Consultation depuis les usa de ma boite mail

Résolu
mamijo - 13 févr. 2010 à 15:37
John119 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 14 févr. 2010 à 13:14
Bonjour,
je dois partir aux USA prochainement et je me demande si je peux consulter gratuitement mes mails ainsi qu'internet et également MSN ou Skype depuis mon netbook que j'emporterais. Je précise que je suis abonnée en France Orange adsl.
A voir également:

3 réponses

John119 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 23
13 févr. 2010 à 15:40
Salut

Il te suffit de trouver un réseau wifi gratuit (généralement à l'hôtel, ou auberge de jeunesse). Il faut demander le mot de passe du réseau pour te connecter et après tu auras internet pour aller voir tes mails, te connecter à MSN et faire tout ce que tu veux.
0
Merci John,
Tu confirmes bien que je peux le faire à partir des USA ou autres pays étrangers car j'avais adressé un mail à orange qui m'a répondu qu'il me fallait un abonnement everywhere clé 3 G+ ,, et je trouvais cela plutôt bizarre.
par ailleurs autour de moi j'ai vraiment eu toutes sortes de réponses. Je tiens vraiment avant de partir à être certaine de ne pas recevoir une note salée en rentrant. je te remercie d'avance de me confirmer que je peux via un WIFI avoir vraiment l'accès gratuit.
0
John119 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 23
13 févr. 2010 à 21:34
Moi je l'ai fait à partir de mon ipod touch pour me connecter au net aux USA et ca marchait très bien. Le réseau wifi est gratuit donc une fois le mot de passe rentré, tu profites du réseau en question. Par contre, l'hôtel peut faire payer le mot de passe parfois mais si t'as une réservation, normalement c'est gratuit pour les clients.
C'est tout à fait normal qu'Orange te propose une clé ; s'ils peuvent gagner encore plus de sous... Par contre attention à l'addition salée avec ces foutue clé car la note peut monter très vite (limite de données). A bannir...
0
Merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil.
0
14 févr. 2010 à 13:14
Mets le statut en résolu please.

Ça se trouve sur ton message d'origine.

Merci.
0