Les discussions

Nouveau facebook: afficher ses amis ???

Résolu

Salut à tous je souhaite savoir comment faire pour afficher la liste de ses amis sur le nouveau facebook ??? Merci -- On ne peut pas p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Olalacalor

Site annonces demandes emploi au maroc

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur site pour publier des annonces demandes emploi au Maroc gratuitement aider moi! merci

Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
anonyme

Comment avoir une psp 3000

Résolu/Fermé

Bonjour, j'adorer avoir une psp 3000(je la trouve trop belle et trop bien on peu voirdes films ya internet et tout...) mais le problem c que je nai p...

Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
irongege

Quelqun me menace de fermer mon siteweb !

Résolu

Bonjour, quelqu'un me menace de fermer mon siteweb !! parce que nos siteweb on le meme nom :S (celui du gars > http://toutsurlordi.ovh.org/ ) (le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
maximo446

Wifi sur asus ul30a qx105v

Résolu

Bonjour, je viens de connecter pour la 1ere fois l'ordinateur cité en objet (acheté ce matin) et il ne reconnait pas la clé WEP de la livebox qu'il t...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bloquer ma box orange

Résolu

Bonjour, je dois m'absenter quelques temps de chez moi et je ne voudrais pas que les personnes à qui je laisse les clefs utilisent ma connexion intern...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
wazomi

Ie7 ne marche pas !!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de gros débutant et j'en honte, mais j'ai besoin de votre aide!!! Et ben le problème se situe au niveau ie7, quand...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
widad87

Difference , serveur/hebergement ?

Résolu

Bonjour a tous QUelle est la difference entre un server et un hebergement mutualisé ? je ne cerne pas bien cette differrence. Merci de votre futur a...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bg62

Ip dynamic

Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai une ip dynamic mais je ne sais pas comment la changez vous pouvez m'aider ?? merci d avance pour vos réponse !

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bo-gosse08

Facture

Résolu

Bonjour, jarrive pas a trouver ma facture neufbox sur internette merci car j en ai besoin pour un code

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
JOJO74160

Beaucoup de dérandement

Résolu

Bonjour, je veux suprimé mon compte sur badoo

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouveau facebook

Résolu

Bonjour, J'ai vu que mon copain avais eu un nouveau facebook, c'est a dire nouvelle page d'acceuil etc... et mon probleme c que je voudrais le mettre...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ric025

Trouver quelqu'un par son email

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver l'adresse de quelqu'un grâce a son email ? je m'explique, je suis allez sur leboncoin, j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
issaconan

N ip

Résolu

Bonjour, les amis au secour je cherche mon n IP !!! j'ai beau taper ipconfig mais ... (pas reconnu en tt que cmmde interne

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Rami

Abonnement meetic

Résolu

Bonjour, Je vous ai contacté à plusieurs reprises depuis le 25.01.2010 avant la fin de mon abonnement d'1 mois pour essai qui se terminait le 28.01.2...

ClaudyFocant

Reclation de facture

Résolu

Bonjour, impossible d'obtenir mes factures de novembre et décembre 2009 et j'en ai un besoin urgent, pouvez vous me les faire parvenir par mail

lala2009

Option internet ne fonctioone plus

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite de réception mail de chez orange quand je vais dans OUTILS. OPTION INTERNET voila se que sa ma marque "c...

sissi

Message de commentcamarche.net

Résolu

Bonjour, j'ai cliquer sur "me répondre par mail"et je voudrai désactiver cette option comment je fait ?

rey-rey

Se désinscrire

Résolu

Bonjour, c'est juste pour savoir ou est ce que l'on se désinscrit de se site . Merci

Utilisateur anonyme

Aidez moi c'est plutôt important

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai voulu aller sur un site et mon PC ne veut pas y lire les vidéos ... Le problème c'est que sa ne le fait que sur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
euuuh

Free, acces gratuit?

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que je me suis inscrite à l'offre gratuite de free, l'acces gratuit au site, pour creer ma page perso. J'ai toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
joelvrl

Je ne sais plus comment faire de la pub...

Résolu

Bonjour, jai fait de la pub sur 3 ou 4 forum de pub,j ai aussi inscrit mon forum sur un annuaire ai je lai aussi referencer sur google,que faire d au...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ProgramFiles

Quelquechose d'interessant!!

Résolu

Bonjour, je cherche quelque chose d'interessant a faire sur internet ???,

clock1

Racoursi pour aller dans boite mail

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir si il y existerai un moyen de faire une petite icone dans la barre d'outils comme internet explorer mais pour aller ...

tiplouf2

Navigateur

Résolu

Bonjour, moi ce qui m'embete chez les navigateur chrome , safari , opéra , c'est que l'on ne maitrise pas le cache ( point de sécurité important pour...

luq

Pourquoid sa ram internet

Résolu

Bonjour, voila ce que j'ai pour internet Débit descendant : 29453 kbps (3681.6 Ko/s) - Débit montant : 824 kbps (103 Ko/s) - Ping : 77 ms et je voula...

quentin212600

Safari est t'il muet ???

