Résultats (75 956)
Dlna impossible de faire fonctionner apres maj w
Bonjour,.. ou plutot bonsoir.. Malgre des montages d'efforts et de controles ( je ne suis pas du tout manchot sur le sujet) ça ne fonctionne plus q...
Partages fichiers windows 10 - linux
Bonjour, Comment puis-je transférer des fichiers de Windows 10 vers Linux Mint Et inversement ? Amicalement
Copier coller sur un site web protégé
Bonjour, j'aimerai pouvoir copier coller le tableau sur ce lien : https://fiches-vocabulaire.com/verbes-les-plus-utilises-en-espagnol-pdf/ mais...
Réalisation formulaire
Bonjour, J'ai réalisé un projet sous excel (classeur de maintenance) pour utilisateurs multiples. J'aimerais réalisé un petit formulaire environs (...
Comment déverrouiller un pdf avec mot de passe oublié.
RésoluBonjour à Tous, Es ce que qqun a une idée comment déverrouiller un fichier pdf avec mot de passe oublié, tout ce q je me rappelle est que le mot d...
Alcatel xl 585 duo / nouveaux messages impossibles à effacer de l'écran
RésoluBonjour, J'ai un Téléphone Alcatel XL 585 Duo tout neuf et sur l'écran j'ai "2NVX appels" qui s'affiche en permanence. J'ai beau supprimer mes ...
Problème d'installation imprimante canon mx470 avec pc asus sous windows 10
RésoluBonjour, je m'en remets a vous car j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé d'ordinateur. En effet avec l'ancien pc portable, celui...
Exportation tons directs
Bonjour, Je rencontre un soucis car j'ai réalisé une illustration sur photoshop avec un motif en niveaux de gris que j'ai colorisé et mis en scène...
Importer fichier excel dans xpress 9
Boujour, Comment importer fichier Excel dans Xpress 9
Connexion wi-fi impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive à connecter aucun appareil sur le routeur Huawei B525s-65a de mon père. Lorsqu'il l'a installé il a dû y arriver car la page ...
Recherche application pdf pas cher pour mac os
Bonjour, J'ai un Imac sous Mojave, version 10.14.6 et je recherche une application PDF gratuite ou pas chère à acheter en une seule fois et non pas...
Convertir pdf
bonjour je voudrais avoir la solution pour convertir un mail en format pdf quand j'essaye de le convertir il me le laisse en fichier EML merci pour vo...
Amplificateur sonnerie sur gigaset
Bonjour, J'ai un téléphone sans fil gigaset AS 450 A ( 2 postes ) raccorder sur box. Je voudrais amplifier la sonnerie du second poste , si c'est po...
Joindre des pdf
Bonjour, Avec mon Xperia xa1, je voudrai pouvoir joindre des pdf quand on le demande sur les sites à "parcourir" ou "joindre" car j'avais l'applicat...
Date de création d'alcasar
Bonsoir a tous, la plus part d'entre nous connaissons les pare-feux et parmi eux les portails captifs dont Alcasar. Il m'est donc arrivé d'effectuer p...
Ocr en français
Bonsoir à tous les internautes, Quelqu'un connait-il un logiciel OCR en français (pas en anglais) Merci de votre bienveillante intervention. Gimi39
Aperçu du pdf dans wondershare pdfelemnt
Bonjour, Je souhaite obtenir un aperçu du PDF dans Windows Explorateur. Grand merci pour votre assistance.
Je ne peux pas télécharger
Bonjour, je ne peux rien télécharger sur mon PC, les fichier s'affichent avec internet explorer. J'ai lu qu'il fallait exécuter chkdsk dans les comm...
Tv sharp aquos link - recherche chaîne
Bonjour, On m’a donné une télé sharp aquos link qui doit avoir quelques années. Je l’ai réinitialisé. Je n’arrive pas à trouver comment faire une...
Jargon informatique : ram cto
RésoluBonjour à tous :) Je souhaite commander de la RAM et la moins cher que j'ai trouvé est sur un site allemand (https://www.memoryxxl.net/arbeitsspeic...
Pas internet- nouvelle carte reseau ethernet
RésoluBonjour, Suite à la foudre, modem et carte reseau grilles; j'ai change l'ensemble: modem ok, carte reconnue dans les peripheriques. ping bon; ipc...
Autorisation d'enregistrer un fichier
RésoluBonjour, je viens de restaurer par l'intermédiaire de recovery le pc hp de ma fille on rentre dans w 10 avec un compte microsoft et un mdp ;c...
Impossible d'ouvrir doc scanné en pdf puis l'ouvrir avec word
Bonjour, c'est tres tres urgent j'ai scanne un courrier en pdf et fier enregistre sous pdf mais lorsque je souhaite ouvrir le fichier avec word 201...
Soucis en imprimant à partir d'un téléphone portable
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un mail qui comporte des pièces jointes à partir de mon téléphone portable, ça imprime le contenu mais on ne vois...
Sony kd 65a8 et bose solo 15
bonjour peut on ecouter en mème temps le son de la tv et de la bose svp merci .
Syntonisation chaînes sur sony kd43xh8505
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV SONY KD43XH8505 et je n'arrive à syntoniser les chaînes. J'avais avant un vieux modèle connecter à une parabo...
Cocher / décocher sur l'écran
RésoluBonjour à tous, J'ai créé sur une simple page texte un mémo pour mes clients, avec en début de chaque ligne une case à cocher ou décocher. Pour gagn...
Pcspeedcat
RésoluBonjour, a tous , voila je me suis rendu compte ce main que Windows defender avait détecté ce virus, j'ai vu quelques post sur ce virus, j'ai ouvert a...
Problème appel interne sl910
Bonjour, problèmes avec sl910 duo j'ai 1 appareil à l'etage qui fait des appels internes de manières intempestives, comme régler ce soucis
Mon trio gigaset as690h est en italien
Bonjour, Mon trio Gigaset AS690H est en italien, ainsi que la notice. Impossible de savoir comment les mettre en français. Votre aide sera non seu...