Résultats (75 942)

Fusion les tracés

Bonjour, Je m'essaie à Illustrator 11. Je dessine un objet qui se trouve totalement décomposé dans l'affichage des calques sous une multitude de trac...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
PEPITO

Dictionnaire consultable hors ligne

Bonjour, Je suis presque débutant, donc merci d'être indulgents pour mes maladresses de formulation ; par contre, mon objectif est clair. Je dispos...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
masque_de_chair

Mon partage de connexion n'est plus détecté par mon ordinateur et ma tablette...

Bonjour Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me faire de partage de connexion à partir de mon téléphone. J'utilise un motorola G5+. Avant, to...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
jeannets

Liste déroulante avec odt exportée en pdf

Bonjour, Pour gérer le covoiturage-collège de plusieurs enfants, j'ai réalisé avec odt un formulaire contenant des listes déroulantes, exporté ensu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
OOoForum

Comment éteindre mon smartphone

Bonjour, Je n'arrive pas éteindre mon Huawei Y6 2019 pour la nuit hors il sonne en cas de notifications. Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Tati

Documents word ou pdf sur ipad

Bonjour, Sur mon IPad, je ne suis plus capable d’ouvrir des liens pour des documents word ou PDF, ce que je faisais très facilement avant. Même, j’...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Helene2337

Mauvaise qualité d'impression - imprimante laser brother dcp-9010cn

Bonjour, J'écris sur ce forum car je suis désespérée : les impressions de mes documents sont de mauvaise qualité (bandes d'impression éclaircies), a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
jmarion3

Duplicata ticket de caisse

Bonjour, J'ai acheté récemment une caisse enregistreuse casio SES100 et je souhaite dupliquer mes tickets de caisse pour faciliter ma comptabilité,...

xplom

Defaut de repondeur

Bonjour, je voudrais lire ma messagerie de l' exterieur mais je ne peux avoir la ligne quand j' appel mon n° et au moment de la lecture me disant q...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
baladur13

Remplir un pdf officiel completement

Bonjour, Je dois remplir un formulaire PDF du gouvernement (que l'on peut remplir avec adobe version gratuite sans problème selon-eux), mais voila...

contrariness

Recherche manuel d'instructions

Bonjour, Où puis-je trouver le manuel d'instructions pour le cellulaire Samsung Galaxy Grand Max

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
peggys2

Difficultés à l'utilisation

Bonjour, Je viens d'avoir un SAMSUNG GALAXY S10 alors que j'avais un iPhone 6S depuis de nombreuses années. Y a t il un lien avec un site sur le...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
davipo_3723

Philips d235

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer ce téléphone Philips d235 pour recevoir mes messages à partir de free

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
baladur13

Téléphone gigaset a415.

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A415. Je peux téléphoner mais je ne peux plus recevoir d'appel. Le correspondant tombe de suite sur la messager...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Pieces jointes gmail

J’essaye de joindre un fichier PDF à mon e mail, mais l' appareil m'indique impossible d'envoyer pour raisons de sécurité. Quelqu'un pourrait il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
yg_be

Réparer appareil photo qui ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un appareil photo panasonic DMC-TZ5 Lumix. L'appareil ne marche plus du tout, écran noir, rien ne fonctionne. Au début l'appa...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
contrariness

Serveur nas + openvpn sur rasberry pi : est-ce viable ?

Bonjour ! Suite à la récente expiration sans prévention de mon OneDrive scolaire, j'aimerai étudier les possibilités offertes par les Raspberry Pi, s...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
MERRiii

Dut réseaux et télécom

Résolu

Bonsoir , J'ai besoin de votre aide, je cherche les cours des modules ci-après de la formation DUT R&T: Voici les cours que je cherche: - princ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Digit_Moore

Tnt décodeur

Bonjour, je possède actuellement un décodeur Sagem DTR94160 SHD depuis 11 ans, il commence à donner des signes de faiblesse et je voudrais le remplac...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
marival83

Routeur wifi adapter pour une grande couverture

Bonjour les amis. Présentement j'occupe une maison a 2 niveau et nous sommes tous obligé d'utilisé 2 Routeur WIFI TP-Link au rez de chaussée et au ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
jeannets

Ouverture open office/windos office

Bonjour, J'utilise Open office et choisis d'enregistrer le document soit sous Open office soit sous Windos office 2007 si je dois l'envoyer à des ge...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
zephyr1550

Ouverture pdf

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir PDF, je reçois ce message comment faire ? merci d'avance Cordialement -- Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
micre13600

"base" clignote sur mon fixe gigaset a170 h

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe affiche le mot "Base" qui clignote. Si j'appelle mon numéro fixe avec mon mobile, j'entends bien les bips d'appel ...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
baladur13

Alcatel f680 voice trio problème sonnerie personnalisée

Bonjour, j'ai paramétré un choix de sonnerie identique sur les 3 postes mais quand je reçois un appel, les 2 combinés périphériques sonnent de suite ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
baladur13

Flyer lien pdf

Hello la communauté, J'ai passé une heure à chercher la solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé. Je vous explique : J'ai créé un flye...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
madmyke

Les fichiers pdf

Bonjour , J'ai une autre question si vous pouvez m'aider svp , y a-t-il un moyen d'afficher les pages de couverture des pdfs publiées dans le site à...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
A1111111*

Fichier illisible après récupération de données

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement formaté le disque dur /D de mon ordinateur, le formatage n'a pris que quelques secondes. Je me suis dit ...

quentin2121

Indesign : ficher complexe (trop de vecteurs)

Bonjour à tous, Je suis face à un problème sous Indesign. J'ai envoyé un fichier à Exaprint pour une impression. J'ai cependan...

contrariness

Tourne disque problème

Bonjour, j'ai un problème avec mon tourne disque il ne fait que se coupé. Lorsque le son est mis, comme si l'on captais mal une radio je ne connais pa...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Pas d'impression après une réinitialisation de windows 10 familiale

Résolu

Bonjour à tous, Quand je veux imprimer un PDF, DOC ou autre, chaque fois un fichier FR0000 (Shockwave) , FR0001, ….. dans le répertoire Windows\sys...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
kaneagle
Résultats 5971 - 6000 sur un total de plus de 30 000