Les discussions
Lien hypertexte ne s'ouvre pas
RésoluJ'ai inclus des liens dans un texte sur Word . Ils apparaissent bien en bleu souligné. J'ai essayé de créer un lien hypertexte avec CTRL + Clic, et ...
Osi
Résolucomment arreter et lir des information envoyer par un ordinateur a un auter ordinateur sur l'internet
Configurer emule avec alice
Résolubonjour à tous , j'ais un ami qui a Alice"au pays des merveilles ;)" et qui m'a demandé pour installer emule et moi, je lui ais proposer un "emule " ...
Configure emule
Résolubonsoir,les pro; esque quelqu un pourrait m explique comment je pourrait configure les d emule et lphant sur le neuf car je bataille depuis une semain...
Probleme compatibilité?
RésoluBonjour J'ai acheter un nouveau pc avec windows vista et comme operateur internet j'ai Free, je voulais savoir si c'était compatible et sinon quels p...
Virus sur msn : photo en fichier zip
Résoluj'ai recus un virus cet après midi par msn, le dossier zip nommé photo, que j'ai ouverts, depuis je ne sais plus aller sur msn car les fenetres des g...
Que sont les jsp
RésoluJe connais que c'est littéralement JavaServerPages un scriplet directement inséré dans le code HTML. Est-ce du JavaScript pour le serveur? Qui a mis...
Problem jeux msn messenger
RésoluBonjour tt le monde, j'ai un probleme avec msn messenger depuis quelques temps deja et je ne comprend pas pkoi il me deconnecte seul de plus en plus s...
Google redirigé bis, bis, bis ...
RésoluBonjour, C'est concernant google redirigé. J'ai suivi les conseils de "green days" dans les deux solutions du mois d'avril, et aucune des deux ne fo...
Msn - adresse de messagerie sur carte visite
Résolubonjour ,comment changer nouvelle adresse de messagerie sur la carte de visite qui s'affiche sur msn merci
Une adresse ne veut pas s'effacer
RésoluBonjour, Il existe un bon nombre de poste sur la barre adresse mais je n'ais pas trouvé mon bonheur. J'ai fais un certain nombre de manipulations => ...
Refus de connexion serveur pop.wanadoo.fr
RésoluBonjour à tous, je viens de recevoir une mise à jour que j'ai installé pour Thunderbird et depuis plus moyen de me connecter : le serveur pop.wanadoo...
Problème avec windows live messenger !!
RésoluBonjour, alors voila,depuis quelques jours, j'ai un petit problème avec mon msn.. Au cours d'une conversation ou autre avec mes contacts,mon msn ( m...
Page intrus
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre mozilla, des pages d'autres sites s'ouvrent, comme sur internet explorer. Que dois je faire??? Merci d'avnce p...
[photoshotp] effacer une grande tache
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir comment effacer une lueur sur une photo avec Photoshop CS2. A quoi sert " L'outil d'échantillonnage de couleur"? Co...
Bulle norton security center
RésoluBonjour, Lors de l'allumage de mon ordi une bulle s ouvre depuis ma barre des taches, disant ceci : Norton security center Virus protection is o...
Utiliser internet chez un ami
RésoluBonjour, un copain me laisse son appartement et il a internet. Je voudrais porter mon ordi et utiliser sa connexion . est-ce-possible?si oui comment...
Heure des messages
Résolupourquoi vous indiquer 17h 25 alors qu'il est précisément 12:21 (midi) à montréal s'il y a décalage comment je trouverais de l'aide c'est pas beaucoup...
Plus accès à ma messagerie
RésoluBonjour, Je suis bien ennuyée; Je n'ai plus accès à ma boîte aux lettres " thunderbird" je ne sais plus lire les messages qui me sont envoyés. Chaq...
[pb connexion] connexion limitée ...
RésoluBonjour à tous ... J'envoie ce message depuis mon lycée : je n'ai plus internet chez moi :'( J'ai fait un formatage complet de mon disque dur avec r...
Comment prende l'adresse
RésoluOn s'est envoyer des fichiers via msn, donc pas besoin de donner l'adresse... Mais pour autre chose, pas par msn, comment fesont nous pour envoyer un...
Url de sites intenet
RésoluBonjour à tous les accros d'informatique, Je me demandais, j'ai trouvé un site Internet commençant par "www28". Est-ce que le "28" à une significat...
[wifi] connection
RésoluBonjour Je suis en stage de bts ig première année. Nous venons de recevoir un pc portable sous vista. Je détecte la connection wifi souhaité et j...
Probleme bare de recherche google
RésoluBonjours voici mon probleme Dès que j'ouvre une nouvelle page internet il y a automatiquement l'outil de recherche google en haut de chaque page Com...
