Résultats (75 948)
Impossible de me connecter à mon compte facebook
Bonjour , j'aurais besoin d'aide car j'arrive pas a me connecter à mon compte facebook je vais vous expliquer le problème en faite j'avais activer l'o...
Trouver et installer un logiciel de montage
Bonjour, Depuis quelque temps, je pense tout doucement à faire des vidéos. J'ai hésité longtemps mais j'ai décidé de me lancer. Mais qui dit vidéo...
Mémoire pc étudiant
RésoluBonjour, Je suis étudiant et entre en première année dans un école. Je suis intéressé par un Surface Laptop 3 en 128 go SSD mais je ne sais pas si c...
Mémoire d'un pc portable
Bonjour, Je suis étudiant et entre en première année dans un école. Je suis intéressé par un Surface Laptop 3 en 128 go SSD mais je ne sais pas si c...
Créer un album avec des titres des mises en page... à voir sur ma tablette
Bonjour, Je cherche une application qui me permette de créer mes albums POUR LES VISUALISER SUR MA TABLETTE. Je voudrais pouvoir faire la même chos...
Aide choix pc portable
Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau PC portable avec un budget max de 700 €. Je compte l'utilisé principalement pour la bureautique, aller sur...
Quel code qr pour android samsung a4
Bonjour, Etant assez novice et de plus nouveaux tél Samsung A4, pouvez-vous me guider pour avoir un QR code gratuit à télécharger. J'en trouve, mais...
Branché home cinema sans hdmi sur pc
RésoluBonsoir à tous, voila j'ai un problème pour brancher un vieil ampli JVC RX 7000 R sur mon PC ( une tour) j'ai acheté 2 enceintes focales et une centra...
Scanner + ocr
Bonjour, Après l'installation de Windows 10, je cherche un logiciel pour scanner et OCR, simple et rapide à l'emploi. Pas nécessairement gratuit....
Télécommande qui ne fonctionne plus
Bonjour, Pouvez vous me conseiller car j’ai un téléviseur Philip il a 1 mois c’est extra plat 43pus7505/12 la télécommande ne fonctionne plus et enn...
Branchement dx626 sur 2 enceintes amplifiées
Bonjour, j'ai une table DJ Behringer DX626 et 2 enceintes actives identiques de marque AUNA Type SLK 10A . J'aimerais savoir comment brancher mon DX62...
Télécommande one for all code tv selecline
Bonsoir à tous, J'ai acheté une télécommande One for all (urc 1240), car la télécommande de ma TV Selecline ne fonctionne plus. Seulement, les cod...
Conseils pour pc de bureau type "gamer"
Bonjour, Je travaille de chez moi sur ordinateur avec pas mal de fichiers pdf, tableurs excel, échanges de mails etc. Jusqu'à là... Rien d'anorma...
Jumeler la connection de l'imprimante et ma wifi
Bonjour J'ai installé mon imprimante epson xp 245DBF en wifi , il est bien installé sauf que pour imprimer il faut à chaque fois que je me déconnect...
Mon imprimante canon 4550 n indique pas telechargement de pdh que dois faire me
Bonjour, Mon imprimante canon 4550 n indique pas telechargement de pdh que dois faire merci
Association combiné et base amplidect geemarc 295
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années la base amplidect geemarc 295 base fixe avec le fil, j'ai associé un combiné et la je viens de racheter ...
Cv en html
Bonsoir, j'aimerais créé une page CV en html dont Par la page CV, chaque étudiant doit faire son CV au format pdf et introduire son Cv dans la page ...
Protonmail, impossible d'envoyer un courrier avec des pièces jointes
RésoluBonjour, Je dois envoyer un message urgent avec des pièces jointes via mon compte Protonmail. Mais voila, j'ai 9 documents en pièces jointes en pd...
Format pdf ne correspond pas aux dimensions word
Bonjour, J'ai un document Word (sur Mac) pour lequel la marge est en "disposition livre". La première fois que je l'ai converti en PDF, tout s'est...
Résiliation free
Bonjour, Quelqu'un connait-il l'adresse pour envoyer la lettre de résiliation à Freebox ? Merci par avance,
Connectique casque filaire tv
Bonjour, je possède une télé LT-28HA82U mes enfants m'ont offert un casue audio filaire car un peu sourde d'oreille comment le branché sans privé m...
Reception sur 2 combinés
Bonjour, je possède un F570 duo. Les 2 combinés sonnent lors d'un appel et je peux prendre la communication sans problème de l'un ou de l'autre. Mais ...
Probleme messagerie sur alcatel xl650 combo voice
Bonjour, j'ai acheté cet appareil pour ma mère de 85 ans parce qu'il me semblait très simple d'usage , mais voilà pas moyen d'écouter les messages !...
Switch cisco 2960
Bonjour à tous, besoin d aide. Je dois configurer un Cisco 2960 (neuf). Je me log sous putty,je fait mon enable, mais dès que je fait mon « conf t »,...
Qualité illustration impression
Bonjour, Je fais du dessin avec tablette graphique sur photoshop et j'ai crée une illustration. Je voudrais la faire imprimer (en très grand et ...
Page vierge sur mon imprimante
Bonjour, j'ai un autre probleme, mon imprimante canon ne sort que des pages vierges documents en extension pdf , doc etc que dois-je faire merci ...
Micro chaine hifi hcd-cpx1 sony
Bonjour, J'ai récupéré une petite chaîne hifi Sony HCD-CPX1. J'essaie voir si elle fonctionne donc cassettes et cd oui mais pour la radio commen...
Restriction de droits sur les lecteurs sous linux
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien? Je suis toujours à la quête de la connaissance..rire Cette fois ci j'ai un serveur de fichier sous linux su...
Lien pour adobe
bonjour, Merci de me donner le lien pour pouvoir enregistrer gratuitement Adobe afin de pouvoir lire les dossiers PDF Merci Mamy Clau
Transfert pdf smartphone vers pc puis pc vers smartphone
Bonjour, Bonjour, je voudrais transferer des fchiers pdf adbe acrobat depuis un smartphone vers un pc ou autre appareil puis remettre les fi...