Les discussions

Connexion à mon wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable .. et un PC bureautique avec une carte wifi USB.. le probléme c'est que mon PC portable detecte ma connexion internet...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
amihro

Je n'arrive plus à utiliser google

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à utiliser google: à chaque fois que je veux faire une recherche, une petite fenêtre apparaît où il ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
scalpe

Probleme avec les videos de facebook

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que lorsque je regarde une vidéo sur fb la vidéo reste figée et je ne peux plus faire de pause/play ce problème ne ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
hayfa_fifi

Combien vaut un site web?

Résolu

Bonjour, Juste à titre d'information, je souhaiterais savoir combien coute un site web que l'on aurait fait de A à Z avec: - un espace membre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Ryukimo

Site de jeux avec forum pour discuté de jeux

Résolu

Bonsoir j'ai une question auquel je voudrais savoir.Alors se que je voudrais savoir si il y aurais soit une personne ou des personnes qui connaitré pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
jojo572

Comment réduire la taille d'une image

Résolu

Bonjour, comment réduire la taille d'une image avec Photofiltre pouvez vous m'aidez SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Emilia199610

La page aujourd'hui(msn)

Résolu

Bonjour, S.V.P je vourai savoir, comment faire pour accèder directement à MSN sans afficher la page Aujourd'hui? quand j'ouvre mon msn messenger i...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
omega

Arnaque cybercriminalité côte d'ivoire

Résolu/Fermé

j'ai reçu un mail de la police de cybercriminalité disant qu'ils avaient des photos et vidéos de moi suite à une plainte d'une mineure de moins de 15 ...

Dernière réponse le 20 août 2010 par
kiwi

Problème wifi ordianateur fixe

Résolu

Bonjour, Je viens récemment de formater mon ordinateur et depuis mon PC fixe ne veut plus se connecter par wifi avec ma freebox. Pouvez-vous m'aid...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
celia

Moneymillionaire: arnaque ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir vu des dizaines de liens allant vers le site moneymillionaire sur Facebook, je voudrais savoir si c'est une arnaque (argent gagn...

Dernière réponse le 20 août 2010 par
Klems77

Freewifi

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une connexion internet orange avec un livebox, avant j'avais une freebox et je pouvais regarder la télévision avec vlc media p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
stef062a

Connxion impossible sur match.com

Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas, je ne parviens plus à me connecter sur match.com depuis plusieurs jours malgré une connexion incompréhensible il y...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
NanouV38

Ensemble des prog de la freebox

Résolu

Bonjour, comment visualiser l'ensemble des programmes de la freebox ? pourquoi il n'y a pas paris premiere ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
LordMacDragus

Y a t il un enregistrement du differé freebox

Résolu

Bonjour, lorsque j'utilise la fonction differé de la FREEBOX, est ce qu'il y a un enregistrement ? Dans ce cas comment l'effacer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
LAU55

Je veut voté plusieurs fois sur un vidéo

Résolu

Bonjour, je veut savoir comment voté plusieurs fois sur un vidéo ou quelque chose.

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Little boy62

Hebergement

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site xhtml je cherche un heberguer gratuit svp le meilleur et me dire comment faire svp merci. avez vous un site pour crée mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
chupachups99

Wi-fi/livebox...

Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateur et un seul directement branché à ma livebox et l'autre est à un étage superieur et il est techniquement connecté mais on...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
louiaze

Gros problème connexion internet

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter à Internet via mon ordinateur, ni avec mozilla, ni avec opera, ni explorer, ni... (je p...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
bilel77290

Un site de vidéo

Résolu

Bonjour, est que vous connaissez http://ww1.arabeevideo.com/ et quel votre avis dessus! Configuration: Linux / Safari 533.4

--PhOeNiX--

Captcha ne safiche pas sur un site

Résolu

Bonjour, je vais sur un site pour ecrire au president barack obama je fait ce qu'il demande et jenvoie mais il me dise que je n'est pas remplis le cap...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
webmastorus

Comment ouvrir ports nouvel neuf box

Résolu/Fermé

bonjour, par ce mail je sollicite votre aide est ce qu'une personne pourrait me dire ou bien comment je peux trouver la marche a suivre pour configure...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
metin87

Creer un site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un site svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

sonixxx974

Historique

Résolu

Bonjour, je suis sous Internet Explorer 7.0, et je souhaite savoir si des sites non visites peuvent apparaitre dans mon historique situé dans ...

