Résultats (75 956)

Dlna impossible de faire fonctionner apres maj w

Bonjour,.. ou plutot bonsoir.. Malgre des montages d'efforts et de controles ( je ne suis pas du tout manchot sur le sujet) ça ne fonctionne plus q...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bigbernie

Partages fichiers windows 10 - linux

Bonjour, Comment puis-je transférer des fichiers de Windows 10 vers Linux Mint Et inversement ? Amicalement

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Lulu69

Copier coller sur un site web protégé

Bonjour, j'aimerai pouvoir copier coller le tableau sur ce lien : https://fiches-vocabulaire.com/verbes-les-plus-utilises-en-espagnol-pdf/ mais...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Réalisation formulaire

Bonjour, J'ai réalisé un projet sous excel (classeur de maintenance) pour utilisateurs multiples. J'aimerais réalisé un petit formulaire environs (...

45 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
via55

Comment déverrouiller un pdf avec mot de passe oublié.

Résolu

Bonjour à Tous, Es ce que qqun a une idée comment déverrouiller un fichier pdf avec mot de passe oublié, tout ce q je me rappelle est que le mot d...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Hic44

Alcatel xl 585 duo / nouveaux messages impossibles à effacer de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un Téléphone Alcatel XL 585 Duo tout neuf et sur l'écran j'ai "2NVX appels" qui s'affiche en permanence. J'ai beau supprimer mes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
baladur13

Problème d'installation imprimante canon mx470 avec pc asus sous windows 10

Résolu

Bonjour, je m'en remets a vous car j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé d'ordinateur. En effet avec l'ancien pc portable, celui...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
jeannets

Exportation tons directs

Bonjour, Je rencontre un soucis car j'ai réalisé une illustration sur photoshop avec un motif en niveaux de gris que j'ai colorisé et mis en scène...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
contrariness

Importer fichier excel dans xpress 9

Boujour, Comment importer fichier Excel dans Xpress 9

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
contrariness

Connexion wi-fi impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à connecter aucun appareil sur le routeur Huawei B525s-65a de mon père. Lorsqu'il l'a installé il a dû y arriver car la page ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Xovaky

Recherche application pdf pas cher pour mac os

Bonjour, J'ai un Imac sous Mojave, version 10.14.6 et je recherche une application PDF gratuite ou pas chère à acheter en une seule fois et non pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
arthur

Convertir pdf

bonjour je voudrais avoir la solution pour convertir un mail en format pdf quand j'essaye de le convertir il me le laisse en fichier EML merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Jerome

Amplificateur sonnerie sur gigaset

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil gigaset AS 450 A ( 2 postes ) raccorder sur box. Je voudrais amplifier la sonnerie du second poste , si c'est po...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
baladur13

Joindre des pdf

Bonjour, Avec mon Xperia xa1, je voudrai pouvoir joindre des pdf quand on le demande sur les sites à "parcourir" ou "joindre" car j'avais l'applicat...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
coco6664

Date de création d'alcasar

Bonsoir a tous, la plus part d'entre nous connaissons les pare-feux et parmi eux les portails captifs dont Alcasar. Il m'est donc arrivé d'effectuer p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
MPMP10

Ocr en français

Bonsoir à tous les internautes, Quelqu'un connait-il un logiciel OCR en français (pas en anglais) Merci de votre bienveillante intervention. Gimi39

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Gim39

Aperçu du pdf dans wondershare pdfelemnt

Bonjour, Je souhaite obtenir un aperçu du PDF dans Windows Explorateur. Grand merci pour votre assistance.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Je ne peux pas télécharger

Bonjour, je ne peux rien télécharger sur mon PC, les fichier s'affichent avec internet explorer. J'ai lu qu'il fallait exécuter chkdsk dans les comm...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
cristali

Tv sharp aquos link - recherche chaîne

Bonjour, On m’a donné une télé sharp aquos link qui doit avoir quelques années. Je l’ai réinitialisé. Je n’arrive pas à trouver comment faire une...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
MPMP10

Jargon informatique : ram cto

Résolu

Bonjour à tous :) Je souhaite commander de la RAM et la moins cher que j'ai trouvé est sur un site allemand (https://www.memoryxxl.net/arbeitsspeic...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
lenainjaune

Pas internet- nouvelle carte reseau ethernet

Résolu

Bonjour, Suite à la foudre, modem et carte reseau grilles; j'ai change l'ensemble: modem ok, carte reconnue dans les peripheriques. ping bon; ipc...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
mike8420

Autorisation d'enregistrer un fichier

Résolu

Bonjour, je viens de restaurer par l'intermédiaire de recovery le pc hp de ma fille on rentre dans w 10 avec un compte microsoft et un mdp ;c...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir doc scanné en pdf puis l'ouvrir avec word

Bonjour, c'est tres tres urgent j'ai scanne un courrier en pdf et fier enregistre sous pdf mais lorsque je souhaite ouvrir le fichier avec word 201...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
georges97

Soucis en imprimant à partir d'un téléphone portable

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un mail qui comporte des pièces jointes à partir de mon téléphone portable, ça imprime le contenu mais on ne vois...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Pierr10

Sony kd 65a8 et bose solo 15

bonjour peut on ecouter en mème temps le son de la tv et de la bose svp merci .

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
baladur13

Syntonisation chaînes sur sony kd43xh8505

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SONY KD43XH8505 et je n'arrive à syntoniser les chaînes. J'avais avant un vieux modèle connecter à une parabo...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

Cocher / décocher sur l'écran

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé sur une simple page texte un mémo pour mes clients, avec en début de chaque ligne une case à cocher ou décocher. Pour gagn...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Mimix

Pcspeedcat

Résolu

Bonjour, a tous , voila je me suis rendu compte ce main que Windows defender avait détecté ce virus, j'ai vu quelques post sur ce virus, j'ai ouvert a...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Mongan

Problème appel interne sl910

Bonjour, problèmes avec sl910 duo j'ai 1 appareil à l'etage qui fait des appels internes de manières intempestives, comme régler ce soucis

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
baladur13

Mon trio gigaset as690h est en italien

Bonjour, Mon trio Gigaset AS690H est en italien, ainsi que la notice. Impossible de savoir comment les mettre en français. Votre aide sera non seu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
baladur13
Résultats 5851 - 5880 sur un total de plus de 30 000