Les discussions
Nouveau facebook: afficher ses amis ???
RésoluSalut à tous je souhaite savoir comment faire pour afficher la liste de ses amis sur le nouveau facebook ??? Merci -- On ne peut pas p...
Site annonces demandes emploi au maroc
Résolu/FerméBonjour, Quel est le meilleur site pour publier des annonces demandes emploi au Maroc gratuitement aider moi! merci
Comment avoir une psp 3000
Résolu/FerméBonjour, j'adorer avoir une psp 3000(je la trouve trop belle et trop bien on peu voirdes films ya internet et tout...) mais le problem c que je nai p...
Quelqun me menace de fermer mon siteweb !
RésoluBonjour, quelqu'un me menace de fermer mon siteweb !! parce que nos siteweb on le meme nom :S (celui du gars > http://toutsurlordi.ovh.org/ ) (le ...
Wifi sur asus ul30a qx105v
RésoluBonjour, je viens de connecter pour la 1ere fois l'ordinateur cité en objet (acheté ce matin) et il ne reconnait pas la clé WEP de la livebox qu'il t...
Bloquer ma box orange
RésoluBonjour, je dois m'absenter quelques temps de chez moi et je ne voudrais pas que les personnes à qui je laisse les clefs utilisent ma connexion intern...
Ie7 ne marche pas !!
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de gros débutant et j'en honte, mais j'ai besoin de votre aide!!! Et ben le problème se situe au niveau ie7, quand...
Difference , serveur/hebergement ?
RésoluBonjour a tous QUelle est la difference entre un server et un hebergement mutualisé ? je ne cerne pas bien cette differrence. Merci de votre futur a...
Ip dynamic
RésoluBonjour, voilà mon problème j'ai une ip dynamic mais je ne sais pas comment la changez vous pouvez m'aider ?? merci d avance pour vos réponse !
Facture
RésoluBonjour, jarrive pas a trouver ma facture neufbox sur internette merci car j en ai besoin pour un code
Nouveau facebook
RésoluBonjour, J'ai vu que mon copain avais eu un nouveau facebook, c'est a dire nouvelle page d'acceuil etc... et mon probleme c que je voudrais le mettre...
Trouver quelqu'un par son email
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver l'adresse de quelqu'un grâce a son email ? je m'explique, je suis allez sur leboncoin, j'ai p...
N ip
RésoluBonjour, les amis au secour je cherche mon n IP !!! j'ai beau taper ipconfig mais ... (pas reconnu en tt que cmmde interne
Abonnement meetic
RésoluBonjour, Je vous ai contacté à plusieurs reprises depuis le 25.01.2010 avant la fin de mon abonnement d'1 mois pour essai qui se terminait le 28.01.2...
Reclation de facture
RésoluBonjour, impossible d'obtenir mes factures de novembre et décembre 2009 et j'en ai un besoin urgent, pouvez vous me les faire parvenir par mail
Option internet ne fonctioone plus
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite de réception mail de chez orange quand je vais dans OUTILS. OPTION INTERNET voila se que sa ma marque "c...
Message de commentcamarche.net
RésoluBonjour, j'ai cliquer sur "me répondre par mail"et je voudrai désactiver cette option comment je fait ?
Se désinscrire
RésoluBonjour, c'est juste pour savoir ou est ce que l'on se désinscrit de se site . Merci
Aidez moi c'est plutôt important
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème j'ai voulu aller sur un site et mon PC ne veut pas y lire les vidéos ... Le problème c'est que sa ne le fait que sur ...
Free, acces gratuit?
RésoluBonjour, Voilà quelques temps que je me suis inscrite à l'offre gratuite de free, l'acces gratuit au site, pour creer ma page perso. J'ai toujours ...
Je ne sais plus comment faire de la pub...
RésoluBonjour, jai fait de la pub sur 3 ou 4 forum de pub,j ai aussi inscrit mon forum sur un annuaire ai je lai aussi referencer sur google,que faire d au...
Quelquechose d'interessant!!
RésoluBonjour, je cherche quelque chose d'interessant a faire sur internet ???,
Racoursi pour aller dans boite mail
RésoluBonjour, Voila je voulais savoir si il y existerai un moyen de faire une petite icone dans la barre d'outils comme internet explorer mais pour aller ...
Navigateur
RésoluBonjour, moi ce qui m'embete chez les navigateur chrome , safari , opéra , c'est que l'on ne maitrise pas le cache ( point de sécurité important pour...
Pourquoid sa ram internet
RésoluBonjour, voila ce que j'ai pour internet Débit descendant : 29453 kbps (3681.6 Ko/s) - Débit montant : 824 kbps (103 Ko/s) - Ping : 77 ms et je voula...
