Les discussions

[effacer adresses] comment les effacer?

Résolu

bonjour auriez-vous des solutions car je n'arrive pas à effacer certaines adresses dans la barre d'adresses. j'ai beau effacer l'historique mais il re...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Kafa

Jai des fichier qui termine par .zub

Résolu

je cherche le programe qui ouvre le fichier ZUB MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
misterX

Emule en greve?

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un HD pavillon dv9000 et comme beaucoup de monde, j'ai telecharger emule(0.48a). Tout se pase correctement(installation, connexio...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[msn] problèmes avec msn plus!

Résolu

J'ai un petit probleme avec le msn plus! Hier msn ma proposer d'installer la nouvelle version de msn, je l'ai fait, mais le plus! c'est enlever, depu...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Poupa

Sauvegarder favoris internet

Résolu

Bonjour, Comment puisque sauvegarder mes favoris internet? je suis sous vista et je ne les trouve pas. merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
préhsitorique

Adresse ip

Résolu

Bonjour, En admettant que je possède l'adresse IP de quelqu'un puis-je savoir qui il est et ou il habite merci

Claude Lachance

Connection internet

Résolu

Bonjour, lorsque j'instale l'accord parental vista dans un compte il ne peut plus se connecter à internet . seul le mien fonctionne , ai-je fais une m...

claymore

Fichier .wmv

Résolu

Bonjour, pouvez me donner une astuce pour lire les fichiers .wmv ,ou alors il n y en a pas ,il faut se resoudre a devoir payer,ou effacer le film t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
bof

Ip

Résolu

Bonjour,je comprend pas quel et la différence ente l'ip 83.24..... et 198.192...... et 255........ et pourquoi quand on va dans cmd et que je tape...

tintin

Problèmes de son

Résolu

Bonjour, ce matin je n'ai plus de son pour regarder les vidéos et ecouter de la musique en passant par Internet Explorer par contre sur Mozilla tout...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
liobon

Aspirateur et protections

Résolu

Bonsoir, La question a sans doute déjà été posée. Mais bon, vu le nombre de résultats aux titres identiques que j'ai eus dans ma recherche, je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Silidya

Emulateur n64

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est obligée d'avoir une mannete pour jouer au roms de l'emulateur nitendo64 !!!

sano93

Deconnexion wifi intempestive

Résolu

bonjour et merci à tous pour votre patience et dévouement je suis agacée par les deconnexions a répétitions de ma wifi cela dépend des jours, parfoi...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
lauralee

Ebay

Résolu

Bonjour, voila ma question est trés simple je suis nouveau sur ebay et j'aimerais savoir si quand on vend (bien sur on pais un peu a ebay) mais si no...

Utilisateur anonyme

E mail recu avec adresse différente

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire si c'est possible de recevoir un e-mail d'une personne connue, mais avec une autre adresse ?? Je m'expliq...

viirgule64

Disque dur

Résolu

Bonjour, Faut nettoyer souvent le disque dur de l'ordi ? Merci

Utilisateur anonyme

Mot de passe msn

Résolu

Bonjour, comment changer le mot de passe sur msn ??????? merci !++

mari0n-29

Disparaition d avast

Résolu

Bonjour,est il possible q avast disparraisse de l ordinateur comme ca sent rien faire?

cordoba2

Plus de vidéos en flash sur le net

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème je ne peux plus voir aucune vidéo sur les sites qui utilisent un lecteur flash on me dit d'installer la version...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mes mots de passe

Résolu

Bonjour, mon compte ebay et mon adresse e-mail (sur hotmail) ont été piratés hier soir. La personne qui s'est amusée à le faire a changé mes mots de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Kathtoy

Installation du gestionnaire internet orange

Résolu

salut a tous comme le titre l'indique, apres avoir installe ma live box, je retrouve le carre orange dans la barre de notification mais "grisé"! et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
pinpon59

Coment faire pur sinsrire a you tube

Résolu

Bonjour,je ve minscrire a you tube et repondre au video ect pouvais vous stp merci avance

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sacabouffe

Vista et orange...

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est munis de window vista. je suis chez Orange et je voudrais me conecter à internet via une conction wifi (Avec la clef qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
linuxakros

Problème livebox

Résolu

Bonjour,probleme livebox.Mes parents ont changé de formule ils avaient une ligne fixe+une ligne internet et téléphone ils ont demandé la ligne interne...

schtroumpf_1

Recherche d'un site

Résolu

Bonjour,y'a t'il qq qui coner un site ou il ya l'actualite du cinema ou les sorties des films?mercie de bien vouloir me le fournir.

alexandre44

Comment pinguer un urls

Résolu

Bonjour, je veux pinguer un urls membre club francetv.fr comment faire SVP ? écrire un exemple si necessaire, Merci.

