Les discussions
Problème d'acces aux sites internet
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour acceder aux pages internet. Tous les sites demandant login et mot de passe] impossible d'y acceder, MSN ne se connecte p...
Plus de 4 musiques sur son skyrock music
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre plus de 4 musiques sur mon Skyrock Music, je n'arrive plus à en rajouter. Merci d'avance :) .
Configurer routeur wireless beklin f5d8236-4
RésoluBonjour, j'ai acheter un routeur wireless pour me connecter a mon pc de bureau ,j'ai reussi l'instalation (oh miracle) mais je dois le configurer et ...
Le citron vert
RésoluBonjour, légale ou pas et pourquoi sur se site n'est t'il pas éteint ? > https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/
[facture neuf box] internet sans preselection
RésoluBonsoir, Je me suis abonné à la fin du mois decembre à la Neuf Box (tel illimité). Je viens de recevoir ma facture. 1- Je ne comprend pas quoi ...
Problème flash avec mozilla
RésoluBonjour, j'ai un fichier .swf sur mon site, je peux le voir avec IE mais pas sur firefox depuis la version 3.6 ! Avant ça marchait bien. Quelqu'un ...
Comment faire une video ?
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment faire un video ? pour faire un tuto sur internet. cordialement luc -- Qui ne tente rien na rien! ...
Au secours ...pas de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis de connexion internet avec mon ordinateur portable. Il est en wifi et je ne peux pas afficher la page web. Pourtant j'ai...
Probleme naviguation
RésoluBonjour, j'ai 1 probleme avec la naviguation je ne peut fermer mes pages que si je fait fermer ma session et depuis 4 jrs comment faire ? je suis i...
Moi un délinquant ??!
RésoluBonjour, Depuis deux mois maintenant j'ai fait un truc pas net sur Ebay sans le vouloir, j'ai revendu mon PC portable à 500€. Le problème c'est que l...
Jeux pour mp4
Résoluj vien d'avoir un mp4 avec des jeux integre (boxeur, casse brique, jeude perle) i a til un moyen den mettre de nouveau et de supprimmer les ancien sac...
Connection a internet avec psp
RésoluBonjour tous le monde, J'ai une PSP slim & lite et je voudrai me connecter a internet. Donc je configure tous pour mon point d'accès, je commence a m...
Probleme pare feu windows
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis que j'ai configuré ma freeboxe avec la carte wifi, emule est tout déréglé je suis derrière un pare feu et le debit est ...
Configurer google pour internet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire en sorte que lorsque je clic sur l'icone de la terre internet, du pc de mon amie, cela me connecte a internet. Cela ...
Arp
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème les amis. on m'a confié un Eee pc de marque Asus que je ne parviens pas à connecter sur internet. Lorsque j'essai...
Wifi vérouillée
RésoluBonjour, Tout est dans le titre , je suis partis en vacances 1semaine , j'ai éteint la livebox toute la semaine , je me connecte a internet par cable...
Référencement logiciel droit auteur ?
RésoluBonjour, Je fais un site d'actualités informatique et je souhaite mettre des logiciels je sais le faire mais ai-je le droit sans que l'auteur me donn...
Décodeur neuf tv hd
Résolubonjour, je viens de m'abonner à neuf, j'ai le décodeur neuf tv hd, mais je n'arrive pas à lire les enregistrements que j'ai programmés, je ne les r...
Les favoris
RésoluBonsoir, voilà j'ai pas mal de favoris sur internet explorer et je voulais les récupérer avant de déinstaller comment on fait SVplait merci
Connaissez vous ce site ??
RésoluConnaissez vous un site qui dit le jour de la semaine si je lui dit une date ?? Exemple : Le 25 octobre 1996 : Jeudi. Si vous connaissez un site qui...
Clip sympa
RésoluBonsoir voilà je voulais savoir comment récupérer un clip video comme kriss kross le morceaux jump il y a la version you tube mais la qualité ima...
Film gratuit
RésoluBonsoir Je voudrai savoir si nous pouvons télécharger des film gratuitement et légalement pour pouvoir regarder de bon film . Merci .
Je n'arrive pas a me désinscrire sur facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me désinscrire sur facebook qui pourrai m'aider ? ps:je ne veux pas me désactiver mais me désinscrire!)
Désinscription !!!!
RésoluBonjour, J'ai reçu la confirmation de ma désinscription le 16/01/2010 .Quand donc allez vous cesser de m'inonder de messages comme si de brien n'étai...
Myspace ? music ? aide svp !
RésoluBonjour, J'aimerais m'inscire sur MYSPACE Mais dans la version MUSIC ! Je suis un Jeune DJ De 15 ans (...) voici mon skyblog : http://DJxVINCENT.sk...
