Les discussions

Probleme neteller extended

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes concernant la mise à niveau de mon compte neteller extended. La personnes chargée de moi (on dirait) m'a envoyée ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
stibo

Probleme avec windows messenger

Résolu

Bonjour, voila je veux ouvrire la windows messenger impossible quand je cliques sur connexcion une pas s'ouvre m'indiquant .appuyersur depanner,an...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jeff

Mettre mes fichier sur mon site

Résolu

Bonjour, Bonsoir , j'ai acheter un nom de domaine chez gandi , et je l'ai fait heberger chez "www.allo-hebergement.com" , il m'ont donner une url tem...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
vincent

Msn

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui windows ma obliger a télécharger le nouveau msn 2009, je l'ai fais mais j'ai eu que des ennuies, depuis plusiseurs heures j'essa...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Ponyfun

Zone non dégrouper

Résolu

Bonjour, Une seule question :je peux recevoir 18 méga chez orange étant en zone non dégrouper?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ty-tone

Gros problème avec mon ordi >.< **help**

Résolu

Bonjour à tous !! Voila, lorsque j'ai allumé mon ordinateur une mise à jour d'msn m'a été proposé et que j'ai accepté... Cependant, après l'installa...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
chida44000

Débit internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de "controler" mon débit de connexion internet sachant qu'il est actuellement de 512K Exemple : J'allo...

Max31

Problème sur skyrock

Résolu

Bonjour, g pa bocoup de comms sur skyrock comment je pe faire?? jaimerai ke vou pouiez mèdez!! merci davance et je conte sur vou!! hihihi

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jeantube

Problème de connections avec msn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection avec le tout dernier MSN (2009) : dés que je me connecte, 3 secondes après ça se déconnecte. Je vais essayer ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Ponyfun

Comment mettre mon site en ligne ? en (html)

Résolu

Bonsoir,Je suis un entrepreneur jai crée mon site en html sur mon bureau je voudrais le mettre en ligne pour que les client me contacte pour des trava...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
buckhulk

Pb affichage hotmail et application flash

Résolu

Bonjour, donc j'ai un probleme depuis quelques temps avec firefox : la boite de reception msn (hotmail) ne s'affiche pas correctement , jai pas l'aff...

grunter

Problème wifi / moteur de recherche ...

Résolu

Bonjour, Voila je vien de recevoir un oridnateur portable d'un certaine age ( W.XP > HP pavillion) , lorsque j'active ma connexion wifi et que je m...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
GuèssWoW

Insertion de lien

Résolu

Bonjour, voila, en faite j'aimerais pouvoir insérer un lien en mettant "cliquez ici" au lieu de " http:// " sur ce site.

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas atteindre des sites

Résolu

Bonjour, je ne peut pas atteindre n'importe qu'elle sites ou des video sur internet

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
bg62

Renseignements

Résolu

Bonjour, voila mon souci , lorsque je veux envoyer un message vers un organisme ou un site d'un magasin on me demande un mot de passe(stmp sur orange...

Utilisateur anonyme

Comment se refaire des amies

Résolu

Bonjour, voila je suis au collège et en 6eme j'avais de super amies et maintenant je me rends conte que ce sont des fausses amies qui sont pas très sy...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
missdd

Remplacer seeqpod

Résolu

Bonjour, Seeqpod à sans doutes connu le même sort que radioblog et je voudrais savoir si il y avait un autre site comme seeqpod ou radioblog pour che...

louij

Regarder la tv sur l'ordi par la prise antenn

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de regarder la TV sur l'ordinateur par la prise antenne ( ce qui pourrait m'éviter d'acheter un tél...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
kentinnn

Connexion très lente à chaque fin de mois

Résolu

Bonjour, A chaque fin de mois ma connexion internet devient très lente Si j'attends le premier du mois suivant et que je redémarre mon modem tout ...

schaltin

Rechercher les gens .......

Résolu

Bonjour, connaissez vous le site pour savoir ou sont allés les gens sur internet. C'est comme le moteur de recherche google. Vous mettez le nom de qu...

saffal

Impossible d'ouvrir rapidshare

Résolu

Bonjour, J'essai d'ouvrir le site de rapidshare sans succès. le message qui apparait est : " Ooops! The requested URL could not be retrieved. ...

Max31

Vider photos

Résolu

Bonjour, Comment vider la galerie photo sans les supprimer une par une, car s'est tres long. Merçi de votre réponse.

Sollis

Habillages personnalisé skyrock

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un compte chez skyrock, et je viens de crée un habillage personnalisé pour mon profil sauf que le problème est que si je ...

youyou

Redirections recherches internet

Résolu

Bonjour, depuis qqes temps, lorsque je fais une recherche sur internet par l'intermédiaire d'un moteur de recherche type Yahoo, j'ai évidemment tous ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
pemduj81

Messagerie orange quu ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Cela fait exactement 15 jours que je ne peux pas ouvrir ma boîte de messagerie. J'ai à ce jour 200 messages et plus... J'ai appelé orange, i...

