Les discussions
Easy internet
RésoluBonjour, je voudrais me désabonner de ce site escroc au plus vite qui vat me retirer 109,75 ER le 2/5/2011 en vous remerciant Configuration: Mac ...
Comment mettre internet sur la dsi
Résolubonjour j'aimeré mettre internet sur ma dsi mais je sait pas comment faire pourriez-vous m'aidez sil vous plait mercie d'avance
Problème avec facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 je venais me connecter sur mon compte facebook et un malin m'a piraté mon compte facebook e...
Enregistrement d'image depuis un site
RésoluBonjour, j'aimerais prendre des images d'un site mais je ne sais pas si j'ai le droits, j'ai regardé dans les mentions légales mais je n'y comprend pa...
Problème fb
RésoluBonjour, Mes amis n'arrivent pas a publier sur mon mur comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Neuf box s eteint
RésoluBonjour, probleme avec ma neuf box ou bout 10 secondes elle s eteint toute seule que doits je faire merci
Facebook ...
RésoluBonjour, J'ai une page fan sur facebook que j'ai fais depuis longtemp (+5000 fans) et lorsque je publie quelque chose (statut, vidéo, image...etc) p...
Facebook entreprise
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un facebook entreprise pour une école et cela ne fonctionne pas, Désolé, vous ne remplissez pas les conditions néces...
Pare feu pc tools firewall plus
RésoluBonjour, je viens de changer de PC e t je suis en configuration windows 7. je dispose comme par feu de PC Tolls. comment faire pour autoriser une ap...
Mutiprise telephonique ça existe??
RésoluBonjour, Je m' explique, j'ai une seule prise telephonique chez moi, il ya le telephone brancher dessus et le repondeur, moi je vais prendre int...
Bonjour, comment savoir qui consulte mon profil sur facebbok Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.11
Mettre video youtube dans article facebook ?
RésoluBonjour, Je souhaterai mettre une vidéo de youtube dans un article de Facebook. Existe t il un moyen ? Merci d'avance à qui sera me répondre. ...
Plusieurs navigateurs : problèmes ?
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter une fois de plus car j'ai déjà FIREFOX 3.6.16 et INTERNET EXPLORER 8 installés sur mon pc, j'utilise FI...
Inscription free
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on pouvais s'inscire chez free sans d'abord resilier notre abonnement chez notre operateur et aussi si apres inscripti...
Recuperation de données effacées sur facebook
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de recupéré des données supprimé par moi meme de mon compte facebook ? autres autre une vidéo e...
Recherche l'adresse mail d'une entreprise
RésoluBonjour, comment trouver l'adresse mail d'une entreprise sur le net URGENT merci d'avance.
Probleme deezer
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre j'ai un problème avec deezer. Quand je me connecte la mise en page est bizarre il y a la page blanche avec les ...
Réseau non identifié. accès : local seulement
RésoluBonjour à tous :) J'ai un soucis avec internet et je vais essayer d'être le plus clair possible. Il y a 5 jours environ, internet et ma Freebox ...
Poster un commentaire au forum avc photo?
RésoluBonjour a tous! je voudrais savoir comme faire pour poster un lien avec une photo du problème que j'ai sur l'ordi, de fois c'est plus compréhensib...
Suavegarde pice jointe e-mail
RésoluComment faire pour sauvegarder des piece jointe aux e-mail dans les documents par exemple?merçi
Bloquer site par mot clé
RésoluBonjour, Ma fille est addicte à Nolwenn Leroy et voudrait ne plus pouvoir aller sur des sites qui parlent d'elle pendant la préparation de son mém...
Problème connexion neufbox
RésoluBonjour, Mon problème est que je ne peux plus me connecter à internet par wifi avec mon macbook pro sur ma neufbox. Je vais essayer d'être clair...
Je n'arrive pas à me connecter sur internet.
RésoluBonjour, Alors en fait j'ai un petit problème de connexion à internet. En effet, un beau jour, j'allume mon ordinateur, verifie ma connexion puis j...
Psp 3001 avec 6.31
Résolu/FerméBonjour, Est ce possible de hacker ce genre de psp Dan Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Echec de connexion serveur pop3 windows mail
RésoluBonjour, Je suis chez Orange et J'essaie de parametrer Windows Mail. Il me dit a la connexion Echec de la connection au serveur POP3 Impossible ...
