Les discussions
Messagerie laposte bloquée?
RésoluBonjour, Depuis environ 24h, ma messagerie laposte est bloquée. Je ne peux plus envoyer de mails, et n'en reçois plus aucun, même ceux que je m'env...
[livebox+centrino] problème de connexion
RésoluSalut à tous. J'ai un gros problème. Cela fait depuis le mois de Juin de l'année dernière quye j'ai mon PC portable dell inspiron. Je le connectais t...
Tester sa ligne adsl
Résolubonjour je suis chez neuf telecom, je suis degroupe et j'ai souscrit du 2mega quand je me connect mon pc me dit que ma vitesse est de 100.0Mbits/s....
[orange] problème de connexion
Résolubonjour à tous, voilà, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à internet via ma livebox. Mon ordinateur est connecté à la livebox v...
Domaines
RésoluHello, :-P Je lis là : http://sebsauvage.net/comprendre/dns/index.html Il se passe quoi quand je tape https://www.sebsauvage.net/index.html ? * Votr...
Ethernet et freebox
RésoluBonjour à tous, Je suis chez Free en dégroupage total avec la freebox branchée sur le port Ethernet. Jamais eu aucun problème.....jusqu'à maintenant....
[usb] quelle différence?
Résolubonjour à tous, j'aimerai savoir quelle différence il y a entre des USB 1.1 et USB 2.0, car j'ai acheté un mini usb 1.1 4 ports pour y ajouter un DD...
Deconnexion avec ma livebox
Résolubonjour, je viens d'avoir et d'installé ma livebox et au bout de 15 minutes environ que je suis sur internet ca plante et je suis obligé de redemmarer...
Installation livebox
Résolubonjour, J'ai installé ma livebox en wifi sur un ordinateur, là tout fonctionne parfaitement. Et j'aissaye de l'installer via le cable USB sur un 2è...
Acceder aux liens
RésoluSalut à tous, quand je vais dans ma boîte aux lettres incredimail, je ne peux pas accéder aux liens quand je clique dessus. Que dois je faire ? merci...
Affichage page internet
Résoluje n'arrive pas à afficher la page internet de daily motion (erreur sur la page)! quelqu'un peut il m'aider ? je n'ai pas de soucis par ailleurs sur i...
Plus de son
RésoluBonjour tout le monde, je ne sais pas ce qu'il se passe, je n'ai plus aucun son lorsque je navigue sur Inernet ( click sur un bouton, lancement d'u...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable (MEDION MD95919) équipé en Wifi, j'ai voulu tester cette connexion dans un hotel équipé en wifi...
Identification d'auteur de site web ou page
Résoluil n' y a aucune personne qui peux repondre ! à cette question
Windows live messenger
Résolubonjour plus de connexion avec windows live messenger le serveur de MSN MESSENGER OK, le serveur d'authentification sur WEBMESSENGER la page s'affic...
Serveur free probleme de connexion
Résolubonjour/bonsoir voila mon probleme je me suis creer un serveur cher free mais je ne peut pas me connecter sur mon serveur a partir d'un autre FAI (...
Contaminé ou pas ???? écran qui s'éteint
RésoluBonjour ! voilà mon problème : en plein surf, l'écran s'éteint tout seul, sans déconnexion, l'ordi lui fonctionne normalement. Je suis obligée d'étein...
Pb de connexion internet
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une connexion Internet, mais je ne peux pas y naviguer. Lorsque j'ouvre un navigateur Internet, il ...
[livebox inventel] deconnexion chargements
RésoluBonjour a tous J'ai acheté la livebox orange inventel a 1G avec Wi-Fi il n'y a pas trop longtemps. Mon probleme vient du fait que lorsque j'ai le moi...
Problème de [connexion wifi]
RésoluLa connexion sans fil est inconnue après un clic sur connexion réseau, quelle est la condition avec un adaptateurWIFI pour atteindre la LIVEBOX. ??? ...
Programmation pour comuniquer entre deux pc
Résolubonsoir a tous je souhaiterais avoir un coup de pouce... en fait j'ai pc qui me sert de commander l'ouverture d'une porte via un port parrallele...
9box soucis low id
Résolubonjour! j ai une 9box et sur les sites peer to peer ,je suis en low id!j ai lu plein de trucs divers pour"arranger" cela,mais y a rien qui marche.dan...
Naviguation internet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à naviguer sur internet car dès que j'ouvre une fenêtre, l'ancienne se ferme et ainsi de suite. Je ne peux donc pas rev...
Rapidshear aider moi svp
Résolubonjour, je ve telecgarger des video envoyer d'un autre pays et qui on etait mis sur rapidshear.com mon probleme c'est que je peux telecharger que ...
Liens ne fonctionne plus!!!!
RésoluBonjour a tous, je suis Calé en hardware et web, Cependant j'ai un hyper gros soucis!!! depuis 1 mois je n'arrive plus à ouvrir un lien!! je précise q...