Nabla's

Proleme ç la connexion internet

Résolu

Bonjour, SVP j'ai un problème avec mon router j'essaye de se connecter à internet en WIFI mais dés que je lance la page de google j'aurais la page ...

loyal075

Traduction de pages instantané

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps de cela, lorsque j'arrivai sur une page en langue étrangères, une option apparaissait en haut de mon écran de navigati...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
gaelyann

Ma page d'accueil est dérégler

Résolu

Bonjour, je voudrais l'adresse de orange Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

superalex1903

Problème de "travailler hors connexion"

Résolu

Bonjour, Depuis 48h environ, je ne parviens plus à me connecter au site de la Caisse d'Epargne. C'est le seul site qui se met automatiquement en "t...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
syracuse

Supprimer "l'historique"

Résolu

Bonjour, j'ai envie dans options de cliquer sur "ne jamais conserver l'historique" de navigation je risque quoi ? de perdre quelque chose ou c'est ...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
guy 036

Tnchaussures .com est il fiable

Résolu/Fermé

Bonjour, tnchaussures.com est il fiable et sont elles vrai leurs baskette merci

boule97

Site destockmark.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Le site destockmark.com est-il fiable ? il est à priori en chine ... et je souhaite leur commander une casquette DC SHOES. Merci pour ...

boule97

Regarder un film

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut avoir des lien pour voir des filmes en streming ,gratutement et en HD Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

boule97

Rame,ramons,ramer !

Résolu

Bonjour, mon PC rame dès que je l'allume.Je dois attendre au moins 10 mn pour me connecter à internet. J'ai pourtant procéder à des nettoyages : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
nathy92

Fond d'ecran sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on changer de fond d'ecran sur facebook? Si oui, comment? Merci.

mohamed rahmani

Mode association de la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai réussi sans problème à connecter en wifi 2 PC portables et brutalement plus possible pour un troisième (comme ils sont identiques et me...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Ordiii

Info virus

Résolu

Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ses diffèrent virus cause ainsi que les dégât qu'ils ferons: cheval de troi trojan malawar...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
topmeca

Probleme internet connexion limité

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au bout de 20 minutes sur mon PC ma connexion internet s'arrête sa marque connexion internet limité pourtant ma livebox ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
antoine8

Impossible de connecter mon pc fixe à interne

Résolu

Bonjour, j'ai 1 pc portable et un pc fixe. Le portable est en wifi et le fixe est en filaire. je suis chez orange avec une live box.Depuis 2 jours,...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
axatak

J'envoie des spam

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis quelques semaines mon fournisseur d'accès m'a mis sur la liste noire car j'envoie des tonnes de Spam au travers de ...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
m.x

Double conexion a un compte facebook

Résolu

Bonjour, Peut on, ce conecter a facebook en meme temps que quelqu'un si l'on a son code? Y-a t'il des risques? Merci Configuration: Windows V...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
g-star450

Inscription itunes

Résolu

Salut J'ai vendu mon iPod nano pour m'acheter un iPod Touch (je ne l'ai pas encore acheté). Donc, je veux m'inscrire sur l'iTunes Store pour téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Romain42météo

Inserer de la musique sur un site

Résolu

Bonjour! Je voudrais inserer de la musique sur mon site et je c kil fo tranformer le mp3 en fichier wav mais le probleme vient du fait que ca prend tr...

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Anonyme

Internet wifi sans pc fixe

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on peut avoir internet par wifi sans ordinateur fixe car je compte revendre le mien Configuration: c pas

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
vividu38

Utiliser site mediafire

Résolu

Bonjour, Configuration: internet bas débit orange Je viens de découvrir le site ANPR (à ne pas rater) qui, paraît-il signale des émissions à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Alfamilia

Changer son mot de passe sur wlm

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer mon mot de passe sur Windows Live Messenger, mais je ne sais pas comment on fait, quelqu'un peut il m'expliquer ou...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
momo57580

La poste met elle autan de temps?

Résolu

Bonjour, j'ai commender une coque de psp sur se lien (regarder SVP) http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/123773315.htm?ca=21_s donc je suis...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
cenation1803

Exif lauchner 2

Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous me dire à quoi sert "cette chose-là" (exif lauchner 2) ??? Dois-je la garder ou pas ??? Je ne me suis jamais aperçue...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
poulette57

Décalage dans un site web

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai un décalage sur ce site web : "https://www.cmb.fr/creditmutuel/index_espace.jsp?fede=cmb&espace=part" Il se trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gamersss

Virement bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que on peux faire un virement bancaire iternational sans avoir un compte bancaire si oui comment Configuration: Windows XP / In...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
madmyke

Pas capable d'aller sur outaouaisweb

Résolu

Bonjour, Je tape outaouaisweb et sa m'écris qu'il ne sont pas capable d'afficher ma demande il me dise d'aller sur internet et apres parametre réseau...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
poupou

Plusieurs moteurs de recherche en un site

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une faveur à vous demander. Voilà, à l'époque, j'avais sauvegardé en marque page un site où se regrouper plusieurs moteurs de...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Little boy62
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 44 074