Les discussions

Comment pirater

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je voudrai que vous m'aider avec quelques astuces pour pirater des comptes yahoo et hotmail.merci beaucoup je vous aime

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Jojo29.

Exposé sur l'addiction

Résolu

Bonjour, dans le cadre scolaire ( je suis en 3eme), en SVT, j'ai un exposé sur l'addiction à réaliser. Et j'aimerai surtout travailler sur l'addic...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
backfire

Fnac envoi commande

Résolu

Bonjour a tous :) je post ici car j'aimerais savoir si quelqu'un a deja commandé sur Fnac et combien de temps a mis l'expedition ? Car j'ai commandé u...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
athena223

J'aimerais changer de fournisseur internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de fournisseur internet pour orange! Pouvez vous me dire si je fais bien et si vous en êtes satisfaits! Sont-ils sérieux...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marmotte1

Retrouver mes pages visitées avec mozilla

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mes pages visitées avec Mozilla. Avec IE c'était facile il suffisait d'aller les chercher dans l'historique. De...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hubertaaz

Mont compte facebook es bloque,

Résolu

Bonjour, je ne me rapeles plus de mont code pour ouvrir ma secion sur facebook aide moi merci mill fois. Configuration: Windows Vista / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

Incompatibilité entre i e 9 et mon xp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si internet explorer 9 est suffisamment fiable pour l'installer a la place de mon I E 8 ,car beaucoup de personnes s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
magot

Compatibilité de i e 9 avec mon xp ?

Résolu

Bonjour, Avant de télécharger internet explorer 9 j'aimerais savoir si il est fiable a 100% avec mon XP pour l'instant j'ai I E 8 mais il n'arrête...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Mstr

[facebook] créer page pour fans

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une page FACEBOOK avec un contenu qui soit seulement accessible aux fans, seul problème, je n'y parvient pas.. Je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gangstah

Enregistrer vidéo canoe.ca

Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer ce flux (parce que l'une des actrices est ma marraine et que c'est l'un des rares souvenirs que j'en ai) : h...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Claude Lachance

%u2665comment faire peace and love

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire "peace and love" au clavier ???? merci de me repondre rapidement !!!!! merci d'avance Ale...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Lady and the tramp

Mon père à bloquer facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré mon envie d'avoir facebook, mon père à bloquer le site. J'aimerais connaitre les façons possibles de bloquer un site ( freebox, l...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
transat

Quelqu'un peut-il me créer un header ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens de créer un blog récement et je voudrais créer un header mais je n'ai pas les compétences graphiques pour, c'est pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Yahaa93

Cadenas securite

Résolu

Bonjour, Le cadenas de securite doit il etre de couleur jaune sur internet ie9. Merci.... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9

Az0t3

Gayland comment cloturer son compte

Résolu

bonjour je cherche a cloturer mon compte sur gayland sachant qu'un personnage odieux aime semer un peu sa m........ merci d'avance

misselo

Mise en route de ma live box

Résolu

Bonjour, Windows XP Hier le 02/05/11 à l'agence de Carcassonne ( 11 ) Orange m'a changé ma Live Box et aujourd'hui je n'ai toujours pas de ...

M.Calle

Comment ça marche profile complété ...

Résolu

Bonjour, Voilà je me demande a quoi sert Profil complété à .. % Pouvait-vous m'aider ! Merci de votre aide Configuration: Windows 7 /...

whitedu92

Ne pas perdre ses sites favoris

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des centaines de sites dans mes favoris (marques-pages) mais j'ai peur de tous les perdre si mon ordi venait à me la lâcher par...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
FiLOOU

Convertir dollars en euro

Résolu

bonsoir je cherche a convertir un dollars en euro,merci d avance

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mysterieman

Qui peux me faire un formulaire de contact

Résolu/Fermé

Bonjour, qui peux me faire un formulaire de contact pour mon site svp merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Chris 94

Site ... anglais

Résolu

Bonjour, j'apprend un poeme en anglais et je prononce mal un mot est ce que vous connaissez un site ou on tappe le mot et il le repete ??? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
*Greg*

Code zip?