Facebook : masquer / supprimer son wall / mur
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voulais savoir comment supprimer définitivement son mur / wall dans Facebook car en visitant le profil d'une "amie", je m'ape...
Messages de facebook ! important....!! /!\
RésoluBonjour, Je suis inscrite sur Facebook, et j'ai un problème concernant les messages électroniques de la part de ceci... Quand je m'étais inscrite...
Lent!!!
RésoluBonjour, je suis un vrai geek et mon ordinateur malheuresement pas assez puissant m'empeche de regarder mes videos... je voulais savoir: avec une conf...
2 problème d'internet ...
RésoluBonjour, j'ai 2 problème ! le 1er : J'ai eu un ordi à Noël , et depuis 2 mois au moins j'arrive pas à me connecter alors que tous le mon...
Hébergeurs de fichiers 2 gb
RésoluBonjour, je recherche la liste des hébergeurs de fichiers Upload plus 2 GB merci
Problème:confirmation d'identité sur facebook
RésoluBonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...
Silvouplait reponder
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on crée un jeux virtuel mais gratuitement et tout simplement mercie de me repondre Configuration: Windows ...
Menu demarrer
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il est possible de faire aparetre l icone ainsi que la barre du menu demarer sur ou en meme temp qu une fenetre explore...
Maux de passe enregistré, perdu
RésoluBonjour, Je suis sous vista, j'utilise mozilla Firefox, j'ai perdu mon mot de passe pour accéder à mon site internet pour mon opérateur téléph...
Images n'apparaissent pas sur "google image"
RésoluBonjour à tous, Bon je vous explique mon problème, j'ai chercher une réponse sur le net mais rien. Je suis sous Firefox 3.6.13 et lorsque j'effectue...
Google !! compte
RésoluBonjour, voila sans faire expres j'ai supprimer mon compte google ; et je voudrais le retrouver Comment faire Configuration: Window...
Changer de cle wep
RésoluBonjour, voilà je voudrait changer ma cle wep en cle wap pour avoir un mot de passe pas trop difficile j'ai la freebox revolution merci d'avan...
Photos sur ordinateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Je dispose d'un Canon 500D et quand je souhaite mettre les photos de sa carte SD sur mon...
Inscription sur facebook
RésoluSalut je n arrive pas à m'inscrire sur facebook.Quelqu'un peut m'aider
Bug flash player plein écran
RésoluBonjour, J'aimerai vous demander votre aide. Enfaite, j'ai un problème avec Adobe Flash Player. Il est apparu assez récemment, après une mise ...
Comment scanner et envoyer ?
RésoluBonjour, Je possède un portable de marque ASUS ALTEC srs, et une imprimante EPSON 8050. Je souhaiterai pouvoir scanner des documents, et les en...
Serveur ftp
RésoluBonjour a tous ^^, mon demande est un peux compliquer pour moi mais je suis sûr qu'il n'est jamais pour plusieurs entre vous -_^ ma question c'...
Message d'erreur barre outils google
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un message qui ne cesse de s'afficher au démarrage : "la barre d'outils Google a généré une erreur. Internet expl...
Mur facebook
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un aurait une astuce QUI FONCTIONNE pour voir le mur facebook de quelqu'un sans qu'on sois dans ses amis ?
Internet 8
RésoluBonjour, lors d'inactivite de mon pc se bloque et j'ai un message qui apparait " utilisation élevée de la memoire par internet explorer " q...
Comment avoir le haut debit
Résolusalut je voulait savoir si quelqu'un connaissait une solution pour avoir le haut debit alors que je n'est que le bas debit ( ces super lent ) ...
Du piratage
RésoluBonjour, Je connais quelqu'un qui c'est fait pirater son MSN et qui sais qui l'a fait. Y a-t-il des solutions pour qu'elle récupère son MSN .....
Desactivation du cookie publicitaire google
RésoluBonjour, Depuis que je suis passe en mozilla 4.0 je ne peux plus installer le plugin de desactivation du cookie plublicitaire de google La repons...
Recherche titre à partir de paroles...
Résolu/FerméBonjour, je cherche à retrouver l'interprete et le titre d'une chanson... voila quelques extraits de paroles... "laissez nous vivre en pleine lu...
Internet exploreur 9
Résolu/FerméBonjour, merci pour votre réponse mais elle ne répond pas à mon attente , moi je voudrais que cet onglet reste en permanence comme sur l'ancienne pa...