Résultats (75 479)

Comment remettre la page d'accueil d internet explorer

Bonjour, Comment remettre la page d'accueil d internet explorer sous windows et sur kel site telecharger Avast et il efficace.

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
BmV

Message d'erreur lors de l'ouverture d'application

Bonjour, je suis actuellement face à un problème de taille : lorsque je désire ouvrir certaines applications tel que Mozilla, Open Office, PDF reade...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Lolaonmars

Carte sim

Bonjour, comment installer carte sim dans galaxy gt s 5360 merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
chinchon57

Tranférer les écritures ciel gestion co evolution sur ciel compt

Résolu

Bonjour, J'essaye désepérement de transférer mes factures clients et fournisseurs de ciel gestion commerciale évolution vers ciel compta 2014, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
businesstoolbox

Logiciel de création d'étiquettes

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création d'étiquettes, si possible en français et facile à utiliser pour un usager inexpérimenté ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
acouphenia

Impossible de scanner en pdf

Bonjour, Je viens vers vous parce que cela fait des jours que je cherche sans succès à résoudre mon problème. Je suis sous windows vista 32. J'...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme bios inaccecible

Bonjour, depuis une réinstallation sur un disque dur non ssd j'ai plus d'accès au bios je sait comment réparer le prob sur Windows 8 mais j'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
MARINES2345

Instal scan canon mx475

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Canon MX475. L'imprimante et les copies fonctionnent sans pbm. Toutefois je n'arrive pas à scanner de document...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
baladur13

Conversion de fichier (.dwg) en pdf

Bonjour on m'a envoyé un document architecturale dont l'extension est (.dwg) et j'aimerais le convertir en pdf afin de pouvoir l'imprimer.Pour l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
tchouken

Modifier le nom de beaucoup de fichiers

Résolu

Bonjour, Voila j'ai récupéré à mon entreprise pour faire une grosse analyse plus de 700 fichiers pdf. Tout ces fichiers se nomme en "test 01 04 2...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
gortex3D

Machine virtuelle

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux monté une machine virtuelle windows 7 64bits sur un macbook pro 13" i5 bicoeur 2,6GHz 8Go RAM? Cordialeme...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
dede74000

Vba excel: impression en pdf d'une feuille avec nom automatic

Bonjour, J'aimerais savoir comment générer par un bouton l'impression d'une feuille Excel au format pdf en la nommant automatiquement de la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Alicia

Texte corrompu

Bonjour à tous, Ici, j'ai un fichier qui m'était envoyé d'un de mes clients. Leur soucis est comme le suit... Ils ont un fichier rédigé en Armé...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dkmarley

Insertion pdf dans un word

Bonsoir à tous, Sujet plus que documenté sur le Web mais j'ai une question plus particulière. Je possède un fichier pdf que je voudrais insérer...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ahmadou218

Aide pour augmenter la memoire tampon de flash player

Résolu

bonjour a tous j ai un soucis avec des vidéos de adobbe connect , j ai le dernier windows 8.1 lorsque je lis les vidéos la lecture est souvent inter...

101 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
billmaxime

Créer plusieurs liens hypertexte en une fois ?

Bonjour Je recherche un moyen de créer dans un fichier Excel plusieurs liens hypertextes en une fois. Je m'explique j'ai 2500 lignes et je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Bruce Willix

Installer zotero standalone sur un réseau privé

Bonjour, Nous sommes plusieurs à travailler sur un projet et nous avons besoin d'une centralisation bibliographique. Nous aimerions installer un...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
nicoboudry

Problèmes connexion et pdf en word

Bonjour , je me suis inscrite ici car je suis un peu perdu sur mon ordi!! Voilà j'ai 2 problèmes : - le premier mon accès internet se coupe si je...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
KrondaliX

Enlever boxore client

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué l'apparition de boxore client dans mes programmes installés. J'ai installé et lancé malwarebytes puis supprimé les problème...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
douillon1

Code télécommande universelle elap 600033

Bonjour, j'ai perdu la notice de ma télécommande universelle ELAP 600033, j'aurais besoin des codes pour écran philips!! merci d'avance!! Con...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
baladur13

Installer mac sur hdd externe pour démarer sur un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser final cut, mais j'ai un PC. Ne voulant pas acheter un Mac juste pour ça, j'ai vu sur des forums qu'il était po...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
dede74000

Imprimante dcp8040 brother

bonjour, lors de mon déménagement g perdu le capot avant de mon imprimante le résultat est que le voyant rouge de celle ci reste allume ainsi que le ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
baladur13

Casque ne fonctionne pas

Bonjour, impossible de capter un son de ma tv sony KDL 37W 5500 avec mon casque Sennheiser RS 119 II. Que je déplace le récepteur ou non que change ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
baladur13

Message d'avast

Bonjour, Avast m'a envoyé un message selon lequel PDF Viewer 1.0.277 et PDF Search Engine and PDF Viewer Toolbar 1.4 pouvaient créer des problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
usagijoli

Sweet page et zoeken

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'être infecté par un virus qui me donne des pages de navigateur sous Google chrome nommée "Zoeken" et "Sweet Page". J'...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
TenzoR

Problème platine vinyle pioneer pl320

bonjour, depuis quelques jours mes disques sautent ('fin l'aiguille ne suit pas les sillons ou a du mal, et quand elle le fait le son est gras) don...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Char Snipeur

Chaines tv supprimées

Bonjour, Mon téléviseur Philips (24PFL3108H/12) n'affiche plus certaines chaines. Elles n'apparaissent même plus dans la liste des chaines. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Bug enceinte bluetooth connecté à un ordi portable sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une enceinte bluetooth de la marque Ryght. Je l'ai dans un premier temps connectée à mon smartphone et tout à très b...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Problème nikon d3100 + avis sur un achat

Bonjour, J'explique mon soucis, je suis parti en vacances et j'ai eu le malheur de faire tombé mon boîtier de 20cm de haut de mon transat, ma premiè...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Problème de disque dur

Résolu

bonjours jais un problème avec mon pc hp pavilion dv7 des que je branche un deuxième disque dur le pc ne s'allume pas et même si je branche le disque ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Sannin_WD
Résultats 23881 - 23910 sur un total de plus de 30 000