Les discussions

Freebox wfi

Résolu

Bonjour, je voulez s'avoir comment connaitre sont mots de passe wifi je c'est que je suis un peu béte mais quand je veut me connecter en wifi avec ...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Airjump96

Messenger live 2008 en francais

Résolu

Bonjour,j aimerais savoir comment faire pour télécharger le nouveau windows live messengers 2008 mais en francais car il le donne juste en anglais alo...

37 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
banana

Comment refaire un site internet?

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous; Je me permets de vous demander de l'aide, car je dois avouer que pour une fois, je ne sais absolument pas comment me sor...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
zozina

Illimitux, servers are full =@

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Illimitux et franchement la sa me gave, j'ai télécharger ce module complémentaire pour ne plus avoir de problème ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
JP45000

Problème d'accès à un site

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi tout à coup on me refuse l'accès à mon site. J'ai essayé d'y avoir accès via un moteur de recherche. Idem ! I...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
cath

Apelle payant ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir avec certitude si appelez vers un 09 est payant ? Je suis Orange et jai une live box et je veux apeller sur un 09 orang...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
BeFaX

Pas d'm6 replay

Résolu

Bonjour a tous, J’ai fais plein de recherche mais rien qui correspond a mon problème, la page M6 replay ne s’affiche pas, je reste avec une page blan...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
axellus

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, voila, j ai un pc portable Samsung R620, et depuis hier, je ne peux plus accéder a internet en wifi. Il m avais dis que "usb modem n est ...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
pops46

Emule

Résolu

Bonjour, Sur emule me films ont fini de telecharger.mais je ne sais pas comment les enlevé pour les regarder et les metre sur youtube ? vous pouvez m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
laura0plbv0olsen0ect

Messagerie

Résolu

Bonjour, j'AI RESILIE EN OCTOBRE DERNIER, MON ABONNEMENT internet de MESSAGERIE pour MON PC, AVEC SFR, CEGETEL ET NEUF. JE CONTINUE A RECEVOIR DES...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
transat

Adresse ip

Résolu

Bonjour, comment savoir quelle est mon adresse IP???

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Skeletyon

Ipode touch internet avec l'ordi

Résolu

Bonjour; J'aimerais savoir si on pouvait se connecter depuis notre iPode touch a internet sur notre ordinateur qui a une connexion avec câble ??? Me...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Moyen de conection à internet

Résolu

bon soir, je voudrais savoir quel moyen de conection à internet est conseillé pour avoir un très bon débit de conection jésite entre la conection par...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
equinoxe49

Historique

Résolu

Bonjour, est-ce que en supprimant l'historique de navigation, les fichiers internet temporaires, les cookies, les données de formulaires, les données...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

On peut-on retrouver 1 adresse ip sur faceboo

Résolu

Bonjour, Aidez moi vous les genies d'informatique Voila ma quetion: Je voulais savoir si à partir des messages que j'ai échangé avec quelqu'un su...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
antidouleur

Arnaque life cleanse

Résolu

Bonjour, comme vous tous, je suis dans la même galère... mais maintenant que j'ai lu tous vos conseils, je stress moins! merci! par contre, j'attend...

35 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
idiez

Ccm ne s'affiche pas correctement avec firefo

Résolu

Bonjour, Le site de ccm ne s'affiche plus correctement avec firefox 3.6 sur un poste sous XP. voyez vous même : https://pix.toile-libre.org/...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Réseau domestique avec la livebox sagem

Résolu

Bonjour, Je me demmandais si l'on pouvait réaliser un réseau domestique entre les differents Pc reliés à une livebox sagem? Si oui, faut-il que les ...

Fallentree

Desaccord avec le montant facture

Résolu

Bonjour, abonnee de puis 3ans ches Easyneuf. j'ai toujours paye 23.90 euros par mois, un peu depassse une fois car utilise des n° de portable et n)° ...

boule97

Une photo effacé sans faire expres

Résolu

Bonjour, Jai effacé une photo sur facebook sans faire expres :S Jai vraiment besoin de la ravoir quelqun saurais comment je peux la reprendre?!? svp ...

Doubydou123

Jai une ptite question sur ce site ??

Résolu

Bonjour, Je voulais juste demander aux personnes qui connait ce site, si les objets son vendue aux prix afficher, voila le site http://ww1.bidrivals....

tuxjunior

Reponder svp je suuis mal en point

Résolu

Bonjour, je voudrais bien que vour repondez a ma requete: je suis enerver d'un coup se que je vois devant moi c'est retourner meme en ecrivant je ...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
snowill

Hotmail ou gmail?

