Les discussions

Pb index of (parent directory) sur page perso

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème. Je me lance dans la création d'un site perso. N'y connaissant pas grand chose et après que...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
JL

Trouver une personne a partir de son adresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver une personne à partir de son adresse postale comment trouver son nom et prenom !!!! Merci de vos réponses!!!!

Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
MadameSanaaaaa59650

Mozilla(plugin)

 Résolu

malgré que j'ai installer flash player le navigateur mozilla m'affiche une message "plugin manquante" mais dans explorer non

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Le Spectre

Iexplore.exe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je me permet de vous écrire car j'ai un problème récurent sur mon pc même sans être connecté au net. En effet, j'ai le pro...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
keulkeul10

[msn] protection contre le piratage

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir svp est ce qu'il est possible qu'un autre ordinateur puisse pénétrer dans un ordinateur afin de pirater des conversa...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gogeta

Emule island

 Résolu

Bonjour, Une toute petite question (dont je pense connaitre la réponse) mais j'aimerais avoir confirmation: emule island est-il "légal"? Dans le cas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
sandra

Amazon

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un robot sur amazon.com le problème c'est qu'il me dit qu'il ne peut pas être envoyer en france. comment puije faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
apple mac

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, pourier vous me dire le nom de la chanson dans cette video merci cordialement https://www.youtube.com/watch?v=CRdn0ss0azo&feature=rel...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
quentin117

Harry dans tout ses états

 Résolu

salut la compagnie je cherche désespérément le film harry dans tout ses états, je l'ai pas trouvé en magasin donc si quelqu'un sait où le trouver en t...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
madmyke

La poste, retard perturbant

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai commandé un nouveau micro processeur sur CDiscount il y a une semaine mais il n'a pas l'air de bouger. Voilà un exemple...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
BillyCoen01

Comment changer la langue sur msn

 Résolu

Bonjour, sur mon msn, j'avais jusqu'à présent la langue en anglais ou il y a écrit: en ligne, hors ligne, absent, occupé, parti manger etc... et j'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Gaelle1

Bloqué ou pas?

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir est ce qu'il est possible qu'une personne nous ait bloqué mais que dans le détail du profil son "apparence messenger" a...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
caneton91

Aide pour msn hotmail

 Résolu

Bonjour, Comment aller sur hotmail et consulter mes mails sans composer mon identifiant et mon code secret à chaque fois? Avant j'arriver mais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Gaelle1

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté mon ordinateur de bureau en wifi à l'aide d'une clé usb hercules et depuis quand je suis connecté à internet ça coupe et ça me...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
baloonet

Mes mail classes indésirables chez mes corres

 Résolu

Bonjour tout le monde G enfin pu configurer windows mail sous vista.je suis abonnée chez free et mon adresse est @aliceadsl.fr donc g du entrer pop...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
luciana

Mettre du texte sur une image [xhtml/css]

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une barre de navigation avec Photoshop, j'aimerai que le texte sois sur la barre qui est une image. Le problème c'est que le te...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Moriss

De quoi dépend exactement l'adresse ip ?

 Résolu

Bonjour et bonjour, Un ami est venu chez moi avec son ordinateur portable. J'ai constaté qu'il pouvait se connecter à Internet et donc que je n'étais...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
institut

Mail reçu : anarque ?

 Résolu

Bonjour , Je vous écris avec beaucoup d'hésitation ses quelques lignes pour vous décrire ma situation. En espérant trouver compassion auprcs de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
NeoTux

Instaler internet

 Résolu

Bonsoir, j'aurais une question un peut trop technique pour moi (dont je n'ai pas la réponse)... Alors voila mon petit souci, je suis dans un apparte...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
colonel60

Yahoo sur live mail

 Résolu

Bonjour, j'ai installé live mail et j'ai ajouté mon compte yahoo dessus, bon je peux recevoir les mails yahoo mais je peux pas envoyer avec mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
dany

Déroutage

 Résolu

Bonjour, Que se passe-t-il chez www.maxiservices.net. j'y avais un livre d'ou et me voilà rerouté chez sur un truc qui ne m'interresse pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
giheller

Installation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre internet je n'ai pas de ligne telephonique et pas de fournisseur internet .comment faire et a qui s'adresser? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ac 3

Emule

 Résolu

Bonjour, Ces normal que Emule soit payant pour l'installer?

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
-Rick-

Petit problème avec mon site en html

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site hébèrgé cher Lycos que j'ai codé en html ( je débute). Tout marche bien sauf que en dessous de mon menu je veux mettre l...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Xochipilli

Effacer tte trace de msn

 Résolu

Bonjour, cmt ferai-je pr effacer tte trace de msn windows messenger .... et installer la dernière version beta????

