Les discussions

Je ne m'y connais pas en internet!!!!

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi correspond 8mega ou 18 mega etc.. quand on veux souscrire à une offre internet? et quelle est la différence avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sylvain.ph

Interupteur raiseau sans fil

Résolu

Bonjour, si quelqu'un c'est ou ce trouve l'interupteur du reseau sans fil sur un ordi portable de marque NEC VERSA C200. MERCI d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
chevalier13

Problème telchargement mozilla

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un gros problème avec les téléchargements que je fais avec Mozilla Firefox. Les téléchargements se passent normalement, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Oddfan321

Mon pc portable advent se déconnecte

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC Portable ADVENT . Je L'ai acheté en Décembre dernier . Il marchait très bien, mais un jour , il mis à ...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
NEW00

Escroquerie

Résolu

Bonjour,, je me suis désinscrit de ONEDATE, ou j'avais pris un abonnement, et je viens de constater que mon compte a subit un prélèvement de la part ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
coolavatarman

Comment faire femer un groupe facebook

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide avec facebook silvouplait . Voila quelqu un a creé un groupe à propos de moi sur facebook et m arefusé l acces a...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
alexc78

Zérato

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les forums sont payant réponder moi svp

irongege

Sur face book

Résolu

Bonjour, slt, je vodré savoir comment supprimer un ami sur la nouvelle version de face book ,merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
smolen54

Nouveua facebook

Résolu

Bonjour, je suis sur facebook tout mes amis ont eu le nouveau facebook mias moi je ne l'ais pas ! que puis-je fair ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
alexc78

Comment créer un cadre avec du texte en html

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un cadre avec un fond noir et les contours en gris. A l'intérieur il y aura mon texte. Si possible avoir le code déjà fa...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sena-kaitani

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si y a quelqu'un qui saurait comment faire pour avoir le nouveau facebook merci

jah5577

Emule réception 10 mn en attent 1 heure

Résolu

Bonjour, sur emule j' obtient une réception à 90Ko/s pdt 10Mnet ensuite plus rien pendant plus d'une heure esse normal. comment reconnait'on si on e...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lolsequinoxe

Doctissimo

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer le blog que j'ai vous pouvez m'aidez SVP merci

cocodu67...

Connection wifi

Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir mon MacBook , et j'ai un autres ordinateur windows vista avec la livebox Club-internet , et j'ai une clé USB hercules ...

Mortsang

Quel fournisseur choisir ?

Résolu

Je compte ouvrir bientôt une ligne internet mais je ne sais ps quel est le fournisseur le plus fiable...J'entend des plaintes d'à peu près tout le mon...

robertb_36

Facebook

Résolu

Bonjour, lorsqu'on se "désinscrit" de Facebook peut on y réapparaitre sans notre autorisation???ou faut il obligatoirement que ça soit NOUS qui réins...

Doudou95

[msn] mon compte hack / volé

Résolu

Bonjour, Dans la nuit de samedi à dimanche un problème est survenu sur mon compte msn. Effectivement, on m'indiqué 'la connexion à MSN Messenger a éc...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Doudou95

Problème pyagcore

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec messenger.... Lorsque j'essaye d'ouvrir ma boite de discussion voilà ce qu'on me dit: pyagcore.search.sea...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
BrieldeBreiz

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui commence a sérieusement me peser ! J'ai créé il y a déjà quelque temps un adresse Messenger , seulement au fil du temps ...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
M@thew

Site seezat

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire si il y a une nouvelle adresse seezat car mon lien ne marche plus merci !

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
You

Serveurs basé à l'étrangé

Résolu

Bonjour, (je pense que ma question est légale) Voila je voulais savoir si vous connaissiez des serveurs de sites de téléchargements directes basé...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme coco.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je narrive pas a rentrer sur le site coco.fr salutations

amélie01

Fire fox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mes marques pages sauvegardé dans un fichier bookmark.html avec l'ancienne version de fire fox. Dans le réper...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je comprand pas !!!

Résolu

Bonsoir. j'avais un petit triangle jaune enbas ou il y'a la connection d'internet...le petit triangle jaune me dit que'' l'addresse IP est connectE av...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
systemR

Creer un site sans rien payer

Résolu

Bonjour à tous.Voila,j'aimerais tout simplement savoir si il est possible de creer un site assé cool sans rien payer.J'ai déjà creé un site ou je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
yannisleboss

Comment installer la wifi.