Problème clubinternetbox
RésoluBonjour, Voila ça fait quelques jours que je n'arrive plus à aller sur internet. En fait, je n'ai plus d'acces à l'interface du modem, il y a quelque...
Sites gardant les ip quels risques ?
Résolubonjours je fesais une recherche sur un film et je suis tomber sur un site que je ne connaissais pas et qui proposait des trucs en rapport avec emul...
Compte chez free
RésoluBonjour J'ai créer un compte chez free mais je n'arrive pas à le valider . J'ai recu une lettre mais rien compris de la maniere pour activer mon com...
[msn] code d'erreur impossible de se connecte
Résolubonjours alors voila j'ai un un probleme de conexion avec windows live messenger j'ai le code derreur suivant qui s'affiche 80048820 et je clique sur...
[gmail] problème de connexion
RésoluBonjour, J'ai une boite mail GMail que je n'arrive pas à consulter depuis mon pc personnel. AU travail, il n'y a pas de soucis. Voici le messag...
(msn) impossible d'envoyer des messages
Résolubonjour, voilà depuis 2/3 jours, il m'est devenu impossible d'envoyer des messages via ma messagerie hotmail (je ne me sers pas de celle d'orange, j...
[orange] se connecter
RésoluBonjour, Je suis abonnés chez orange et je voudrais savoir si l'ordinateur pourrait se connecter directement au démarrage sans passer par le gestionn...
[wifi freebox v4 et portable]
RésoluBonjour la communauté. comme évoqué dans un message précédent, j ai acheté une carte WIFI (celle de free) pour ma freebox V4. Reçu en 6 jours j étais...
Pb hotmail
Résoluau secours! j'arrive pas à envoyer des e mails ou répondre à mes contacts. Pour lire pas de problèmes. Il me demande de recopier une série de chiff...
Problème de connexion
RésoluBonjour, En dégroupé FREE depuis 3 semaines, avec Windows XP, quand je veux me connecter sur internet, un message apparait : "Firefox est en cours d...
Problème de connexion par le réseau sans fil
RésoluBonsoir, j'ai un problème depuis ce jour ( alors que ce n'était jamais arrivé depuis que j'avais configuré ma connexion internet par le routeur en rés...
L'anti pop up ne marche pas
RésoluBonjour a tous et toute voila le probléme et écrie dans le titre l'anti pop up ne marche pas j'ai des pub alors que j'ai un anti pop up google et j'a...
Freebox m'a tué
RésoluBonjour, j'étais chez moi tranquil une nuit d'orange , bon la fenetre était un pti peu ouverte , j'étais sur le canapé je regardais à travers la fene...
Port tcp emule
RésoluVoilà, j'ai la version 0.48 d'eMule mais la connexion au réseau est très dure, qqn pourrait il me donner les paramètres de connexion ? Ports TCP, UDP ...
Probleme de demarrage
Résolubonjour je me presente je suis anita et j'essaie de me debrouiller en informatique mais c dur!! j'aurais des questions j'ai eut un contact qui m'a des...
Fermeture de message
Résoluj'ai ouvert 7 messagerie differentes comment les ferme t'on bizz et bonjour anita
Cacher mon nom?
Résolucacher mon nom de ma boîte email? Car il apparait quand j'envoie des em!! faut il changer d'adresse.Merci
[forum] pas d'acces au forum crée ou lire
RésoluBonjour à tous J'espere obtenir de l'aide :D Mon probleme concerne les forums depuis hier je n'arrive plus a aller sur un forum tel que forumact...
Configurer le routeur wifi free pour ma wii
Résolubonjour ' j'ai acheter une wii (s'est un regual) mais voila je ne peut me connecter a internet avec la wii selement si mon pc est eteint et je n'arriv...
Poblème d'adresse ip
Résolubonjour! après un formatage j'ai voulu installer mon cd internet mais rien a faire je peux toujours pas me connecter :s et je viens de m'appecevoir q...
Adobe flash player
RésoluLORSQUE JE NAVIGUE SUR INTERNET J'AI SANS ARRËT LE MESSAGE " Télécharger adobe flash player " J'AI TOUJOURS REPONDU NON CAR JE CROIS AVOIR COMPRIS QU'...
Compatibilité livbox et dongle wifi
Résolubonjour, je souhaite m'engager chez orange avec une livebox, je souhaite relié 3 ordinateurs à cette livebox. Je suppose qu'il faut donc acheté des c...
Connection internet / reseau
Résolubonsoir, Je viens d'acheter un HP pavilio 6242ea avec web cam integrée Pendant la veille mon micro se deconnecte et impossible de me reconnecter. a...
Connexio rate avec live box
RésoluBonjour je viens d'avoir un pb de connection avec ma live box je ne peux pas dire lequel mais pour le regler l'assistance télephonique m'a fait rede...