Effacer textes de recherche
Résolu/Fermé
katagena2
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
-
13 févr. 2010 à 11:33
crapoulou Messages postés 28193 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2025 - 13 févr. 2010 à 15:30
crapoulou Messages postés 28193 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2025 - 13 févr. 2010 à 15:30
A voir également:
- Effacer textes de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Effacer les cookies - Guide
9 réponses
crapoulou
Messages postés
28193
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2025
8 010
13 févr. 2010 à 11:40
13 févr. 2010 à 11:40
Salut,
* Télécharge Ccleaner Slim :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Installe le.
* Choisis l’onglet Nettoyeur
Quitte ton navigateur Internet avant de le lancer, décoche la dernière case (Avancé si elle est cochée) puis clique sur "lancer le nettoyage" quand il aura terminé le scan cliques en bas à droite sur "lancer le nettoyage" et accepte par oui.
Attention, il risque de vider ta corbeille : si tu veux récupérer des fichiers effacés par erreur, mieux vaut le faire maintenant.
* Choisis l’onglet Registre
- Clique sur Chercher des erreurs
- Une fois la recherche terminée, clic sur Réparer les erreurs sélectionnées (par défaut, tout est sélectionné, laisse comme ça)
- Au message Voulez-vous sauvegarder les changements faits dans le registre, réponds Oui et enregistre le fichier au format « .reg » en le nommant par la date par exemple en le mettant sur le bureau. Puis continue.
- A la fenêtre qui s’ouvre ensuite, clique sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis OK
- Recommence jusqu’à ce qu’aucune erreur n’apparaisse (ou une seule récurrente).
- Ferme Ccleaner.
* Tutoriel en images ICI si besoin.
Note : La sauvegarde utilisée permet de remettre tel que la base était avant la manipulation au cas où il y aurait des soucis mais cela ne m’est jamais arrivé ! Il vaut mieux prendre des précautions, c’est tout. ;-)
* Télécharge Ccleaner Slim :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Installe le.
* Choisis l’onglet Nettoyeur
Quitte ton navigateur Internet avant de le lancer, décoche la dernière case (Avancé si elle est cochée) puis clique sur "lancer le nettoyage" quand il aura terminé le scan cliques en bas à droite sur "lancer le nettoyage" et accepte par oui.
Attention, il risque de vider ta corbeille : si tu veux récupérer des fichiers effacés par erreur, mieux vaut le faire maintenant.
* Choisis l’onglet Registre
- Clique sur Chercher des erreurs
- Une fois la recherche terminée, clic sur Réparer les erreurs sélectionnées (par défaut, tout est sélectionné, laisse comme ça)
- Au message Voulez-vous sauvegarder les changements faits dans le registre, réponds Oui et enregistre le fichier au format « .reg » en le nommant par la date par exemple en le mettant sur le bureau. Puis continue.
- A la fenêtre qui s’ouvre ensuite, clique sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis OK
- Recommence jusqu’à ce qu’aucune erreur n’apparaisse (ou une seule récurrente).
- Ferme Ccleaner.
* Tutoriel en images ICI si besoin.
Note : La sauvegarde utilisée permet de remettre tel que la base était avant la manipulation au cas où il y aurait des soucis mais cela ne m’est jamais arrivé ! Il vaut mieux prendre des précautions, c’est tout. ;-)
Démarrer
panneau de configuration
options internet
contenu
dans saisie semi automatique cliquer sur paramètres
supprimer les info de saisies semi auto et voila
tu peux écrire maintenant des mots pervers,
sans avoir peur que quelqu'un d'autre les voient en commençant un mot commençant par la même lettre
ou biens,
tu peux avoir de la sécurité si tu est sur un site bancaire on vas dire = )
Même si les sites bancaires n'offrent pas de saisie semi automatique ;)
panneau de configuration
options internet
contenu
dans saisie semi automatique cliquer sur paramètres
supprimer les info de saisies semi auto et voila
tu peux écrire maintenant des mots pervers,
sans avoir peur que quelqu'un d'autre les voient en commençant un mot commençant par la même lettre
ou biens,
tu peux avoir de la sécurité si tu est sur un site bancaire on vas dire = )
Même si les sites bancaires n'offrent pas de saisie semi automatique ;)
Pour commenter sur c cleaner, moi avec xp c'est top niveau
Avec Vista, j'ai eu des erreurs au niveau du lecteur et j'ai perdu des info importantes, quel version de windows as tu toi , toi qui a conseillé ccleaner ??
Si c cleaner te fait perdre des données,
meme compagnie, recurva te les redonnes ....
Avec Vista, j'ai eu des erreurs au niveau du lecteur et j'ai perdu des info importantes, quel version de windows as tu toi , toi qui a conseillé ccleaner ??
Si c cleaner te fait perdre des données,
meme compagnie, recurva te les redonnes ....
dubcek
Messages postés
18785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mai 2025
5 631
13 févr. 2010 à 11:53
hello
double clique gauche dans la case, la liste apparait, maintenir la touche Del enfoncée, la liste s'efface
double clique gauche dans la case, la liste apparait, maintenir la touche Del enfoncée, la liste s'efface
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
crapoulou
Messages postés
28193
Statut
Dernière intervention
10 mai 2025
8 010
Déjà testé sur Vista, pas eu de soucis !
Le nettoyeur de registre ou les fichiers temporaires ?
Le nettoyeur de registre ou les fichiers temporaires ?
moi j'avais fAIt un méga clean up, ensuite, je regarde beaucoup du stream sur fr.wwitv.com
aussitot que j'ouvrais ce site, sa écrivais Firefox a cessé de fonctionner...
j'ignore comment j'ai réparé sa mais plus jamais je n'ai utilisé ccleaner depuis !!! de peur de ...
Mais maintenant j'utilise goggle Chrome, il est Splendide!! Je le recommande a tous !! de 0 a 199 ans !! :P
aussitot que j'ouvrais ce site, sa écrivais Firefox a cessé de fonctionner...
j'ignore comment j'ai réparé sa mais plus jamais je n'ai utilisé ccleaner depuis !!! de peur de ...
Mais maintenant j'utilise goggle Chrome, il est Splendide!! Je le recommande a tous !! de 0 a 199 ans !! :P
crapoulou
Messages postés
28193
Statut
Dernière intervention
10 mai 2025
8 010
13 févr. 2010 à 15:06
13 févr. 2010 à 15:06
Katagena2,
C'est toi qui a passé en Résolu ? C'est bon ?
C'est toi qui a passé en Résolu ? C'est bon ?
katagena2
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
82
13 févr. 2010 à 15:08
13 févr. 2010 à 15:08
Ouai ça à marché. Merci
crapoulou
Messages postés
28193
Statut
Dernière intervention
10 mai 2025
8 010
13 févr. 2010 à 15:30
13 févr. 2010 à 15:30
Parfait, c'est sympa de revenir de donner des nouvelles quand même avant de fuit ;-).
A+.
A+.