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
osma

2 msn

 Résolu

Bonjour, svp moi aussi je pas vraiment la methode d'ouvrire 2 msn simultanément.slv plait une réponse détaillé pour qe je puissse mieux comprendre .o...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
T0Ss37

Inscription à myspace

 Résolu

Bonjour, JESSAIE DE MINSCRIRE A MYSPACE ET SA NE VE PAS SA ME MaRQUE "Desole mais dapres les information que vous nous avez fourni nous ne pouvons pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
FT

Faire un pc portables sur mesur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez pas des sites pour faire un ordi portables sur mesur ...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
bibix81

Cours de recherche opérationnelle

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais avoir si possible le cours de recherche opérationnelle sur le chapitre: programmation linéaire(méthode graphique et simplexe). me...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
pat

Toujour en low id sur emule

 Résolu

Bonjour, je suis noice en informatique et g telechargé emule seulement c long a telechargé aprè avoir ouvert les port de winxp c pareil du coup on ma ...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
djee

Configuration dns

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de routeur et maintenant je n'arrive plus à me connecter. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment reconfigurer les ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
etudiant

Je dois couper internet pour telephoner

 Résolu

Bonjour, Je suis chez neuf telecom et pour telephoner je dois deconecter mon ordinateur d'internet pour pouvoir telephoner parceque si je decon...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ZZZ

Je cherche des musique?

 Résolu

Bonjour, je cherche plein de sik d'espagnol est ce que vous connaisais un site ou il y a plein de sik d'espagnol merci d'avances

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
alison

Supinfo project

 Résolu

Bonjourà tous, je tente depuis plusieurs jours de me connecter au site de supinfo project ... sans succès, le site (qui regroupe les projets des él...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
fab_lille

Problème de déconnexion/connexion

 Résolu

Bonsoir à Tous J'ai un problème avec mon routeur, ou ma connexion internet, je ne sais pas. En fait mon routeur buguer, c'est à dire qu'il falla...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
AnTi-ViP

Disque externe

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je branche mon disque externe a l'ordi , il me dise périphérique inconu , coment fait on pour que ca marche...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
sori1311

Livebox

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de connexion internet sur mon ordinateur sauf quand mon telephone fixe est decroché. une fois le telephone raccroché je n'ai plu...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
connect2008

Bug sur dailymotion

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai de gros problème sur dailymotion avec firefox. Déjà, je ne peux plus regarder de vidéo car l'emplacement o...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ric025

Msn piraté?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si mon compte msn est piraté, depuis quelques temps quand j'essaye de me connecter une fenêtre s'ouvre et me dit: ...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
charlene

Quel logiciel de p2p ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est selon vous le meilleur logiciel de P2P et qui présente donc la possibilité d'infection la plus passe. merci d'a...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Jess90

Acces a internet impossible

 Résolu

Bonjour, jenarive pa ame connecter a internet ni avec ma cle wifi ni avec le cable ethernet !! merci de votre aide !!

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
yannick38

Mule: serveur high-id et low-id

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous poser lorsque je lance emule, le serveur EDK de démarrage est en high-id et quand je veux changer de serveur c...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gizzmo-)

Problème de connection à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC (un portable et un de bureau ayant tout les deux vista). Et je n'arrive plus à me connecter à internet avec celui de burea...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ptibdule

Probleme d acces

 Résolu

Bonjour,depuis quelque jour je n arrive plus a aller sur mininova n y sur aucun autre site de torrent pourtant depuis un autre pc de la maison j y acc...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
lutch

Problème pour retrouver quelqu'un ...

 Résolu

Bonjour, voilà, lors d'un séjour dans une famille d'accueil en Angleterre, je me suis liée d'amitié avec cette famille. J'aimerais donc avoir leur ad...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
air

Feneres publicitaires qui viennent toute seul

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours voire meme qelques semaines j'ai des feneres intempestives qui vienent s'afficher des que je suis sur internet. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ma_pa

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, la même bo;ite revient me hanter à tous moments. Le message est le suivant : "Voulez-vous installer ce logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Fran_cois2

Counter strike source probleme

 Résolu

Bonsoir,voila alors quand je suis sur le menu de counter strike source le fond et bizar voila [url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
enzodu851

Probleme wi-fi

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme , Aujourd'hui des technitiens son venu pour reparer un problème dans ma connection . Mais il m'on changé ma liv...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Mr-Jack

Probleme de connexion internet

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'essaye de me connecter et le statut de ma connexion indique"la connectivité au reseau local est limitée ou inexistante? que ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
adekuat
Résultats 35101 - 35150 sur un total de 43 991