trouvant sur mon pc portable personnel. Le probleme est que je ne sais pas comment ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
stoukboy

Raccordement france télécom

Bonjour, C'est un premier pas pour moi sur un forum et j'espère trouver réponse à ma question : J'habite une maison neuve et souhaite faire le raccor...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
harkor

Créer 1 livre virtuel? visible mais non impri

Bonjour, je suis un jeune éditeur autodidacte, j'ai édité un livre en 1000 exemplaires et je souhaiterais actuellement le mettre en format informatiq...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
laura84

Nouvel ordinateur

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur, dans mon ancien j'avais des logiciels installés, hors, le problème est que ces logi...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
latituded620

Recherche notice instruction camera jvc

Bonjour, J'ai perdu au cours d'un déménagement la notice d'instruction de ma CAMERA VIDEO DIGITAL GR - D860 de la marque JVC. Qui pourrait m'envoyer...

hubertaaz

Logiciel de création de catalogue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (programme) de création de catalogie de produit. Ou je travaille présentement, nous...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Etoile

Que dois je supprimer

Bonjour, mon pc manque de place mais je ne sais pas se qu'il faut que j'enleve !!! je suis novice en informatique alors lorsque je vais dans pann...

27 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
lylouma

Problème avec le téléchargement ftp

Résolu

Bonjour, salut tout le monde je demande votre aide pour un problème que je rencontre avec les fichiers télécharger sur mon site personnel voila je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
soufiane6630

Convertisseur

Résolu

Bonjour, OS COURT je n'y arrive pas : j'ouvre un document téléchargé (donc c'est du PDF) je l'enregistre dans un dossier. Et il s'affiche aut...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
AYZAINA

Affichage

Résolu

Bonjour, OS COURT Je n'y arrive pas : j'ouvre un document téléchargé (format PDF) je l'enregistre dans un dossier. Et il s'affiche automat...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Uchiha-Madara

Format photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut convertir une photo format "photo.jpej(jpg) en format jpeg. j'attend vos réponses merci d'avance..

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
clairette

Pb avec mon gsp "mio c230"

Bonjour, j'ai un problème avec mon gsp, j'ai synchroniser l'heure mais quand je prend la route il ne m'affiche pas combien de kilomètre il me reste a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mauriceweb

Impossible d'ouvrir mes photos help

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, lorsque je veux regarder mes photos; une fenêtre d'Abobe Reader s'ouvre avec le message suivant: ---- Adobe ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
23091977@@1

Réglage horloge alcatel advanced reflexes

Bonjour, L'horlroge du standard téléphonique que j'utilise à mon travail (je suis agent d'accueil) est déréglée. Je n'ai pas tous les manuels apparem...

Jim

Message d'erreur à l'allumage

Bonjour voici le message qui apparaît à l'écran quand j'allume l'ordinateur VIOLATION D ACCES A L ADRESSE 100069CC DANS LE MODULE CDINTF.DILL' L...

Papy Robert

Problème pdf

Bonjour, j'ai reçu un dossier pdf, donc j'ai télécharg pdf creator, mais je n'arrive toujours pas à lire mon dossier, que dois-je faire?Merci..

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Little boy62

Hp dv-1330sf ou dell studio

Bonjour, pourriez vous me conseiller sur l'achat entre ces deux pc portable? Sur leurs performances je sais a peu pres qu'ils correspondent a mon uti...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
la-barbouille93

Problème pdf creator

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps j'ai un problème quand je veux imprimer un fichier avec PDF Creator, le 1er fichier imprimer reste toujours en attent...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
diocool

Recherche sur dik anegam

Bonjour je cherche un chanteur des années 60/70 d'origine bel ge ou Hollandaise dont le nom serait autour de dik annegam. Il chantait une chanson s...

Josh Randall

Help help..pc en deroute avec raport hidjach

Résolu

Bonjour, le pc de ma petite amie decone grave.... si quelqu'un pouvais verifier le raport de hidjach.... merci a vous tous.... Logfile of Trend ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
spawn33

Mon ordinateur s´arrete tout seul!

Bonjour, Quand je vais sur Internet, je recois au bout de 5 min l´info que Internet Explorer a rencontré un problème, puis l´info que mon ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lecture photos d'un cd sur tv

Bonjour à tous et bonne année, J'arrive à peine et je questionne déjà !!! J'espère que je suis dans le bon secteur... Voici ma question : Comment...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
cdo83

Macbook pro

Résolu

Bonjour, Est-t'il possible d'installer, sur un MacBook pro, Windows 7 et Mac OSX Leopard en dual boot ?

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Problème avec trojan w32/cosmu.gen!a

Résolu

Bonjour, j'ai reçu par 2 fois un mail de abuse@orange me disant que : "Nous avons reçu des plaintes d'utilisateurs relatives à la réception dans leu...

46 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jojobzh

Modification texte format pdf

Bonjour, je voudrai faire une modification sur mon cv qui est en format PDF mais impossible. si quelqu'un à la solution merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ouioui73

Je n'arrive pas à envoyer mon cv

Bonjour, J'ai taper mon CV sur open office.org, je l'ai réduis en PDF mis dans mes documents (bureau). lorsque je veux envoyer mon CV à une boite in...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
vissy
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000