Applications bloquées par internet...

Résolu
solexdu66 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
solexdu66 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 févr. 2010 à 16:44
Salut à tous! J'ai un gros soucis avec Internet. Il me bloque toutes mes logiciels :

Itunes ne peut pas se connecter
Les installations de logiciels qui ont besoin d'internet ne peuvent pas y accéder!

Bref je suis en galère !

(Ce problème m'est venu depuis la réinstallation complète de Vista)!

Merci pour vos réponses!

++
A voir également:

7 réponses

John119 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut,
cela provient peut-être de ton antivirus ou de ton pare-feu qui te bloquent les accès au net.

Regarde dans le pare-feu Windows (ou autre pare-feu) et mets des exceptions pour les logiciels qui doivent accéder au net.
0
solexdu66 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut! Merci mais je n'ai encre rien installé comme pare-feu
0
John119 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui mais le pare-feu windows est déjà opérationnel certainement car livré avec Windows puis configuré comme activé. Le problème doit venir de là probablement. Vas voir dans "panneau de configuration" puis pare-feu windows et regarde ce qu'il en est.
0
solexdu66 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne change rien... J'ai mis Itunes dans les exceptions, mais il ne peut toujours pas se connecter...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie avec d'autres logiciels pour voir. Si ça fonctionne c'est iTunes qui foire. Donc désinstallation puis réinstallation.
0

Je pense à un truc... Depuis que j'ai firefox, internet explorer ne veut plus marcher... Serait-ce lui qui bloque?
0

Bon bén c'est pas ça du tout!!! Enfait je n'ai pas les droits... J'ai éssayé sur une autre session admin et ça marche --'

Merci pour tout!!
0