Connexion wi fi
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec la connexion wi fi sur un 2è ordinateur portable. J'ai bien l'icone en bas à droite qui m'indique que la connexion est ...
Question sur deezer
RésoluCoucou, Sa fait un an que j'étais pas allé sur Deezer et je voudrais savoir comment on fait pour: Avoir le lien d'une chanson, pour pouvoir env...
Fonctione t-il le clomid?
Résolu/FerméBonjour, j'essaye de faire bébé depuis 1ans, donc j'ai décidé d'aller voir un gényco, et il m'a donné clomid pour 3 mois, ce mois de février c'étai...
Livebox a rendre
RésoluBonjour, Il y a maintenant un an que je loue la livebox à l'agence France Telecom trois euros par mois, ce délai passé je peux leur rendre et acheter...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, ma copine joue un jeu pas claire sur fb,j 'aimerais avoir son mot de passe;comment faire j'ai son nom,son adresse mail si qlq1 peut m'aide...
Metre mon avatar sur un site grace a un lien
RésoluBonjour, Je veut m'inscrire sur un site mais pour metre un avatar il me demande une url, or j'ai pas de site internet ni rien pour pouvoir donner une...
Problèmes internet avec orange
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide !!! J'ai actuellement des problemes avec internet, je vous explique : Nous avons essayé beaucoup de fois d'inst...
Bonjour mon ordi rame qd je recherche des personnes. Il passe du profil à la page d'accueil sans probème ms qd je fais une recherche il rame indefini...
Ou trouver des echantillon gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, ou trouver des echantillons de produit gratuit sur le net (alimentaire , entretien , maison ...)
Bonjour, le moteur de recherche google n'arrive e s'afficher sachant que la connection est en haut débi
Moteurs de recherches
RésoluBonjour, j' ai un ordinateur portable conecté a internet ADSL 20 Mb ,depuis 3 jours je ne peut pas etuliser les moteurs de recherches ni google ni au...
Je suis hors ligne partout
RésoluBonjour, Depusi cete apres-midi j'appartait hors ligne MSN pour mes contacts ( et pourtant je ne le suis pas) et sur Facebook aussi :o Vous aurie...
Probleme avec tm nation (track mania united)
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai achetais track mania united je l'installe j'usque la tout va bien une fois l'installation terminée j'entre la clef d...
Connecter le itouch avec la livebox en wifi
RésoluBonjour, j'ai un itouch et j'arrive pas à me connecter en wifi avec la livebox pouvez-vous m'aider svp merci Taos
Forum allociné
RésoluBonjour, Voia je voulais savoir commen poster un message sur le forum d'allociné je sais comment repondre mais laisser ex une question je voulais ...
Perdu controleur ethernet
RésoluBonjour, apres formatage de mon ordi dell serie 8GB631J dans mon gestionnaire de peripherique j'ai un point d'interrogation jaune sur controleur et...
Quel ip de destination pour ouvrir un port ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est l'adresse IP à choisir pour ouvrir un port.Celle du PC ou de la NeufBox ? -- Merci d'avance
Attente free
RésoluBonjour, voila, j'ai fait une demande internet auprès de free le 12 décembre 2009 (il y a donc plus de 2 moi). et je n'ai aucune nouvelle depuis! (...
Probleme connexion
RésoluBonjour, aujourd'hui je rencontre un gros problème, soit mon pseudo est refusé de temps en temps sur une vingtaine de tentatives de connexion, et mon ...
[site web] créer une icône-lien vers mon site
RésoluBonjour, je cherche un moyen simple de créer un lien hypertexte vers mon site web, afin de proposer à mes clients de déposer sur leur bureau l'icône ...
Probleme avec holdem texas poker sur facebook
RésoluBonjour, mikos0022 , j'ai fait comme tu as dit ( outils puis parametre de compatibilité puis ajouté pui s cocher la case du bas afficher tout les sit...
Débit anormalement lent sur megaupload
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 semaines mes téléchargement sur megaupload sont anormalement lents, la vitesse de dl a chuté du jour au lendemain passant de 50 k...
Problème adobe reader 9
RésoluBonjour, j'avais adobe reader 9 installé avec windows vista,il ne marche plus.je l'ai réinstallé mais ça ne marche pas.impossible d'ouvrir mes fichie...
Connexion router wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un routeur wifi micradigital 802.11g ...j'ai réussi à tout brancher et ça marcher , sauf qu'en regardant sur des forums j'ai eu ...
Publicité
RésoluBonjour, j'ai un problème qui est très énervant. Quand je vais sur des site comme exemple youtube ou facecebook il y a une publicité qui s'affiche dan...