Les discussions
[effacer adresses] comment les effacer?
Résolubonjour auriez-vous des solutions car je n'arrive pas à effacer certaines adresses dans la barre d'adresses. j'ai beau effacer l'historique mais il re...
Jai des fichier qui termine par .zub
Résoluje cherche le programe qui ouvre le fichier ZUB MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Emule en greve?
RésoluBonsoir a tous, j'ai un HD pavillon dv9000 et comme beaucoup de monde, j'ai telecharger emule(0.48a). Tout se pase correctement(installation, connexio...
[msn] problèmes avec msn plus!
RésoluJ'ai un petit probleme avec le msn plus! Hier msn ma proposer d'installer la nouvelle version de msn, je l'ai fait, mais le plus! c'est enlever, depu...
Sauvegarder favoris internet
RésoluBonjour, Comment puisque sauvegarder mes favoris internet? je suis sous vista et je ne les trouve pas. merci
Adresse ip
RésoluBonjour, En admettant que je possède l'adresse IP de quelqu'un puis-je savoir qui il est et ou il habite merci
Connection internet
RésoluBonjour, lorsque j'instale l'accord parental vista dans un compte il ne peut plus se connecter à internet . seul le mien fonctionne , ai-je fais une m...
Fichier .wmv
RésoluBonjour, pouvez me donner une astuce pour lire les fichiers .wmv ,ou alors il n y en a pas ,il faut se resoudre a devoir payer,ou effacer le film t...
Ip
RésoluBonjour,je comprend pas quel et la différence ente l'ip 83.24..... et 198.192...... et 255........ et pourquoi quand on va dans cmd et que je tape...
Problèmes de son
RésoluBonjour, ce matin je n'ai plus de son pour regarder les vidéos et ecouter de la musique en passant par Internet Explorer par contre sur Mozilla tout...
Aspirateur et protections
RésoluBonsoir, La question a sans doute déjà été posée. Mais bon, vu le nombre de résultats aux titres identiques que j'ai eus dans ma recherche, je n'ai...
Emulateur n64
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est obligée d'avoir une mannete pour jouer au roms de l'emulateur nitendo64 !!!
Deconnexion wifi intempestive
Résolubonjour et merci à tous pour votre patience et dévouement je suis agacée par les deconnexions a répétitions de ma wifi cela dépend des jours, parfoi...
Ebay
RésoluBonjour, voila ma question est trés simple je suis nouveau sur ebay et j'aimerais savoir si quand on vend (bien sur on pais un peu a ebay) mais si no...
E mail recu avec adresse différente
RésoluBonjour, Pouvez-vous svp me dire si c'est possible de recevoir un e-mail d'une personne connue, mais avec une autre adresse ?? Je m'expliq...
Disparaition d avast
RésoluBonjour,est il possible q avast disparraisse de l ordinateur comme ca sent rien faire?
Plus de vidéos en flash sur le net
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème je ne peux plus voir aucune vidéo sur les sites qui utilisent un lecteur flash on me dit d'installer la version...
Retrouver mes mots de passe
RésoluBonjour, mon compte ebay et mon adresse e-mail (sur hotmail) ont été piratés hier soir. La personne qui s'est amusée à le faire a changé mes mots de ...
Installation du gestionnaire internet orange
Résolusalut a tous comme le titre l'indique, apres avoir installe ma live box, je retrouve le carre orange dans la barre de notification mais "grisé"! et ...
Coment faire pur sinsrire a you tube
RésoluBonjour,je ve minscrire a you tube et repondre au video ect pouvais vous stp merci avance
Vista et orange...
RésoluBonjour, mon ordinateur est munis de window vista. je suis chez Orange et je voudrais me conecter à internet via une conction wifi (Avec la clef qu'il...
Problème livebox
RésoluBonjour,probleme livebox.Mes parents ont changé de formule ils avaient une ligne fixe+une ligne internet et téléphone ils ont demandé la ligne interne...
Recherche d'un site
RésoluBonjour,y'a t'il qq qui coner un site ou il ya l'actualite du cinema ou les sorties des films?mercie de bien vouloir me le fournir.
