Résultats (79 139)

Fusion de photos

Bonjour, comment fusionner  gratuitement sous W10 2 images .jpeg sensibles (carte identité) sans donner sa carte visa ,vu les risques de piratage. Li...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
blux

Message de sécurité onedrive ouverture docs pdf

Bonjour, Je rencontre un pbm de message automatique de OneDrive pour valider l'ouverture de fichiers PDF enregistrés sur mon SharePoint. Même en acti...

Comment débloquer la porte de la chaîne philipps mcm 761?

Bonjour, Dans ma micro-chaîne Philipps MCM 761, je n'arrive plus à fermer la porte du lecteur K7.  J'arrive à insérer un K7 là où elle doit être, en...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Fabien G

Comment passer d’un fichier pages vers word ou pdf

Résolu

Bonjour, je travaille sur l’application Pages de Apple, quand j’envoie un fichier on me demande souvent de le renvoyer en PDF. Comment dois je faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Surlefil

Traitement ocr

Résolu

Bonjour à tous, Il y a certainement déjà eu des questions à ce sujet, mais je voudrais continuer la dessus. Faisant un peu de recherche en généalogi...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
uniuc

Problème d’export indesign

Bonjour, Lorsque je lance l’export d’un fichier indesign, ce message s’affiche à la fin du chargement : «Impossible d'exporter le fichler PDF. » j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
contrariness

[solution] problème d'impression document plusieurs pages

Bonjour, voici une solution pour le problème d'impression d'un document (word ou pdf) de plusieurs pages. Si vous êtes obligé d'appuyer sur l'avance...

Bonjour je cherche e livre d'instruction micronta 22-187

Bonjour je cherche le livre d'instruction pour un multimetre micronta 22-187 Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
bendrop

Imprimer 2 fois la même page (pdf) sur la même feuille

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'imprimer 2 fois la même page. 2 pages différentes d'un même document, je sais faire. Lorsque je choisi dans le menu « imprim...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
pop

Aide sur programmation

Résolu

J'aimerais avoir un pdf pour commencer le phyton 

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Jimmysk

Telechargement logiciel

Comment telecharger le logiciel pour scnner SND4600 A1 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Pierr10

Installation d'un llm en local

Résolu

Bonjour à tous, Je fait ce petit post pour savoir s'il y a des gens qui se sont déjà penchés sur l'installation d'un LLM sur un ordinateur. Je me pe...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
uniuc

Hp deskjet 2710e bloquée par micrologiciel

Bonjour* HP bloque l'utilisation de cartouches compatibles mais non HP par l'installation sans accord de mise à jour du micrologiciel. Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
flo88

Problème de lecture usb sur téléviseur panasonic android

Bonjour je souhaiterais recevoir le fichier de bolivar 1830 concernant le problème de lecture usb sur téléviseur panasonic android. Il en parlait l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
baladur13

Portion de message joint vierge

Bonjour, Sur "Outlook office 365", je reçois régulièrement des emails avec pièce jointe et un fichier "portion de message joint" vierge. De quoi s'a...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
CHASSE GARDEE

Activation de lien hypertexte sous libre office

Bonjour, Je reçois des PDF que j'ouvre avec libre office. Ceux -ci comportent des liens hypertexte. Il m'est impossible, en cliquant dessus, d'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Titelive

Impression noir et blanc systématique libreoffice

Bonjour! Depuis que j'ai mis une dernière mise à jour de LibreOfficeWriter (en ligne de commande) sur un système LINUX en lien avec Base de données, j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
htco

Disque dur quasi plein, que peut on effacer?

Bonjour, J'ai un portable asus l 402y sous windows 10 avec un disque dur SSD de 60 giga. Le disque dur est quasiment plein, je ne sais pas quel fic...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars par
brucine

Cherche solution pour ouvrir un fichier .pdf bloqué

Bonjour à tous, Mon fils m'a envoyé un document au format .PDF et je n'arrive pas à l'ouvrir. je souhaiterais le convertir en image afin de le voir a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars par
georges97

Comment convertir un fichier pdf en excel

Bonjour , Comment convertir un fichier en pdf vers un fichier excel gratuitement je vous remercie Patricia

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
Super.Mario

Ecrire sur un document recu par mail

bonjour Je viens de recevoir sur mon espace personnel de la carsat que je dois remplir et renvoyer. comment puis je faire pour écrire directement sur...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars par
jee pee

Ecriture sur documents

Fermé

bonjour Dans mon espace personnel CARSAT j'ai reçu un questionnaire a remplir directement sur le document. je clique sur joindre le document et je le...

Dernière réponse le 27 mars par
MPMP10

Taille de bracelet apple watch ?

Hello tout le monde, J’aimerais m’acheter une Apple Watch, mais je suis un peu perdue pour choisir la taille du bracelet. J’ai un poignet assez fin (...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
PandaDZ

Qui a encore besoin de papier quand on a une liseuse ?

Hello le forum, Je vais passer pour une vraie boomeuse, mais je prends le risque...  J'ai découvert les liseuses il y a peu (je connaissais, hein, ma...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars par
brucine

Impossible de décrocher

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'ai un appel je ne peux pas décrocher. Normalement lors d'un appel j'ai un téléphone rouge en bas de l'écran et...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Utilisateur anonyme

Remplir cases nmr de sécurité sociale dans un pdf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment mettre les nmr de sécurité sociale (ou autres) dans des cases d'un document PDF avec la touche "TAB"....

13 réponses Dernière réponse le 24 mars par
cjmlandes

Installation nouveau pc

Je viens d'acquérir un nouveau PC et je m'aperçois un peu tard que j'ai raté l'installation. Je voulais simplement l'ajouter aux autres PC de la famil...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars par
brucine

Adobe 8 professionnal

Bonjour, Convertir un fichier pdf en word sans avoir à payer Merci à vous

10 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Malaguenas

Dans un emplacement vide comment inscrire une date en pdf

Bonsoir, Comment écrire sur un texte PDF?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
BmV

Comment remplir automatiquement un formulaire pdf

Bonjour, Je viens de crée un formulaire de quittance de loyer en  pdf avec arcobat pro dc avec des champs à liste déroulante prés remplis (nom,adress...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Raymond PENTIER
Résultats 241 - 270 sur un total de plus de 30 000