UN TRUC DE FOU

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 03:05
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 13:52
Bonjour,

Je suis incrit sur Ebay, Msn, Aol, Badoo, smeet et je peux meme pas accedé à leur page d'acceuil, pourtant je suis inscrit avec le meme email sur Leboncoin et ma boite mail qui est BBOX et cela marche très bien.
J'ai fait des tas analyses antivirus de toutes les marques et cela ne change rien.
D'apres les messages d'erreur d'Internet explorer je suis trop lent, QUE FAIRE ? Vous croyez que je peux contacter mon FAI ? Merci d'avance de votre interet car ces un vrai casse-tete pour moi .

5 réponses

Julien16000 Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 39
7 févr. 2010 à 04:04
Salut, moi sa me faisait pareil: temps de chargements trop longs et j'ai nettoyé mon disque dur des fichiers temporaires d'internet explorer, après sa allait mieux.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 05:33
Si non au point ou j'en suis ! Que faut t'il faire pour les nettoyé ? Merci à toi
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 04:29
Merci c'est gentil mais c'est même pas que c'est trop long c'est que je ne peux pas accédé au page d'accueil cité plus haut tu vois et j'en oublie une c'est Microsoft sur n'importe sujet que tu vas.
Si non à part celles la c'est tout nickel pour les autres sites ou je suis inscris. BIZARRE...?
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
7 févr. 2010 à 09:17
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 07:34
OUI le WWW sa sert à communiquer et à dire bonjour !
Et je te répond mais pas parce que tu ma aidée justement !
Tu tes pris pour qui de fermer ma question sans me consulter !
Mon probleme ne confirme pas que ce soit un virus puisque j'ai fait des tas d'analyses !
Avant de te permettre de me tutoyer et de virer mon sujet lis le j'usqu'au bout et comprend le !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 13:52
Mon problème est réglé en parti, il y a un gros problème sur ma ville avec internet en cours de résolution.
0