Les discussions

AZER Facebook

Impossible de quitter facebook

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais supprimer mon compte face mais quand je suis sur supprimer mon compte ils disent que mon mot de passe et faux alors que j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Sylvie1983 Facebook

Compte supprime

Résolu

Bonjour, Comment récupéré un compte supprimé suite à un piratage,après avoir fourni la preuve de son identite.personne ne répond malgré les nombre...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dori@n
papytacot Réseaux sociaux

Pas de connexion internet avec windows10

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est vraiment très sympa tous ces échanges d'entraide. J'ai aussi le problème de connexion internet windows10 avec ESET Smart Sécurity. D...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
totof47 Facebook

Mot de passe

Résolu/Fermé

mot de passe facebook oublie.je ne recois pas le code sur ma boite mail.que puis je faire.merci

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
henriette Réseaux sociaux

Compte ameli bloqué !

Résolu

Bonjour, mon compte est bloquer je veux revenir comme avant et recevoir mon courrier a nouveaux a la maison merci de faire le neccessaire dans l atten...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Nobody#tneOne Réseaux sociaux

Envoi leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente des jeux de ps4 sur leboncoin. Le lendemain je reçois un mail de quelqu'un qui est intéressé par mes jeux mais qui habite ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Nobody#tneOne
link2539 Réseaux sociaux

Connectivité ipv6 pas d'accès réseau

Résolu

Bonsoir, C'est noël donc nouveau ordinateur mais impossible d'avoir internet. Connectivité IPv4 internet Connectivité IPv6 pas d'accès réseau ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Judge_DT
bubu Facebook

Masquer mur facebook à une personne

Résolu

Bonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Théodora
Mathieu_53 Réseaux sociaux

Problème de ping

Résolu

Alors voilà, je vous présente mon problème : Ma connexion marche plutôt bien (50-60 ping constant) mais depuis quelques jours j'ai un problème. J'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
louis3131 Réseaux sociaux

Liens

Résolu/Fermé

Bonjour, ce lien esi il bon ou c'est une arnrques https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https:/...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
durock
RyanXFire Réseaux sociaux

Problème de téléchargement avec quickdl

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger quelque chose et j'ai du m'abonner a des sonneries, je l'ai fait mais j'ai pas eu mon téléchargement. Est-ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
SypayV
SONO2 Réseaux sociaux

"figeation " de l'écran

Résolu

Bonjour amis (es) A chaque fois la fenêtre que je visionne, se plante. Donc je dois à chaque fois utiliser l'option " recharger ". Comment évi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Rukyu
sajjatong Réseaux sociaux

Site pour imprimer carte de voeux noel ?

Résolu

Bonjour, salut, je cherche un site gratuit pour télécharger et imprimer en ligne des cartes de voeux pour Noël et pour le jour de l'an. En connais...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
arbofr28
victor-gabriel Réseaux sociaux

Imposible de me connecter a gmail

Résolu

bonjour Messieurs chaque fois que j'essaie de me connecter a Gmail, il m'est impossible d'afficher la page il y a le "sablier" et la mention vou...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
BIS
youssefnadale Twitter

Comment certifier mon compte twitter

Résolu

Bonjour, j'aimeras savoir comment certifier mon compte twitter avec le badge bleu vérifié. merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260
joohny Twitter

Comment certifier un compte twitter

Résolu

Bonjour, Bonjour commment certifier un compte twitter Configuration: iPhone / Safari 4.0

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260
Cindyleandro Twitter

Supprimer twitter

Résolu

Bonjour, En fait ma question est toute bête, comment supprimer son compte twitter? Merci d'avance (:

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260
pinson Facebook

Connection impossible depuis le passage de ma fille

Résolu

Bonjour, ma fille est venue et s' est connectée sur son compte facebook sur mon ordi depuis impossible de me connecter sur mon compte perso je vais c...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kodatrololo
ellestlat Réseaux sociaux

Les n° de tel sur le bon coin

Résolu

bonjour a tous comment voir les n° de tel sur le bon coin? le lien ne marche pas merci de votre aide

