Les discussions
Cherche un site avec des video amusante
RésoluBonjour, voilà, j'aimerais bien trouver un site sur lequel y a des video amusantes gratuite. Mon humour peu paraitre un peu violent (dans le genre un...
Re deconnection internet
RésoluBonjour, j'ai un modem ovislink evo-dsl04 independant ainsi que deux telephones et regulierement, le modem perd l'adsl lorsque je decroche pour pass...
Probleme de branchement ou connexion livebox
RésoluBonjour, Alors ça y ai grace à votre aide j ai enfin Le haut débit tant attendu j ai reçu ma live box ce matin mais le souci s est qu'apparemment j...
Freebox deconnecte toute les deux minutes!!
RésoluBonjour, j'ai un gros sucis avec Free, en 10 minutes ma freebox a deconnecté 4 fois!!! quelqu'un sait si y'a une manip a faire? ou un truc parce que...
Multiposte
RésoluBonjour, Voilà j'ai une freebox HD, le multiposte marche excepté quelques chaine comme TF1, M6 et W9... Quelqu'un saurait comment y remédier? merci ...
Problème internet
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas de problème pour aller sur Internet, mais dès que j'essaie d'ouvrir une seconde page à partir de celle où je suis déjà, ...
Suprimer un message
RésoluBonjour, Je vais probablement passer pou un boulet mais, comment suprime t'on un message? D'après l'aide: [quote] Comment demander la suppres...
Uploader un album complet
RésoluBonjour, Voilà je voudrais uploader l'album d'un chanteur sur megauplod mais je n'arrive pas à faire l'album complet en 1 seule fois, cela me prend l...
Probleme avec tchatche.com et tchatchepass
Résolu/FerméBonjour, voila en ce moment je recontre un probleme avec le site tchatche.com des que j'arrive a la page login une fenetre apparait "tchatchepass" et...
Adserver.adtech.de
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques temps lorsque je me connecte sur certains sites (ex. C+, iTélé,...) j'ai une petite fenêtre qui s'affiche, ou il y a...
Cable usb ou ethernet
RésoluBonjour, mon frangin a installer sa nouvelle freebox ; internet ne fonctionne qu'avec le cable usb mais pas avec le cable ethernet fourni, de ce fai...
Formule limité 5go en 512ko, astuces ou pas?
RésoluBonjour, Je suis encore au forfait limité à 5go en 512ko, et oui c'est vieux, mais je suis sûr qu'il existe un moyen de cacher ses téléchargements....
Configurer la connexion sans fil sous vista
RésoluJe voulais installer ma livebox pour la première fois mais j'ai un problème ça me met qu'il y a une erreur dans le paramétrage wifi et que le nom de l...
Problème d'accéès aux sites sécurisés
RésoluBonjour, Je remercie le (la) petit (e) génie qui pourra m'expliquer comment retrouver la possibilité d'aller sur les site sécurisés (https). Je suis ...
Connexion adaptateur usb pour antenne wifi su
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition chez mhz shop d'un adaptateur usb avec connecteur antenne rp-sma ,je l'ai connecte sur mon pc portable equip...
Emule - documentaire qui passe sur france 5
RésoluBonjour, J aimerais télécharger la collection "J irai dormir chez vous" qui passe sur France 5 Il n y a pas apparemment pas de vente de DVD de c...
[adobe] supprimer une version antérieure
Résolubonjour à tous, j'ai peur de mal faire , pouvez-vous me guider SVP? Je navigue uniquement avec IE 6 (dernière mouture réinstallée à la veille du nouv...
Eurosport
RésoluBonjour, les sites de visualisation d'eurosport sont vraiment pas terribles en qualité d'image.Comme je ne connais rien en informatique,je me demande...
Cherch kestion type entretien chez un fai
RésoluBonjour, je cherche une personne qui aurait passé l'entretien type pour intégrer un FAI. IL pourrait m'aider le plus rapidement c'est très très impo...
Aide sur emule
RésoluBonjour, je veux savoir comment enregistre mon fichier recherché dans la fenetre "transferts" sur mon ordi et merci
Probleme d'identification
RésoluBonjour, Mon précédent message n'apparaissant pas, je le repose. J'ai internet explorer derniere version , windows XP, ADSL. Le problèmes est que su...
Conection internet après formatage (freebox)
RésoluBonjour, Voilà mon pc est un windows xp édition familial.Il y a a peu près 2semaines lorsque je choisissais une session il mettait assez de temps p...
Rehainviller degroupage ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt emmenager à Rehainviller dans le 54300 (meurthe et moselle) et je souhaiterais savoir si je vais pouvoir eviter de payer u...
