Les discussions
Pb livebox, réseau no nidentifié et public
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un PC HP, qui depuis maintenant deux ans est connecté sans pb à ma Livebos. J'ai du aller à Paris pour un déplacement pro...
Probleme avec vistat et entivirus
RésoluBonjours, Mon fils a un portable VISTA depuis ce matin il ne peu allé sur internet On lui dit qu'il faut acheter un antivirus a 59 dollars Comme...
Supprimer un groupe sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un groupe que l'on a créé sur facebook merci.
Consultation depuis les usa de ma boite mail
RésoluBonjour, je dois partir aux USA prochainement et je me demande si je peux consulter gratuitement mes mails ainsi qu'internet et également MSN ou Skyp...
C'est quoi un code presse
RésoluBonjour, je suis aller sur un site de jeu et il me demande mon code presse mais qu'esque c'est un code presse
Aidez moi à réinscrire
RésoluBonjour, salut a tout le monde, sincèrement je suis nul en informatique et j'avais un grand problème, je vous explique ma situation: je me suis insc...
Probleme de connexion sans fil
RésoluBonjour, mon ordi détecte bien les réseaux sans fil, j'ai la clé wep pour le réseau que je veu, mais seul bémole il me marque: "impossible de se conn...
Des site de..
RésoluBonjour, je veux des sites où j peux trouver des phrases comme ; "il y a beaucoup de choses qui surprendront tes yeux mais bien peu qui surprendront ...
Trouver une discussion que j'ai déjà ouvert
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la page où j'ai posé une question sur la téléphonie mobile. Est ce que vous pouvez m'expliquer comment chercher ...
Copier une page web de plusieurs pages
Résolubonjour, je voudrais savoir comment copier une page internet de plusieurs pages sur word ou mes documents sans faire un copier coller ni un lien inter...
Pb internet débridage possible
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir pourquoi quand je télécharge, la vitesse démarre a 950k/s et en une minute environ, elle redescend à 128k/s? est- il ...
Regarder des films sur un sites gratuit et sa
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais regarder des films gratuit sans risque merci de me repondre..
Création de lien avec un autre site
RésoluBonjour, Je suis un débutant et je cherche de l'aide. J'ai créé mon site sur une page gratuite et le partenaire avec qui je travaille m'a communiqué...
Connexion wifi par windows impossible
RésoluBonjour, Depuis mon dernier formatage mon ordi me joue des tours. Je ne peux plus acceder à ma liste de reseaux sans fil car il me dit que j'ai uti...
Msnonvoir mes contact peu redemaré mon ordi
RésoluBonjour, sur msn un ami a moi ma envoyé un dosié soi disant quand des photo de nos scoot il peut voir mes contact redemaré mon ordi controlé mon ...
Probleme avec un groupe facebook
RésoluBonjour, j ai créé un groupe sur facebook , j etai le mederateur mai j ai voulu annuler se groupe alors j ai lu dans aide dans facebook qu il fallai ...
Déconnexion régulière via livebox
Résolubonjour à tous. Ma Live box est installée depuis 1 jour en 1 méga. Les voyant sont toujours fixes (téléphone + internet) donc pas de problème p...
Impossible de connecter internet en ethernet
RésoluBonjour, Depuis des années ma freebox est connecter en usb car impossible de la faire fonctionner en ethernet... De temps en temps la connexion se c...
Applications bloquées par internet...
RésoluSalut à tous! J'ai un gros soucis avec Internet. Il me bloque toutes mes logiciels : Itunes ne peut pas se connecter Les installations de logicie...
Historique de navigation
RésoluBonjour, sur internet, je ne peut plus effacer mon historique de navigation car jai trp de web visité. Jaui a coté de ma barre google, l'historique ...
Effacer textes de recherche
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment effacer les textes ou mot-clé que l'on marque dans les cases "recherche" de certains site. Merci
Bonjour, salut a tous je vous prie de me dire comment telecharger des videos de facebook c'est important pour moi pour ne pas dire urgent merce d...
Error 404 - file or directory not found
RésoluBonjour, Je suis windows98 et ie6 et j'ai un problème quand je clique sur certains liens comme celui-ci par exemple : http://agnes.vestris.com/cgi-one...
Les pages fans de facebook ?
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créer une page fan Facebook pour mon entreprise. J'aimerais contacter l'ensemble de mes fans pour un é...
