Les discussions
Perte de mon mot de passe de messagerie
RésoluBonjour, j'utilise live mail en messagerie principale ce soir plus moyen de recevoir sur cette adresse live me demande mon mot de passe et ne le re...
Mon pc ne lit plus mes mp3
RésoluBonjour, Mon pc ne lit plus les chansons que je télécharge d'eMule. Quand la chanson est téléchargée, j'ouvre windows media et il y a: Le ficher ...
Je ne peux plus répondre sur ce site, qd je clique ça donne ça :
RésoluBonjour, ça vous le fait à vous aussi ? Merci à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Ajouter 2 bagages en soute et supprimer les deux bagages à main
RésoluBonjour, Comment ajouter 2 bagages en soute à mon inscription au lieu de deux bagages à main. Et Comment, c à d, quel est le chemin à suivre po...
Comment faites vous pour m'être le dans le drapeau france transp
RésoluBonjour, Comme fait vous pour mettre la photo du profil sur le drapeau transparant Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Paypal bonne affaire ou pas
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un Msi gt70 ond et je voudrais bien le vendre. Une femme m'envoie un e-mail et me dit qu'elle me paiera par paypa...
Comment supprimer son compte copains d'avants
RésoluBonjour, quelqu'un conait t-il astuce pour supprimer son compte copains d'avants, ou la page sur comment ça marche qui l'explique
Arnaques d'amazon
RésoluBonsoir, je viens de m'apercevoir qu'Amazon m'a prélevé un montant de 49 euros pour un abonnement Premium, alors que ne leur est rien commandé et dema...
Code d'une page facebook
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mai...
Comment savoir si mon facebook est bloqué?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous a bloqué. Car...
Liste de site malveillant
RésoluBonjour, J'aimerai trouvé des liste ou base de donné contenant énormément de site malveillant (certes bizarre je suis d'accord ^^). Comment pourra...
[yahoo messenger] problème ouverture session
RésoluBonjour, Je viens d'installer yahoo messenger il y a quelques jours mais j'arrive pas à ouvrir une session. Lorsque j'ouvre yahoo messenger, je tape m...
Je n'arrive plus à ouvrir le "profil" dans mon compte facebook
Résolubonjour, depuis quelques jours en me connectant à mon compte facebook, je n'arrive plus à consulter: profil. Par contre je peux ouvrir les icônes accu...
Leboncoin
RésoluBonjour, Je suis inscrit sur leboncoin,je reçois des propositions d offre d'achat mais je me suis aperçu que sur mon compte leboncoin il n y ava...
Comment savoir qui visite ma page facebook
RésoluBonjour, Comment savoir qui visite ma page facebook Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Probleme internet facebook
RésoluBonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...
Sésinscription à pof
Résolu/FerméBonjour, je tiens absolument à me désinscrire de POF pour des problèmes dans mon couple veuillez faire le nécessaire le plus rapidement possible Mer...
Comment créer une page facebook privée.
RésoluBonjour, Je voudait creer une page facebook ou seuls les fans peuvent avoir accès aux photos, etc.... Merci d'avance. Configuration: Mac OS X...
Site pirate
RésoluBonjour, j'ai un site qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page internet, sans pouvoir retourner à la page initiale que je cherchais, je l'...
Communication téléphonique
RésoluBonjour, Je suis sur Facebook, est-il possible d'ajouter Messenger pour téléphoner a mes amis qui sont inscrits?.Je ne suis pas un pro et je ne veux p...
Certificat de sécurité non valide
RésoluBonsoir, J'ai lu pleins de sujets à propos des certificats non valides. Je n'arrive pas à trouver de solutions. Cela me met que la connexion n'e...
[facebook]compte temporairement indisponible
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur facebook il y a marquer : Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement e...
Probleme de telechargements
RésoluBonjour, bonjour svp aidez moi jai un probleme de telechargement internet explorer je vais vous expliquer je quilque sur download le telechargement ...
Localisé sur tor
RésoluBonjour, J'ai téléchargé tor pour pouvoir regarder les REPLAY de TF1 depuis la Suisse car ils sont réservés au territoire Français mais je n'y arriv...
Photo de profil en bleu blanc rouge
RésoluBonjour...!?? comment mettre bleu blanc rouge sur sa photo de profil facebook S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Commen lire les messages public ?
