Les discussions

Affichage page internet

 Résolu

je n'arrive pas à afficher la page internet de daily motion (erreur sur la page)! quelqu'un peut il m'aider ? je n'ai pas de soucis par ailleurs sur i...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
dionisos75

Plus de son

 Résolu

Bonjour tout le monde, je ne sais pas ce qu'il se passe, je n'ai plus aucun son lorsque je navigue sur Inernet ( click sur un bouton, lancement d'u...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Diegoelzorro

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable (MEDION MD95919) équipé en Wifi, j'ai voulu tester cette connexion dans un hotel équipé en wifi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
PSEUDO69

Identification d'auteur de site web ou page

 Résolu

il n' y a aucune personne qui peux repondre ! à cette question

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
_bab

Windows live messenger

 Résolu

bonjour plus de connexion avec windows live messenger le serveur de MSN MESSENGER OK, le serveur d'authentification sur WEBMESSENGER la page s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
mick04

Serveur free probleme de connexion

 Résolu

bonjour/bonsoir voila mon probleme je me suis creer un serveur cher free mais je ne peut pas me connecter sur mon serveur a partir d'un autre FAI (...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
adns

Contaminé ou pas ???? écran qui s'éteint

 Résolu

Bonjour ! voilà mon problème : en plein surf, l'écran s'éteint tout seul, sans déconnexion, l'ordi lui fonctionne normalement. Je suis obligée d'étein...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
eglantine7

Pb de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une connexion Internet, mais je ne peux pas y naviguer. Lorsque j'ouvre un navigateur Internet, il ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
dionisos75

[livebox inventel] deconnexion chargements

 Résolu

Bonjour a tous J'ai acheté la livebox orange inventel a 1G avec Wi-Fi il n'y a pas trop longtemps. Mon probleme vient du fait que lorsque j'ai le moi...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
sayan

Problème de [connexion wifi]

 Résolu

La connexion sans fil est inconnue après un clic sur connexion réseau, quelle est la condition avec un adaptateurWIFI pour atteindre la LIVEBOX. ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
courreges

Programmation pour comuniquer entre deux pc

 Résolu

bonsoir a tous je souhaiterais avoir un coup de pouce... en fait j'ai pc qui me sert de commander l'ouverture d'une porte via un port parrallele...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
immortella

9box soucis low id

 Résolu

bonjour! j ai une 9box et sur les sites peer to peer ,je suis en low id!j ai lu plein de trucs divers pour"arranger" cela,mais y a rien qui marche.dan...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Naviguation internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à naviguer sur internet car dès que j'ouvre une fenêtre, l'ancienne se ferme et ainsi de suite. Je ne peux donc pas rev...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
dionisos75

Rapidshear aider moi svp

 Résolu

bonjour, je ve telecgarger des video envoyer d'un autre pays et qui on etait mis sur rapidshear.com mon probleme c'est que je peux telecharger que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
king

Liens ne fonctionne plus!!!!

 Résolu

Bonjour a tous, je suis Calé en hardware et web, Cependant j'ai un hyper gros soucis!!! depuis 1 mois je n'arrive plus à ouvrir un lien!! je précise q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
salwa5

Problème clubinternetbox

 Résolu

Bonjour, Voila ça fait quelques jours que je n'arrive plus à aller sur internet. En fait, je n'ai plus d'acces à l'interface du modem, il y a quelque...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
agata

Sites gardant les ip quels risques ?

 Résolu

bonjours je fesais une recherche sur un film et je suis tomber sur un site que je ne connaissais pas et qui proposait des trucs en rapport avec emul...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
degseb

Adresse ip

 Résolu

bonjours je voulais savoir comment changer son adresse ip merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
BmV

Compte chez free

 Résolu

Bonjour J'ai créer un compte chez free mais je n'arrive pas à le valider . J'ai recu une lettre mais rien compris de la maniere pour activer mon com...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Baby Trunks

[msn] code d'erreur impossible de se connecte

 Résolu

bonjours alors voila j'ai un un probleme de conexion avec windows live messenger j'ai le code derreur suivant qui s'affiche 80048820 et je clique sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Nilou17

[gmail] problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai une boite mail GMail que je n'arrive pas à consulter depuis mon pc personnel. AU travail, il n'y a pas de soucis. Voici le messag...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
dionisos75

(msn) impossible d'envoyer des messages

 Résolu

bonjour, voilà depuis 2/3 jours, il m'est devenu impossible d'envoyer des messages via ma messagerie hotmail (je ne me sers pas de celle d'orange, j...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
isabelle59135

[orange] se connecter

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnés chez orange et je voudrais savoir si l'ordinateur pourrait se connecter directement au démarrage sans passer par le gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
olgun

[wifi freebox v4 et portable]

 Résolu

Bonjour la communauté. comme évoqué dans un message précédent, j ai acheté une carte WIFI (celle de free) pour ma freebox V4. Reçu en 6 jours j étais...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
desperateman

Pb hotmail

 Résolu

au secours! j'arrive pas à envoyer des e mails ou répondre à mes contacts. Pour lire pas de problèmes. Il me demande de recopier une série de chiff...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
c.sandrine6273

