Résultats (75 479)

Programmation

Résolu

je veux programmer avec windev mais je n'est pas de notion en programmation. par quoi dois-je commencer?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
konangerard0

Adobe reader 8.1

je cherche à télécharger adobe reader 8.1 et je n'arrive toujours pas.si vous pouvez m'aider. je vous remerçie.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Générer en pdf un document en taille réelle

Bonjour, Je me creuse la tete depuis des heures j'ai un document en format jpeg 160cm sur 110cm et je veut l'imprimé en pdf a taille reel pour mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
cbauf

Les radio les plus écouté en ile de france

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir dans l'ordre des radio les plus écouté en île de france merci bcp ;)

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
mou5518

Firefox trop lent,

Bonjour, J' ai lu que Julie au 21 Juillet y ai arrivée. Julie comment as-tu fait STP. Je suis aussi embêté après avoir mis la nouvelle version, net...

55 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
bjtennis

Combi lg

Quelqu'un sait il comment on peut enregistrer un dvd à partir d'une k7 sur le combi LG RCT 689 H . merci de votre aide car le service client de LG e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Blog_LG_France

Des ennuis avec tuneup utilities 2013

Résolu

Bonjours, J'utilise TuneUp Utilities depuis des années sans problème mais depuis quelques semaines il m'agace. Chaque fois que je télécharge un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
jmarion3

Fichier en format pdf s'ouvre en wordpad...

Bonjour, j'ai un cv en fichier pdf qui n'arrive pas a se mettre en icone pdf... il est toujours en wordpad quand je l'ouvre et ca m'ennerve ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lucile

Adobe reader une erreur interne est survenue

Bonjour, lorsque je telecharge quelques fichiers pdf avec mon pc et j'essaye de les ouvrir j'ai le msg suivant "une erreur interne est survenue" par...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème enceintes

bonjour j'ai un probléme de son avec mon ordi portable packart bell HP DV6-6B41SF ; WINDOW7 j'ai acheté des enceintes mais elles ne fonctionnent pas...

36 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windows

Bonjour, J'ai un soucis avec le programme vista de mon ordinateur portable. On l'a ammener chez un jeune informaticien pour le réparer. Quand ...

214 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
ptitloups2b

Je cherche des sites de livre pdf libre de droit

bonjour je suis nouveau ici je cherche des sites de livre PDF libre de droit téléchargeable et au même temps en peu publier nos propres livres mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
madmyke

Gravure nero 7

Résolu

Bonjour, comment peut-on graver des fichiers divx sur un dvd vierge avec nero 7 Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nemrod18

Pages excel dans feuille de calcul vers pdf avec nom défini

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, j'ai une feuille de calcul dans laquelle j'ai fais une mise en page avec des marges étroite...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
f894009

État de l'art du service dns

Bonjour tout le monde, Est-ce-que quelqu'un parmi vous peut m'éclaircir sur l'état de l'art du service dns et sa logique de fonctionnement Merci

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
amiiiino01

Firefox erreur sur ouverture nouvel onglet

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis hier quand je clique sur la croix des onglets dans Mozilla Firefox pour ouvrir une nouvelle page j'obtiens le rejet : "Er...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
masperrano

Adaptateur wii-tv

Bonjour à tous! J'ai un problème de connectique, ma soeur a une nouvelle télé, toutes les entrées sont HDMI mais le câble de sa WII est un câble à ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Pierre

Problèmes pour ouvrir les pps

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes PPS j'utilise open j'aimerais aussi enlever "moneymillionnaire" qui s'est installé sur mon pc Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
R@mond

Communication parallèle codée en c

Bonjour. J'essaie d'écrire des caractères dans un port parallèle (via un accès DMA), mais je ne m'y connais pas trop avec ce type de communication (s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
juliencolin54

Exportation données depuis la base de données vers word pdf...

Résolu

Bonjour, Comment crée un programme qui dessine un formulaire qui sera rempli à partir de la base de données. Je voudrais développer un outil qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
zakariah

Comment passer ces satanés surveys....

Bonjour, je veux télécharger un fichier mais qui est protégé par ces p****** de surveys....Je vois sur Youtube plein de vidéos nous montrant comment l...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
gabcc

Résiliation forfait mobile fin des études départ à l'étranger

Bonjour, Je vous expose mon problème : voilà, j'ai souscrit un abonnement chez SFR de 24 mois le 21 novembre 2012, je suis étudiante et je peux d...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
GrandCaribou

Génération de pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais générer un PDF contenant les résultats d'une requête. Comment est-ce possible ? Merci d'avance de votre aide Cordialement Tho...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
thombou

***related searches***

Résolu

Bonjour! Mes pages internet sont infestées par "Related Searches" une bande sur la gauche, en bas c'est une autre bande, j'ai des mots qui sont d...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Destrio5

Search conduit.com à éliminer

Bonjour, Merci de m'aider a me debarasser de "search conduit.com" sur mon PC sous windows XP Le logo de mon firewall Zone alarm apparait sur la p...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Sodelidela

Localiser

Résolu

Comment je peux localiser mon iPhone

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Raymond PENTIER

Ouverture automatique d'un pdf ?

Bonjour à tous, j'ai une petite question à demander : Comment puis-je lancer un document PDF dans une fenêtre à part automatiquement lors de l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Prog2000

Copier le texte de pdf????

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voilà pas mal de fois on veut copier des morceaux de texte des fameux fichiers PDF. Mais a chaque fois ça m'emmerde d'avoir a recopi...

Dernière réponse le 7 août 2013 par
Po

Free : mon freeplug classic est bloqué sur le voyant rouge

Résolu

Bonjour, je fais appelle aux personnes qui pourraient m'aider dans ma recherche suite au problème suivant : je possède un freeplug classic (FPC) qu...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
berlu

Demande d'information sur l'utilisation du skype

comment utilisez le skype?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
antipolis a
Résultats 28681 - 28710 sur un total de plus de 30 000