Probleme de connexion sans fil
Résolu
kevin
-
kevin -
kevin -
Bonjour,
mon ordi détecte bien les réseaux sans fil, j'ai la clé wep pour le réseau que je veu, mais seul bémole il me marque: "impossible de se connecté au réseau sans fil préféré ?
si quelqu'un a la solution je vous remercie d'avance pour vos réponse !
mon ordi détecte bien les réseaux sans fil, j'ai la clé wep pour le réseau que je veu, mais seul bémole il me marque: "impossible de se connecté au réseau sans fil préféré ?
si quelqu'un a la solution je vous remercie d'avance pour vos réponse !
A voir également:
- Probleme de connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
4 réponses
lu,
c'est quoi ta box ? certaine on besoin d'activer "l'association" tels que la livebox, tu doit avoir un bouton dessus ;)
c'est quoi ta box ? certaine on besoin d'activer "l'association" tels que la livebox, tu doit avoir un bouton dessus ;)
kevin
oui, c'est la livebox
donc tu dois avoir un petit bouton (un pour la lumière de la box et un autre pour l'association du wifi)
tu appuie dessus, ton voyant rouge du wifi va clignoté, c'est à ce moment là que l'acceptation peut ce faire.
il clignotera 1-2 minutes après ce délai il te faudra re-appuyer dessus pour rajouter un nouveau pc en wifi
tu appuie dessus, ton voyant rouge du wifi va clignoté, c'est à ce moment là que l'acceptation peut ce faire.
il clignotera 1-2 minutes après ce délai il te faudra re-appuyer dessus pour rajouter un nouveau pc en wifi