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, En dégroupé FREE depuis 3 semaines, avec Windows XP, quand je veux me connecter sur internet, un message apparait : "Firefox est en cours d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Séb08

Problème de connexion par le réseau sans fil

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème depuis ce jour ( alors que ce n'était jamais arrivé depuis que j'avais configuré ma connexion internet par le routeur en rés...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
laet63

L'anti pop up ne marche pas

 Résolu

Bonjour a tous et toute voila le probléme et écrie dans le titre l'anti pop up ne marche pas j'ai des pub alors que j'ai un anti pop up google et j'a...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Séb08

Freebox m'a tué

 Résolu

Bonjour, j'étais chez moi tranquil une nuit d'orange , bon la fenetre était un pti peu ouverte , j'étais sur le canapé je regardais à travers la fene...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
gssk

Port tcp emule

 Résolu

Voilà, j'ai la version 0.48 d'eMule mais la connexion au réseau est très dure, qqn pourrait il me donner les paramètres de connexion ? Ports TCP, UDP ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage

 Résolu

bonjour je me presente je suis anita et j'essaie de me debrouiller en informatique mais c dur!! j'aurais des questions j'ai eut un contact qui m'a des...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
kuster

Fermeture de message

 Résolu

j'ai ouvert 7 messagerie differentes comment les ferme t'on bizz et bonjour anita

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
kuster

Cacher mon nom?

 Résolu

cacher mon nom de ma boîte email? Car il apparait quand j'envoie des em!! faut il changer d'adresse.Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
mauvekiller21

[forum] pas d'acces au forum crée ou lire

 Résolu

Bonjour à tous J'espere obtenir de l'aide :D Mon probleme concerne les forums depuis hier je n'arrive plus a aller sur un forum tel que forumact...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
valendra

Configurer le routeur wifi free pour ma wii

 Résolu

bonjour ' j'ai acheter une wii (s'est un regual) mais voila je ne peut me connecter a internet avec la wii selement si mon pc est eteint et je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
hurmarcht

Poblème d'adresse ip

 Résolu

bonjour! après un formatage j'ai voulu installer mon cd internet mais rien a faire je peux toujours pas me connecter :s et je viens de m'appecevoir q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
cupiloveuse

Adobe flash player

 Résolu

LORSQUE JE NAVIGUE SUR INTERNET J'AI SANS ARRËT LE MESSAGE " Télécharger adobe flash player " J'AI TOUJOURS REPONDU NON CAR JE CROIS AVOIR COMPRIS QU'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
alep5

Compatibilité livbox et dongle wifi

 Résolu

bonjour, je souhaite m'engager chez orange avec une livebox, je souhaite relié 3 ordinateurs à cette livebox. Je suppose qu'il faut donc acheté des c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
meussot

Connection internet / reseau

 Résolu

bonsoir, Je viens d'acheter un HP pavilio 6242ea avec web cam integrée Pendant la veille mon micro se deconnecte et impossible de me reconnecter. a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Séb08

Connexio rate avec live box

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir un pb de connection avec ma live box je ne peux pas dire lequel mais pour le regler l'assistance télephonique m'a fait rede...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
celtas

Fenetre intempestive

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur internet, il y a toujours de fenetre intempestive qui s'affiche (pub : pour des antivirus, site de rencontre, ... plein...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Séb08

Freebox : comment on ouvre un port !

 Résolu

Voila j'en ai marre que tout le monde demande comment on ouvre un port alors qu'il y a des milliers de discussion qui l'expliquent rien que sur CCM ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
piervi

Reboot sur msn

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, lorsque je vais sur messenger, mon pc reboote sans prévenir, c'est très désagréable...Quelqu'un connait-il ce problème ?S'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
toinou50

Pb de connection internet

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit pb, un de mes deux ordi ne se connecte plus sur internet via IE7 ou autre navigateur. Par contre il est bien connecté sur le...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
salwa5

Renseigement

 Résolu

salut tous le monde je viens de m'inscrire sur ce site je veux envoyer de sms gratuit mais je ne connais pas comment ça marche et merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
67100

Probleme lancement emule

 Résolu

SLT je viens de reinstaller emule sur mon ordi (windows xp), et j'arrive pas à le lancer. il reste en mode préparation, connexion aux serveurs... p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
thali

Msn live messenger ?????

 Résolu

ma fille souhaiterait télécharger msn live messenger. faut-il prévoir une protection particulière par rapport aux pubs par ex.? MERCI de bien vouloir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
catijuvéphi

Adresse ip inconnue

 Résolu

bonjour sous ubuntu avec un DELL OPTIPLEX GX260 je cherche une explication la premiere destination est mon rooteur mais la deuxieme( je nesait p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
noctambule28

Probleme connection partager adsl avec kerio

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai une connection reseau entre un PCde bureau (qui est connecté à internet ) et un portabe et mon probleme avec kERIO pour ac...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Séb08

Quand brancher livebox

 Résolu

bonjour, j'ai demande l'evolution du bas debit vers le haut debit + tel illimite orange et je ne sais pas quand brancher la livebox. merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
toufinette680
Résultats 42101 - 42150 sur un total de 43 991