Les discussions
Comment pirater
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait je voudrai que vous m'aider avec quelques astuces pour pirater des comptes yahoo et hotmail.merci beaucoup je vous aime
Exposé sur l'addiction
RésoluBonjour, dans le cadre scolaire ( je suis en 3eme), en SVT, j'ai un exposé sur l'addiction à réaliser. Et j'aimerai surtout travailler sur l'addic...
Fnac envoi commande
RésoluBonjour a tous :) je post ici car j'aimerais savoir si quelqu'un a deja commandé sur Fnac et combien de temps a mis l'expedition ? Car j'ai commandé u...
J'aimerais changer de fournisseur internet
RésoluBonjour, J'aimerais changer de fournisseur internet pour orange! Pouvez vous me dire si je fais bien et si vous en êtes satisfaits! Sont-ils sérieux...
Retrouver mes pages visitées avec mozilla
RésoluBonjour, je n'arrive pas à retrouver mes pages visitées avec Mozilla. Avec IE c'était facile il suffisait d'aller les chercher dans l'historique. De...
Mont compte facebook es bloque,
RésoluBonjour, je ne me rapeles plus de mont code pour ouvrir ma secion sur facebook aide moi merci mill fois. Configuration: Windows Vista / Safari ...
Incompatibilité entre i e 9 et mon xp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si internet explorer 9 est suffisamment fiable pour l'installer a la place de mon I E 8 ,car beaucoup de personnes s...
Compatibilité de i e 9 avec mon xp ?
RésoluBonjour, Avant de télécharger internet explorer 9 j'aimerais savoir si il est fiable a 100% avec mon XP pour l'instant j'ai I E 8 mais il n'arrête...
[facebook] créer page pour fans
RésoluBonjour, je souhaiterai créer une page FACEBOOK avec un contenu qui soit seulement accessible aux fans, seul problème, je n'y parvient pas.. Je ne sa...
Enregistrer vidéo canoe.ca
RésoluBonjour, Je cherche à enregistrer ce flux (parce que l'une des actrices est ma marraine et que c'est l'un des rares souvenirs que j'en ai) : h...
%u2665comment faire peace and love
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire "peace and love" au clavier ???? merci de me repondre rapidement !!!!! merci d'avance Ale...
Mon père à bloquer facebook
Résolu/FerméBonjour, Malgré mon envie d'avoir facebook, mon père à bloquer le site. J'aimerais connaitre les façons possibles de bloquer un site ( freebox, l...
Quelqu'un peut-il me créer un header ?
RésoluBonjour, Bonsoir, Je viens de créer un blog récement et je voudrais créer un header mais je n'ai pas les compétences graphiques pour, c'est pour ce...
Cadenas securite
RésoluBonjour, Le cadenas de securite doit il etre de couleur jaune sur internet ie9. Merci.... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9
Gayland comment cloturer son compte
Résolubonjour je cherche a cloturer mon compte sur gayland sachant qu'un personnage odieux aime semer un peu sa m........ merci d'avance
Mise en route de ma live box
RésoluBonjour, Windows XP Hier le 02/05/11 à l'agence de Carcassonne ( 11 ) Orange m'a changé ma Live Box et aujourd'hui je n'ai toujours pas de ...
Comment ça marche profile complété ...
RésoluBonjour, Voilà je me demande a quoi sert Profil complété à .. % Pouvait-vous m'aider ! Merci de votre aide Configuration: Windows 7 /...
Ne pas perdre ses sites favoris
RésoluBonjour à tous, J'ai des centaines de sites dans mes favoris (marques-pages) mais j'ai peur de tous les perdre si mon ordi venait à me la lâcher par...
Qui peux me faire un formulaire de contact
Résolu/FerméBonjour, qui peux me faire un formulaire de contact pour mon site svp merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Site ... anglais
RésoluBonjour, j'apprend un poeme en anglais et je prononce mal un mot est ce que vous connaissez un site ou on tappe le mot et il le repete ??? Merci
Forum avec lien j'aime facebook et twitter
RésoluBonjour, je vais bientot crée un forum et je souhaiterais ajouter des liens j'aime facebook et twitter a chaque premier message d'un nouveau sujet (...
Que pensez-vous de facebook? (résaux sociaux)
RésoluCela à changer depuis que vous ou vos enfants utilise Facebook? Qu'en pensez-vous en bien ou en mal? J'aimerais avoir vos avis car je trouve ce réseau...
