Les discussions
Connexion à mon wifi
RésoluBonjour, j'ai un PC portable .. et un PC bureautique avec une carte wifi USB.. le probléme c'est que mon PC portable detecte ma connexion internet...
Je n'arrive plus à utiliser google
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à utiliser google: à chaque fois que je veux faire une recherche, une petite fenêtre apparaît où il ...
Probleme avec les videos de facebook
RésoluBonjour, mon problème c'est que lorsque je regarde une vidéo sur fb la vidéo reste figée et je ne peux plus faire de pause/play ce problème ne ...
Combien vaut un site web?
RésoluBonjour, Juste à titre d'information, je souhaiterais savoir combien coute un site web que l'on aurait fait de A à Z avec: - un espace membre pour ...
Site de jeux avec forum pour discuté de jeux
RésoluBonsoir j'ai une question auquel je voudrais savoir.Alors se que je voudrais savoir si il y aurais soit une personne ou des personnes qui connaitré pa...
Comment réduire la taille d'une image
RésoluBonjour, comment réduire la taille d'une image avec Photofiltre pouvez vous m'aidez SVP merci
La page aujourd'hui(msn)
RésoluBonjour, S.V.P je vourai savoir, comment faire pour accèder directement à MSN sans afficher la page Aujourd'hui? quand j'ouvre mon msn messenger i...
Arnaque cybercriminalité côte d'ivoire
Résolu/Ferméj'ai reçu un mail de la police de cybercriminalité disant qu'ils avaient des photos et vidéos de moi suite à une plainte d'une mineure de moins de 15 ...
Problème wifi ordianateur fixe
RésoluBonjour, Je viens récemment de formater mon ordinateur et depuis mon PC fixe ne veut plus se connecter par wifi avec ma freebox. Pouvez-vous m'aid...
Moneymillionaire: arnaque ou pas?
Résolu/FerméBonjour, Après avoir vu des dizaines de liens allant vers le site moneymillionaire sur Facebook, je voudrais savoir si c'est une arnaque (argent gagn...
Freewifi
RésoluBonjour, J'ai chez moi une connexion internet orange avec un livebox, avant j'avais une freebox et je pouvais regarder la télévision avec vlc media p...
Connxion impossible sur match.com
RésoluBonjour, Je suis dans le même cas, je ne parviens plus à me connecter sur match.com depuis plusieurs jours malgré une connexion incompréhensible il y...
Ensemble des prog de la freebox
RésoluBonjour, comment visualiser l'ensemble des programmes de la freebox ? pourquoi il n'y a pas paris premiere ? Merci
Y a t il un enregistrement du differé freebox
RésoluBonjour, lorsque j'utilise la fonction differé de la FREEBOX, est ce qu'il y a un enregistrement ? Dans ce cas comment l'effacer ? Merci
Je veut voté plusieurs fois sur un vidéo
RésoluBonjour, je veut savoir comment voté plusieurs fois sur un vidéo ou quelque chose.
Hebergement
RésoluBonjour, J'ai crée mon site xhtml je cherche un heberguer gratuit svp le meilleur et me dire comment faire svp merci. avez vous un site pour crée mon...
Wi-fi/livebox...
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateur et un seul directement branché à ma livebox et l'autre est à un étage superieur et il est techniquement connecté mais on...
Gros problème connexion internet
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter à Internet via mon ordinateur, ni avec mozilla, ni avec opera, ni explorer, ni... (je p...
Un site de vidéo
RésoluBonjour, est que vous connaissez http://ww1.arabeevideo.com/ et quel votre avis dessus! Configuration: Linux / Safari 533.4
Captcha ne safiche pas sur un site
RésoluBonjour, je vais sur un site pour ecrire au president barack obama je fait ce qu'il demande et jenvoie mais il me dise que je n'est pas remplis le cap...
Comment ouvrir ports nouvel neuf box
Résolu/Fermébonjour, par ce mail je sollicite votre aide est ce qu'une personne pourrait me dire ou bien comment je peux trouver la marche a suivre pour configure...
Creer un site
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment creer un site svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Historique
RésoluBonjour, je suis sous Internet Explorer 7.0, et je souhaite savoir si des sites non visites peuvent apparaitre dans mon historique situé dans ...
Proleme ç la connexion internet
RésoluBonjour, SVP j'ai un problème avec mon router j'essaye de se connecter à internet en WIFI mais dés que je lance la page de google j'aurais la page ...
Traduction de pages instantané
RésoluBonjour, Il y a quelque temps de cela, lorsque j'arrivai sur une page en langue étrangères, une option apparaissait en haut de mon écran de navigati...
