Résultats (75 947)

Grand espace entre chaque mots

Bonjour, Mes cours sont en format pdf que je ne peux pas modifier. Je les refait donc sur word sauf que quand je fais sopier-coller j’ai des grands ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
m@rina

Casio se s100

Résolu

Bonjour, Comment peut-on imprimer un ticket avant d’avoir le mode de paiement le but étant de le présenter aux clients je suis dans la restauratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Pdf xchange viewer

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir PDF XCHANGE VIEWER. Je souhaiterai savoir comment y mettre dans la barre d'outils l'affichage de l'échelle pour ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Robert

Point d'interrogation sur mes disques dur interne....

Résolu

Salut à tous, J'ai récemment acheté un nouveau PC, et le problème c'est que j'ai un soucis qui c'est installer..... J'ai maintenant un point d'inte...

48 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jeannets

Trojan et modification de fichiers

Résolu

Bonjour, Le 15/09/2020 Malwarebytes m'a signifié avoir isolé un cheval de troie et deux sites suspects lors d'une consultation sur internet Peu ap...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Bette_37

Débit insuffisant

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai internet via la fibre, la box (SFR) est branché a coté du compteur ou il y a les câbles téléphonique dans to...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
brupala

Convertir un fichier jpeg en pdf

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien malgré ce contexte particulier. Avec ce confinement je suis en télétravail et bon nomb...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
adeel

D'une page word à une image ?

Résolu

Bonjour, j'ai 3 documents en format Word (2007) que j'aimerais transformer en une image pour mettre dans un cours. Avisez les jeunes que ces documents...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
soleil_nuage123

Dcp-j562dw - problème

Résolu

Bonjour, Suite à un bourrage important, j'ai du démonter la bande inférieure arrière pour extraire les feuilles, et 2 mini pièces blanches en forme d...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jmarion3

Imprimer chaque onglet d'une fichier sheet sur des pdf séparés

Bonjour, j'ai un classeur sur sheet, avec une 20aine d'onglets différents, en contenu et en mise en page, et je souhaite les télécharger en PDF sépa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
cs_Le Pivert

Problème enregistrement en pdf avec word sur mac

Bonjour, J'ai créé un modèle sur word qui a des "marques". Sous windows, lorsque l'on veut l'exporter en PDF on a le choix de avec ou sans marques ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
saxoubet

Périphérique usb

Bonjour, J'ai un périphérique usb qui possède normalement un câble USB propriétaire. N'ayant pas ce câble, je souhaiterais le fabriquer. Savez v...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
cyril13700_0647

Fiche pratique d'utilisation du logiciel hexalis en laboratoire pour le secrétar

Bonjour, Je cherche une secrétaire médicale qui utilise le logiciel Hexalis en laboratoire et qui pourrait suivant des fiche pratique d'utilisatio...

Panth33ra

Dossier n'apparait pas immédiatement, pourquoi et corriger ?

Bonjour, Je viens à vous parce que j'ai un problème avec Windows depuis quelques jours Je crée un dossier et je veux y enregistrer un PDF mais ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
glg29

Openoffice formulaire liste déroulante

Bonjour , Je viens de créer un formulaire avec une liste déroulante sous openoffice. Je l'ai exporté en pdf, mais j'aimerais pouvoir imprimer le do...

yclik

Probleme avec imprimante epson

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai une imprimante epson SX510W reliée à mon pc asus N76V par usb ou wifi depuis quelques jours si je vais sur un site...

25 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jeannets

Ne pas imprimer les caracteres blanc sur blanc !

Bonjour, Je suis prof et j'utilise office, pour des raisons pratiques je ne crée qu'une seule version d'un document d'exercices dans lequel je me...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jumulka

Ouverture d'1 fenêtre quand pc redémarre

Bonjour, Depuis 3 jours , lorsque j'allume mon pc ou que je le redémarre (suite à mise en veille) j'ai 1 fenêtre qui qui s'ouvre et m'indique : ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Créer un jeu de stratégie (en python ?)

Bonjour,je voudrais créer un jeu de stratégie plutôt simple du genre call of war,qui serait multijoueurs (pour 3,4 personne maximum).Je pense le faire...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Phil_1857

Ouvrir fichier pdf ou word sur facebook

Bonjour, il me semble que depuis la dernière mise à jour IOS 13.6.1 je ne peux plus ouvrir les fichiers word ou pdf envoyés sur Facebook dans mes grou...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Helene2337

Ne conserver qu'un type de fichier

Bonjour, Je voudrais ne garder qu'un type de fichier dans un groupe de dossier. Je sais procéder par extension mais ça concerne un nombre important...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
SATS_fr

Gener une mise en page automatique en pdf ou word avec photo et texte

Bonjour, J’espère pouvoir trouver une solution ici. J’aimerais trouver un logiciel gratuit ou payant pouvant faire une mise en page sur word ou p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
kev2020

Niveau de compression image dans word vers pdf

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai besoin de convertir des fichiers word contenant texte et photo en Pdf et je me retrouve avec une qualit...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
glg29

Quelle version pdf choisir

Bonjour, Mon PC tourne sous Windows 7 (et je ne veux pas changer). Actuellement j'ai Adobe Acrobat Reader DC, installé par mégarde par un de mes e...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Penndu

Tv sharp

Bonjour, J’ai acheté aujourd’hui une TV Sharp et toutes les 5 minutes il y a un message « votre téléviseur est sur le point de s’éteindre » avec u...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
STARGATE43

Philips 32pfl2807h

Bonjour, PROBLÈME DE FONCTIONNEMENT DE LA TOUCHE MENU ? comment accéder au menu sans cette touche ?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
STARGATE43

Sauvegarde de fichiers pdf

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus sauvegarder les fichiers PDF que je télécharge (banque, pension ...). Le téléchargement se passe bien, j'ouvre l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
jeannets

Problème de dll

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon pc je reçois le message d'erreur suivant : FullTrustNotifier.exe - image incorrecte C:\Windows\S...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
MiLoute5208

Changement telephone

Résolu

Bonjour Je viens de changer de téléphone (trio Gigaset) Comment transférer ma liste de contacts de l'ancien vers le nouveau ? Merci d'avance --...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
micre13600

Telechargement echec: erreur réseau

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté sur le site l'assuranceretraite.fr pour télécharger quelques attestations,je rencontre un problème. J'ai téléchargé san...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Anonyme01
Résultats 5941 - 5970 sur un total de plus de 30 000