Problème plugin et ordi qui s'éteind tout seu
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, depuis quelques temps lorsque je joue au bout de quelques minutes un message apparait "adobe player à planté" je fais a...
Internet nomade en vacances
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment me connecter sur internet en vacances dans n'importe quel endroit comportant un abonnement à France Télécom ou ...
Lien imprimer sur une image de mon site
RésoluBonjour, je voudrais ajouter un lien imprimer sur une image de mon site lorsque que l'on cliquera sur cette image sa imprimera la page je compte sur v...
Cle wifi
RésoluBonjour, Comment changer le code WAP de ma live box orange. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Déblocage de site
Résolu/FerméBonjour, je suis monsieur Barbenoir (on va dire pour plus de sécuriter) Je voudrais s'avoir comment débloquer le jeu ogame car sur les ordis de mon...
Ouverture
RésoluBonjour, J'aimerais que la page d'internet google s'ouvre directement en plein écran quand je clique sur le raccourci. Quelqu'un sait-il ce qu'il ...
Raccourci qui bug
RésoluBonjour, depuis hier, à chaque fois que je clique sur un raccourci d'internet explorer, sois il ne se passe rien ou sois la fenêtre ouvre mais ses c...
Désactivé badoo
RésoluBonjour, Je ne souhaite , plus sur mon ordinateur Badoo ! de Gmail je vous en Prie aidé moi j'aime pas être sur un site de rencontre je me suis fai...
Navigateurs internet
RésoluBonjour, Je suis apprenti informaticien 1ère année, et je fais un exposer su les navigateurs web alors je vx donner dans cet exposer l'avis des inte...
Logiciel effacer des fichiers
RésoluBonjour, certains fichiers, il arrive souvent que le remplacement soit refusé avec le message connu de tous Le fichier est déjà utilisé et que, ma...
Zoom sur les images de mon site
RésoluBonjour, je voudrais ajouter un zoom sur les une images de mon site lorsque que la sourie passera sur l'image je compte sur vous pour m'aider merci. ...
Avoir une adresse @facebook.com
RésoluBonjour, J'ai des amis qui ont pu créer une adresse @facebook.com. Je sais pas comment ils ont fait, si quelqun peut m'expliquer la marche a suivre...
Certains sites inaccessibles
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec la navigation web. En effet, certains sites me sont inaccesibles depuis mon ordinateur se trouvant sous Wi...
Ip adress ...
RésoluBonjour, J'ai un problème . Mon demi frère s'est fait hacker son compte facebook et je souhaiterais connaitre l'adresse IP de la personne qui l'a hack...
Autre logiciel
RésoluBonjour, est ce que ya un autre logiciel pour Eteindre son PC à une heure donnée a par Auto Shutdown ? merci
Blocage de sites web
RésoluBonjour, J'aimerai afficher un message personnel du genre "ACCES INTERDIT" quand un site est interdit à l'accès (comme avast avec le "blocage des ...
Facebook (pirate) apris le contrôl du compte
RésoluBonjour, voilà quelque temps que une personne inconue a pris le control du compte d'une amie,elle a changer le nom du compte sur facebook et lance des...
Qui te bloque sur messenger
RésoluBonjour, je veux savoir qui me bloque sur son msn et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Enlever la recherche avancée de google
RésoluBonjour, Ce que je cherche est tout simple : enlever la recherche avancée de Google (quand on tape une lettre, on ne reste pas sur la page de goo...
Comment je peux supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, slt tout le monde, je veux supprimer mon compte de facebook, est il possible merci d'avance! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...
Suprimer mon compte
RésoluBonjour, comment fermer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Nouveau tarif free au 07/04/2011
RésoluBonjour, Mon abonnement Free est actuellement en zone non dégroupée à 35€98 TTC/mois avec appels des n° de portables gratuits. Je reçois un mail de ...
Lecture vidéo
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos ni regarder un programme tv sur mon ordi portable. Quelques secondes de vison, et un moment de chargeme...
Google search en français
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la dernière version de mozilla. Seulement maintenant quand je fais une recherche dans la barre google, les résul...
Facebook refuse mes demandes d'amis !
RésoluBonjour, Voila, je viens de créer un nouveau compte Facebook, et j'ai commencer à envoyer une dizaine de demandes d'amis pour récupérer ma liste d'a...