RésoluBonjour, Je ne sais toujours pas lire les messages public. Comment s'y prend-on ? Merci pour des explications simples ! Configuration: Wind...
Comment retrouver mon ancien face book
Résolu/FerméBonjour, mon ancien profil est *** et je veux le recuperer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je veux recuperer mon ancien facebook
RésoluBonjour, mon ancien face book svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone
Résolu/Fermébonjour a tous comme le titre l'indique facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone mobile il ne veux pas accepter le numéro il me dis que ...
Vidconverter
Résoluje me servais de ce site ms je n'arrive plus à y accéder depuis hier pouvez vous résoudre mon problème ou me donner une solution merci
Contacter le site badoo
RésoluBonjour, Connaissez-vous un moyen pour contacter le site badoo ? C'est en effet impossible depuis son profil après inscription Merci d'avance Cor...
Drapeau en filigrane
RésoluBonjour, Comment faire pour recouvrir la photo de profil d'un drapeau français transparent ? @ vous lire. Configuration: Windows 7 / Ubuntu...
Appel gratuit from internet to mobile usa
RésoluBonjour, svp esk c possible d aplé gratuitement from internet mobile USA Merci
Déconnexion outlook
Résolu/FerméBonjour, En effet Hotmail est devenue Outlook, alors comment se déconnecter de ce outlook ?
Java bloque une application malgrer la liste d'exception
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser une application bloquée par Java (il s'agit de CGoban 3). J'ai ajouté toute les exceptions qu'il fallait mais Java...
Résiliation
Résolu/FerméBonjour, Votre courrier du 10 novembre 2015 m'instruit de la résiliation de mon compte internet n°717932118 ... suite à ma demande ? A AUCUN M...
Piratage de mon compte ??
RésoluBonjour, Pour faire simple, une amie de la famille et qui maintenant ne les plus sur mon compte facebook à recu hier un message facebook avec ma p...
Message: the server encountered an internal error or misconfigur
RésoluSalut pour tous le monde , merci d'avance de votre aide , Mon problème c'est : quand j'ouvre une page web , j'ai le message suivant : (( Inte...
Fermeture page internet impossible
RésoluBonjour, HEEEELP!! Je n'arrive pas à fermer la page d'un site. Quand je clique sur la petite croix rouge en haut à droite de la fenêtre, elle émet u...
Bonjour, Je viens de créer un compte sur Linkedin et j'ai confirmé mon adresse e-mail, mais lorsque je tape mon nom et prénom sur google suivi de ...
Mon compte
Résolubonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...
Activer mes photos pour messenger sur iphone
RésoluBonjour, une photo m'a ete envoyer sur messenger , je voudrais l'enregistrer pour la publier sur facebook mais quand je fais un appui long sur la ...
Écrire un article sur wikipédia
RésoluBonjour, alors voilà j'aimerais écrire un article sur wikipédia sur un groupe de musique, mais il s'avère que le nom du groupe est déjà utilisé pour u...
Poke sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un poke sur facebook cela fais bientôt un an j'y suis inscrit et je ne sais pas se que sa veut dire pouvez-vous ...
Seul edge fonctionne suite installation/desinstallation antiviru
RésoluBonsoir, Suite à une installation de Kaspersky (via Orange) durant laquelle l'ancien antivirus d'Orange (Securitoo) a été automatiquement désinstal...
Pas de tableau de bord sur freebox crystal
RésoluBonsoir, j'ai cherché partout sur le site d'assistance free pour une solution à ce problème mais ils me font juste trouver en rond donc je me tourne v...
Debloquer les filtres
RésoluBONJOUR COMMENT DEBLOQUER LES FILTRES POUR POUVOIR ACCEDER DE NOUVEAU A TOUS LES SITES SANS EXCEPTION. MERCI.
Possibilite de piratage
RésoluBonjour, 'Ce matin j'ai recu un email d'Orange que j'ai maque un message telephonique. J'ai ecoute le message qui me disait qu'il-y-avait une l...
[fai] fibre optique : qui choisir ?
RésoluBonjour, j'habite Marseille je souhaite obtenir la fibre optique, je suis dans une zone compatible je sais que neuf propose la fibre mais a paris et ...
Suppression en 1 seule fois
RésoluBonjour Je cherche à faire un grand ménage sur facebook ! Comment puis je SUPPRIMER EN UNE SEULE FOIS ( par exemple , avec un" sélectionner tout " ...