Limewire
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger de la musique, pouvez-vous me dire si limewire est bien ou pas sinon me donner un site intéressant. Merci
Page myspace bloquee.. besoin d'aide
RésoluBonjour tout lmonde... Ca va maintenant faire 6 mois que j'habite aux etats unis.. je n'ai pas internet chez moua donc je me connecte a l'ecole, l...
Console de gestion free fonctions manquantes
RésoluBonjour, Dans la console de gestion de free, je n'ai plus paramètres WIFI et Routeur, mais à la place on me propose de changer ma freebox contre u...
Fichiers dans mininova (donner des fichiers?)
RésoluBonjour, J'aimerais donné des fichiers sur Mininova. Je ne sais pas si le mot Upload veut dire donner à télécharger. J'aimerais préparer des fichi...
Live box
RésoluBonjour, je suis connectée par cable éthernet sur la fiche rouge de ma live box avec mon 1er pc. je pense qu'il est possible également de connecte...
Je crois que ma femme me ment
RésoluBonjour, ma femme visite des sites de chat,vidéo en tout genre etc..seulement elle s'y connais bien sur mon pc qui à comme programme Vista et sais co...
Probleme de connexion internet
RésoluBonjour a tous. Voila depuis a peu pres 2 semaines je n arrive plus a me connecter sur le net. Je suis chez club internet j ai une clubinternet.bo...
Problème de recherches sur google
RésoluBonjour à tous, Depuis vendredi dernier, lorsque je tape une recherche sur Google, tout se passe bien mais lorsque je clique sur le lien je suis s...
Débit adsl lequel est le mieu
RésoluBonjour, actuellement je suis chez neuf telecom, j'ai adsl 512k mais je ne suis pas en dégroupage j'ai le téléphone illimité. Je souhaite changer de...
Livebox ne trouve plus ma carte reseau
RésoluBonjour, j'ai une livebox sagem depuis plus d'un an et jusqu'a quelques jours tout marcher impeccable MAIS il se trouve que maintenant je deconnecte ...
Question a propos du modem/routeur belgacom
RésoluBonjour, J'aurais aimer avoir une réponse à la question suivante : "Après avoir eu belgacom TV, est-ce que avec le modem/routeur de Belgacom (...
Connexion par ethernet impossible
RésoluBonjour, J'ai tout recement souscrit à un forfait 30Mo cchez Numericable. Mais pb dès le premier jour : aucune connexion internet ne s'est produite....
Extraire vidéo
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait un méthode qui marche pour extraire une vidéo depuis n'imorte quel site ou on peut voir des vidéos co...
Idem...
Résolu/FerméBonjour, et bien j'ai aussi le même problème depuis la dernière mise à jour de windows du 09/10/2007. J'ai tenté de desinstaler les mises à jours, ...
Mappage des ports dans la livebox pour émule
RésoluBonjour, j'ai configuré ma livebox pur laisser passer émule morph 048a donc j'ai ouvert un port tcp et udp mais je suis toujours en lowid mon pare ...
Envoie de message sur site ???
RésoluBonjour à tous !!! J'ai un site internet surfmediterranee.free.fr Dans ma page contact je voudrais savoir comment esque l'on peut faire pour que l...
Livebox téléphone et internet
RésoluBonjour, j'ai un forfait internet et téléphone illimité chez orange,je me demande si c normal que lorsque j'utilise mon téléphone je ne peux plus acc...
Créer un site de forums
RésoluBonjour, Je suis nouvelle et novice. Je souhaiterais créer un site où il pourait y avoir plusieurs sujets de discussions en même temps avec un accè...
Insérer un lien
RésoluBonjour, question à 2 francs comment on fait pour insérer un lien, car su un autre forum, il fallait faire ça: [url=ccmcharte respect autrui#resp...
Free abonnement
RésoluBonjour, Free abonnement Bonjour je suis chez Cegetel et je saietterais ales chez Free pour avoir la tv (la freebox total, je sui en dégrouper !) C...
Internet
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur avec internet mais mon problème c'est que je vais avoir un ordinateur portable et je vais partir en vacance comment pui...
Besoin daide
RésoluBonjour, je cherche a telecharger gratos des jeu derniere sorti gratuitement pour mobile et pc mer ci a tous et a toute de me donner plus dinfo si...
Wifi connection d'une live box
RésoluSalut, à tous Je ne sais pas, comment faire pour installer au mieux la livebox, alors voilà j'expose mon probleme, peut etre que quelqu'un trouvera...