Les discussions
Je ne m'y connais pas en internet!!!!
RésoluBonjour, J'aimerai savoir a quoi correspond 8mega ou 18 mega etc.. quand on veux souscrire à une offre internet? et quelle est la différence avec ...
Interupteur raiseau sans fil
RésoluBonjour, si quelqu'un c'est ou ce trouve l'interupteur du reseau sans fil sur un ordi portable de marque NEC VERSA C200. MERCI d'avance.
Problème telchargement mozilla
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un gros problème avec les téléchargements que je fais avec Mozilla Firefox. Les téléchargements se passent normalement, ...
Mon pc portable advent se déconnecte
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC Portable ADVENT . Je L'ai acheté en Décembre dernier . Il marchait très bien, mais un jour , il mis à ...
Escroquerie
RésoluBonjour,, je me suis désinscrit de ONEDATE, ou j'avais pris un abonnement, et je viens de constater que mon compte a subit un prélèvement de la part ...
Comment faire femer un groupe facebook
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide avec facebook silvouplait . Voila quelqu un a creé un groupe à propos de moi sur facebook et m arefusé l acces a...
Sur face book
RésoluBonjour, slt, je vodré savoir comment supprimer un ami sur la nouvelle version de face book ,merci
Nouveua facebook
RésoluBonjour, je suis sur facebook tout mes amis ont eu le nouveau facebook mias moi je ne l'ais pas ! que puis-je fair ? cordialement
Comment créer un cadre avec du texte en html
RésoluBonjour, J'aimerais créer un cadre avec un fond noir et les contours en gris. A l'intérieur il y aura mon texte. Si possible avoir le code déjà fa...
Bonjour, je voudrais savoir si y a quelqu'un qui saurait comment faire pour avoir le nouveau facebook merci
Emule réception 10 mn en attent 1 heure
RésoluBonjour, sur emule j' obtient une réception à 90Ko/s pdt 10Mnet ensuite plus rien pendant plus d'une heure esse normal. comment reconnait'on si on e...
Connection wifi
RésoluBonjour, Je vien de recevoir mon MacBook , et j'ai un autres ordinateur windows vista avec la livebox Club-internet , et j'ai une clé USB hercules ...
Quel fournisseur choisir ?
RésoluJe compte ouvrir bientôt une ligne internet mais je ne sais ps quel est le fournisseur le plus fiable...J'entend des plaintes d'à peu près tout le mon...
Bonjour, lorsqu'on se "désinscrit" de Facebook peut on y réapparaitre sans notre autorisation???ou faut il obligatoirement que ça soit NOUS qui réins...
[msn] mon compte hack / volé
RésoluBonjour, Dans la nuit de samedi à dimanche un problème est survenu sur mon compte msn. Effectivement, on m'indiqué 'la connexion à MSN Messenger a éc...
Problème pyagcore
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème avec messenger.... Lorsque j'essaye d'ouvrir ma boite de discussion voilà ce qu'on me dit: pyagcore.search.sea...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème qui commence a sérieusement me peser ! J'ai créé il y a déjà quelque temps un adresse Messenger , seulement au fil du temps ...
Site seezat
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire si il y a une nouvelle adresse seezat car mon lien ne marche plus merci !
Serveurs basé à l'étrangé
RésoluBonjour, (je pense que ma question est légale) Voila je voulais savoir si vous connaissiez des serveurs de sites de téléchargements directes basé...
Probleme coco.fr
Résolu/FerméBonjour, bonjour je narrive pas a rentrer sur le site coco.fr salutations
Fire fox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à restaurer mes marques pages sauvegardé dans un fichier bookmark.html avec l'ancienne version de fire fox. Dans le réper...
Je comprand pas !!!
RésoluBonsoir. j'avais un petit triangle jaune enbas ou il y'a la connection d'internet...le petit triangle jaune me dit que'' l'addresse IP est connectE av...
Creer un site sans rien payer
RésoluBonjour à tous.Voila,j'aimerais tout simplement savoir si il est possible de creer un site assé cool sans rien payer.J'ai déjà creé un site ou je n'ai...
Comment installer la wifi.
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouvel ordinateur équipé de Windows 7, je viens d'apprendre qu'il n'était pas équipé de la wifi, est-il possible de télécharg...
