Probleme avec un groupe facebook
Résolu
finotek23
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
finotek23 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
finotek23 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai créé un groupe sur facebook , j etai le mederateur mai j ai voulu annuler se groupe alors j ai lu dans aide dans facebook qu il fallai effacer tout les amis du groupe , mai comme un con je me suis effacer en premier donc je me suis suprimer en tant que moderateur du groupe .
donc comme je ne suis plus le moderateur je ne peut plus toucher au groupe ,
comment faire pour annulé se groupe ?
comment faire pour contacté facebook aussi ? je ne trouve pas
ou alors comment redevenir le moderateur du groupe ? car il ni avai que moi donc il n y a pas de moderateur pour mon groupe
j ai créé un groupe sur facebook , j etai le mederateur mai j ai voulu annuler se groupe alors j ai lu dans aide dans facebook qu il fallai effacer tout les amis du groupe , mai comme un con je me suis effacer en premier donc je me suis suprimer en tant que moderateur du groupe .
donc comme je ne suis plus le moderateur je ne peut plus toucher au groupe ,
comment faire pour annulé se groupe ?
comment faire pour contacté facebook aussi ? je ne trouve pas
ou alors comment redevenir le moderateur du groupe ? car il ni avai que moi donc il n y a pas de moderateur pour mon groupe
A voir également:
- Probleme avec un groupe facebook
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
6 réponses
merci , mai il ne me propose pas de devenir le moderateur , y a juste une case qui dit qu il n y a pas de moderateur mai rien pour le devenir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question