Les discussions

Easy internet

Résolu

Bonjour, je voudrais me désabonner de ce site escroc au plus vite qui vat me retirer 109,75 ER le 2/5/2011 en vous remerciant Configuration: Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
athena223

Comment mettre internet sur la dsi

Résolu

bonjour j'aimeré mettre internet sur ma dsi mais je sait pas comment faire pourriez-vous m'aidez sil vous plait mercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
tom-tom974

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 je venais me connecter sur mon compte facebook et un malin m'a piraté mon compte facebook e...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pigpong

Enregistrement d'image depuis un site

Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre des images d'un site mais je ne sais pas si j'ai le droits, j'ai regardé dans les mentions légales mais je n'y comprend pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
electrox21

Problème fb

Résolu

Bonjour, Mes amis n'arrivent pas a publier sur mon mur comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
kaneagle

Neuf box s eteint

Résolu

Bonjour, probleme avec ma neuf box ou bout 10 secondes elle s eteint toute seule que doits je faire merci

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
angel

Facebook ...

Résolu

Bonjour, J'ai une page fan sur facebook que j'ai fais depuis longtemp (+5000 fans) et lorsque je publie quelque chose (statut, vidéo, image...etc) p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook entreprise

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un facebook entreprise pour une école et cela ne fonctionne pas, Désolé, vous ne remplissez pas les conditions néces...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Kro

Pare feu pc tools firewall plus

Résolu

Bonjour, je viens de changer de PC e t je suis en configuration windows 7. je dispose comme par feu de PC Tolls. comment faire pour autoriser une ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
patrick60

Mutiprise telephonique ça existe??

Résolu

Bonjour, Je m' explique, j'ai une seule prise telephonique chez moi, il ya le telephone brancher dessus et le repondeur, moi je vais prendre int...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
johanna18

Facebook

Résolu

Bonjour, comment savoir qui consulte mon profil sur facebbok Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.11

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Mactep

Mettre video youtube dans article facebook ?

Résolu

Bonjour, Je souhaterai mettre une vidéo de youtube dans un article de Facebook. Existe t il un moyen ? Merci d'avance à qui sera me répondre. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
GenerationGamer

Plusieurs navigateurs : problèmes ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter une fois de plus car j'ai déjà FIREFOX 3.6.16 et INTERNET EXPLORER 8 installés sur mon pc, j'utilise FI...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
avragorn

Inscription free

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais s'inscire chez free sans d'abord resilier notre abonnement chez notre operateur et aussi si apres inscripti...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Poire

Recuperation de données effacées sur facebook

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de recupéré des données supprimé par moi meme de mon compte facebook ? autres autre une vidéo e...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
taratata

Recherche l'adresse mail d'une entreprise

Résolu

Bonjour, comment trouver l'adresse mail d'une entreprise sur le net URGENT merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
yvanovitch

Probleme deezer

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai un problème avec deezer. Quand je me connecte la mise en page est bizarre il y a la page blanche avec les ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réseau non identifié. accès : local seulement

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un soucis avec internet et je vais essayer d'être le plus clair possible. Il y a 5 jours environ, internet et ma Freebox ...

Chris 94

Poster un commentaire au forum avc photo?

Résolu

Bonjour a tous! je voudrais savoir comme faire pour poster un lien avec une photo du problème que j'ai sur l'ordi, de fois c'est plus compréhensib...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Ronald

Suavegarde pice jointe e-mail

Résolu

Comment faire pour sauvegarder des piece jointe aux e-mail dans les documents par exemple?merçi

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
fluodream

Bloquer site par mot clé

Résolu

Bonjour, Ma fille est addicte à Nolwenn Leroy et voudrait ne plus pouvoir aller sur des sites qui parlent d'elle pendant la préparation de son mém...

Patal

Problème connexion neufbox

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je ne peux plus me connecter à internet par wifi avec mon macbook pro sur ma neufbox. Je vais essayer d'être clair...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Vruneufhore

Je n'arrive pas à me connecter sur internet.

Résolu

Bonjour, Alors en fait j'ai un petit problème de connexion à internet. En effet, un beau jour, j'allume mon ordinateur, verifie ma connexion puis j...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Psp 3001 avec 6.31

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce possible de hacker ce genre de psp Dan Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Echec de connexion serveur pop3 windows mail

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et J'essaie de parametrer Windows Mail. Il me dit a la connexion Echec de la connection au serveur POP3 Impossible ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kaskarot

Facebook : masquer / supprimer son wall / mur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment supprimer définitivement son mur / wall dans Facebook car en visitant le profil d'une "amie", je m'ape...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sdda

Messages de facebook ! important....!! /!\

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook, et j'ai un problème concernant les messages électroniques de la part de ceci... Quand je m'étais inscrite...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lent!!!

