Le site du zér0
Résolu
Xx-V4L3NT1N-xX
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon nouveau problème,
Dès que je veut aller sur www.siteduzero.com,google m'affiche je cite:
"Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.Suggestions :
•Accédez à la page : www.go-out.net
•Rechercher sur Google "
J'apprenais a apprendre en XHTML et un peu moins en C mais comme vous le voyez je n'arrie a acceder au site.
J'espère vous avoir donné assez d'explication pour résoudre mon problème.
Merci d'avance
Xx-V4L3NT1N-xX
--
Vive le Monde et Vive la vie que l'on nous a donné pour en profiter un Max I_I O_o
Voilà mon nouveau problème,
Dès que je veut aller sur www.siteduzero.com,google m'affiche je cite:
"Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.Suggestions :
•Accédez à la page : www.go-out.net
•Rechercher sur Google "
J'apprenais a apprendre en XHTML et un peu moins en C mais comme vous le voyez je n'arrie a acceder au site.
J'espère vous avoir donné assez d'explication pour résoudre mon problème.
Merci d'avance
Xx-V4L3NT1N-xX
--
Vive le Monde et Vive la vie que l'on nous a donné pour en profiter un Max I_I O_o
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
-
Je n'espère pas car ce site est d'une capacité pour apprendre et tous est bien expliqué.
Pourvut que tu es tort... -
-
Il fonctionne chez moi.
Si tu tape directement l'adresse dans la barre en haut, ça fonctionne ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour Xx-V4L3NT1N-xX (un peu long et pas pratique ton pseudo,lol) de mon côté le site s'ouvre sans problème et tout à fait d'accord avec toi,c'est un site incontournable à mon avis.
-
Certains "virus" font ce genre de choses, tu a essayé via un autre browser ? Firefox ou Chrome par exemple ?
-
Exact merci beaucoup il marche sur Chrome!!!
merci beaucoup je peut reenfin gouté au joie de la programation! -
En tout cas, ça confirme ce que je pense, Microsoft a tendance à faire quand meêm beaucoup de Merde. Virer Internet Explorer et adopter un nouveau petit compagon, un renard accompagné d'un Pingouin par exemple, ils s'entendent bien tous les deux :-)
-
Je te conseille aussi de garder chrome, ou FF (je préfère ce dernier). IE est rempli de failles et de bugs en tout genre...
Je passe le sujet en résolu ! :)