Résultats (75 948)

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour , j'aurais besoin d'aide car j'arrive pas a me connecter à mon compte facebook je vais vous expliquer le problème en faite j'avais activer l'o...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Trouver et installer un logiciel de montage

Bonjour, Depuis quelque temps, je pense tout doucement à faire des vidéos. J'ai hésité longtemps mais j'ai décidé de me lancer. Mais qui dit vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
yvanlebrun

Mémoire pc étudiant

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et entre en première année dans un école. Je suis intéressé par un Surface Laptop 3 en 128 go SSD mais je ne sais pas si c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
e-compute

Mémoire d'un pc portable

Bonjour, Je suis étudiant et entre en première année dans un école. Je suis intéressé par un Surface Laptop 3 en 128 go SSD mais je ne sais pas si c...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
seb77150

Créer un album avec des titres des mises en page... à voir sur ma tablette

Bonjour, Je cherche une application qui me permette de créer mes albums POUR LES VISUALISER SUR MA TABLETTE. Je voudrais pouvoir faire la même chos...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Mouftie

Aide choix pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau PC portable avec un budget max de 700 €. Je compte l'utilisé principalement pour la bureautique, aller sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Jean20B

Quel code qr pour android samsung a4

Bonjour, Etant assez novice et de plus nouveaux tél Samsung A4, pouvez-vous me guider pour avoir un QR code gratuit à télécharger. J'en trouve, mais...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bibichant

Branché home cinema sans hdmi sur pc

Résolu

Bonsoir à tous, voila j'ai un problème pour brancher un vieil ampli JVC RX 7000 R sur mon PC ( une tour) j'ai acheté 2 enceintes focales et une centra...

41 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
ken_9541

Scanner + ocr

Bonjour, Après l'installation de Windows 10, je cherche un logiciel pour scanner et OCR, simple et rapide à l'emploi. Pas nécessairement gratuit....

contrariness

Télécommande qui ne fonctionne plus

Bonjour, Pouvez vous me conseiller car j’ai un téléviseur Philip il a 1 mois c’est extra plat 43pus7505/12 la télécommande ne fonctionne plus et enn...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Andy31200

Branchement dx626 sur 2 enceintes amplifiées

Bonjour, j'ai une table DJ Behringer DX626 et 2 enceintes actives identiques de marque AUNA Type SLK 10A . J'aimerais savoir comment brancher mon DX62...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
JeuneL

Télécommande one for all code tv selecline

Bonsoir à tous, J'ai acheté une télécommande One for all (urc 1240), car la télécommande de ma TV Selecline ne fonctionne plus. Seulement, les cod...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
jeannets

Conseils pour pc de bureau type "gamer"

Bonjour, Je travaille de chez moi sur ordinateur avec pas mal de fichiers pdf, tableurs excel, échanges de mails etc. Jusqu'à là... Rien d'anorma...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
jumulka

Jumeler la connection de l'imprimante et ma wifi

Bonjour J'ai installé mon imprimante epson xp 245DBF en wifi , il est bien installé sauf que pour imprimer il faut à chaque fois que je me déconnect...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
brupala

Mon imprimante canon 4550 n indique pas telechargement de pdh que dois faire me

Bonjour, Mon imprimante canon 4550 n indique pas telechargement de pdh que dois faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
jeannets

Association combiné et base amplidect geemarc 295

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années la base amplidect geemarc 295 base fixe avec le fil, j'ai associé un combiné et la je viens de racheter ...

baladur13

Cv en html

Bonsoir, j'aimerais créé une page CV en html dont Par la page CV, chaque étudiant doit faire son CV au format pdf et introduire son Cv dans la page ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Ymaiga

Protonmail, impossible d'envoyer un courrier avec des pièces jointes

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un message urgent avec des pièces jointes via mon compte Protonmail. Mais voila, j'ai 9 documents en pièces jointes en pd...

Xileh

Format pdf ne correspond pas aux dimensions word

Bonjour, J'ai un document Word (sur Mac) pour lequel la marge est en "disposition livre". La première fois que je l'ai converti en PDF, tout s'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
m@rina

Résiliation free

Bonjour, Quelqu'un connait-il l'adresse pour envoyer la lettre de résiliation à Freebox ? Merci par avance,

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
kerekere

Connectique casque filaire tv

Bonjour, je possède une télé LT-28HA82U mes enfants m'ont offert un casue audio filaire car un peu sourde d'oreille comment le branché sans privé m...

Jojolaguitare

Reception sur 2 combinés

Bonjour, je possède un F570 duo. Les 2 combinés sonnent lors d'un appel et je peux prendre la communication sans problème de l'un ou de l'autre. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme messagerie sur alcatel xl650 combo voice

Bonjour, j'ai acheté cet appareil pour ma mère de 85 ans parce qu'il me semblait très simple d'usage , mais voilà pas moyen d'écouter les messages !...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
baladur13

Switch cisco 2960

Bonjour à tous, besoin d aide. Je dois configurer un Cisco 2960 (neuf). Je me log sous putty,je fait mon enable, mais dès que je fait mon « conf t »,...

38 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
brupala

Qualité illustration impression

Bonjour, Je fais du dessin avec tablette graphique sur photoshop et j'ai crée une illustration. Je voudrais la faire imprimer (en très grand et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
contrariness

Page vierge sur mon imprimante

Bonjour, j'ai un autre probleme, mon imprimante canon ne sort que des pages vierges documents en extension pdf , doc etc que dois-je faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Micro chaine hifi hcd-cpx1 sony

Bonjour, J'ai récupéré une petite chaîne hifi Sony HCD-CPX1. J'essaie voir si elle fonctionne donc cassettes et cd oui mais pour la radio commen...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Restriction de droits sur les lecteurs sous linux

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien? Je suis toujours à la quête de la connaissance..rire Cette fois ci j'ai un serveur de fichier sous linux su...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Camille_BOSSA

Lien pour adobe

bonjour, Merci de me donner le lien pour pouvoir enregistrer gratuitement Adobe afin de pouvoir lire les dossiers PDF Merci Mamy Clau

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
kaneagle

Transfert pdf smartphone vers pc puis pc vers smartphone

Bonjour, Bonjour, je voudrais transferer des fchiers pdf adbe acrobat depuis un smartphone vers un pc ou autre appareil puis remettre les fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Pierr10
Résultats 6001 - 6030 sur un total de plus de 30 000