Les discussions

Problème d'acces aux sites internet

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour acceder aux pages internet. Tous les sites demandant login et mot de passe] impossible d'y acceder, MSN ne se connecte p...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Jean-François Pillou

Plus de 4 musiques sur son skyrock music

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre plus de 4 musiques sur mon Skyrock Music, je n'arrive plus à en rajouter. Merci d'avance :) .

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Nimportekoi

Configurer routeur wireless beklin f5d8236-4

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un routeur wireless pour me connecter a mon pc de bureau ,j'ai reussi l'instalation (oh miracle) mais je dois le configurer et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
me vla

Le citron vert

Résolu

Bonjour, légale ou pas et pourquoi sur se site n'est t'il pas éteint ? > https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
nono

[facture neuf box] internet sans preselection

Résolu

Bonsoir, Je me suis abonné à la fin du mois decembre à la Neuf Box (tel illimité). Je viens de recevoir ma facture. 1- Je ne comprend pas quoi ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
heyy

Problème flash avec mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .swf sur mon site, je peux le voir avec IE mais pas sur firefox depuis la version 3.6 ! Avant ça marchait bien. Quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
diaph84

Comment faire une video ?

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment faire un video ? pour faire un tuto sur internet. cordialement luc -- Qui ne tente rien na rien! ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
zicktraxx

Au secours ...pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de connexion internet avec mon ordinateur portable. Il est en wifi et je ne peux pas afficher la page web. Pourtant j'ai...

17sarah

Probleme naviguation

Résolu

Bonjour, j'ai 1 probleme avec la naviguation je ne peut fermer mes pages que si je fait fermer ma session et depuis 4 jrs comment faire ? je suis i...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
kiko

Moi un délinquant ??!

Résolu

Bonjour, Depuis deux mois maintenant j'ai fait un truc pas net sur Ebay sans le vouloir, j'ai revendu mon PC portable à 500€. Le problème c'est que l...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Coincoinwcbiensur

Jeux pour mp4

Résolu

j vien d'avoir un mp4 avec des jeux integre (boxeur, casse brique, jeude perle) i a til un moyen den mettre de nouveau et de supprimmer les ancien sac...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
miss love good 123123

Connection a internet avec psp

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai une PSP slim & lite et je voudrai me connecter a internet. Donc je configure tous pour mon point d'accès, je commence a m...

shunyoova

Probleme pare feu windows

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis que j'ai configuré ma freeboxe avec la carte wifi, emule est tout déréglé je suis derrière un pare feu et le debit est ...

dedji25

Configurer google pour internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire en sorte que lorsque je clic sur l'icone de la terre internet, du pc de mon amie, cela me connecte a internet. Cela ...

mod77

Arp

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème les amis. on m'a confié un Eee pc de marque Asus que je ne parviens pas à connecter sur internet. Lorsque j'essai...

Wildou

Wifi vérouillée

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre , je suis partis en vacances 1semaine , j'ai éteint la livebox toute la semaine , je me connecte a internet par cable...

poupougne13

Référencement logiciel droit auteur ?

Résolu

Bonjour, Je fais un site d'actualités informatique et je souhaite mettre des logiciels je sais le faire mais ai-je le droit sans que l'auteur me donn...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
athena223

Décodeur neuf tv hd

Résolu

bonjour, je viens de m'abonner à neuf, j'ai le décodeur neuf tv hd, mais je n'arrive pas à lire les enregistrements que j'ai programmés, je ne les r...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
sefo

Les favoris

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai pas mal de favoris sur internet explorer et je voulais les récupérer avant de déinstaller comment on fait SVplait merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Wildou

Connaissez vous ce site ??

Résolu

Connaissez vous un site qui dit le jour de la semaine si je lui dit une date ?? Exemple : Le 25 octobre 1996 : Jeudi. Si vous connaissez un site qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Yaassine

Clip sympa

Résolu

Bonsoir voilà je voulais savoir comment récupérer un clip video comme kriss kross le morceaux jump il y a la version you tube mais la qualité ima...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
le vieux thorax

Film gratuit

Résolu

Bonsoir Je voudrai savoir si nous pouvons télécharger des film gratuitement et légalement pour pouvoir regarder de bon film . Merci .

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mandrake.linux79

Je n'arrive pas a me désinscrire sur facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me désinscrire sur facebook qui pourrai m'aider ? ps:je ne veux pas me désactiver mais me désinscrire!)

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mandrake.linux79

Désinscription !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu la confirmation de ma désinscription le 16/01/2010 .Quand donc allez vous cesser de m'inonder de messages comme si de brien n'étai...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Donglaton

Myspace ? music ? aide svp !

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'inscire sur MYSPACE Mais dans la version MUSIC ! Je suis un Jeune DJ De 15 ans (...) voici mon skyblog : http://DJxVINCENT.sk...