Résolu

,Bonjour, j'utilise acctuelement safari 4, le problem est que aucun son ne sort lorsque je tente de lire une video ou d'écouté de la musique sur deeze...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[msn] cacher les fenetres msn

Résolu/Fermé

bonsoir est ce quil est possible de camoufler ou de cacher toute les fenetres msn et le ptit icone ds la barre des taches avec un pgr ou un patch ......

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lebretondenormandie

Comment me désinscrire

Résolu

Bonjour, s'il vous plait vous pouvez me montrez comme me désinscrire de ce forum merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
clem73

Colis venant de la suéde

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un achat sur un site suèdois le 29/12/2009 et le colis m'a été expédier via la "Posten Sverige". Il m'a été transmis par mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Lowz

Tv par adsl !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il-vous-plait quelles sont les caractéristiques techniques qu'il faut posséder pour recevoir la TV via l'ADSL ?. ...

playmobil73

Facebook

Résolu

Bonjour, comment faire pour recommander des amis a des personnes qui ne sont pas nos amis? par exemple je veux recomender mon ami a un guas avec qui...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jb

Probléme internet

Résolu

Bonjour, Actuellement je possède un ordinateur avec une carte wifi et depuis 2 jours au bout de 1h je ne peut plus accéder à internet ou alors l'accè...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
sapeurorca

Netgear ma111 v2 - adaptateur wireless usb

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde j'ai un petit problème avec mon pc portable j'aurais besoin des drivers pour ma clé usb wifi : NetGear MA111 V2 - Ad...

kevin

Groupement de pages web

Résolu

Bonjour, un site web regroupe sur une même page plusieurs animations. on clique sur l'animation souhaitée et elle apparait sur cette même page. ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
noneu

Test codes de la route gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ceux qui passent par là. Pouvez vous déposer un lien pour des tests de la route gratuit avec plusieurs tests car sur la plupart des si...

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lancienne

Proobleme facebook?

Résolu

Bonjour,dans facebook est ce normal de trouver des amis en actualités ?alors qu'ils n'ont pas encore confirmé l amitié.Je le precise j'ai fait une dem...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
dakar 2312

Clé wpa

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où trouver la clé WPA de ma livebox merci d'avance ... ; )

antho62710

Facebook... :/

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un nouveau Facebook, que je trouve sympa =) mais mon problème est le suivant : sur mon compte je ne l'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jah5577

Livebox ????

Résolu

Bonjour, J'envisage de prendre la livebox orange, pouvez-vous me dire vous les utilisateurs si vous en êtes satisfaits, et je voudrai savoir si je sui...

ASSISTANT_INFO

Gagner de l'argent en parrainant

Résolu

Bonjour, je v vous montrez un document a tous ne vous inquiéter pas c pas une connerie je présise je ne force personne je respect votre décision c ju...

hokko

Configuration minimale neufbox , freebox...

Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré un ordinateur et j aimerais savoir si sa configuration me permet d'installer une box et de profiter d'internet sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ronan_25

Internet

Résolu

Bonjour, jer bessoin de mon adresse ip ; de mon parselle : des mes 2 adresse DNS mes comment le savoir merci de me répondre ?,"" ses pour configurer u...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
tony-19

Msn 2009 skins ou trouver cela ??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais trouver des skins msn compatibles pour msn 2009 si quelqu'un veut bien m'aider sa serait gentil :) ...

golden boy

Logiciel sur facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, mon professeur nous affirme que grâce à un logiciel ^espion^ il peut allez sur facebook et voir nos profil sans qu'il soit rent...

jah5577

L emploi pour les prisoniers

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si une personne incarceree peut s'inscrire en tans que demandeur d emploi

Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
crapoulou

Cree serveur ftp

Résolu

Bonjour, je voudrai crée un serveur FTP sur mon ordinateur qui serai visible sur internet, je ne veux pas modifier de truc ou en rajouter dans ma Sf...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
tonny766

Résiliation avec fai avant signature contrat

Résolu

Bonjour, J'ai souscris, hier, par téléphone à une offre internet avec le FAI Orange. Entre temps j'ai changé d'avis (à cause, notamment, de nombreu...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bg62

Connection sans fil de portée 3 km ou +

Résolu

Bonjour tout le monde, bon, comme l'indique le titre du sujet, je souhaite établir une connexion sans fils de portée supérieure ou égale à 3 Km. Po...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
LDT Le Gul

Comment baissé son ping css

Résolu

Bonjour, Comment faire baisser mon ping ,car je croi que j'ai une très bonne machine mais je me fais kiker car mais ping son élevé ( est allez jusque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
petitbul
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 44 074