Les discussions
Ecouter la radio en direct.
Résolu/Fermébonjour pourquoi ne puis-je pas écouter la radio en direct depuis mon PC. Je clic sur "en direct" , une fen^etre s'affiche qui me dit en attente de t...
Internet sur 2 pc fixe (1xp et 1vista)
RésoluBonjour, Voilà, j'ai 2 pc fixe qui sont à 4m l'un de l'autre, et je voudrais avoir internet sur les 2 en même temps. Je suis abonné pour l'internet e...
Google sous windows 7
RésoluBonjour, Sous Windows 7 le moteur de recherche me renvoie des sites en anglais et très peu en français (Ce qui n'était pas le cas sous Xp). Y a t-il...
Connaître site web d'une image
RésoluBonsoir, Est il possible de remonter à la source d'une image (c'est à dire retrouver le site ou elle a été prise) car j'ai sur ma clé des images d...
Probléme clef d-link dwa-110
RésoluBonjour, Je ne suis pas un noob en mais là je n'y comprends rien ma clef internet marche et d'un coup ne marche plus d'un coup après elle remarche et...
Probleme wiffi
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le wiffi depuis que j'ai brancher la xbox360 sur mon ordinateur et encore sa marcher pas la connexion local avec la x...
Marques pages supprimés
RésoluBonjour, Voila, je viens de faire la mise à jour de firefox et il m'a supprimé un dossier de marques pages. Est ce que quelqu'un pourrait me dire co...
1051 kbts/sec est ce correct?
RésoluBonsoir à tous, pourriez vous me dire si c'est normal pour une offre 18 megamax (1m). Je viens de changer de FAI, et je trouve que ca rame, est ...
La wifi fait bugué internet ...
RésoluBonjour, j’ai un petit problème assez gênant avec internet. J'ai Free depuis pas longtemps. Ma soeur a un petit ordi portable Acer, et quand ell...
Comment créer une lecture en ligne ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour créer des lectures en ligne pour que les membres de mon forum puissent lire des mangas en ligne ?
Ebay
RésoluBonjour, Lors de la réception d'un paiement par paypal, est possible que la personne qui nous à envoyer l'argent "résilie" le paiement ou autre ? Y...
Créer lien internet
RésoluBonjour, voila, j'ai une question ... certainement toute bête, je voudrais créer un ... un " fichier lien " c'est a dire, qu'en double cliquan...
Erreur 83000306
RésoluBonjour, Je n'arrivais plus à me connecter à msn alors j'ai téléchargé la dernière version, ça a marché une journée et depuis je n'arrive plus à ...
Abonnement adsl tel int tv
RésoluBonjour, j'aimerais changé d'opérateur. Je suis actuellement chez free et c'est pas la joie. Que conseillerez vous ? j'ai internet la télé et le tele...
Facebook suprimer video de moi
RésoluBonjour,voilas j ai une personne qui ma envoyer des (vidéo de moi) sur facebook qu alors je n y apparait pas je ne sais pas comment les enlever elle a...
Bug theme forum
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de monté un forum mais quand j'essaie de me connecté dessus tout devien noir et je ne peut plus rien faire s...
Commen trouver adresse perso avec ip ?
RésoluBonjour, j'aimerai s'avoir comment trouver l'adresse personelle avec l'ip -- vivre la vie a font sais sa l'astuce
Arnaque ou réalité
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai été contacté par une femme qui avait une voie mettant facilement en confiance, elle ma annoncé que j'étais sélectionné parm...
Echantillon publicitaire
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment vous faites pour recevoir des objets et échantillons gratuits des sites des plus grandes marques ou encore des si...
Aide groupe facebook
RésoluBonjour, j'ai une question concernant le site "facebook";si l'on signale un groupe est-ce que le créateur de ce groupe est mis au courant?
Masquer son adresse ip
RésoluBonjour, voila, je joue à un jeu sur Internet ou l'on ne peut pas avoir plusieurs comptes. Comme ils ont mon adresse IP, ils peuvent savoir si j'a...
Pop.neuf.fr ? comment connaitre le code ?
RésoluBonjour, Une fenêtre pop.neuf.fr me demande mon nom et mon mot de passe. Je ne connais pas mon mot de passe. Que répondre ? Je ne reçois plus mes ma...
