Portable Asus rame

Fermé
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - 17 sept. 2020 à 10:20
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - 3 nov. 2020 à 14:59
Bonjour,
Mon portable asus rame comme jamais. Mozilla plante dès que j'ouvre 3 ou 4 fenêtres. Toujours ce message ( le programme ne répond pas) Merci pour votre aide


Configuration: Windows / Firefox 80.0

21 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 633
18 sept. 2020 à 15:10
Bonjour,

Ce n'est que Mozilla qui ne vas pas ?
Quel antivirus as tu ?
Depuis un téléchargement, une installation, une maj ou autre ?
etc ...

Test ton dd avec crystaldiskinfo :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Donne son état de santé

Effectue un scan frst (points 1, 2 et 3)
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Donne les trois liens vers les trois rapports hébergés.
1
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
18 sept. 2020 à 16:12
Bonjou Gugu,
J'ai un soucie avec mozilla mais aussi quand j'ouvre plusieurs fichiers pdf ou word (a partir de deux) mais aussi quand je transfère des photos en mode usb. Il rame également a l'ouverture et fermeture de Windows.J'ai fait crystaldiskinfo. Résultat correcte et 41cPar contre avec First je n'arrive pas a ouvrir pjjoint pour envoyer les rapport. En fait quand je clic sur recherche de fichier j'ai une page blanche qui s'ouvre
0
Salut,

Si tu as uniquement un problème avec Firefox alors teste cette méthode

Créer un nouveau profil

Va dans le menu démarrer de Windows et tape ceci
firefox.exe -P
clic dessus pour ouvrir et démarré le gestionnaire de profils
aide toi avec se lien
https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils#w_creer-un-profil

tu auras un assistant pour créer un nouveau profil tu suis pas à pas et tu nome ton profil comme tu veux exemple teste

si c'est Firefox la cause on réparera Firefox après sans rien perdre, car la réparation remet tout a zéro avec perte de données
sinon c'est une infection ou autre il faut faire une analyse plus approfondie du systéme
1
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 633
Modifié le 19 sept. 2020 à 11:58
Niveau pc, d'après les scan , pas d'infection ou autre souci qui ressort.

Le Pc en lui même est faible, le processeur et vraiment de base et ta ram était utilisé a 95 % (lors du premier scan)

Sur C tu n'as que 15 go de libre, fait le ménage indiqué essai de faire de la place que tu es plus d'espace libre.

Firefox , tu peux voir pour le réinitialisé avec :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/

---
Aprés ce pc semble être sortie sous w 8.1, et vue que w 7 n'est plus soutenue, il irait peut être mieux sous w 10.
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
1
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
19 sept. 2020 à 13:36
Merci gugu pour ton retour
Si réinitialise firefox est ce que je vais perdre mes marques pages?
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 633 > Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
19 sept. 2020 à 13:39
le programme de réinitialisation m'a été conseiller par la personne ayant regarder les rapports.
Je ne connais pas ce programme mais dans la fiche il est indiqué :
"""réinitialiser d'un seul clic Chrome, Firefox ou Internet Explorer tout en conservant vos données importantes à savoir vos mots de passes et vos favoris. """
Donc ...
0
Papi > Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
Modifié le 19 sept. 2020 à 13:59
Si réinitialise Firefox est ce que je vais perdre mes marques pages?

Oui
Pour ne rien perdre je te conseille de copier le dossier de ton profil et le garder pour récupérer tes données par la suite
va dans C:\Users\ta session\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles
copie le dossier profil colle le quelque par dans mes documents par exemple pour récupérer les marques pages ou extensions par la suite
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 633 > Papi
19 sept. 2020 à 14:15
oui mais non, si le programme donné dit conserver mot de passe et favoris, c'est qu'il doit le faire ;-)
0
Papi > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023
Modifié le 19 sept. 2020 à 14:43
par expérience un bug arrive un plantage surtout sur un PC qui bug cela ne coute rien de copier le dossier profil de Firefox pour être certain de ne rien perdre même après un plantage.

