Impossible de quitter facebook
RésoluBonjour, Voila j'aimerais supprimer mon compte face mais quand je suis sur supprimer mon compte ils disent que mon mot de passe et faux alors que j'...
Bonjour, Voila j'aimerais supprimer mon compte face mais quand je suis sur supprimer mon compte ils disent que mon mot de passe et faux alors que j'...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour se désinscrire définitivement des sites de rencontres Lyad et Inter-chat car je ne trouve pas la so...
Bonjour, Comment récupéré un compte supprimé suite à un piratage,après avoir fourni la preuve de son identite.personne ne répond malgré les nombre...
Bonjour, C'est vraiment très sympa tous ces échanges d'entraide. J'ai aussi le problème de connexion internet windows10 avec ESET Smart Sécurity. D...
mot de passe facebook oublie.je ne recois pas le code sur ma boite mail.que puis je faire.merci
Bonjour, mon compte est bloquer je veux revenir comme avant et recevoir mon courrier a nouveaux a la maison merci de faire le neccessaire dans l atten...
Bonjour, J'ai mis en vente des jeux de ps4 sur leboncoin. Le lendemain je reçois un mail de quelqu'un qui est intéressé par mes jeux mais qui habite ...
Bonjour, jaimerais savoir comment avoir inter net par sattelite gratis ou presque. merci davance
Bonsoir, C'est noël donc nouveau ordinateur mais impossible d'avoir internet. Connectivité IPv4 internet Connectivité IPv6 pas d'accès réseau ...
Bonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...
Alors voilà, je vous présente mon problème : Ma connexion marche plutôt bien (50-60 ping constant) mais depuis quelques jours j'ai un problème. J'ai d...
Bonjour, ce lien esi il bon ou c'est une arnrques https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https:/...
Bonjour, J'ai voulu télécharger quelque chose et j'ai du m'abonner a des sonneries, je l'ai fait mais j'ai pas eu mon téléchargement. Est-ce normal ...
Bonjour amis (es) A chaque fois la fenêtre que je visionne, se plante. Donc je dois à chaque fois utiliser l'option " recharger ". Comment évi...
Bonjour, salut, je cherche un site gratuit pour télécharger et imprimer en ligne des cartes de voeux pour Noël et pour le jour de l'an. En connais...
Bonjour à tous et à toutes , tout est dit dans le titre, en effet j'ai besoin de l'aide de pro en la matière (Je dirais ..), Voila une personne me...
bonjour Messieurs chaque fois que j'essaie de me connecter a Gmail, il m'est impossible d'afficher la page il y a le "sablier" et la mention vou...
Bonjour, Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien vu à ce sujet. Je voulais savoir si, lorsqu'on supprimait un contacte d...
Bonjour, comment telephoner de Belgique en seine et marne France Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, j'aimeras savoir comment certifier mon compte twitter avec le badge bleu vérifié. merci pour vos réponses
Bonjour, Bonjour commment certifier un compte twitter Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, En fait ma question est toute bête, comment supprimer son compte twitter? Merci d'avance (:
Bonjour, Je suis victime d'une personne qui a accede à mon compte face book et qui a changé mon mot de passe. comment puis-je faire Merci de m'ai...
Bonjour, ma fille est venue et s' est connectée sur son compte facebook sur mon ordi depuis impossible de me connecter sur mon compte perso je vais c...
bonjour a tous comment voir les n° de tel sur le bon coin? le lien ne marche pas merci de votre aide
Bonjour, je recherche le pilote ethernet (8086-10f0) (NoDB) window7 pour un micro Packard Bell Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Description de mon matériel : PC sous Vista avec Livebox (opérationnelle) Mon pb : le PC refuse de se connecter à Internet On a fait tous...
Bonjour, Quand j'ouvre Google Chrome, cela ouvre Google Chrome mais ouvre automatiquement Yahoo!. Voici le lien exact : https://fr.search.yahoo.com...
Bonjour, comment avoirs bcp des j aime pour ma page facbook et b1 sur aide moi pour faire de b1 pour cette page j aime ici stp https://www.faceb...
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer l'historique des recherches d'amis que j'ai effectuées sur facebook: dès que je tape une ou deux lettres, ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer l'historique d'une discution instantanée sur Facebook... (Il ont tout changé). Merc...
Bonjour j'aimerai savoir comment supprimer l'historique de notification svp !!!!!
Bonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecter avec X...
Bonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...
Bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...
Bonjour, Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite pour l'instant pas m'inscrire, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les prof...
Bonjour, Pour raison personnelle, je souhaite avoir accès au profil complet de quelqu'un. Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Windows...
Bonjour, je m'appelle Alexandre est j'ai un ordinateur avec le contrôle parentale free qui me bloque la connection internet je n'ai que 2 h par jour j...
Bonjour, PLUS POSSIBLE DE PARTAGER UN DOSSIER NI ECRIRE UN COMMANTAIRE EConfiguration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Je voudrais juste savoir si le vpn est réellement fiable et si on est réellement masqué sur le net et du coup intracable ? Pour l'instant j...
Bonjour, Hier j'ai envoyé une invitation Facebook à quelqu'un, donc le bouton " ajouter en ami " était donc disponible. Et aujourd'hui j'ai vu, sa...
Bonjour, depuis actuellement 2 heures j'essaie de trouver une technique pour se probleme, maintenant des que j'essaye de tape mon pseudo sur des site ...
Bonjour, Bonjour comment me connecter à facebook sans taper à chaque fois mon mot de passe mais en appuyant sur ma photo , on m'avait proposé mais j...
Bonjour à tous et toutes Depuis quelques temps suite à un piratage très sérieux (plus d'accès à mon propre compte) j'ai du refaire un compte sous un ...
Bonjour, Depuis 3 jours mon Facebook est en chinois. Que faut il faire pour retrouver mon site en français.Merci de faire le nécéssaire pour remédie...
Bonjour, Svp le site www.afsa.tn ca marche pas comment je le dimare ....? et merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Big Ben c'est la tour? ou la cloche? merci d'avance!
Bonjour* Je viens de m'inscrire ,je ne trouve pas d'icone sur mon écran. merci de votre reponse
Bonjour, Je viens de découvrir un site qui vend plusieurs produit informatique a bas prix et je me demander si quelqu'un aurais deja commander chez e...
Bonjour, Après un problème de mise à jour de la dernière version de windows 10, j'ai du réinstaller plusieurs logiciels dont Firefox. Problème...