Je cherche toujours la clé wep sur fr box
RésoluBonjour, c'est la 1er foi sur ce site jetrouve defeculter quand meme a cominiquer :(
Je ne peux pas voir la fin des video streamin
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un Asus X72VN, windows Vista familiale premium non piraté, firefox 3.5.3, connecté à une Bbox (avec un nouveau mot ...
Cite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un site pour regarder des films ressent gratuitement ?? Merci
Facebook :pkoi personne ne m'aide ! snif !!!
RésoluBonjour, message N°3 (passage en force !) Problèmes de connexion facebook ! Je n'y comprends plus rien ! Merci à celui ou celle qui saura ...
Navigation internet très lente
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je désespère de la lenteur de navigation internet. Avec mon ancien pc sous XP, je n'ai jamais eu de pr...
Bonsoir tout le monde ! Je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai une astuce pour ajouter le bouton "Je n'aime pas" sur facebook. La plupart des solu...
S'inscrire a 1 journal par semaine
RésoluBonjour, Mon frere a 18 ans et je voudrais l'inscrire a se site : https://www.monjournaloffert.fr/ pour qui reçoive un Journal gratuit par semaine ...
Wifi
RésoluBonjour, J'ai une Freebox qui ne fait pas WIFI et j'aimerai l'avoir. J'ai entendu parler d'un boitier qui serai relié a la freebox et émettrai en WI...
Remplacement
RésoluBonjour, j'ai pour l'instant la version complète de tuneup utilities 2009. il est très pratique, mais payant. et je ne peux pas me payer tuneup 2010 ...
Pas de serveurs sur emule 0.49c
RésoluBonjour, qui a la solution pour avoir des serveur sur emule 0.49c
Webiser une image
RésoluBonjour, Je recherche un site pouvant "webiser" une image sur mon pc. c'est à dire un site pouvant l'héberger et lui donner un adresse internet. me...
Lameboy
RésoluBonjour, j'ai une nintendo DS et j'ai télécharger Lameboy pour jouer à des jeux GB et GBC sur la nintendo DS, je voulais savoir faut-il télécharger l...
Qui t'a supprimé de msn?!!
RésoluBonjour, j'ai besoin du site qui te dit qui t'a supprimé de sa liste de msn merci
Comment créer un logiciel gratuitement?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un logiciel gratuitement et facilement mais avec plein d'option ! Merci d'avance !! @++
Rale bol mais rale bolllleeeeee
RésoluBonjour,moi non plus j'arrive plus a aller sur ma boite e mail donc déjà avants j'arrive plus a envoyer mes e mails a mes ami(e) aujourd'hui pire j'a...
Connection internet via cable ethenet
RésoluBonjour, voila j'ai un modem wifi avec des port Ethernet derrière vue que ma carte wifi déconne je veut passer via cable. donc je branche le câble...
Banni
RésoluBonjour, je me suis fait bannir sur skyrock && j'uutilissé Mozilla Firefox Comment faire quelqu'un peut m'aider tout sa car j'ai parlé trop vite sur ...
Je ne ve pul de ma brute
RésoluBonjour, je donne ma brute noir de niv 2 et demi le mot de passe est portugal et change le a+
Qui est le plus noob des noob ?
Résolubonjour, est-ce que vous pouver me dire qui est le plus noob sur votre site ? svp
Modiier la barre bleue
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment modifier la barre bleu en haut Exemple "windows internet explorer si je pouvais rajoutés du texte ou en supprimé...
Code html de mot de passe.
RésoluBonjour, J'aimerai faire un accès membre, ou plutôt un lien où on a besoin d'un pour ouvrir la page. J'ai recherché, mais j'ai pas trouvé de code. L...
Probleme dayli motion
RésoluBonjour, je voudrez savoir comment les gens fond pour poster ou filmer des video sur daylimotion de super qualiter ya t'il une thecnique ?? un logi...
Herbergeur gratuit pour site.
RésoluBonjour, Je cherche une adresse d'hébergeur gratuit pour un site de scantrads. Mais à chaque fois je tombe sur des sites temporairement fermé. Qu...
Agent user switcher et profil
RésoluBonjour, petit problème suite a l'installation d'une extension de firefox qui m'a mis le bazar, elle s'appelle user agent Switcher et sert a modifi...
Supprimer page facebook
RésoluBonjour, Voila, sur facebook, il se trouve que j'ai quelques page ou je suis inscrit (les page c'est des page de personnalite,acteur, de produitet...