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Montrer son addresse ip a quelqu'un

Résolu

Bonjour,J'aimerais vraiment savoir comment quand quelqu'un se conecte lui montré sa propre addresse ip son navigateur ect j'aimerais avoir le script p...

s.spark

Le service système upnp n'est pas activé

Résolu/Fermé

Bonjour,et bien voila mon soucis est que ma mule ne veux plus faire le mappage des port 4662.4672 alors que j'avais trouvé ca magique avec la version ...

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
jeunearchi

Comment se créer un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer son propre site gratuitement Attention ! Je ne veux pas que vous me donniez des blogs moi je veux savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
lol

Disque de réinstallation

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller des programmes perdus avec un disque de réinstalation, je sais que c'est tout bête, mais lorsque le disque est dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
jacnmrp38

Windows en arabe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger la langue arabe sur mon pc

Utilisateur anonyme

C'est quoi les forums

Résolu

Bonjour,c'est quoi les forums

cbauf

Cest quoi le clavardage

Résolu

Bonjour,c'est quoi le clavardage

Romulus71

Bloquer mon msn

Résolu

je veux bloquer mon compte msn car je ne l'utilise pas mais je ne sais pas comment faire.aidez moi svp svp svp

Marie-Joe

Regroupement des boites email

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si il y a une possibilité pour que l'on puisse voir l'ensemble des boites emails que l'on possède sur une même p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe

Comment mettre mon site en ligne

Résolu

Bonjour, Voila je ne sais pas par ou commencer mais je vais essayer d'être trés clair. J'aimerais acheter un site de jeux en flash,un script compl...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
kormo

Faire apparaitre photo ds le corps du mail

Résolu

Bonjour, Je veux envoyer une photo (genre carte de voeux) par mail. Je voudrais qu'elle apoparaisse dès l'ouverture du message et non pas la joindre ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
OLIVIER

Avis a tous

Résolu

Bonjour, se n'ai pas une question que je vai vous poser mais en recommendation s'il vous plais venai sur mon blog et me lachez des commentaire mercui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
xxpretty-girlxx

Jai vrm un probleme aidez moi svp

Résolu

Bonjour, voila , jai réinstallé le windows il ya quelque jours, et jai fai ma configuration et tou les machin, jai installé le mozilla et voila , mon...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
tenebrium666

Rentabiliser mon serveur

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur pour world of warcraft mais qui me coute chère j'ai quelques revenus grâce a allopass mais ce n'est pas suffisant et j'ai...

nintendo12

Hotmail

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur "auoriser" l'expéditeur, il me dit que j'ai atteint le max d'utlisateur (250) mais quand je vais dans mes contacts j...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
camelf1

[msn] enlever les comptes msn de windows xp

Résolu

voila le probleme que j'ai c'est que pas mal de mes copain et copines vienent chez moi squater msn ils rentrent donc leur mot depase et leur adresse m...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
praline69

Probleme emule0.47.c

Résolu

Bonjour,je n'arrive pa à instalé eMULE0.47.c peu t'on m'expliquer ça me mlarque problème routeur ou pare feu pouvez vous m'aider?merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Niscop

Anarque ???

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur le site de visioblog.net , et j'ai acheté des code à l'aide de mon portable : j'envoie un sms puis je recoi...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
toni713

Jarive pas a installer msn 7.5

Résolu

bonjour a tous je mapel sarah g 19 ans et je suis sur lordinateure familial et le problemes ses ke se n'est pas moi ladministrateure de lordi ses mon ...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
sara

Sites de voyages.

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donnez des noms des sites ou on trouve des billets d'avions pas chers pour voyager en europe. je vous remercie d'avance.

glumuche

Copier/coller les mails

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir enregistrer dans un dossier spécial tous les mails importants concernant des mots de passe, mais la fonction copier/...

AnastaciaZen

Problème free

Résolu

Bonjour, avez vous eu un probleme de connexion ?? en ce qui me concerne cela viens de ce retablir.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
epiettes

Mais pk vous reponder pa

Résolu

Bonjour, bonjour sur windows live messenger je voudrait telephoner en allemagne et le clavvier et bloker comment le debloker car c gratuit ...

Devilish

Serveur

Résolu

Bonjour, je cherche un server FTP mais pas pour y mette mon site, je porte mon i-pod de 80GB sur moi tous le temp car j'ai des dossier important de...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39001 - 39050 sur un total de 44 074