Error 404 - file or directory not found [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Dom -
Bonjour,
Je suis windows98 et ie6 et j'ai un problème quand je clique sur certains liens comme celui-ci par exemple : http://agnes.vestris.com/cgi-one/AgnesDirector
Je reçois une page blanche avec le message "The page cannot be found" "error 404 - file or directory not found". Quand je tape l'adresse dans la zone recherche de mon moteur de recherche (Google), il ne trouve pas non plus... Pourtant je suis sûr qu'elle est correcte. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.

7 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2008
17
Je suis windowsXP et j'ai un problème quand je clique sur certains liens comme celui-ci par exemple :
Je reçois une page blanche avec le message "The page cannot be found" "error 404 - file or directory not found". Quand je tape l'adresse dans la zone recherche de mon moteur de recherche (Google), il ne trouve pas non plus... Pourtant je suis sûr qu'elle est correcte. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

quelqu'un peu me dire ce ke ve dire (error loading resources for : file not found) merci de me rep assez rapidement
Messages postés
6928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 415
en es tu vraiment sur ? parce que moi aussi j'ai une erreur 404 avec ton lien. es tu sur de ton lien ?

Gals - Nibelungen
Je suis confronté au même problème depuis quelques jours. il doit y avoir un Bug à partir de google. La seule manière de rétablir la page Firefox à chaque ouverture d'internet consiste à cloquer sur la loupe de recherche de google. C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment faute de pouvoir rétablir par défaut cette page.
Salut Gals - Nibelungen,
Merci pour ta réponse. En tout cas, la syntaxe est juste. Tu peux la voir ici :
http://agnes.vestris.com/docs/agnes/bbs-new.html
au début du chapitre intitulé "Create the BBS". En fait, ce lien doit afficher une page avec un formulaire d'inscription pour ouvrir un forum. Et celui-là, je suis sûr que je l'ai vu passer. Bon ben, je leur ai quand même envoyé un email. Je vais attendre leur réponse.
Bonjour,
moi jai créer un site avec toweb sur un hébergeur gratuit se nommant 100webspace.net et quand je veut aller a cette page ( http://blindlust.100webspace.net ), ce message s'affiche :

Not Found
The requested URL / was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.33 Server at blindlust.100webspace.net Port 80

Svp aider moi
merci a tous

Svp aider moi a publier mon site ou bien donner moi un autre hébergeur gratuit avec le quel jen'aurais pas de problème et où "pas comme free" on doit recevoir un colis, lerci de votre aide !!

flo ====> sinon contactez moi a mon adresse msn-mail flobeaugosse@msn.com
bonjour quelq'un pourrait il m'aider j'ai voulu désinstaller l'anti virus firewall de mon pc avec windows vista et le remplacer par kaspersky et depuis je ne peut plus rien ouvrir et le message suivant s'affiche:error loading ressources for:file not found aurriez vous la traduction et la solution au problème merci
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
5
ils ont du faire une erreur sur leur page.