Résolu

Bonjour, je me posais la question selon vous pour un webmail qui d'Hotmail ou de Gmail offre le plus de sécurité et d'avantage? Car je compte me cr...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Pax

Problème woodwar 6

Résolu/Fermé

Bonjour, je joue actuellement sur wood-war.net .(que je recommande pour ceux qui aiment les jeux comme ogame) Mais je n'arrive pas à réaliser un...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
amyleen

Problème de navigation wifi sous vista

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car j'ai rencontré il y a peu de temps un problème plutôt inhabituel. Je m'explique: Je suis sous Vista, et au ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
king13400

Problème débit de conection

Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis en détail es-ce que avec une conection sfr neuf box il y a possibilité d'obmanter le débit de conection de sort...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
equinoxe49

Imprimer que quelques lignes d'une page inter

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux imprimer que quelques lignes d'une page internet et non pas tous son contenu; Si oui comment faire? Merci A...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
fafa24

Ma connexion est instable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma connexion est instable. En effet, sans raison, la connexion devient limité ou inexistante, je dois alors debranche...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Johndow

Taille site internet

Résolu

Bonjour, JE me demande si il est possible de connaitre la taille d'un site internet (pour le télécharger apres avec httptrack) Voila ... Merci

jona35

400 bad request - nginx/0.6.32

Résolu

Bonjour, Je souhaite aller sur un forum avec firefox et à chaque fois j'ai ce message : "400 bad request - nginx/0.6.32." Quand j'utilise IE, to...

kethral

S.o.s clavier

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en me disputant avec mon frère j'ai appuyer sur toute les touches de son clavier , problèmes : quand j'appuie sur "a" ça me met ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
SamC7

Fichiers orahss??????svp

Résolu

Bonjour, Je possède un portable équipé de vista ... Je souhaite consulter mon compte orange portable sur ce portable. Lorsque j'arrive sur le p...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Crazynet

L'adresse postale de la societe neuf

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche l'adresse postale de la societe neuf pour envoyer un courrier. merci d'avance..

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
roro17

Sauvegarde messagerie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder ma messagerie SFR, ainsi que mes contacrts en vue d'un formatage du disque dur Merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
garion28

Livebox orange

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir le rôle, dans une live box, du bouon situé à côté des prises ADSL et téléphone par ADSL. Merci de me renseigner.

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
G88

Test débit

Résolu

Bonjour, je veux tester mon débit réel.

abelouis

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, Est-ce normal qu'après avoir change de Orange pour SFR ; je n'ai plus accès à ma messagerie. Plus personne ne peut m'envoyer de message et j...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
emmma

Problème connections wifi

Résolu

bonsoir, j'ai des soucis de connections en wifi à savoir 3 PC à la maison: 1 fixe en direct RAS 1 p...

sylve99

Retour de frappe internet

Résolu

Bonjour, Juste une petite question: J'aurais aimer savoir comment supprimer le retour de frappe sur internet. (quand je post un message sur un forum...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
meflo

Image

Résolu

Bonsoir, je voudrais mettre une photo sur un blog ou s'affiche un homme normal et quand on passe la souris dessus sa face un vampire merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
abelouis

Nouvelle livebox

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le site 01net ( ici https://www.01net.com/actualites/orange-le-nouveau-decodeur-tv-arrive-le-11-fevrier-(maj)-512166.htm...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
marting95

W9 avec winamp tv

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel Winamp TV, mais je n'arrive pas a avoir la chaine W9 ... Comment puis-je faire pour l'avoir ? merci d'avanceConfig...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
anonymus

Changer nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, comment changer mon pseudo sur ce forum?

odette1

Bug ou miracle?

Résolu

Bonjour, fait incroyable, je télécharge un fichier assez lourd (950mo) et une fois arriver au environ des 60% télécharger ma connexion de 260ko/s pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Firefox3

Clé wep

Résolu

Bonjour, Je ne trouve ma clé WEP sur le nouveau portail free et je n'ai pas la tv avec.Aidez moi svp.

valentin31

Faire une capture d'écran?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une capture d'écran afin de l'envoyer ensuite dans un mail. J'ai bien trouver le bouton sur mon clavier mais je n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Jerry50

Home et pubs... help !!!

Résolu

Bonjour, depuis peu quand je clique sur la maison sous Firefox, pour revenir sur google, je me retrouve sur Iamwired, idem quand je tape un mot dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
sk53

Recuperer image sur page web

Résolu

Bonjour, je cherche logiciel pour pouvoir telecharger des photos sur un site web (hi5). J'ai des photos dans le site que je voulais recuperer mais je...

kev225

Transfert de donnee

Résolu

Bonjour, je cherche un site pas trop complique pour transferée des donnée de format moyent (qui ne peut etre envoiller par hotmail) merci

youcefbob

Svp aide pour ssid..!

Résolu

Bonsoir je capte le net sans problème.. lorsque je clique sur connexion , je peux voir ma connexion , et aussi les noms des autres modem de mon imm...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lili
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 44 074