Je ne peut pas ouvrir tout mes mail
RésoluBonjour a tous ! apres quelque recherche sur les postes présent je me vois contraint d'in diquer mon probleme, j'ai une adresse hotmail que j'ouvr...
Ftp => erreur : retr not understood
RésoluBonjour, J´ai un problème : Je désire récupérer des fichiers sur le FTP d´un ami. J´arrive à me connecter au serveur ( free), je peux naviguer dans ...
Vérifier automatiquement les maj d'un site?
RésoluSalut! Je cherche un logiciel qui permettrai de vérifier toutes les "tant" minutes (toutes les 1 minute si possible!) si une page internet a été mi...
(neufbox) pas de connexion sur 2ème session
Résolubonjour, je viens de changer de neufbox, je suis passée de la trio3c à la trio3d, l'installation s'est super bien passée sur ma session et tout foncti...
Empêcher de voir un mot dans un code source ?
RésoluVoilà j’ai mit en place un système de 5 mots de passe différents pour accéder à 5 pages sur mon blog. Le problème est que je ne suis pas très doué en ...
Comment supprimer critical...en barre?
Résolubj, comment faire pour supprimer ds la barre ou il y a norton,le son... J'ai critical système errors qui clignote ss arrêt et c pénible;ou faut il al...
Msn?
RésoluBonjour a tous, Je voudrais savoir s'il serais possible d'avoir deux comptes MSN connecté sur le meme PC Merci pourt vos reponses
[imageshack] quel lien prendre
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonen section, je l'espère....... J'ai hébergé une image sur ce site et je souhaite l'insérer dans u...
[ping]
RésoluMerci de m'aider à résoudre un problème de connexion. ipconfig /all chez club-internet avec la cibox (modem/routeur) 192.168.1.10 255.255.255.0 19...
Problème de vitesse de connexion
Résolubonjour à tous, ca fait 3/4 jours que ma connexion internet rame et je comprends absolument pas pourquoi !! j'ai fait tourner un antivirus (Avast ...
Pics
RésoluBonjour, Un correspondant me demande par messagerie si j'ai des PICS. Je ne suis vraiment pas compétent pour répondre. Quelqu'un peut il me dire ce...
Probleme de lien urgent
Résolubonjour je clik sur un lien internet et il me redirige sur une page blanche et l adresse affiche cela http://clk.tradedoubler.com/... ce quoi qu es...
Connexion locale wifi free uniquement!
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable. Je suis avec une freebox V5. Mon PC est connecté à internet sans problème. Je souhaite connecter mon portab...
Internet sur psp
Résolusalut je veux savoir si on peut avoir inernet sur la psp avec un cordon usb merci de votre réponse xav
[ie7] problème d'affichage de script
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je n'ai aucun script qui s'affiche sur mes pages internets. Exemple à l'adresse suivante: https://www.apple.com/fr/itu...
Je reçois des mails qui ne sont pas pour moi
RésoluBonsoir a tous, comme le dit le titre de mon message, je reçois des emails qui ne me sont pas destinés En effet, j'ai reçu cette semaine deux mes...
Pare-feu
RésoluSUIVANT VOTRE CONSEIL J AI TESTE MON PARE_FEU IL EN RESULTE QUE J AI 2 PORTS OUVERTS LE HTTP (80) ET LE HTTPS(443). COMMENT FAIRE POUR REMEDIER A CE...
Mnsplus pr couleur
Résolubonjours j ai des contac qui je le c est on mis leur non en couleur est que sur un autre ordi je les voi bien en couleur mes sur le mien il son en noi...
Msnplus
Résolubonjours j ai des contac qui je le c est on mis leur non en couleur est que sur un autre ordi je les voi bien en couleur mes sur le mien il son en noi...
Freebox
Résolubonjour j'ai un probleme avec la freebox je suis sous xp.ma connexion internet est tres lente voire impossible peut on me dire comment faire pour depa...
Fenetre publicitaires
RésoluSalut tout le monde......... J'ai un problem avec les feneteres publicitaires qu'apparaissent dé j'ouvre le navigateur explorer......Et je veux vrai...
Probleme de java
Résolusalut jai installer la nouvelle versoin de java 6 et malgre cela je ne peux pas acceder les sites de tchats .coment faire pour resoudre ce la merci
Conexion internet via un autre pc
Résoluje voudré pouvoir me connecter avec mon pc via un autre ki se conecte directement a internet g un cable reseau croisée alors keske je doi faire? aidez...
Routeur neufbox hight id
RésoluBonjour à tous. Voilà mon souci j'ai configurer ma neuf box en mode routeur pour emule, comment vérifier si je suis bien en hight ID. Sinon l'icône de...