Utilisateur anonyme

Connexion wi fi

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec la connexion wi fi sur un 2è ordinateur portable. J'ai bien l'icone en bas à droite qui m'indique que la connexion est ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jlm152

Question sur deezer

Résolu

Coucou, Sa fait un an que j'étais pas allé sur Deezer et je voudrais savoir comment on fait pour: Avoir le lien d'une chanson, pour pouvoir env...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Fonctione t-il le clomid?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de faire bébé depuis 1ans, donc j'ai décidé d'aller voir un gényco, et il m'a donné clomid pour 3 mois, ce mois de février c'étai...

Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Livebox a rendre

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant un an que je loue la livebox à l'agence France Telecom trois euros par mois, ce délai passé je peux leur rendre et acheter...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
JEAN SOREL

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, ma copine joue un jeu pas claire sur fb,j 'aimerais avoir son mot de passe;comment faire j'ai son nom,son adresse mail si qlq1 peut m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Metre mon avatar sur un site grace a un lien

Résolu

Bonjour, Je veut m'inscrire sur un site mais pour metre un avatar il me demande une url, or j'ai pas de site internet ni rien pour pouvoir donner une...

Rickartyx

Problèmes internet avec orange

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! J'ai actuellement des problemes avec internet, je vous explique : Nous avons essayé beaucoup de fois d'inst...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Kéké-info

Facebook

Résolu

Bonjour mon ordi rame qd je recherche des personnes. Il passe du profil à la page d'accueil sans probème ms qd je fais une recherche il rame indefini...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
libellul28

Ou trouver des echantillon gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ou trouver des echantillons de produit gratuit sur le net (alimentaire , entretien , maison ...)

Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
cinna600

Google

Résolu

Bonjour, le moteur de recherche google n'arrive e s'afficher sachant que la connection est en haut débi

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
J_D_95

Moteurs de recherches

Résolu

Bonjour, j' ai un ordinateur portable conecté a internet ADSL 20 Mb ,depuis 3 jours je ne peut pas etuliser les moteurs de recherches ni google ni au...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
SALIMA

Je suis hors ligne partout

Résolu

Bonjour, Depusi cete apres-midi j'appartait hors ligne MSN pour mes contacts ( et pourtant je ne le suis pas) et sur Facebook aussi :o Vous aurie...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
MelleNinou

Probleme avec tm nation (track mania united)

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai achetais track mania united je l'installe j'usque la tout va bien une fois l'installation terminée j'entre la clef d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
diabolo52

Connecter le itouch avec la livebox en wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un itouch et j'arrive pas à me connecter en wifi avec la livebox pouvez-vous m'aider svp merci Taos

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
taos130985

Forum allociné

Résolu

Bonjour, Voia je voulais savoir commen poster un message sur le forum d'allociné je sais comment repondre mais laisser ex une question je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Wildou

Perdu controleur ethernet

Résolu

Bonjour, apres formatage de mon ordi dell serie 8GB631J dans mon gestionnaire de peripherique j'ai un point d'interrogation jaune sur controleur et...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
matjé

Quel ip de destination pour ouvrir un port ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'adresse IP à choisir pour ouvrir un port.Celle du PC ou de la NeufBox ? -- Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
David cass

Attente free

Résolu

Bonjour, voila, j'ai fait une demande internet auprès de free le 12 décembre 2009 (il y a donc plus de 2 moi). et je n'ai aucune nouvelle depuis! (...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
padman

Probleme connexion

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je rencontre un gros problème, soit mon pseudo est refusé de temps en temps sur une vingtaine de tentatives de connexion, et mon ...

BOUTEFEU28

[site web] créer une icône-lien vers mon site

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen simple de créer un lien hypertexte vers mon site web, afin de proposer à mes clients de déposer sur leur bureau l'icône ...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
scotton

Probleme avec holdem texas poker sur facebook

Résolu

Bonjour, mikos0022 , j'ai fait comme tu as dit ( outils puis parametre de compatibilité puis ajouté pui s cocher la case du bas afficher tout les sit...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
drinky

Débit anormalement lent sur megaupload

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 semaines mes téléchargement sur megaupload sont anormalement lents, la vitesse de dl a chuté du jour au lendemain passant de 50 k...

Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bart44

Problème adobe reader 9

Résolu

Bonjour, j'avais adobe reader 9 installé avec windows vista,il ne marche plus.je l'ai réinstallé mais ça ne marche pas.impossible d'ouvrir mes fichie...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion router wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un routeur wifi micradigital 802.11g ...j'ai réussi à tout brancher et ça marcher , sauf qu'en regardant sur des forums j'ai eu ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lizabou27

Publicité

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui est très énervant. Quand je vais sur des site comme exemple youtube ou facecebook il y a une publicité qui s'affiche dan...

mrdeathjumper
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 44 074