le mieux et de créer un nouveau profil avec Firefox c'est mieux que de réinitialiser et cela te permet de voir de ou vient le problème sans perdre l'ancien profil
avec firefox. tu peux créer plusieurs profil et démarrer sur celui de ton choix ou en créer un de secours
0
Moi je pense que ton soucis ne viens pas uniquement de Firefox mais de ton Windows
certaines fonctions de Windows peuvent ne pas fonctionner, ou Windows peut se bloquer.
pense a faire un sfc /SCANNOW en administrateur avec l'invite de commandes tu dois avoir des fichiers corrompu

pense a regardé dans le gestionnaire de taches regarde quel processus est ouvert et peut être arrêter pour gagner en ressource
et regarde dans la case ressource comment est le graphique Processeur et la mémoire car déjà que tu as un PC très limiter donc il faut enlever tous ce qui ne sert a rien pour améliorer les performances
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazfile Messages postés 56685 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2024 19 342
2 nov. 2020 à 16:19
Bonjour,
teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

1
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
Modifié le 2 nov. 2020 à 16:41
Bonjour Bazfile,
Merci!
Résultat bleu température 39
0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 875
17 sept. 2020 à 11:02
Bonjour,
As-tu envisagé de réinstaller Windows, je suppose, en version 10. Si l'opération n'a jamais été effectuée, celà te permettra d'avoir un PC plus rapide !
0
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
17 sept. 2020 à 12:39
Merci pour ton retour. Je ne l'ai pas imaginer car je n'ai pas le logiciel de plus lorsque j'ai acheté le pc il y a environ 5 ou 6 ans c'est moi qui ai fait la demande pour avoir windows 7 que je souhaiterai conserver. Je vais regarder les recommandation de glg29 ci dessous...
0
Salut ,

Avant de proposer une réinstallation ou une réparation de windows il y a un minimum a faire tu penses pas c'est a faire en dernier quand rien ne fonctionne des solutions proposer.
Cordialement
0
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 > Papi
18 sept. 2020 à 16:18
Bonjour Papi
Je suis tout à fait d'accord, d’ailleurs si je peux éviter une réinstallation ça m'arrangerait.
Mais vous êtes combient Mrs à gérer les problèmes? Vous êtes juste excellent sur ce site, Je vous remercie infiniment, je
me sens moins seul avec ces petits problèmes. Merci beaucoup!
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
17 sept. 2020 à 11:21
Bonjour,
En plus de ce qui vient d'être écrit plus haut, CCM propose une aide pour résoudre ou tenter de résoudre ces soucis, c'est ICI.
Bonne lecture.
Cdlt.
0
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
17 sept. 2020 à 12:45
Ne connaissant pas grand chose à l'informatique ça me semble bien compliqué les gars. Je vais solliciter votre aide en direct car je suis un peu dans l'urgence dans la mesure ou ce pc est mon outil de travail... Vous pouvez m'assister dans toutes ces taches? Merci beaucoup!
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
17 sept. 2020 à 13:47
Il n'y a pas nécessairement besoin d'être informaticien pour suivre les recommandations proposées sur le lien de ma précédente réponse, il suffit de suivre le sommaire tel quel et tout devrait bien se passer !
Cdlt.
0
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
18 sept. 2020 à 14:19
Bonjour glg29,
Jai suivie tes conseils en essayant de suivre cette fiche mais j'ai pas réussi à tout faire car les chémat ou la direction à suivre me semble parfois différent que ce que j'ai sur mon ordi. Je galère grave et maintenant il rame encore plus et plante rapidement (c'est l'impression que ca me donne) Aussi j'ai du faire une boulette. Dans getionnaire des tache je suis allé dans service et comme un ane j'ai tout décoché lol. J'ai réussi a tout remettre en mode automatique mais c'est depuis ça que ça rame plus. Maintenant j'ai du mal a ouvrir des fichier pdf pour mon taf... C'est la m.....!
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
18 sept. 2020 à 14:29
Bonjour Ptitdavid34,
S'il n'y a pas d'amélioration, je te conseille de suivre la proposition faite en première réponse.
Cliquer sur l'icône de notification (petit carré avec l'index vers le bas), dans la barre des tâches en bas à droite de l'écran, sélectionner Tous les paramètres, Mise à jour et sécurité, Récupération dans la liste verticale de gauche, sous Réinitialiser ce pc, cliquer sur Commencer puis sélectionner la proposition de conservation des fichiers et documents, procéder.
Ne toucher à rien pendant le déroulement de la procédure.
@+
0
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
18 sept. 2020 à 14:48
Je suis désolé mais je ne trouve pas l'icone (petit carré avec l'index vers le bas)
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448 > Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
18 sept. 2020 à 14:53
Effectivement, mais ton système n'est pas Windows 10, c'est la raison.
C'est Windows 7 peut-être ?
Je ne connais pas ce système.
@+
0
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
18 sept. 2020 à 14:59
Oui c'est windows 7 c'est ce que j'avais précisé en deuxième message à panth33. C'est pour cela que j'ai eu
un peu du mal avec la fiche lol
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
Modifié le 18 sept. 2020 à 15:17
Je ne sais si l'on peut réinitialiser le pc en conservant ses documents, comme le permet Windows 10, mais une chose est certaine, si tu entreprends cette réinitialisation sous ce système, je te conseille vivement de sauvegarder tous tes documents personnels avant de lancer la procédure sinon tu risques de tout perdre !
Tu vas trouver la procédure de réparation de Windows 7 sur ce lien, Réparer Windows 7 sans perte de données.
À présent, comme vient de l'indiquer gugu01 ci-dessous, que je salue, s'il n'y a que Mozilla à poser problème, ce n'est peut-être pas nécessaire de réinitialiser Windows, toi seul est au courant de l'état de ton pc !!
@+
0
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
18 sept. 2020 à 16:15
0
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
18 sept. 2020 à 16:21
Par contre je n'ai eu que ces deux rapports. Ils ne doit pas y en avoir 3?
0
Papi > Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
18 sept. 2020 à 16:41
A savoir il faut cocher Shortcut.txt en plus. avant de lancer le scann
pour avoir le 3em rapport.
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 633
18 sept. 2020 à 19:27
commence par virer Avast et Malwarebytes
et vois se que ca donne.

