La clé wifi olitec à l'étranger
RésoluBonjour, Après plusieurs conseils sur différents forums j'ai acheté une clé WIFI de la marque Olitec pour ma soeur qui est en Egypte et sur l'embal...
Bonjour, Après plusieurs conseils sur différents forums j'ai acheté une clé WIFI de la marque Olitec pour ma soeur qui est en Egypte et sur l'embal...
Bonjour, je possède plusieurs comptes PTC et j'aimerais cloturer celui de EXTREME BUX, mais je n'y suis pas arrivé. Quelqu'un pourrais t'il m'aider ...
Bonjour, J'ai depuis qqs temps un pb internet explorer 7, qui se ferme après qqs minutes d'utilisation (voir qqs secondes)A. A priori cela vient du...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car suite au changement de mon disque dur (qui avait grillé) je n' ai plus de wifi, je n'ai même plus l'icone "connexion ...
Bonjour,jai une clef wifi olitec et un livebox mais je n'arrive pas a les connecter. La clef detecte la livebox mais quand j'essaie de me connecter i...
Bonjour, bonjour
Bonjour,voila, ça fait maintenant un moment que je ne peux plus me connecter sur msn lorsque j'appui sur le bouton connections un message d'erreur app...
Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma messagerie neuf. J'ai deux adresse neuf, celle donnée par le FAI dont je ne me sert pas, et une autre que j'a...
Bonjour, à tous. Que signifie la formule "ADSL nu"? Plus précisément, que représente l'offre NEUF SFR à 14,95 € dégroupé pour le titulaire d'un...
bonjour, lorsque je tape une adresse internet "http://www..." s'affiche en haut de la page sous forme d'une petite fenêtre le nom "Crawler" ??? Qu'es...
Bonjour, Je me suis retrouver dans l'incapacité a me connecter a un site. C'est étrange car pas plus tard que quelques jours auparavant, je pouvais m...
Bonjour, Voila, je suis connecté à internet en filière et mon frère va sous peu se connecte en wifi sur la même livebox, j'aimerais savoir comme j...
Bonjour, Stp, j'ai essaie de changer mon mot de passe et quelque chose c' est mal passé, je ai oublié la réponse de mon question secret et je n'avait...
je voudrai supprimer un parcours scolaire inscris par erreur . MERCI
saaalut le monde j'ai telechargé limewire et c'est toujours en anglais?! et je trouve pas le français dans son menu de langue; est ce que je peux...
bonjour a tous, Je voudrais installer une connexion internet sans passer par le cd d'installation orange . Je précise qu'il s'agit de se connecter...
Bonjour, je n'arrive plus à activer mes mises à jour automatiques je suis allé dans exécuter puis j'ai tapé services.msc car microsoft me demandait d...
Bonjour, Ici sur le forum de commentcamarche, comment rendre une url cliquable?
Bonjour, je voudrais savoir comment contacter aol
Bonjour, voila le souci j'ai recupéré un portable IBM Thinkpad X41 lenovo j'ai installé xp maintenant je voudrais me connecter à internet via un ...
Bonjour, Je viens de prendre le 18Mo avec Orange a la place du 512k en ReADSL et normalement j'aurais du être heureux sauf que ma livebox ne veux s...
Bonjour, le soir à partir de 18h et jusqu'à 23h le week end et pendant les vacances scolaires j'ai un debit tres reduit de l'ordre de 50 à 100 kbps (...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter au site de géologie geoforum depuis 2 jours... Je voudrais savoir si vous avez le même problème, ou si ce n...
Bonjour, à tous. J'ai arpenter les sujets de ce site pour trouver une solution à mon problème sans réponse, c'est pourquoi j'en appel personnellement ...
Bonjour, Je suis chez Neuf télécom et je cherche à avoir une adresse chez Free gratuitement pour pourvoir héberger un forum ensuite. J'aimerai s...
