Les discussions

Cherche un site avec des video amusante

Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerais bien trouver un site sur lequel y a des video amusantes gratuite. Mon humour peu paraitre un peu violent (dans le genre un...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Re deconnection internet

Résolu

Bonjour, j'ai un modem ovislink evo-dsl04 independant ainsi que deux telephones et regulierement, le modem perd l'adsl lorsque je decroche pour pass...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
le daron

Probleme de branchement ou connexion livebox

Résolu

Bonjour, Alors ça y ai grace à votre aide j ai enfin Le haut débit tant attendu j ai reçu ma live box ce matin mais le souci s est qu'apparemment j...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
dine42

Freebox deconnecte toute les deux minutes!!

Résolu

Bonjour, j'ai un gros sucis avec Free, en 10 minutes ma freebox a deconnecté 4 fois!!! quelqu'un sait si y'a une manip a faire? ou un truc parce que...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Kikadikoi !

Multiposte

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une freebox HD, le multiposte marche excepté quelques chaine comme TF1, M6 et W9... Quelqu'un saurait comment y remédier? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Shotman

Problème internet

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas de problème pour aller sur Internet, mais dès que j'essaie d'ouvrir une seconde page à partir de celle où je suis déjà, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
romain7823

Suprimer un message

Résolu

Bonjour, Je vais probablement passer pou un boulet mais, comment suprime t'on un message? D'après l'aide: [quote] Comment demander la suppres...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Janus

Perou

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
arth

Uploader un album complet

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais uploader l'album d'un chanteur sur megauplod mais je n'arrive pas à faire l'album complet en 1 seule fois, cela me prend l...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Adresse email

Résolu

Bonjour, Sur Wanadoo,comment changer son adresse email? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
karimou.06

Probleme avec tchatche.com et tchatchepass

Résolu/Fermé

Bonjour, voila en ce moment je recontre un probleme avec le site tchatche.com des que j'arrive a la page login une fenetre apparait "tchatchepass" et...

Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
aziki62

Adserver.adtech.de

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps lorsque je me connecte sur certains sites (ex. C+, iTélé,...) j'ai une petite fenêtre qui s'affiche, ou il y a...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Seven7

Cable usb ou ethernet

Résolu

Bonjour, mon frangin a installer sa nouvelle freebox ; internet ne fonctionne qu'avec le cable usb mais pas avec le cable ethernet fourni, de ce fai...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
péponne59

Formule limité 5go en 512ko, astuces ou pas?

Résolu

Bonjour, Je suis encore au forfait limité à 5go en 512ko, et oui c'est vieux, mais je suis sûr qu'il existe un moyen de cacher ses téléchargements....

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
denizos

Configurer la connexion sans fil sous vista

Résolu

Je voulais installer ma livebox pour la première fois mais j'ai un problème ça me met qu'il y a une erreur dans le paramétrage wifi et que le nom de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
zuh

Problème d'accéès aux sites sécurisés

Résolu

Bonjour, Je remercie le (la) petit (e) génie qui pourra m'expliquer comment retrouver la possibilité d'aller sur les site sécurisés (https). Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
khaledknt

Connexion adaptateur usb pour antenne wifi su

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition chez mhz shop d'un adaptateur usb avec connecteur antenne rp-sma ,je l'ai connecte sur mon pc portable equip...

elitra

Emule - documentaire qui passe sur france 5

Résolu

Bonjour, J aimerais télécharger la collection "J irai dormir chez vous" qui passe sur France 5 Il n y a pas apparemment pas de vente de DVD de c...

alexleognes

[adobe] supprimer une version antérieure

Résolu

bonjour à tous, j'ai peur de mal faire , pouvez-vous me guider SVP? Je navigue uniquement avec IE 6 (dernière mouture réinstallée à la veille du nouv...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
afideg

Eurosport

Résolu

Bonjour, les sites de visualisation d'eurosport sont vraiment pas terribles en qualité d'image.Comme je ne connais rien en informatique,je me demande...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
carl2

Google

Résolu

Bonjour, le moteur de recherge bogue avez-vous ce type de problème ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
econo

Cherch kestion type entretien chez un fai

Résolu

Bonjour, je cherche une personne qui aurait passé l'entretien type pour intégrer un FAI. IL pourrait m'aider le plus rapidement c'est très très impo...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
electra-night

Aide sur emule

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment enregistre mon fichier recherché dans la fenetre "transferts" sur mon ordi et merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Trifazer

Probleme d'identification

Résolu

Bonjour, Mon précédent message n'apparaissant pas, je le repose. J'ai internet explorer derniere version , windows XP, ADSL. Le problèmes est que su...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
viviblue

Conection internet après formatage (freebox)

Résolu

Bonjour, Voilà mon pc est un windows xp édition familial.Il y a a peu près 2semaines lorsque je choisissais une session il mettait assez de temps p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
electra-night

Rehainviller degroupage ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt emmenager à Rehainviller dans le 54300 (meurthe et moselle) et je souhaiterais savoir si je vais pouvoir eviter de payer u...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
cedric

Limewire

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger de la musique, pouvez-vous me dire si limewire est bien ou pas sinon me donner un site intéressant. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
doninhio

Page myspace bloquee.. besoin d'aide

Résolu

Bonjour tout lmonde... Ca va maintenant faire 6 mois que j'habite aux etats unis.. je n'ai pas internet chez moua donc je me connecte a l'ecole, l...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Console de gestion free fonctions manquantes

Résolu

Bonjour, Dans la console de gestion de free, je n'ai plus paramètres WIFI et Routeur, mais à la place on me propose de changer ma freebox contre u...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Kikadikoi !

