Résultats (75 942)
Fusion les tracés
Bonjour, Je m'essaie à Illustrator 11. Je dessine un objet qui se trouve totalement décomposé dans l'affichage des calques sous une multitude de trac...
Dictionnaire consultable hors ligne
Bonjour, Je suis presque débutant, donc merci d'être indulgents pour mes maladresses de formulation ; par contre, mon objectif est clair. Je dispos...
Mon partage de connexion n'est plus détecté par mon ordinateur et ma tablette...
Bonjour Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me faire de partage de connexion à partir de mon téléphone. J'utilise un motorola G5+. Avant, to...
Liste déroulante avec odt exportée en pdf
Bonjour, Pour gérer le covoiturage-collège de plusieurs enfants, j'ai réalisé avec odt un formulaire contenant des listes déroulantes, exporté ensu...
Comment éteindre mon smartphone
Bonjour, Je n'arrive pas éteindre mon Huawei Y6 2019 pour la nuit hors il sonne en cas de notifications. Merci pour votre aide
Documents word ou pdf sur ipad
Bonjour, Sur mon IPad, je ne suis plus capable d’ouvrir des liens pour des documents word ou PDF, ce que je faisais très facilement avant. Même, j’...
Mauvaise qualité d'impression - imprimante laser brother dcp-9010cn
Bonjour, J'écris sur ce forum car je suis désespérée : les impressions de mes documents sont de mauvaise qualité (bandes d'impression éclaircies), a...
Duplicata ticket de caisse
Bonjour, J'ai acheté récemment une caisse enregistreuse casio SES100 et je souhaite dupliquer mes tickets de caisse pour faciliter ma comptabilité,...
Defaut de repondeur
Bonjour, je voudrais lire ma messagerie de l' exterieur mais je ne peux avoir la ligne quand j' appel mon n° et au moment de la lecture me disant q...
Remplir un pdf officiel completement
Bonjour, Je dois remplir un formulaire PDF du gouvernement (que l'on peut remplir avec adobe version gratuite sans problème selon-eux), mais voila...
Recherche manuel d'instructions
Bonjour, Où puis-je trouver le manuel d'instructions pour le cellulaire Samsung Galaxy Grand Max
Difficultés à l'utilisation
Bonjour, Je viens d'avoir un SAMSUNG GALAXY S10 alors que j'avais un iPhone 6S depuis de nombreuses années. Y a t il un lien avec un site sur le...
Philips d235
Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer ce téléphone Philips d235 pour recevoir mes messages à partir de free
Téléphone gigaset a415.
Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A415. Je peux téléphoner mais je ne peux plus recevoir d'appel. Le correspondant tombe de suite sur la messager...
Pieces jointes gmail
J’essaye de joindre un fichier PDF à mon e mail, mais l' appareil m'indique impossible d'envoyer pour raisons de sécurité. Quelqu'un pourrait il m'ai...
Réparer appareil photo qui ne s'allume plus
Bonjour, Je possède un appareil photo panasonic DMC-TZ5 Lumix. L'appareil ne marche plus du tout, écran noir, rien ne fonctionne. Au début l'appa...
Serveur nas + openvpn sur rasberry pi : est-ce viable ?
Bonjour ! Suite à la récente expiration sans prévention de mon OneDrive scolaire, j'aimerai étudier les possibilités offertes par les Raspberry Pi, s...
Dut réseaux et télécom
RésoluBonsoir , J'ai besoin de votre aide, je cherche les cours des modules ci-après de la formation DUT R&T: Voici les cours que je cherche: - princ...
Tnt décodeur
Bonjour, je possède actuellement un décodeur Sagem DTR94160 SHD depuis 11 ans, il commence à donner des signes de faiblesse et je voudrais le remplac...
Routeur wifi adapter pour une grande couverture
Bonjour les amis. Présentement j'occupe une maison a 2 niveau et nous sommes tous obligé d'utilisé 2 Routeur WIFI TP-Link au rez de chaussée et au ...
Ouverture open office/windos office
Bonjour, J'utilise Open office et choisis d'enregistrer le document soit sous Open office soit sous Windos office 2007 si je dois l'envoyer à des ge...
Ouverture pdf
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux ouvrir PDF, je reçois ce message comment faire ? merci d'avance Cordialement -- Cordialement
"base" clignote sur mon fixe gigaset a170 h
RésoluBonjour, Mon téléphone fixe affiche le mot "Base" qui clignote. Si j'appelle mon numéro fixe avec mon mobile, j'entends bien les bips d'appel ...
Alcatel f680 voice trio problème sonnerie personnalisée
Bonjour, j'ai paramétré un choix de sonnerie identique sur les 3 postes mais quand je reçois un appel, les 2 combinés périphériques sonnent de suite ...
Flyer lien pdf
Hello la communauté, J'ai passé une heure à chercher la solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé. Je vous explique : J'ai créé un flye...
Les fichiers pdf
Bonjour , J'ai une autre question si vous pouvez m'aider svp , y a-t-il un moyen d'afficher les pages de couverture des pdfs publiées dans le site à...
Fichier illisible après récupération de données
Bonjour à tous, J'ai malencontreusement formaté le disque dur /D de mon ordinateur, le formatage n'a pris que quelques secondes. Je me suis dit ...
Indesign : ficher complexe (trop de vecteurs)
Bonjour à tous, Je suis face à un problème sous Indesign. J'ai envoyé un fichier à Exaprint pour une impression. J'ai cependan...
Tourne disque problème
Bonjour, j'ai un problème avec mon tourne disque il ne fait que se coupé. Lorsque le son est mis, comme si l'on captais mal une radio je ne connais pa...
Pas d'impression après une réinitialisation de windows 10 familiale
RésoluBonjour à tous, Quand je veux imprimer un PDF, DOC ou autre, chaque fois un fichier FR0000 (Shockwave) , FR0001, ….. dans le répertoire Windows\sys...