Applications bloquées par internet...
Résolu
solexdu66
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
solexdu66 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 févr. 2010 à 16:44
solexdu66 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 févr. 2010 à 16:44
A voir également:
- Applications bloquées par internet...
- Application gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Salut,
cela provient peut-être de ton antivirus ou de ton pare-feu qui te bloquent les accès au net.
Regarde dans le pare-feu Windows (ou autre pare-feu) et mets des exceptions pour les logiciels qui doivent accéder au net.
cela provient peut-être de ton antivirus ou de ton pare-feu qui te bloquent les accès au net.
Regarde dans le pare-feu Windows (ou autre pare-feu) et mets des exceptions pour les logiciels qui doivent accéder au net.
Oui mais le pare-feu windows est déjà opérationnel certainement car livré avec Windows puis configuré comme activé. Le problème doit venir de là probablement. Vas voir dans "panneau de configuration" puis pare-feu windows et regarde ce qu'il en est.
Cela ne change rien... J'ai mis Itunes dans les exceptions, mais il ne peut toujours pas se connecter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie avec d'autres logiciels pour voir. Si ça fonctionne c'est iTunes qui foire. Donc désinstallation puis réinstallation.