Ma page d'accueil est dérégler
RésoluBonjour, je voudrais l'adresse de orange Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème de "travailler hors connexion"
RésoluBonjour, Depuis 48h environ, je ne parviens plus à me connecter au site de la Caisse d'Epargne. C'est le seul site qui se met automatiquement en "t...
Supprimer "l'historique"
RésoluBonjour, j'ai envie dans options de cliquer sur "ne jamais conserver l'historique" de navigation je risque quoi ? de perdre quelque chose ou c'est ...
Tnchaussures .com est il fiable
Résolu/FerméBonjour, tnchaussures.com est il fiable et sont elles vrai leurs baskette merci
Site destockmark.com
Résolu/FerméBonjour, Le site destockmark.com est-il fiable ? il est à priori en chine ... et je souhaite leur commander une casquette DC SHOES. Merci pour ...
Regarder un film
Résolu/FerméBonjour, je veut avoir des lien pour voir des filmes en streming ,gratutement et en HD Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Rame,ramons,ramer !
RésoluBonjour, mon PC rame dès que je l'allume.Je dois attendre au moins 10 mn pour me connecter à internet. J'ai pourtant procéder à des nettoyages : ...
Fond d'ecran sur facebook
Résolu/FerméBonjour, peut-on changer de fond d'ecran sur facebook? Si oui, comment? Merci.
Mode association de la livebox
RésoluBonjour, j'ai réussi sans problème à connecter en wifi 2 PC portables et brutalement plus possible pour un troisième (comme ils sont identiques et me...
Info virus
RésoluBonjour,est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ses diffèrent virus cause ainsi que les dégât qu'ils ferons: cheval de troi trojan malawar...
Probleme internet connexion limité
RésoluBonjour, J'ai un problème au bout de 20 minutes sur mon PC ma connexion internet s'arrête sa marque connexion internet limité pourtant ma livebox ...
Impossible de connecter mon pc fixe à interne
RésoluBonjour, j'ai 1 pc portable et un pc fixe. Le portable est en wifi et le fixe est en filaire. je suis chez orange avec une live box.Depuis 2 jours,...
J'envoie des spam
RésoluBonjour à toutes et à tous Depuis quelques semaines mon fournisseur d'accès m'a mis sur la liste noire car j'envoie des tonnes de Spam au travers de ...
Double conexion a un compte facebook
RésoluBonjour, Peut on, ce conecter a facebook en meme temps que quelqu'un si l'on a son code? Y-a t'il des risques? Merci Configuration: Windows V...
Inscription itunes
RésoluSalut J'ai vendu mon iPod nano pour m'acheter un iPod Touch (je ne l'ai pas encore acheté). Donc, je veux m'inscrire sur l'iTunes Store pour téléchar...
Inserer de la musique sur un site
RésoluBonjour! Je voudrais inserer de la musique sur mon site et je c kil fo tranformer le mp3 en fichier wav mais le probleme vient du fait que ca prend tr...
Internet wifi sans pc fixe
RésoluBonjour, je voudrait savoir si on peut avoir internet par wifi sans ordinateur fixe car je compte revendre le mien Configuration: c pas
Utiliser site mediafire
RésoluBonjour, Configuration: internet bas débit orange Je viens de découvrir le site ANPR (à ne pas rater) qui, paraît-il signale des émissions à ...
Changer son mot de passe sur wlm
RésoluBonjour, je souhaiterais changer mon mot de passe sur Windows Live Messenger, mais je ne sais pas comment on fait, quelqu'un peut il m'expliquer ou...
La poste met elle autan de temps?
RésoluBonjour, j'ai commender une coque de psp sur se lien (regarder SVP) http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/123773315.htm?ca=21_s donc je suis...
Exif lauchner 2
RésoluBonsoir, Pourriez-vous me dire à quoi sert "cette chose-là" (exif lauchner 2) ??? Dois-je la garder ou pas ??? Je ne me suis jamais aperçue...
Décalage dans un site web
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines j'ai un décalage sur ce site web : "https://www.cmb.fr/creditmutuel/index_espace.jsp?fede=cmb&espace=part" Il se trouve ...
Virement bancaire
Résolu/FerméBonjour, est ce que on peux faire un virement bancaire iternational sans avoir un compte bancaire si oui comment Configuration: Windows XP / In...
Pas capable d'aller sur outaouaisweb
RésoluBonjour, Je tape outaouaisweb et sa m'écris qu'il ne sont pas capable d'afficher ma demande il me dise d'aller sur internet et apres parametre réseau...
Plusieurs moteurs de recherche en un site
RésoluBonjour à tous. J'ai une faveur à vous demander. Voilà, à l'époque, j'avais sauvegardé en marque page un site où se regrouper plusieurs moteurs de...