Applications bloquées par internet...
Résolu
solexdu66
Messages postés
116
Statut
Membre
-
solexdu66 Messages postés 116 Statut Membre -
solexdu66 Messages postés 116 Statut Membre -
Salut à tous! J'ai un gros soucis avec Internet. Il me bloque toutes mes logiciels :
Itunes ne peut pas se connecter
Les installations de logiciels qui ont besoin d'internet ne peuvent pas y accéder!
Bref je suis en galère !
(Ce problème m'est venu depuis la réinstallation complète de Vista)!
Merci pour vos réponses!
++
Itunes ne peut pas se connecter
Les installations de logiciels qui ont besoin d'internet ne peuvent pas y accéder!
Bref je suis en galère !
(Ce problème m'est venu depuis la réinstallation complète de Vista)!
Merci pour vos réponses!
++
A voir également:
- Applications bloquées par internet...
- Application gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Sms par internet - Guide
7 réponses
Salut,
cela provient peut-être de ton antivirus ou de ton pare-feu qui te bloquent les accès au net.
Regarde dans le pare-feu Windows (ou autre pare-feu) et mets des exceptions pour les logiciels qui doivent accéder au net.
cela provient peut-être de ton antivirus ou de ton pare-feu qui te bloquent les accès au net.
Regarde dans le pare-feu Windows (ou autre pare-feu) et mets des exceptions pour les logiciels qui doivent accéder au net.
Oui mais le pare-feu windows est déjà opérationnel certainement car livré avec Windows puis configuré comme activé. Le problème doit venir de là probablement. Vas voir dans "panneau de configuration" puis pare-feu windows et regarde ce qu'il en est.
Cela ne change rien... J'ai mis Itunes dans les exceptions, mais il ne peut toujours pas se connecter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie avec d'autres logiciels pour voir. Si ça fonctionne c'est iTunes qui foire. Donc désinstallation puis réinstallation.