(utilise Revo Uninstaller pour les virer https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/)
0
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 > Papi
18 sept. 2020 à 20:28
0
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023
18 sept. 2020 à 20:32
Je viens d'enlever Avast avec revo mais je ne trouve pas Malwarebytes
0
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
19 sept. 2020 à 09:13
Bonjour Gugu,
Merci pour ton message tardif.
J'ai pas l'impression que ce soit redevenu ok. Quand j'ouvre des fenêtres dans mon panneau de config ça rame. Internet aussi. Je sens qu'il est pas en forme olympique! Tu as bien reçu mon 3eme rapport crystaldiskinfo ?
0
Re bonjour

commence par faire un nettoyage dans
C:\Windows\Temp tu supprimes tous ce que tu trouves dans le dossier temp

ensuite vas dans C:\Users\ta session\AppData\Local\Temp
tu supprimes tous ce que tu trouves dans le dossier temp

lance un nettoyage disque avec l'outil Windows
C:\Windows\System32\cleanmgr.exe

lance Ccleaner vas dans:
Outils Démarrage Windows
tu enregistres le fichier en bas a droite et tu le colle ici pour voir les programmes a désactiver au démarrage


Outils Démarrage Taches planifier en cochant la case mode avancé a droite
tu enregistres le fichier et tu le colle ici

Outils Démarrage plugins de navigateurs Firefox
tu enregistres le fichier et tu le colle ici


Je te conseille
https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport.
Envoie le sur
https://pjjoint.malekal.com/
et donne le lien ici.
0
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 > Papi
19 sept. 2020 à 13:34
Papi,
Je ne retrouve plus mon message précédent dans la conversation ou je te faisais le rapport de:
commence par faire un nettoyage dans
C:\Windows\Temp tu supprimes tous ce que tu trouves dans le dossier temp

ensuite vas dans C:\Users\ta session\AppData\Local\Temp
tu supprimes tous ce que tu trouves dans le dossier temp

lance un nettoyage disque avec l'outil Windows
C:\Windows\System32\cleanmgr.exe

lance Ccleaner vas dans:
Outils Démarrage Windows
tu enregistres le fichier en bas a droite et tu le colle ici pour voir les programmes a désactiver au démarrage


Outils Démarrage Taches planifier en cochant la case mode avancé a droite
tu enregistres le fichier et tu le colle ici

Outils Démarrage plugins de navigateurs Firefox
tu enregistres le fichier et tu le colle ici
L'as tu recu?