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
romain
mesnil91 Réseaux sociaux

Pb connexion

Résolu

Bonjour, Description de mon matériel : PC sous Vista avec Livebox (opérationnelle) Mon pb : le PC refuse de se connecter à Internet On a fait tous...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
mesnil91
malek99 Facebook

Page facebook

Résolu

Bonjour, comment avoirs bcp des j aime pour ma page facbook et b1 sur aide moi pour faire de b1 pour cette page j aime ici stp https://www.faceb...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
malek99
PINKSUNLIGHT Facebook

Supprimer l'historique de saisie de facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer l'historique des recherches d'amis que j'ai effectuées sur facebook: dès que je tape une ou deux lettres, ...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260
Claa. Facebook

Supprimer l'historique facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer l'historique d'une discution instantanée sur Facebook... (Il ont tout changé). Merc...

iceman94260
Marin Facebook

Facebook effacer les adresses email en mémoir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecter avec X...

iceman94260
Air-wann Facebook

Supprimer historique facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...

iceman94260
Bohème226 Facebook

Facebook profil sans etre ami

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...

iceman94260
sevvv Facebook

Facebook sans etre inscrit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite pour l'instant pas m'inscrire, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les prof...

iceman94260
mouradceline Facebook

Accéder au profil de quelqu'un sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour raison personnelle, je souhaite avoir accès au profil complet de quelqu'un. Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Windows...

iceman94260
Alexandre33420 Réseaux sociaux

Contrôle parentale freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Alexandre est j'ai un ordinateur avec le contrôle parentale free qui me bloque la connection internet je n'ai que 2 h par jour j...

Chris 94
FIFI6259 Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, PLUS POSSIBLE DE PARTAGER UN DOSSIER NI ECRIRE UN COMMANTAIRE EConfiguration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
^Abel^
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Vpn... réelement fiable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si le vpn est réellement fiable et si on est réellement masqué sur le net et du coup intracable ? Pour l'instant j...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Laurent78120
Anonyme Facebook

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Hier j'ai envoyé une invitation Facebook à quelqu'un, donc le bouton " ajouter en ami " était donc disponible. Et aujourd'hui j'ai vu, sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
frinka94 Réseaux sociaux

Probleme de touche

Résolu

Bonjour, depuis actuellement 2 heures j'essaie de trouver une technique pour se probleme, maintenant des que j'essaye de tape mon pseudo sur des site ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Remix74
Daniel Facebook

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour comment me connecter à facebook sans taper à chaque fois mon mot de passe mais en appuyant sur ma photo , on m'avait proposé mais j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Daniel
soledad920 Facebook

Nametests facebook

Résolu

Bonjour à tous et toutes Depuis quelques temps suite à un piratage très sérieux (plus d'accès à mon propre compte) j'ai du refaire un compte sous un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz
lucienette81 Facebook

Facebook en chinois

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon Facebook est en chinois. Que faut il faire pour retrouver mon site en français.Merci de faire le nécéssaire pour remédie...

tek-no-panz
ben mansour Réseaux sociaux

Annonce tunisie-afsa.

Résolu

Bonjour, Svp le site www.afsa.tn ca marche pas comment je le dimare ....? et merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

zied ben arfa
lamissderiri Réseaux sociaux

Big ben !!!

Résolu

Big Ben c'est la tour? ou la cloche? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Blob
famillepierrot30 Réseaux sociaux

Icone

Résolu

Bonjour* Je viens de m'inscrire ,je ne trouve pas d'icone sur mon écran. merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
kirua-93 Réseaux sociaux

Cdfolie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir un site qui vend plusieurs produit informatique a bas prix et je me demander si quelqu'un aurais deja commander chez e...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Leth
lbdj Réseaux sociaux

Problème d'affichage sous firefox

Résolu

Bonjour, Après un problème de mise à jour de la dernière version de windows 10, j'ai du réinstaller plusieurs logiciels dont Firefox. Problème...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lbdj
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 44 092