Les discussions

Perte de mon mot de passe de messagerie

Résolu

Bonjour, j'utilise live mail en messagerie principale ce soir plus moyen de recevoir sur cette adresse live me demande mon mot de passe et ne le re...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
e.t

Mon pc ne lit plus mes mp3

Résolu

Bonjour, Mon pc ne lit plus les chansons que je télécharge d'eMule. Quand la chanson est téléchargée, j'ouvre windows media et il y a: Le ficher ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
....

Je ne peux plus répondre sur ce site, qd je clique ça donne ça :

Résolu

Bonjour, ça vous le fait à vous aussi ? Merci à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
patmoss

Ajouter 2 bagages en soute et supprimer les deux bagages à main

Résolu

Bonjour, Comment ajouter 2 bagages en soute à mon inscription au lieu de deux bagages à main. Et Comment, c à d, quel est le chemin à suivre po...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
athena223

Comment faites vous pour m'être le dans le drapeau france transp

Résolu

Bonjour, Comme fait vous pour mettre la photo du profil sur le drapeau transparant Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
^Abel^

Paypal bonne affaire ou pas

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Msi gt70 ond et je voudrais bien le vendre. Une femme m'envoie un e-mail et me dit qu'elle me paiera par paypa...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mpuissance4

Comment supprimer son compte copains d'avants

Résolu

Bonjour, quelqu'un conait t-il astuce pour supprimer son compte copains d'avants, ou la page sur comment ça marche qui l'explique

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
VANDENBERGHE

Arnaques d'amazon

Résolu

Bonsoir, je viens de m'apercevoir qu'Amazon m'a prélevé un montant de 49 euros pour un abonnement Premium, alors que ne leur est rien commandé et dema...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mpuissance4

Code d'une page facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mai...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par

Comment savoir si mon facebook est bloqué?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous a bloqué. Car...

46 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
90945967

Liste de site malveillant

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouvé des liste ou base de donné contenant énormément de site malveillant (certes bizarre je suis d'accord ^^). Comment pourra...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Fermiparadox

[yahoo messenger] problème ouverture session

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer yahoo messenger il y a quelques jours mais j'arrive pas à ouvrir une session. Lorsque j'ouvre yahoo messenger, je tape m...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ETOILE FILANTE

Je n'arrive plus à ouvrir le "profil" dans mon compte facebook

Résolu

bonjour, depuis quelques jours en me connectant à mon compte facebook, je n'arrive plus à consulter: profil. Par contre je peux ouvrir les icônes accu...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
boume!

Leboncoin

Résolu

Bonjour, Je suis inscrit sur leboncoin,je reçois des propositions d offre d'achat mais je me suis aperçu que sur mon compte leboncoin il n y ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
pal

Comment savoir qui visite ma page facebook

Résolu

Bonjour, Comment savoir qui visite ma page facebook Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kami l'amas souci à hotmail.com

Probleme internet facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
said

Sésinscription à pof

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens absolument à me désinscrire de POF pour des problèmes dans mon couple veuillez faire le nécessaire le plus rapidement possible Mer...

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Comment créer une page facebook privée.

Résolu

Bonjour, Je voudait creer une page facebook ou seuls les fans peuvent avoir accès aux photos, etc.... Merci d'avance. Configuration: Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lili

Site pirate

Résolu

Bonjour, j'ai un site qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page internet, sans pouvoir retourner à la page initiale que je cherchais, je l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tribun

Communication téléphonique

Résolu

Bonjour, Je suis sur Facebook, est-il possible d'ajouter Messenger pour téléphoner a mes amis qui sont inscrits?.Je ne suis pas un pro et je ne veux p...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
bobdes

Certificat de sécurité non valide

Résolu

Bonsoir, J'ai lu pleins de sujets à propos des certificats non valides. Je n'arrive pas à trouver de solutions. Cela me met que la connexion n'e...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kaneagle

[facebook]compte temporairement indisponible

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook il y a marquer : Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement e...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
KellyJa

Probleme de telechargements

Résolu

Bonjour, bonjour svp aidez moi jai un probleme de telechargement internet explorer je vais vous expliquer je quilque sur download le telechargement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
^Abel^

Localisé sur tor

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé tor pour pouvoir regarder les REPLAY de TF1 depuis la Suisse car ils sont réservés au territoire Français mais je n'y arriv...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kelux

Photo de profil en bleu blanc rouge

Résolu

Bonjour...!?? comment mettre bleu blanc rouge sur sa photo de profil facebook S'il vous plait... Merci d'avance..!?