PEPEDALO1

Acceder au sites interdit par proxy entrepriz

Résolu

Bonjour à tous, Bien evidemment, je sais que mon poste va en faire sourir plus d'un, et sans doute en révolter quelques autres, mais je prends mes ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection

Résolu

Bonjour, voila je voudrais des fois enlever la connection internet de mon pc c est un acer mais je ne trouve pas le moyen de le faire mon ancien p...

redskins72

Comment supprimer les cookies ?

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'indiquer comment supprimer les cookies - merci

falbala

Favoris de google chrom emplacement?

Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaite formaté mon ordinateur et je voudrais prendre tout mes favories dont google chrom que j'utilise je trouve ceux d...

Myrtile

Google

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on faire pour changer le mot "Google" pour un autre.Et aussi comment fait-on pour l'enregistrer?Aider-moi ...

~PaToU~

Ex.87 page 19 collection triangle mathématiqu

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici l'énoncé l'exercice: a) Prouvez que A et B ont la même valeur pour a=-2. A=a2(au carré)-3a+4 B=-a2(au carré)+2a+22 ...

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jeantube

Fiaa-net

Résolu

Bonjour, je vient de passer une commande chez sfr mais fia-net ma envoyer un e-mail pour que je leur envoie ma pièce d'identité et mon rib mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Page d'acceuil de l'internet

Résolu

Bonjour à tous !!!!!! Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi la page d'acceuil après des mois ou même après un an de rester sur une configuration f...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'un site

Résolu

Bonjour, je cherche un site dont je ne me rappelle plus du nom, où, on peut ecrire des phrases en anglais et ensuite choisir un homme ou une femme, e...

madmyke

Aide pour facebook

Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand je supprime quelqu un de mai amie il arrive toujour a voir mai photo ou mon profile comment je peu faire pour que p...

Utilisateur anonyme

Comment crée un jeu ds ?

Résolu

Bonjour, comment crée un jeu ds (gratuitement)?

Dehell.

Wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la clé usb wifi Netgear wg111v3

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gizzmo-)

Mega video

Résolu

Bonjour, Je regarde régulièrement des vidéos en steaming, principalement sur mégavideo. Or au bout de 62 minute ça coupe. Avant je supprimé mes co...

jjjjjjj

Je cherche un site !

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un site permettant d'afficher sur une seule et meme page, des aperçus de mes sites préférés. Deezer, un site d'in...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Reyonnah

Problème connexion msn sur certains réseaux

Résolu

Bonjour, Je sais, je sais la question a été posée maintes et maintes fois mais bon je trouve pas la solution à mon problème qui est le suivant, ...

SuperFun

Couper le wifi provisoirement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment je peux couper le WIFI des ordinateurs portables de mes enfants (pour réguler un peu... surtout la nuit) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
diamantnoir

Désactivé l'acces a un site

Résolu

Bonjour, je souhaiterais bloquer l'acces a un site web sans que cela se voie par exemple : quand je clike sur le site que sa ne me demande pas : se ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
animationtuning

Connecter ma box sur la tele sans cable

Résolu

Bonjour, voila , je vais recevoir prochainement un Décodeur Télévision HD qui va de ma box a la télé , mais voila j'ai mon p.c et ma box au couloir ...

casimirek

Changer le fond de la page google

Résolu/Fermé

Bonsoirà tous , Je voudrais changer ma page blanche( google ) et mettre un fond d'ecran ou image à la place, si quelqu'un peut me donner un petit ...

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
brandon

3com 3c17401 mdp par default

Résolu

Bonjour, je cherche le mdp de se switch le login est certainement admin mais pas le mdp sil vous plait urgent :D merci

LEONARD1992

Quel est le meilleur antivirus gratuit?

Résolu

Bonjour, d'après vous, quel est le meilleur antivirus gratuit? merci d'avance, Sab

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
dédé

Quelle carte wifi choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une PS3 récemment et je voudrai savoir quelle carte wifi je dois acheté (que j'installerai sur mon ordi) pour que la PS3 puiss...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
TiPier

Probleme debit faible

Résolu

Bonjour j'ai des soucis de debit en ce moment alice box hitachi quel qun peut t'il m'aidez je passe de 250kb/s a 60kb/s depuis 1 mois environ merci...

Django

Site photo

Résolu

Bonjour à tous :) Un ami à moi vient de me faire un site photo où j'expose mes clichés de quelques pays que j'ai visités récement et d'autres sujets....

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bg62

Prix sncf can nes

Résolu

Bonjour,je voudrai le prix d un billet sncf pour cannes calais le 17decembre 2009 MERCI

Sollis
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 44 074