Les discussions

Pb livebox, réseau no nidentifié et public

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un PC HP, qui depuis maintenant deux ans est connecté sans pb à ma Livebos. J'ai du aller à Paris pour un déplacement pro...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
exla

Probleme avec vistat et entivirus

Résolu

Bonjours, Mon fils a un portable VISTA depuis ce matin il ne peu allé sur internet On lui dit qu'il faut acheter un antivirus a 59 dollars Comme...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Dine

Supprimer un groupe sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un groupe que l'on a créé sur facebook merci.

wes222

Consultation depuis les usa de ma boite mail

Résolu

Bonjour, je dois partir aux USA prochainement et je me demande si je peux consulter gratuitement mes mails ainsi qu'internet et également MSN ou Skyp...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
John119

C'est quoi un code presse

Résolu

Bonjour, je suis aller sur un site de jeu et il me demande mon code presse mais qu'esque c'est un code presse

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
inesfouz

Aidez moi à réinscrire

Résolu

Bonjour, salut a tout le monde, sincèrement je suis nul en informatique et j'avais un grand problème, je vous explique ma situation: je me suis insc...

cach103

Probleme de connexion sans fil

Résolu

Bonjour, mon ordi détecte bien les réseaux sans fil, j'ai la clé wep pour le réseau que je veu, mais seul bémole il me marque: "impossible de se conn...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
kevin

Des site de..

Résolu

Bonjour, je veux des sites où j peux trouver des phrases comme ; "il y a beaucoup de choses qui surprendront tes yeux mais bien peu qui surprendront ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
flavaux

Trouver une discussion que j'ai déjà ouvert

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la page où j'ai posé une question sur la téléphonie mobile. Est ce que vous pouvez m'expliquer comment chercher ...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
mirain

Copier une page web de plusieurs pages

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment copier une page internet de plusieurs pages sur word ou mes documents sans faire un copier coller ni un lien inter...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
sbs

Pb internet débridage possible

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir pourquoi quand je télécharge, la vitesse démarre a 950k/s et en une minute environ, elle redescend à 128k/s? est- il ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
fredo

Regarder des films sur un sites gratuit et sa

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais regarder des films gratuit sans risque merci de me repondre..

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
luffy03

Création de lien avec un autre site

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant et je cherche de l'aide. J'ai créé mon site sur une page gratuite et le partenaire avec qui je travaille m'a communiqué...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
bob1947

Connexion wifi par windows impossible

Résolu

Bonjour, Depuis mon dernier formatage mon ordi me joue des tours. Je ne peux plus acceder à ma liste de reseaux sans fil car il me dit que j'ai uti...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
poupougne13

Msnonvoir mes contact peu redemaré mon ordi

Résolu

Bonjour, sur msn un ami a moi ma envoyé un dosié soi disant quand des photo de nos scoot il peut voir mes contact redemaré mon ordi controlé mon ...

39 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
J_O_J_O

Probleme avec un groupe facebook

Résolu

Bonjour, j ai créé un groupe sur facebook , j etai le mederateur mai j ai voulu annuler se groupe alors j ai lu dans aide dans facebook qu il fallai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
finotek23

Déconnexion régulière via livebox

Résolu

bonjour à tous. Ma Live box est installée depuis 1 jour en 1 méga. Les voyant sont toujours fixes (téléphone + internet) donc pas de problème p...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Visari

Impossible de connecter internet en ethernet

Résolu

Bonjour, Depuis des années ma freebox est connecter en usb car impossible de la faire fonctionner en ethernet... De temps en temps la connexion se c...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
pico.l

Applications bloquées par internet...

Résolu

Salut à tous! J'ai un gros soucis avec Internet. Il me bloque toutes mes logiciels : Itunes ne peut pas se connecter Les installations de logicie...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
solexdu66

Historique de navigation

Résolu

Bonjour, sur internet, je ne peut plus effacer mon historique de navigation car jai trp de web visité. Jaui a coté de ma barre google, l'historique ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
seuya

Effacer textes de recherche

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer les textes ou mot-clé que l'on marque dans les cases "recherche" de certains site. Merci

crapoulou

Facebook

Résolu

Bonjour, salut a tous je vous prie de me dire comment telecharger des videos de facebook c'est important pour moi pour ne pas dire urgent merce d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
clock1

Error 404 - file or directory not found

Résolu

Bonjour, Je suis windows98 et ie6 et j'ai un problème quand je clique sur certains liens comme celui-ci par exemple : http://agnes.vestris.com/cgi-one...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Dom

Les pages fans de facebook ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer une page fan Facebook pour mon entreprise. J'aimerais contacter l'ensemble de mes fans pour un é...

leroi

18 megamax chez orange ... tu parles !