Problème d'identification sur orange
RésoluBonsoir à tous, J'ai un méga problème avec orange-wanadoo. Quand je clic sur mon compte pour avoir accès à mes infos perso (identifiant, mot de pass...
Bloquet un site internet
RésoluBonjour, veuillez svp m'aider a bloqué un site internet car il y a une fille elle a pris ma photo qui figure dans mon profil de mon msn et elle as aj...
Illimitux - débridage megavideo indisponible
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé récemment le plugin de mozilla FireFox : Illimitux. Il permet de débrider les sites comme megavideo et donc en contourner l...
Nouveau facebook: afficher ses amis ???
RésoluSalut à tous je souhaite savoir comment faire pour afficher la liste de ses amis sur le nouveau facebook ??? Merci -- On ne peut pas p...
Site annonces demandes emploi au maroc
Résolu/FerméBonjour, Quel est le meilleur site pour publier des annonces demandes emploi au Maroc gratuitement aider moi! merci
Comment avoir une psp 3000
Résolu/FerméBonjour, j'adorer avoir une psp 3000(je la trouve trop belle et trop bien on peu voirdes films ya internet et tout...) mais le problem c que je nai p...
Quelqun me menace de fermer mon siteweb !
RésoluBonjour, quelqu'un me menace de fermer mon siteweb !! parce que nos siteweb on le meme nom :S (celui du gars > http://toutsurlordi.ovh.org/ ) (le ...
Wifi sur asus ul30a qx105v
RésoluBonjour, je viens de connecter pour la 1ere fois l'ordinateur cité en objet (acheté ce matin) et il ne reconnait pas la clé WEP de la livebox qu'il t...
Bloquer ma box orange
RésoluBonjour, je dois m'absenter quelques temps de chez moi et je ne voudrais pas que les personnes à qui je laisse les clefs utilisent ma connexion intern...
Ie7 ne marche pas !!
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de gros débutant et j'en honte, mais j'ai besoin de votre aide!!! Et ben le problème se situe au niveau ie7, quand...
Difference , serveur/hebergement ?
RésoluBonjour a tous QUelle est la difference entre un server et un hebergement mutualisé ? je ne cerne pas bien cette differrence. Merci de votre futur a...
Ip dynamic
RésoluBonjour, voilà mon problème j'ai une ip dynamic mais je ne sais pas comment la changez vous pouvez m'aider ?? merci d avance pour vos réponse !
Facture
RésoluBonjour, jarrive pas a trouver ma facture neufbox sur internette merci car j en ai besoin pour un code
Nouveau facebook
RésoluBonjour, J'ai vu que mon copain avais eu un nouveau facebook, c'est a dire nouvelle page d'acceuil etc... et mon probleme c que je voudrais le mettre...
Trouver quelqu'un par son email
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver l'adresse de quelqu'un grâce a son email ? je m'explique, je suis allez sur leboncoin, j'ai p...
N ip
RésoluBonjour, les amis au secour je cherche mon n IP !!! j'ai beau taper ipconfig mais ... (pas reconnu en tt que cmmde interne
Abonnement meetic
RésoluBonjour, Je vous ai contacté à plusieurs reprises depuis le 25.01.2010 avant la fin de mon abonnement d'1 mois pour essai qui se terminait le 28.01.2...
Reclation de facture
RésoluBonjour, impossible d'obtenir mes factures de novembre et décembre 2009 et j'en ai un besoin urgent, pouvez vous me les faire parvenir par mail
Option internet ne fonctioone plus
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite de réception mail de chez orange quand je vais dans OUTILS. OPTION INTERNET voila se que sa ma marque "c...
Message de commentcamarche.net
RésoluBonjour, j'ai cliquer sur "me répondre par mail"et je voudrai désactiver cette option comment je fait ?
Se désinscrire
RésoluBonjour, c'est juste pour savoir ou est ce que l'on se désinscrit de se site . Merci
Aidez moi c'est plutôt important
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème j'ai voulu aller sur un site et mon PC ne veut pas y lire les vidéos ... Le problème c'est que sa ne le fait que sur ...
Free, acces gratuit?
RésoluBonjour, Voilà quelques temps que je me suis inscrite à l'offre gratuite de free, l'acces gratuit au site, pour creer ma page perso. J'ai toujours ...