Résolu

Hello!! C'est quoi un code ZIP????? Merci =p

athena223

Forum avec lien j'aime facebook et twitter

Résolu

Bonjour, je vais bientot crée un forum et je souhaiterais ajouter des liens j'aime facebook et twitter a chaque premier message d'un nouveau sujet (...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
yalorion

Que pensez-vous de facebook? (résaux sociaux)

Résolu

Cela à changer depuis que vous ou vos enfants utilise Facebook? Qu'en pensez-vous en bien ou en mal? J'aimerais avoir vos avis car je trouve ce réseau...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème plugin et ordi qui s'éteind tout seu

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, depuis quelques temps lorsque je joue au bout de quelques minutes un message apparait "adobe player à planté" je fais a...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kaneagle

Internet nomade en vacances

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment me connecter sur internet en vacances dans n'importe quel endroit comportant un abonnement à France Télécom ou ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Sangilen

Déinsecrire de meetic

Résolu

Bonjour, Comment déinsecrire de meetic?

gezaakk

Lien imprimer sur une image de mon site

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter un lien imprimer sur une image de mon site lorsque que l'on cliquera sur cette image sa imprimera la page je compte sur v...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Zhp

Cle wifi

Résolu

Bonjour, Comment changer le code WAP de ma live box orange. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

janalfe

Déblocage de site

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis monsieur Barbenoir (on va dire pour plus de sécuriter) Je voudrais s'avoir comment débloquer le jeu ogame car sur les ordis de mon...

Barbenoir

Ouverture

Résolu

Bonjour, J'aimerais que la page d'internet google s'ouvre directement en plein écran quand je clique sur le raccourci. Quelqu'un sait-il ce qu'il ...

Mrs bean

Raccourci qui bug

Résolu

Bonjour, depuis hier, à chaque fois que je clique sur un raccourci d'internet explorer, sois il ne se passe rien ou sois la fenêtre ouvre mais ses c...

boly38

Désactivé badoo

Résolu

Bonjour, Je ne souhaite , plus sur mon ordinateur Badoo ! de Gmail je vous en Prie aidé moi j'aime pas être sur un site de rencontre je me suis fai...

badoo.

Navigateurs internet

Résolu

Bonjour, Je suis apprenti informaticien 1ère année, et je fais un exposer su les navigateurs web alors je vx donner dans cet exposer l'avis des inte...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
JSG

Logiciel effacer des fichiers

Résolu

Bonjour, certains fichiers, il arrive souvent que le remplacement soit refusé avec le message connu de tous Le fichier est déjà utilisé et que, ma...

france17

Zoom sur les images de mon site

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter un zoom sur les une images de mon site lorsque que la sourie passera sur l'image je compte sur vous pour m'aider merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Haméwitapa

Avoir une adresse @facebook.com

Résolu

Bonjour, J'ai des amis qui ont pu créer une adresse @facebook.com. Je sais pas comment ils ont fait, si quelqun peut m'expliquer la marche a suivre...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
creadiff

Certains sites inaccessibles

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la navigation web. En effet, certains sites me sont inaccesibles depuis mon ordinateur se trouvant sous Wi...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Xerox

Ip adress ...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème . Mon demi frère s'est fait hacker son compte facebook et je souhaiterais connaitre l'adresse IP de la personne qui l'a hack...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Mstr

Autre logiciel

Résolu

Bonjour, est ce que ya un autre logiciel pour Eteindre son PC à une heure donnée a par Auto Shutdown ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
france17

Blocage de sites web

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher un message personnel du genre "ACCES INTERDIT" quand un site est interdit à l'accès (comme avast avec le "blocage des ...

ordinateur_du_83

Facebook (pirate) apris le contrôl du compte

Résolu

Bonjour, voilà quelque temps que une personne inconue a pris le control du compte d'une amie,elle a changer le nom du compte sur facebook et lance des...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gaga13740

Qui te bloque sur messenger

Résolu

Bonjour, je veux savoir qui me bloque sur son msn et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

*Greg*

Enlever la recherche avancée de google

Résolu

Bonjour, Ce que je cherche est tout simple : enlever la recherche avancée de Google (quand on tape une lettre, on ne reste pas sur la page de goo...

Utilisateur anonyme

Comment je peux supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, slt tout le monde, je veux supprimer mon compte de facebook, est il possible merci d'avance! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
D.Price

Suprimer mon compte

Résolu

Bonjour, comment fermer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
cut84

Nouveau tarif free au 07/04/2011

Résolu

Bonjour, Mon abonnement Free est actuellement en zone non dégroupée à 35€98 TTC/mois avec appels des n° de portables gratuits. Je reçois un mail de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
xtz

Lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos ni regarder un programme tv sur mon ordi portable. Quelques secondes de vison, et un moment de chargeme...

cactus83

Google search en français

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de mozilla. Seulement maintenant quand je fais une recherche dans la barre google, les résul...

kaneagle

Facebook refuse mes demandes d'amis !

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de créer un nouveau compte Facebook, et j'ai commencer à envoyer une dizaine de demandes d'amis pour récupérer ma liste d'a...

bjour
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 44 074