18 megamax chez orange ... tu parles !
RésoluBonjour, j'ai récemment souscris a l'offre internet d'orange 18 megamax avec téléphone ( pas télé, pour pas perdre de débit). Hier j'ai téléchargé un ...
Vuze - besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Vuze ma connexion est bien établie, cependant la vitesse de téléchargement est limitée et mon avatar est jaune. Ma quest...
Facebook probléme
RésoluBonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook: Compte non disponible Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations d...
Pages lentes à charger
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de problemes avec le chargement de mes pages sur internet. Lorsque je veux aller sur une page je dois attendre entre 45 s...
Proble wifi clé wep
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC sous Xp et je voulais le mettre en wifi sur ma Livebox avec une carte réseau sans fil TrendNet 423 PI. J'ai suivi l'inst...
Google vs bing
RésoluBonjour, quel sont les réelles différences entre Bing et Google??? en tant que moteur de recherche... merci=) -- Microsoft : kb = Knowledge base ...
Débit de connexion
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le débit de connsxion est la somme des données envoyées et reçues, ou bien les débit de transmission et de réception son...
Nouvelle messageri chez n9uf
RésoluBonjour, je suis chez neuf et j'ai déja une messageri mais j'aimerais en faire une autre mais je ne sait pas comment fair aider moi
Bonjour, Alors..Facebook tout le monde connait ? bien entendu. Mais je voudrais savoir comment ne pas montrer a tout les personnes sur Facebook les...
Colis non reçu
RésoluBonjour, j'attends le colis CP425124069US envoyé depuis 10 jours, merci de me dire quand je vais l'avoir, dans l'attente, mireille wilhelm
stl c pour savoir comment on fait pour ravoir l'ancien facebook?! car je n'aime pa le nouveau :) merci .
Un truc de fou
RésoluBonjour, Je suis incrit sur Ebay, Msn, Aol, Badoo, smeet et je peux meme pas accedé à leur page d'acceuil, pourtant je suis inscrit avec le meme em...
[facebook] problème
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire sur le mur des groupes créés sur Facebook, auriez vous une solution à mon problème ? Je remer...
Facebook : help !
RésoluBonsoir, Je suis perdu avec la nouvelle interface, comment faire pour voir ma liste complète de mes amis, et j'ai envoyé une demande d'ami, et je vo...
Le site du zér0
RésoluBonjour, Voilà mon nouveau problème, Dès que je veut aller sur www.siteduzero.com,google m'affiche je cite: "Oups ! Petit problème... Ce lien ...
Navigateur internet
RésoluBonjour, je cherche un nouveau navigateur internet.j'utilise firefox qui est trés bien mais dés fois quand je vais sur internet il se ferme tout se...
Google,mettre des mots clé sur son site
RésoluBonjour,à tous. J'ai plusieurs sites et j'aimerais à partir de mon compte google, insérer des mots clés pour mieux faciliter la recherche vers mon si...
Groupe facebook : help please
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, un gros soucis même...il se trouve que je ne peux pas écrire sur certains groupes sur Facebook, est il possible que l'...
Restriction paypal
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail de paypal me disant ceci : Bonjour XXXX XXXX, Par mesure de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités ...
Wifi extender
RésoluBonjour, j'ai un itouch qui est connecté à ma live box orange (elle nest pas protégée par 1 code) jai acheté une wifiextender orange pour capter la...
Plus d'internet...
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable: tout à l'heure, internet se coupe ou plutôt, se met en "connexion limitée" comme il n...
Comment faire ça dans facebook ,
RésoluBonjour, commentcamarche.net a une page facebook dont l'adresse est la suivante : https://www.facebook.com/commentcamarche j'essayer de trouver...
Pb avec le boitier tele freebox hd
Résolubonjour j'ai la freebox HD (version 5), internet fonctionne parfaitement malgrè des deconnexions fréquentes, mais la télévision ne foncti...
Comment devenir steward de l'air
RésoluBonjour, je voudrais devenir steward de l'airet je voudrais savoir quels étudeé il fallait faire et quel diplome il fallait avoir et comment se passai...
Jeux lympiques d'hiver sur pc gratuitement
RésoluBonjour, j'aimerais regarder les jeux olympiques d'hiver sur mon pc gratuitement.comment faire? merci