Comment pinguer un urls
RésoluBonjour, je veux pinguer un urls membre club francetv.fr comment faire SVP ? écrire un exemple si necessaire, Merci.
Montrer son addresse ip a quelqu'un
RésoluBonjour,J'aimerais vraiment savoir comment quand quelqu'un se conecte lui montré sa propre addresse ip son navigateur ect j'aimerais avoir le script p...
Le service système upnp n'est pas activé
Résolu/FerméBonjour,et bien voila mon soucis est que ma mule ne veux plus faire le mappage des port 4662.4672 alors que j'avais trouvé ca magique avec la version ...
Comment se créer un site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer son propre site gratuitement Attention ! Je ne veux pas que vous me donniez des blogs moi je veux savoir c...
Disque de réinstallation
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller des programmes perdus avec un disque de réinstalation, je sais que c'est tout bête, mais lorsque le disque est dans ...
Windows en arabe
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger la langue arabe sur mon pc
Bloquer mon msn
Résoluje veux bloquer mon compte msn car je ne l'utilise pas mais je ne sais pas comment faire.aidez moi svp svp svp
Regroupement des boites email
RésoluBonjour à tous, Je souhaite savoir si il y a une possibilité pour que l'on puisse voir l'ensemble des boites emails que l'on possède sur une même p...
Comment mettre mon site en ligne
RésoluBonjour, Voila je ne sais pas par ou commencer mais je vais essayer d'être trés clair. J'aimerais acheter un site de jeux en flash,un script compl...
Faire apparaitre photo ds le corps du mail
RésoluBonjour, Je veux envoyer une photo (genre carte de voeux) par mail. Je voudrais qu'elle apoparaisse dès l'ouverture du message et non pas la joindre ...
Avis a tous
RésoluBonjour, se n'ai pas une question que je vai vous poser mais en recommendation s'il vous plais venai sur mon blog et me lachez des commentaire mercui ...
Jai vrm un probleme aidez moi svp
RésoluBonjour, voila , jai réinstallé le windows il ya quelque jours, et jai fai ma configuration et tou les machin, jai installé le mozilla et voila , mon...
Rentabiliser mon serveur
RésoluBonjour, J'ai un serveur pour world of warcraft mais qui me coute chère j'ai quelques revenus grâce a allopass mais ce n'est pas suffisant et j'ai...
Hotmail
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur "auoriser" l'expéditeur, il me dit que j'ai atteint le max d'utlisateur (250) mais quand je vais dans mes contacts j...
[msn] enlever les comptes msn de windows xp
Résoluvoila le probleme que j'ai c'est que pas mal de mes copain et copines vienent chez moi squater msn ils rentrent donc leur mot depase et leur adresse m...
Probleme emule0.47.c
RésoluBonjour,je n'arrive pa à instalé eMULE0.47.c peu t'on m'expliquer ça me mlarque problème routeur ou pare feu pouvez vous m'aider?merci d'avance
Anarque ???
RésoluBonjour à tous, Je me suis inscrit sur le site de visioblog.net , et j'ai acheté des code à l'aide de mon portable : j'envoie un sms puis je recoi...
Jarive pas a installer msn 7.5
Résolubonjour a tous je mapel sarah g 19 ans et je suis sur lordinateure familial et le problemes ses ke se n'est pas moi ladministrateure de lordi ses mon ...
Sites de voyages.
RésoluBonjour, Pourriez-vous me donnez des noms des sites ou on trouve des billets d'avions pas chers pour voyager en europe. je vous remercie d'avance.
Copier/coller les mails
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir enregistrer dans un dossier spécial tous les mails importants concernant des mots de passe, mais la fonction copier/...
Problème free
RésoluBonjour, avez vous eu un probleme de connexion ?? en ce qui me concerne cela viens de ce retablir.
Mais pk vous reponder pa
RésoluBonjour, bonjour sur windows live messenger je voudrait telephoner en allemagne et le clavvier et bloker comment le debloker car c gratuit ...
Serveur
RésoluBonjour, je cherche un server FTP mais pas pour y mette mon site, je porte mon i-pod de 80GB sur moi tous le temp car j'ai des dossier important de...