Trouver une discussion que j'ai déjà ouvert
Résolu
mirain
-
mirain -
mirain -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la page où j'ai posé une question sur la téléphonie mobile. Est ce que vous pouvez m'expliquer comment chercher une discussion particulière en connaissant le pseudo de l'auteur (car je ne me souvient plus du titre exacte).
Merci de répondre à ma question qui parait peut être bête!
Je n'arrive pas à trouver la page où j'ai posé une question sur la téléphonie mobile. Est ce que vous pouvez m'expliquer comment chercher une discussion particulière en connaissant le pseudo de l'auteur (car je ne me souvient plus du titre exacte).
Merci de répondre à ma question qui parait peut être bête!
A voir également:
- Trouver une discussion que j'ai déjà ouvert
- Trouver adresse mac - Guide
- Recuperer une discussion whatsapp - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour
Le plus simple pour retrouver ses discussions c'est d'être enregistré... on a un suivi des fils auquel on participe dans ce cas :)
Le plus simple pour retrouver ses discussions c'est d'être enregistré... on a un suivi des fils auquel on participe dans ce cas :)
Bonjour,
J'ai essayé de m'enregistrer mais je n'ai pas reçu le mail de l'activation. Dans la page de l'enregistrement je n'ai pas cocher une case 'recevoir les informations' ou qqch comme ça, est ce que c'est ça la cause?
Merci,
J'ai essayé de m'enregistrer mais je n'ai pas reçu le mail de l'activation. Dans la page de l'enregistrement je n'ai pas cocher une case 'recevoir les informations' ou qqch comme ça, est ce que c'est ça la cause?
Merci,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Oui j'en suis sûre d'ailleurs elle est dans la liste de la saisie semi-automatique (c'est celle que j'utilise tout le temps) mais je vais réessayer quand-même.
Merci,
Oui j'en suis sûre d'ailleurs elle est dans la liste de la saisie semi-automatique (c'est celle que j'utilise tout le temps) mais je vais réessayer quand-même.
Merci,
Bonjour
Tes discussions sont là
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/mirain
Pour retrouver les discussions,il suffit de cliquer sur le "bonhomme" qui se trouve à gauche du pseudo
@+
Tes discussions sont là
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/mirain
Pour retrouver les discussions,il suffit de cliquer sur le "bonhomme" qui se trouve à gauche du pseudo
@+