Résolu

Bonjour, j'ai récemment souscris a l'offre internet d'orange 18 megamax avec téléphone ( pas télé, pour pas perdre de débit). Hier j'ai téléchargé un ...

mewyne

Vuze - besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Vuze ma connexion est bien établie, cependant la vitesse de téléchargement est limitée et mon avatar est jaune. Ma quest...

moi

Facebook probléme

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook: Compte non disponible Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations d...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
LaLoOa

Pages lentes à charger

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de problemes avec le chargement de mes pages sur internet. Lorsque je veux aller sur une page je dois attendre entre 45 s...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Tommystyle

Proble wifi clé wep

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC sous Xp et je voulais le mettre en wifi sur ma Livebox avec une carte réseau sans fil TrendNet 423 PI. J'ai suivi l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
DarkSignss

Google vs bing

Résolu

Bonjour, quel sont les réelles différences entre Bing et Google??? en tant que moteur de recherche... merci=) -- Microsoft : kb = Knowledge base ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jah5577

Débit de connexion

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le débit de connsxion est la somme des données envoyées et reçues, ou bien les débit de transmission et de réception son...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
DiMatonysos

Nouvelle messageri chez n9uf

Résolu

Bonjour, je suis chez neuf et j'ai déja une messageri mais j'aimerais en faire une autre mais je ne sait pas comment fair aider moi

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
flore salomon

Facebook

Résolu

Bonjour, Alors..Facebook tout le monde connait ? bien entendu. Mais je voudrais savoir comment ne pas montrer a tout les personnes sur Facebook les...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Lulzim85

Suprimer ami facebook

Résolu

Bonjour, commen suprimer des amis sur facebook

samgunsjovirow

Colis non reçu

Résolu

Bonjour, j'attends le colis CP425124069US envoyé depuis 10 jours, merci de me dire quand je vais l'avoir, dans l'attente, mireille wilhelm

boule97

Facebook

Résolu

stl c pour savoir comment on fait pour ravoir l'ancien facebook?! car je n'aime pa le nouveau :) merci .

jeantube

Un truc de fou

Résolu

Bonjour, Je suis incrit sur Ebay, Msn, Aol, Badoo, smeet et je peux meme pas accedé à leur page d'acceuil, pourtant je suis inscrit avec le meme em...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[facebook] problème

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire sur le mur des groupes créés sur Facebook, auriez vous une solution à mon problème ? Je remer...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Facebook : help !

Résolu

Bonsoir, Je suis perdu avec la nouvelle interface, comment faire pour voir ma liste complète de mes amis, et j'ai envoyé une demande d'ami, et je vo...

zicktraxx

Le site du zér0

Résolu

Bonjour, Voilà mon nouveau problème, Dès que je veut aller sur www.siteduzero.com,google m'affiche je cite: "Oups ! Petit problème... Ce lien ...

Mstr

Navigateur internet

Résolu

Bonjour, je cherche un nouveau navigateur internet.j'utilise firefox qui est trés bien mais dés fois quand je vais sur internet il se ferme tout se...

JFS77

Google,mettre des mots clé sur son site

Résolu

Bonjour,à tous. J'ai plusieurs sites et j'aimerais à partir de mon compte google, insérer des mots clés pour mieux faciliter la recherche vers mon si...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
arthuroroberta40

Groupe facebook : help please

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, un gros soucis même...il se trouve que je ne peux pas écrire sur certains groupes sur Facebook, est il possible que l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jaja_33

Restriction paypal

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de paypal me disant ceci : Bonjour XXXX XXXX, Par mesure de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
gamze

Wifi extender

Résolu

Bonjour, j'ai un itouch qui est connecté à ma live box orange (elle nest pas protégée par 1 code) jai acheté une wifiextender orange pour capter la...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus d'internet...

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable: tout à l'heure, internet se coupe ou plutôt, se met en "connexion limitée" comme il n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Sewell

Comment faire ça dans facebook ,

Résolu

Bonjour, commentcamarche.net a une page facebook dont l'adresse est la suivante : https://www.facebook.com/commentcamarche j'essayer de trouver...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jeantube

Pb avec le boitier tele freebox hd

Résolu

bonjour j'ai la freebox HD (version 5), internet fonctionne parfaitement malgrè des deconnexions fréquentes, mais la télévision ne foncti...

42 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
olivier

Comment devenir steward de l'air

Résolu

Bonjour, je voudrais devenir steward de l'airet je voudrais savoir quels étudeé il fallait faire et quel diplome il fallait avoir et comment se passai...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Antoine

Jeux lympiques d'hiver sur pc gratuitement

Résolu

Bonjour, j'aimerais regarder les jeux olympiques d'hiver sur mon pc gratuitement.comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
super mister
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 44 074