Fichiers dans mininova (donner des fichiers?)

Résolu

Bonjour, J'aimerais donné des fichiers sur Mininova. Je ne sais pas si le mot Upload veut dire donner à télécharger. J'aimerais préparer des fichi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
penumbra

Live box

Résolu

Bonjour, je suis connectée par cable éthernet sur la fiche rouge de ma live box avec mon 1er pc. je pense qu'il est possible également de connecte...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
christelle75

Je crois que ma femme me ment

Résolu

Bonjour, ma femme visite des sites de chat,vidéo en tout genre etc..seulement elle s'y connais bien sur mon pc qui à comme programme Vista et sais co...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
alexmilano

Probleme de connexion internet

Résolu

Bonjour a tous. Voila depuis a peu pres 2 semaines je n arrive plus a me connecter sur le net. Je suis chez club internet j ai une clubinternet.bo...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
mugen57000

Problème de recherches sur google

Résolu

Bonjour à tous, Depuis vendredi dernier, lorsque je tape une recherche sur Google, tout se passe bien mais lorsque je clique sur le lien je suis s...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Aryana35

Débit adsl lequel est le mieu

Résolu

Bonjour, actuellement je suis chez neuf telecom, j'ai adsl 512k mais je ne suis pas en dégroupage j'ai le téléphone illimité. Je souhaite changer de...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
mimill_

Livebox ne trouve plus ma carte reseau

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox sagem depuis plus d'un an et jusqu'a quelques jours tout marcher impeccable MAIS il se trouve que maintenant je deconnecte ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
pibou

Bonsoir

Résolu

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Intern@ute

Question a propos du modem/routeur belgacom

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer avoir une réponse à la question suivante : "Après avoir eu belgacom TV, est-ce que avec le modem/routeur de Belgacom (...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
arnichou

Connexion par ethernet impossible

Résolu

Bonjour, J'ai tout recement souscrit à un forfait 30Mo cchez Numericable. Mais pb dès le premier jour : aucune connexion internet ne s'est produite....

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
little_bouddah

Extraire vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait un méthode qui marche pour extraire une vidéo depuis n'imorte quel site ou on peut voir des vidéos co...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
sylv43

Idem...

Résolu/Fermé

Bonjour, et bien j'ai aussi le même problème depuis la dernière mise à jour de windows du 09/10/2007. J'ai tenté de desinstaler les mises à jours, ...

Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
dargaard81

Mappage des ports dans la livebox pour émule

Résolu

Bonjour, j'ai configuré ma livebox pur laisser passer émule morph 048a donc j'ai ouvert un port tcp et udp mais je suis toujours en lowid mon pare ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
celtas

Envoie de message sur site ???

Résolu

Bonjour à tous !!! J'ai un site internet surfmediterranee.free.fr Dans ma page contact je voudrais savoir comment esque l'on peut faire pour que l...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Livebox téléphone et internet

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait internet et téléphone illimité chez orange,je me demande si c normal que lorsque j'utilise mon téléphone je ne peux plus acc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
econo

Créer un site de forums

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et novice. Je souhaiterais créer un site où il pourait y avoir plusieurs sujets de discussions en même temps avec un accè...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
zolou

Insérer un lien

Résolu

Bonjour, question à 2 francs comment on fait pour insérer un lien, car su un autre forum, il fallait faire ça: [url=ccmcharte respect autrui#resp...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
webernard

Free abonnement

Résolu

Bonjour, Free abonnement Bonjour je suis chez Cegetel et je saietterais ales chez Free pour avoir la tv (la freebox total, je sui en dégrouper !) C...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
martouf

Internet

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec internet mais mon problème c'est que je vais avoir un ordinateur portable et je vais partir en vacance comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
ltstam

Besoin daide

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger gratos des jeu derniere sorti gratuitement pour mobile et pc mer ci a tous et a toute de me donner plus dinfo si...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
abdoulduc dabidjan

Wifi connection d'une live box

Résolu

Salut, à tous Je ne sais pas, comment faire pour installer au mieux la livebox, alors voilà j'expose mon probleme, peut etre que quelqu'un trouvera...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
razmoket
Résultats 41301 - 41350 sur un total de 44 001