Résultats (75 947)
Grand espace entre chaque mots
Bonjour, Mes cours sont en format pdf que je ne peux pas modifier. Je les refait donc sur word sauf que quand je fais sopier-coller j’ai des grands ...
Casio se s100
RésoluBonjour, Comment peut-on imprimer un ticket avant d’avoir le mode de paiement le but étant de le présenter aux clients je suis dans la restauratio...
Pdf xchange viewer
RésoluBonjour, Je viens d'avoir PDF XCHANGE VIEWER. Je souhaiterai savoir comment y mettre dans la barre d'outils l'affichage de l'échelle pour ensuite ...
Point d'interrogation sur mes disques dur interne....
RésoluSalut à tous, J'ai récemment acheté un nouveau PC, et le problème c'est que j'ai un soucis qui c'est installer..... J'ai maintenant un point d'inte...
Trojan et modification de fichiers
RésoluBonjour, Le 15/09/2020 Malwarebytes m'a signifié avoir isolé un cheval de troie et deux sites suspects lors d'une consultation sur internet Peu ap...
Débit insuffisant
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car j'ai internet via la fibre, la box (SFR) est branché a coté du compteur ou il y a les câbles téléphonique dans to...
Convertir un fichier jpeg en pdf
RésoluBonjour, Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien malgré ce contexte particulier. Avec ce confinement je suis en télétravail et bon nomb...
D'une page word à une image ?
RésoluBonjour, j'ai 3 documents en format Word (2007) que j'aimerais transformer en une image pour mettre dans un cours. Avisez les jeunes que ces documents...
Dcp-j562dw - problème
RésoluBonjour, Suite à un bourrage important, j'ai du démonter la bande inférieure arrière pour extraire les feuilles, et 2 mini pièces blanches en forme d...
Imprimer chaque onglet d'une fichier sheet sur des pdf séparés
Bonjour, j'ai un classeur sur sheet, avec une 20aine d'onglets différents, en contenu et en mise en page, et je souhaite les télécharger en PDF sépa...
Problème enregistrement en pdf avec word sur mac
Bonjour, J'ai créé un modèle sur word qui a des "marques". Sous windows, lorsque l'on veut l'exporter en PDF on a le choix de avec ou sans marques ...
Périphérique usb
Bonjour, J'ai un périphérique usb qui possède normalement un câble USB propriétaire. N'ayant pas ce câble, je souhaiterais le fabriquer. Savez v...
Fiche pratique d'utilisation du logiciel hexalis en laboratoire pour le secrétar
Bonjour, Je cherche une secrétaire médicale qui utilise le logiciel Hexalis en laboratoire et qui pourrait suivant des fiche pratique d'utilisatio...
Dossier n'apparait pas immédiatement, pourquoi et corriger ?
Bonjour, Je viens à vous parce que j'ai un problème avec Windows depuis quelques jours Je crée un dossier et je veux y enregistrer un PDF mais ...
Openoffice formulaire liste déroulante
Bonjour , Je viens de créer un formulaire avec une liste déroulante sous openoffice. Je l'ai exporté en pdf, mais j'aimerais pouvoir imprimer le do...
Probleme avec imprimante epson
RésoluBonjour, Bonjour J'ai une imprimante epson SX510W reliée à mon pc asus N76V par usb ou wifi depuis quelques jours si je vais sur un site...
Ne pas imprimer les caracteres blanc sur blanc !
Bonjour, Je suis prof et j'utilise office, pour des raisons pratiques je ne crée qu'une seule version d'un document d'exercices dans lequel je me...
Ouverture d'1 fenêtre quand pc redémarre
Bonjour, Depuis 3 jours , lorsque j'allume mon pc ou que je le redémarre (suite à mise en veille) j'ai 1 fenêtre qui qui s'ouvre et m'indique : ...
Créer un jeu de stratégie (en python ?)
Bonjour,je voudrais créer un jeu de stratégie plutôt simple du genre call of war,qui serait multijoueurs (pour 3,4 personne maximum).Je pense le faire...
Ouvrir fichier pdf ou word sur facebook
Bonjour, il me semble que depuis la dernière mise à jour IOS 13.6.1 je ne peux plus ouvrir les fichiers word ou pdf envoyés sur Facebook dans mes grou...
Ne conserver qu'un type de fichier
Bonjour, Je voudrais ne garder qu'un type de fichier dans un groupe de dossier. Je sais procéder par extension mais ça concerne un nombre important...
Gener une mise en page automatique en pdf ou word avec photo et texte
Bonjour, J’espère pouvoir trouver une solution ici. J’aimerais trouver un logiciel gratuit ou payant pouvant faire une mise en page sur word ou p...
Niveau de compression image dans word vers pdf
Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai besoin de convertir des fichiers word contenant texte et photo en Pdf et je me retrouve avec une qualit...
Quelle version pdf choisir
Bonjour, Mon PC tourne sous Windows 7 (et je ne veux pas changer). Actuellement j'ai Adobe Acrobat Reader DC, installé par mégarde par un de mes e...
Tv sharp
Bonjour, J’ai acheté aujourd’hui une TV Sharp et toutes les 5 minutes il y a un message « votre téléviseur est sur le point de s’éteindre » avec u...
Philips 32pfl2807h
Bonjour, PROBLÈME DE FONCTIONNEMENT DE LA TOUCHE MENU ? comment accéder au menu sans cette touche ?
Sauvegarde de fichiers pdf
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus sauvegarder les fichiers PDF que je télécharge (banque, pension ...). Le téléchargement se passe bien, j'ouvre l...
Problème de dll
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon pc je reçois le message d'erreur suivant : FullTrustNotifier.exe - image incorrecte C:\Windows\S...
Changement telephone
RésoluBonjour Je viens de changer de téléphone (trio Gigaset) Comment transférer ma liste de contacts de l'ancien vers le nouveau ? Merci d'avance --...
Telechargement echec: erreur réseau
RésoluBonjour, Je me suis connecté sur le site l'assuranceretraite.fr pour télécharger quelques attestations,je rencontre un problème. J'ai téléchargé san...