Résultats (75 479)
Comment remettre la page d'accueil d internet explorer
Bonjour, Comment remettre la page d'accueil d internet explorer sous windows et sur kel site telecharger Avast et il efficace.
Message d'erreur lors de l'ouverture d'application
Bonjour, je suis actuellement face à un problème de taille : lorsque je désire ouvrir certaines applications tel que Mozilla, Open Office, PDF reade...
Carte sim
Bonjour, comment installer carte sim dans galaxy gt s 5360 merci
Tranférer les écritures ciel gestion co evolution sur ciel compt
RésoluBonjour, J'essaye désepérement de transférer mes factures clients et fournisseurs de ciel gestion commerciale évolution vers ciel compta 2014, mais ...
Logiciel de création d'étiquettes
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création d'étiquettes, si possible en français et facile à utiliser pour un usager inexpérimenté ...
Impossible de scanner en pdf
Bonjour, Je viens vers vous parce que cela fait des jours que je cherche sans succès à résoudre mon problème. Je suis sous windows vista 32. J'...
Probleme bios inaccecible
Bonjour, depuis une réinstallation sur un disque dur non ssd j'ai plus d'accès au bios je sait comment réparer le prob sur Windows 8 mais j'arrive...
Instal scan canon mx475
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une Canon MX475. L'imprimante et les copies fonctionnent sans pbm. Toutefois je n'arrive pas à scanner de document...
Conversion de fichier (.dwg) en pdf
Bonjour on m'a envoyé un document architecturale dont l'extension est (.dwg) et j'aimerais le convertir en pdf afin de pouvoir l'imprimer.Pour l'insta...
Modifier le nom de beaucoup de fichiers
RésoluBonjour, Voila j'ai récupéré à mon entreprise pour faire une grosse analyse plus de 700 fichiers pdf. Tout ces fichiers se nomme en "test 01 04 2...
Machine virtuelle
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux monté une machine virtuelle windows 7 64bits sur un macbook pro 13" i5 bicoeur 2,6GHz 8Go RAM? Cordialeme...
Vba excel: impression en pdf d'une feuille avec nom automatic
Bonjour, J'aimerais savoir comment générer par un bouton l'impression d'une feuille Excel au format pdf en la nommant automatiquement de la valeur ...
Texte corrompu
Bonjour à tous, Ici, j'ai un fichier qui m'était envoyé d'un de mes clients. Leur soucis est comme le suit... Ils ont un fichier rédigé en Armé...
Insertion pdf dans un word
Bonsoir à tous, Sujet plus que documenté sur le Web mais j'ai une question plus particulière. Je possède un fichier pdf que je voudrais insérer...
Aide pour augmenter la memoire tampon de flash player
Résolubonjour a tous j ai un soucis avec des vidéos de adobbe connect , j ai le dernier windows 8.1 lorsque je lis les vidéos la lecture est souvent inter...
Créer plusieurs liens hypertexte en une fois ?
Bonjour Je recherche un moyen de créer dans un fichier Excel plusieurs liens hypertextes en une fois. Je m'explique j'ai 2500 lignes et je voudr...
Installer zotero standalone sur un réseau privé
Bonjour, Nous sommes plusieurs à travailler sur un projet et nous avons besoin d'une centralisation bibliographique. Nous aimerions installer un...
Problèmes connexion et pdf en word
Bonjour , je me suis inscrite ici car je suis un peu perdu sur mon ordi!! Voilà j'ai 2 problèmes : - le premier mon accès internet se coupe si je...
Enlever boxore client
RésoluBonjour, J'ai remarqué l'apparition de boxore client dans mes programmes installés. J'ai installé et lancé malwarebytes puis supprimé les problème...
Code télécommande universelle elap 600033
Bonjour, j'ai perdu la notice de ma télécommande universelle ELAP 600033, j'aurais besoin des codes pour écran philips!! merci d'avance!! Con...
Installer mac sur hdd externe pour démarer sur un pc
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite pouvoir utiliser final cut, mais j'ai un PC. Ne voulant pas acheter un Mac juste pour ça, j'ai vu sur des forums qu'il était po...
Imprimante dcp8040 brother
bonjour, lors de mon déménagement g perdu le capot avant de mon imprimante le résultat est que le voyant rouge de celle ci reste allume ainsi que le ...
Casque ne fonctionne pas
Bonjour, impossible de capter un son de ma tv sony KDL 37W 5500 avec mon casque Sennheiser RS 119 II. Que je déplace le récepteur ou non que change ...
Message d'avast
Bonjour, Avast m'a envoyé un message selon lequel PDF Viewer 1.0.277 et PDF Search Engine and PDF Viewer Toolbar 1.4 pouvaient créer des problèmes...
Sweet page et zoeken
RésoluBonjour à tous, Je viens d'être infecté par un virus qui me donne des pages de navigateur sous Google chrome nommée "Zoeken" et "Sweet Page". J'...
Problème platine vinyle pioneer pl320
bonjour, depuis quelques jours mes disques sautent ('fin l'aiguille ne suit pas les sillons ou a du mal, et quand elle le fait le son est gras) don...
Chaines tv supprimées
Bonjour, Mon téléviseur Philips (24PFL3108H/12) n'affiche plus certaines chaines. Elles n'apparaissent même plus dans la liste des chaines. J'a...
Bug enceinte bluetooth connecté à un ordi portable sous vista
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une enceinte bluetooth de la marque Ryght. Je l'ai dans un premier temps connectée à mon smartphone et tout à très b...
Problème nikon d3100 + avis sur un achat
Bonjour, J'explique mon soucis, je suis parti en vacances et j'ai eu le malheur de faire tombé mon boîtier de 20cm de haut de mon transat, ma premiè...
Problème de disque dur
Résolubonjours jais un problème avec mon pc hp pavilion dv7 des que je branche un deuxième disque dur le pc ne s'allume pas et même si je branche le disque ...