Bonjour, Je n'arrive plus mettre adobe reader6.0 sur mon bureau ! Comment puis-je faire pour y arriver ? Merci pour vos réponses
Bonjour, mon probleme est le suivant j'ai firefox 3.0.3 et les bouton précédent suivant ont disparu c'est embettant de faire Ctrl +
Bonjour, svp ,aidez moi jé un probleme pr entrer a ce site www.mylivio.com ,depui 2 jours, a chaque foi que je l'ouvre ,je vois ce message "404 not...
Bonjour, J'ai allume mon ordinateur, et j'ai tout en gros meme les icones du bureau. Pouvez-vous m'aider SVP merci
Bonjour, j'ai ouvert un compte sur Habbo.fr. Cependant, lassée par ce jeu j'aimerais supprimer mon compte. Mais j'ai cherché partout comment faire, et...
Bonjour, J'ai un pc (sous Windows XP home) fixe avec le pare-feu Look"n"Stop, Kaspersky (antivirus) et un pc portable (sous windows Vista). Le p...
Bonjour, J'ai installé wamp tout marchait impecablement Mais ce matin le service apache ne voulait plus se mettre en route windows dit qu'il y a ...
Bonjour, j'ai depuis 2ans, une freebox V4 et j'aimerai savoir si je pouvai changer pour une freebox HD. Comment faire et combien ca va me coûter? ...
Bonjour à tous ! Bon, alors voilà, quelqu'un saurait-il m'informer sur le nature exact de ce site internet : pics-at-the-party.com Je l'ai reçu pa...
Bonjour, voila je recevais mes telechargement a 700ko et depuis quelque temps je plafonne a 220k j ai verifier mon debit je suis toujours a 4 m j uti...
Bonjour à tous, j'ai une question, je fais usage de BitTorrent suite à beaucoup de commentaires sur internet et mon premier téléchargement qui se t...
Bonjour, j'ai un ti problème avec mon portable quand je veux enlever le son du clavier et il me marque : "modification impossible, définissez l'affic...
Bonsoir, je n'ai plus accès a aucun site qui demande un mot de passe (hotmail, ebay, itune...ect...) J'ai acces a la page demandant mon login et...
Bonjour, je voudrais vous demander si vous avez un lien pour regarder Cyber Sunday 2008 dimache en leive merci de me repondre
Bonjour, cet après-midi, je suis allé chez un copain pour réinstaller Windows XP.Une fois XP installé, on décida d'installer sa Freebox. Mais une erre...
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour à un ami et j'ai branché ma livebox avec le cable ethernet. Le problème c'est que maintenant quand je télé...
Bonjour, je voudrais savoir si ma vitesse de connection correspond au forfait je suis chez "numericable" pour 100 mega et aprés un test voici les d...
Je veux supprimer un contact de ma liste d'amis ,celle ci ne s'affiche pas quand je suis vos instructions,la page m'indique "ajouter" alors que je veu...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus a envoyer mes films de mon PC vers la freebox HD. Il apparait un message d'erreur "ftp error", "c...
Bonjour, je voudrais avoir un logiciel permettant de tester la connexion internet et de voir si on reçois bien l'adsl haut débit 8 méga pouvez vous m...
Bonjour, je n'arive pas a mettre google en page d'acceuil pourtant j'ai cliquer sur le site mais rien du tout comment je peux faire merci
Bonjour, Voila j'ai acheté cette carte pour connecter mon ordinateur à ma freebox car celle ci est trop loin pour pouvoir les relier via le cable ...
Bonjour à tous, Il y a maintenant 3 ans que j'ai internet et je suis à 18 mega chez Orange. Mais quand je telecharge un fichier ( sur clubic ou au...
Bonjour, Est-ce que ce site marchez chez vous ? http://www.allo-heberge.com/
Bonjour, savez-vous comment je pourrais faire connaitre mon site dans le monde entier sans payer biensur. J'ai essayer ABC visiteurs mais il est san...