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mama

Commen lire les messages public ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais toujours pas lire les messages public. Comment s'y prend-on ? Merci pour des explications simples ! Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon ancien face book

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ancien profil est *** et je veux le recuperer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux recuperer mon ancien facebook

Résolu

Bonjour, mon ancien face book svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
MaxGix

Facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone

Résolu/Fermé

bonjour a tous comme le titre l'indique facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone mobile il ne veux pas accepter le numéro il me dis que ...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidconverter

Résolu

je me servais de ce site ms je n'arrive plus à y accéder depuis hier pouvez vous résoudre mon problème ou me donner une solution merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
MaxGix

Contacter le site badoo

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un moyen pour contacter le site badoo ? C'est en effet impossible depuis son profil après inscription Merci d'avance Cor...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
RIPPER

Drapeau en filigrane

Résolu

Bonjour, Comment faire pour recouvrir la photo de profil d'un drapeau français transparent ? @ vous lire. Configuration: Windows 7 / Ubuntu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
frelInfo

Appel gratuit from internet to mobile usa

Résolu

Bonjour, svp esk c possible d aplé gratuitement from internet mobile USA Merci

37 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
bmx2003b

Déconnexion outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, En effet Hotmail est devenue Outlook, alors comment se déconnecter de ce outlook ?

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
karim

Java bloque une application malgrer la liste d'exception

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une application bloquée par Java (il s'agit de CGoban 3). J'ai ajouté toute les exceptions qu'il fallait mais Java...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Lymaongle

Résiliation

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre courrier du 10 novembre 2015 m'instruit de la résiliation de mon compte internet n°717932118 ... suite à ma demande ? A AUCUN M...

Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
piquesous

Piratage de mon compte ??

Résolu

Bonjour, Pour faire simple, une amie de la famille et qui maintenant ne les plus sur mon compte facebook à recu hier un message facebook avec ma p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Grosse _face

Message: the server encountered an internal error or misconfigur

Résolu

Salut pour tous le monde , merci d'avance de votre aide , Mon problème c'est : quand j'ouvre une page web , j'ai le message suivant : (( Inte...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
^Abel^

Fermeture page internet impossible

Résolu

Bonjour, HEEEELP!! Je n'arrive pas à fermer la page d'un site. Quand je clique sur la petite croix rouge en haut à droite de la fenêtre, elle émet u...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
age ne veux pas ce fermer ?

Linkedin

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte sur Linkedin et j'ai confirmé mon adresse e-mail, mais lorsque je tape mon nom et prénom sur google suivi de ...

choco90

Mon compte

Résolu

bonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chrissebbap

Activer mes photos pour messenger sur iphone

Résolu

Bonjour, une photo m'a ete envoyer sur messenger , je voudrais l'enregistrer pour la publier sur facebook mais quand je fais un appui long sur la ...

Utilisateur anonyme

Écrire un article sur wikipédia

Résolu

Bonjour, alors voilà j'aimerais écrire un article sur wikipédia sur un groupe de musique, mais il s'avère que le nom du groupe est déjà utilisé pour u...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
balakique

Poke sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un poke sur facebook cela fais bientôt un an j'y suis inscrit et je ne sais pas se que sa veut dire pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
wwecorrevsnexus

Seul edge fonctionne suite installation/desinstallation antiviru

Résolu

Bonsoir, Suite à une installation de Kaspersky (via Orange) durant laquelle l'ancien antivirus d'Orange (Securitoo) a été automatiquement désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kriss68

Pas de tableau de bord sur freebox crystal

Résolu

Bonsoir, j'ai cherché partout sur le site d'assistance free pour une solution à ce problème mais ils me font juste trouver en rond donc je me tourne v...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Adri1infos

Debloquer les filtres

Résolu

BONJOUR COMMENT DEBLOQUER LES FILTRES POUR POUVOIR ACCEDER DE NOUVEAU A TOUS LES SITES SANS EXCEPTION. MERCI.

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
horserie

Possibilite de piratage

Résolu

Bonjour, 'Ce matin j'ai recu un email d'Orange que j'ai maque un message telephonique. J'ai ecoute le message qui me disait qu'il-y-avait une l...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

[fai] fibre optique : qui choisir ?

Résolu

Bonjour, j'habite Marseille je souhaite obtenir la fibre optique, je suis dans une zone compatible je sais que neuf propose la fibre mais a paris et ...

46 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Anti orange

Suppression en 1 seule fois

Résolu

Bonjour Je cherche à faire un grand ménage sur facebook ! Comment puis je SUPPRIMER EN UNE SEULE FOIS ( par exemple , avec un" sélectionner tout " ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 44 074