Résolu

Bonjour, je suis un vrai geek et mon ordinateur malheuresement pas assez puissant m'empeche de regarder mes videos... je voulais savoir: avec une conf...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ordigami

2 problème d'internet ...

Résolu

Bonjour, j'ai 2 problème ! le 1er : J'ai eu un ordi à Noël , et depuis 2 mois au moins j'arrive pas à me connecter alors que tous le mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
louloute18

Hébergeurs de fichiers 2 gb

Résolu

Bonjour, je recherche la liste des hébergeurs de fichiers Upload plus 2 GB merci

france17

Problème:confirmation d'identité sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...

ZOTHOP

Silvouplait reponder

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on crée un jeux virtuel mais gratuitement et tout simplement mercie de me repondre Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
dna.factory

Menu demarrer

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de faire aparetre l icone ainsi que la barre du menu demarer sur ou en meme temp qu une fenetre explore...

XAV58000

Maux de passe enregistré, perdu

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista, j'utilise mozilla Firefox, j'ai perdu mon mot de passe pour accéder à mon site internet pour mon opérateur téléph...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
patrickoune

Images n'apparaissent pas sur "google image"

Résolu

Bonjour à tous, Bon je vous explique mon problème, j'ai chercher une réponse sur le net mais rien. Je suis sous Firefox 3.6.13 et lorsque j'effectue...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
paw

Google !! compte

Résolu

Bonjour, voila sans faire expres j'ai supprimer mon compte google ; et je voudrais le retrouver Comment faire Configuration: Window...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
2011N2

Changer de cle wep

Résolu

Bonjour, voilà je voudrait changer ma cle wep en cle wap pour avoir un mot de passe pas trop difficile j'ai la freebox revolution merci d'avan...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
bryan25400

Photos sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Je dispose d'un Canon 500D et quand je souhaite mettre les photos de sa carte SD sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
MathildeLB

Inscription sur facebook

Résolu

Salut je n arrive pas à m'inscrire sur facebook.Quelqu'un peut m'aider

kilian du 28

Bug flash player plein écran

Résolu

Bonjour, J'aimerai vous demander votre aide. Enfaite, j'ai un problème avec Adobe Flash Player. Il est apparu assez récemment, après une mise ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Dralian

Comment scanner et envoyer ?

Résolu

Bonjour, Je possède un portable de marque ASUS ALTEC srs, et une imprimante EPSON 8050. Je souhaiterai pouvoir scanner des documents, et les en...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Christdenoel

Serveur ftp

Résolu

Bonjour a tous ^^, mon demande est un peux compliquer pour moi mais je suis sûr qu'il n'est jamais pour plusieurs entre vous -_^ ma question c'...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
scout-boy

Message d'erreur barre outils google

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un message qui ne cesse de s'afficher au démarrage : "la barre d'outils Google a généré une erreur. Internet expl...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Lou

Mur facebook

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une astuce QUI FONCTIONNE pour voir le mur facebook de quelqu'un sans qu'on sois dans ses amis ?

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Mlle-Choupina

Internet 8

Résolu

Bonjour, lors d'inactivite de mon pc se bloque et j'ai un message qui apparait " utilisation élevée de la memoire par internet explorer " q...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
miomo

Comment avoir le haut debit

Résolu

salut je voulait savoir si quelqu'un connaissait une solution pour avoir le haut debit alors que je n'est que le bas debit ( ces super lent ) ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
dams 39

Du piratage

Résolu

Bonjour, Je connais quelqu'un qui c'est fait pirater son MSN et qui sais qui l'a fait. Y a-t-il des solutions pour qu'elle récupère son MSN .....

Lola 459

Desactivation du cookie publicitaire google

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passe en mozilla 4.0 je ne peux plus installer le plugin de desactivation du cookie plublicitaire de google La repons...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
yves-michel

Recherche titre à partir de paroles...

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à retrouver l'interprete et le titre d'une chanson... voila quelques extraits de paroles... "laissez nous vivre en pleine lu...

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Jean-François Pillou

Internet exploreur 9

Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse mais elle ne répond pas à mon attente , moi je voudrais que cet onglet reste en permanence comme sur l'ancienne pa...

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Destrio5
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 44 001