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouvel ordinateur équipé de Windows 7, je viens d'apprendre qu'il n'était pas équipé de la wifi, est-il possible de télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
chikaloo

Problème d'identification sur orange

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un méga problème avec orange-wanadoo. Quand je clic sur mon compte pour avoir accès à mes infos perso (identifiant, mot de pass...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
shot66

Bloquet un site internet

Résolu

Bonjour, veuillez svp m'aider a bloqué un site internet car il y a une fille elle a pris ma photo qui figure dans mon profil de mon msn et elle as aj...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
petro_2007

Illimitux - débridage megavideo indisponible

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé récemment le plugin de mozilla FireFox : Illimitux. Il permet de débrider les sites comme megavideo et donc en contourner l...

Msys

Nouveau facebook: afficher ses amis ???

Résolu

Salut à tous je souhaite savoir comment faire pour afficher la liste de ses amis sur le nouveau facebook ??? Merci -- On ne peut pas p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Olalacalor

Site annonces demandes emploi au maroc

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur site pour publier des annonces demandes emploi au Maroc gratuitement aider moi! merci

Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
anonyme

Comment avoir une psp 3000

Résolu/Fermé

Bonjour, j'adorer avoir une psp 3000(je la trouve trop belle et trop bien on peu voirdes films ya internet et tout...) mais le problem c que je nai p...

Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
irongege

Quelqun me menace de fermer mon siteweb !

Résolu

Bonjour, quelqu'un me menace de fermer mon siteweb !! parce que nos siteweb on le meme nom :S (celui du gars > http://toutsurlordi.ovh.org/ ) (le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
maximo446

Wifi sur asus ul30a qx105v

Résolu

Bonjour, je viens de connecter pour la 1ere fois l'ordinateur cité en objet (acheté ce matin) et il ne reconnait pas la clé WEP de la livebox qu'il t...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bloquer ma box orange

Résolu

Bonjour, je dois m'absenter quelques temps de chez moi et je ne voudrais pas que les personnes à qui je laisse les clefs utilisent ma connexion intern...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
wazomi

Ie7 ne marche pas !!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de gros débutant et j'en honte, mais j'ai besoin de votre aide!!! Et ben le problème se situe au niveau ie7, quand...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
widad87

Difference , serveur/hebergement ?

Résolu

Bonjour a tous QUelle est la difference entre un server et un hebergement mutualisé ? je ne cerne pas bien cette differrence. Merci de votre futur a...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bg62

Ip dynamic

Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai une ip dynamic mais je ne sais pas comment la changez vous pouvez m'aider ?? merci d avance pour vos réponse !

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bo-gosse08

Facture

Résolu

Bonjour, jarrive pas a trouver ma facture neufbox sur internette merci car j en ai besoin pour un code

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
JOJO74160

Beaucoup de dérandement

Résolu

Bonjour, je veux suprimé mon compte sur badoo

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouveau facebook

Résolu

Bonjour, J'ai vu que mon copain avais eu un nouveau facebook, c'est a dire nouvelle page d'acceuil etc... et mon probleme c que je voudrais le mettre...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ric025

Trouver quelqu'un par son email

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver l'adresse de quelqu'un grâce a son email ? je m'explique, je suis allez sur leboncoin, j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
issaconan

N ip

Résolu

Bonjour, les amis au secour je cherche mon n IP !!! j'ai beau taper ipconfig mais ... (pas reconnu en tt que cmmde interne

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Rami

Abonnement meetic

Résolu

Bonjour, Je vous ai contacté à plusieurs reprises depuis le 25.01.2010 avant la fin de mon abonnement d'1 mois pour essai qui se terminait le 28.01.2...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ClaudyFocant

Reclation de facture

Résolu

Bonjour, impossible d'obtenir mes factures de novembre et décembre 2009 et j'en ai un besoin urgent, pouvez vous me les faire parvenir par mail

lala2009

Option internet ne fonctioone plus

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite de réception mail de chez orange quand je vais dans OUTILS. OPTION INTERNET voila se que sa ma marque "c...

sissi

Message de commentcamarche.net

Résolu

Bonjour, j'ai cliquer sur "me répondre par mail"et je voudrai désactiver cette option comment je fait ?

rey-rey

Se désinscrire

Résolu

Bonjour, c'est juste pour savoir ou est ce que l'on se désinscrit de se site . Merci

Utilisateur anonyme

Aidez moi c'est plutôt important

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai voulu aller sur un site et mon PC ne veut pas y lire les vidéos ... Le problème c'est que sa ne le fait que sur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
euuuh

Free, acces gratuit?

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que je me suis inscrite à l'offre gratuite de free, l'acces gratuit au site, pour creer ma page perso. J'ai toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
joelvrl
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 44 004