Trouver une discussion que j'ai déjà ouvert

Résolu
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la page où j'ai posé une question sur la téléphonie mobile. Est ce que vous pouvez m'expliquer comment chercher une discussion particulière en connaissant le pseudo de l'auteur (car je ne me souvient plus du titre exacte).

Merci de répondre à ma question qui parait peut être bête!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.7

7 réponses

1. Bonjour
    Le plus simple pour retrouver ses discussions c'est d'être enregistré... on a un suivi des fils auquel on participe dans ce cas :)
    0
    1. contacte comment ca marche
      0
      1. Bonjour,

J'ai essayé de m'enregistrer mais je n'ai pas reçu le mail de l'activation. Dans la page de l'enregistrement je n'ai pas cocher une case 'recevoir les informations' ou qqch comme ça, est ce que c'est ça la cause?

Merci,
        0
        1. bonjour j'ai oublier mon mot de passe et je veux le retrouve svp merci pour axée à facebook et pour voir mes amis
          0
        2. @moma7Bonjour moma7,
          merci de ne pas polluer ce fil par une autre question que celle initialement posée..
          pose ta question sur un fil à part.. en haut à droite de cette page, tu as un lien "posez votre question"...
          0
      2. es tu sur(e) que tu as donné ta bonne adresse ?
        0
        1. bonjour,

Oui j'en suis sûre d'ailleurs elle est dans la liste de la saisie semi-automatique (c'est celle que j'utilise tout le temps) mais je vais réessayer quand-même.

Merci,
          0
          1. @transatbravo vrément bravo :) ... jte félicite je n'auré pas trouvé moi :(

jay style
            0
          2. Contributeur
            @jay style officialMerci :-)) Tu découvriras petit à petit les trucs sur CCM et d'autres astuces
            bonne journée
            0
          3. @transatbonne journée a toi aussi
            0
        2. de rien contacte moi ici en cas : jaystyle@funradio.fr
          ou
          jaystyle@live.fr
          0
          1. Merci à tous,

Merci à toi transat, c'est vraiment si simple!
            0
            1. Contributeur
              De rien et @+
              0
            2. @transatBonjour,

Ta réponse m'a été très utile. Effectivement, j'ai cliqué sur le bonhomme et j'ai pu retrouver toutes mes discussions. Mais, plus maintenant.
              Est-ce que tu peux me dire pourquoi mon bonhomme est désactivé?

Merci,
              0
            3. @transatMerci, j'ai mémorisé la page.
              0