Safari est t'il muet ???
Résolu,Bonjour, j'utilise acctuelement safari 4, le problem est que aucun son ne sort lorsque je tente de lire une video ou d'écouté de la musique sur deeze...
[msn] cacher les fenetres msn
Résolu/Fermébonsoir est ce quil est possible de camoufler ou de cacher toute les fenetres msn et le ptit icone ds la barre des taches avec un pgr ou un patch ......
Comment me désinscrire
RésoluBonjour, s'il vous plait vous pouvez me montrez comme me désinscrire de ce forum merci
Colis venant de la suéde
RésoluBonjour, J'ai effectué un achat sur un site suèdois le 29/12/2009 et le colis m'a été expédier via la "Posten Sverige". Il m'a été transmis par mai...
Tv par adsl !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il-vous-plait quelles sont les caractéristiques techniques qu'il faut posséder pour recevoir la TV via l'ADSL ?. ...
Bonjour, comment faire pour recommander des amis a des personnes qui ne sont pas nos amis? par exemple je veux recomender mon ami a un guas avec qui...
Probléme internet
RésoluBonjour, Actuellement je possède un ordinateur avec une carte wifi et depuis 2 jours au bout de 1h je ne peut plus accéder à internet ou alors l'accè...
Netgear ma111 v2 - adaptateur wireless usb
RésoluBonjour, Salut tout le monde j'ai un petit problème avec mon pc portable j'aurais besoin des drivers pour ma clé usb wifi : NetGear MA111 V2 - Ad...
Groupement de pages web
RésoluBonjour, un site web regroupe sur une même page plusieurs animations. on clique sur l'animation souhaitée et elle apparait sur cette même page. ce...
Test codes de la route gratuit
Résolu/FerméBonjour a tous ceux qui passent par là. Pouvez vous déposer un lien pour des tests de la route gratuit avec plusieurs tests car sur la plupart des si...
Proobleme facebook?
RésoluBonjour,dans facebook est ce normal de trouver des amis en actualités ?alors qu'ils n'ont pas encore confirmé l amitié.Je le precise j'ai fait une dem...
Clé wpa
RésoluBonjour, je voudrais savoir où trouver la clé WPA de ma livebox merci d'avance ... ; )
Facebook... :/
RésoluBonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un nouveau Facebook, que je trouve sympa =) mais mon problème est le suivant : sur mon compte je ne l'ai ...
Livebox ????
RésoluBonjour, J'envisage de prendre la livebox orange, pouvez-vous me dire vous les utilisateurs si vous en êtes satisfaits, et je voudrai savoir si je sui...
Gagner de l'argent en parrainant
RésoluBonjour, je v vous montrez un document a tous ne vous inquiéter pas c pas une connerie je présise je ne force personne je respect votre décision c ju...
Configuration minimale neufbox , freebox...
RésoluBonjour, j'ai récemment récupéré un ordinateur et j aimerais savoir si sa configuration me permet d'installer une box et de profiter d'internet sur...
Internet
RésoluBonjour, jer bessoin de mon adresse ip ; de mon parselle : des mes 2 adresse DNS mes comment le savoir merci de me répondre ?,"" ses pour configurer u...
Msn 2009 skins ou trouver cela ??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où je pourrais trouver des skins msn compatibles pour msn 2009 si quelqu'un veut bien m'aider sa serait gentil :) ...
Logiciel sur facebook
RésoluBonjour tout le monde, mon professeur nous affirme que grâce à un logiciel ^espion^ il peut allez sur facebook et voir nos profil sans qu'il soit rent...
L emploi pour les prisoniers
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si une personne incarceree peut s'inscrire en tans que demandeur d emploi
Cree serveur ftp
RésoluBonjour, je voudrai crée un serveur FTP sur mon ordinateur qui serai visible sur internet, je ne veux pas modifier de truc ou en rajouter dans ma Sf...
Résiliation avec fai avant signature contrat
RésoluBonjour, J'ai souscris, hier, par téléphone à une offre internet avec le FAI Orange. Entre temps j'ai changé d'avis (à cause, notamment, de nombreu...
Connection sans fil de portée 3 km ou +
RésoluBonjour tout le monde, bon, comme l'indique le titre du sujet, je souhaite établir une connexion sans fils de portée supérieure ou égale à 3 Km. Po...
Comment baissé son ping css
RésoluBonjour, Comment faire baisser mon ping ,car je croi que j'ai une très bonne machine mais je me fais kiker car mais ping son élevé ( est allez jusque ...