Ci dessous Nod32
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200919_m10i10p6r9l5
0
Papi > Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
19 sept. 2020 à 14:01
pas grand chose mais au moins c'est fait

pour le reste programme de démarrage et taches planifié cela donne quoi
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 633
19 sept. 2020 à 10:54
oui bien rcu les 3 rapports, mais je suis pas un pro du correctif, je vais au renfort pour demander a quelqu'un qui métrise ces scan.
0
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
19 sept. 2020 à 14:19
Merci Papi
Ok je ne vais pas le faire, j'ai pas envie de perdre mes marques pages surtout pas en ce moment, j'ai trop de taf pour remettre tout à jour. Déjà que le pc me fait des caprices.....
0
Tu ne risques rien si tu suis les recommandations

Tu peux même récupérer ton profile et le coller sur un autre PC et tu auras firefox exactement comme sur celui ci aucune perte un clone 100% identique pour cela il te faut copier le profile
0
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
28 sept. 2020 à 14:39
Bonjour à vous.
Je reviens après une semaine de test. Malgré tout ce que vous m'avez fort bien conseillé, je ne vois pas trop d'amélioration. De plus il met pas mal de temps avant de s'éteindre (environ 2mn).
Par contre je n'ai pas pus faire sfc /SCANNOW. impossible d'y accéder.
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
28 sept. 2020 à 18:31
Bonsoir,
En principe, en effectuant un clic droit sur Démarrer, en bas à gauche dans la barre des tâches, une fenêtre s'ouvre avec plusieurs propositions dont celle concernant l'Invite de commandes (admin)
Il n'y a pas çà chez toi ?
Ensuite, valider l’interpréteur de commandes en cliquant sur Oui.
Taper la commande sfc /scannow, respecter l'espace entre le c de sfc et la barre oblique puis Entrée.
@+
0
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
1 nov. 2020 à 17:26
Bonjour Glg29
Désolé pour cette réponse tardive! Je te remercie pour ton conseil.
Je viens de faire comme tu me le demandes mais lorsque je tape dans invite de commande, j'ai un message qui me dit si je veux pouvoir utiliser l'utilitaire sfc je doit être administrateur. Ce que je comprends par car j'ouvre mon windows en tant qu'administrateur. Ceci étant depuis mes premier message c'est de pire en pire. L'ordi mets plus de 2mn pour s'éteindre...
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
1 nov. 2020 à 18:30
Bonsoir,
En reprenant les explications de la réponse précédente, tu n'obtiens pas ceci ?

Cdlt.
0
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
2 nov. 2020 à 11:41
J'ai ceci
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
2 nov. 2020 à 12:30
OK, mais est-ce que tu es en mode administrateur, si oui, tu entres la commande concernant SFC Scannow puis valider ensuite, ça ne fonctionne pas comme çà ?
@+
0
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
2 nov. 2020 à 13:38
. Impossible d'ouvrir le bloc note, je peux pas le transférer, j'ai pas l'autorisation !
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
2 nov. 2020 à 18:07
L'analyse par SFC /Scannow précise avoir trouvé des erreurs et qu'elle à pu les réparer, c'est déjà çà !
Le fichier .log, on s'en moque étant donné qu'il n'y a pas d'autres alertes.
À présent, c'est quoi le problème, je ne me suis pas donné la peine de tout revoir !
@+
0
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
Modifié le 2 nov. 2020 à 18:21
Bonjour glg29
Merci pour ton aide
A présent l'ordi rame pour s'allumer et met 5mn avant de s'éteindre, semble t-il que j'ai également des problèmes pour faire fonctionner une nouvelle imprimante en wifi car il ne peut pas finir l'installation. Mozilla est devenu une catastrophe des que j'ouvre 4 fenêtres.. Ca rame et ca plante... Voila en gros :)
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
2 nov. 2020 à 18:23
Tu as Windows 10 comme système d'exploitation ?
Si oui, quelle version ?
@+
0
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
2 nov. 2020 à 18:25
Windows 7 pro
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
Modifié le 2 nov. 2020 à 19:22
Je ne suis pas spécialiste de la désinfection, mais il y a fort à parier que le pc a ce genre de problème.
Je te conseille de poster une nouvelle question dans le même forum, Virus/Sécurité, en précisant craindre être infecté par un éventuel virus.
"Mon PC est infecté ?"
Ceci pourrait être le titre de ta question, par exemple, et tu décris clairement comment se comporte ta machine, un collègue te prendra probablement en charge.
Je n'ai pas utilisé Windows 7, ce site propose la réparation du système d'exploitation, tu peux éventuellement consulter, Réparer Windows 7 sans perte de données
@+
0
Ptitdavid34 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
2 nov. 2020 à 19:26
Merci glg29 pour ton conseil que je vais appliquer de suite.
J'adore votre équipe vous gérez trop bien merci vous rendez des grands service :)
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
2 nov. 2020 à 19:29
De rien, j'espère que tu vas t'en sortir, tu suis correctement les recommandations des spécialistes en désinfection et le résultat devrait être au bout.
Bonne chance.
Cordialement.
0