C'est quoi un code presse

Résolu/Fermé
william - 28 mars 2009 à 08:24
 inesfouz - 14 févr. 2010 à 12:04
Bonjour,
je suis aller sur un site de jeu et
il me demande mon code presse
mais qu'esque c'est un code presse
A voir également:

4 réponses

Le code presse c'est l'endroit où tu mets un codes et ton cheval sera , en fonction de, immortel ou tu aura 2 passe etc...On peut les mettre juste à l'inscription apès c trop tard

Voici les codes à inscrire dans le code presse:
CHEVALSTAR1 =>ton cheval sera immortel
CHEVALMAG1 =>tu aura 2 pass gratuits


PS : Il fau les mettre en mujuscule
7
ouais t'as raison,merci grace a toi j'ai pu m'inscrire a equideow
0
BEN MOI JSAIS PAS CAR JE ME SUIS INSCRIT SUR EQUIDOW ET VOILA QUE JSUIS PERDUE MAINTENANT
1
c est ton cu le cod presse
0
lolo > mariame
23 juil. 2009 à 22:10
putain tes conne ou con ou tu le fait expres putain !!!!!!!!!!
0
bonjours moi aussi je ne sais pas quelle est le code presse du jeu équitation fait jeu d'équitation après j'ai cliquer sur la première ligne après on se connecte on disant si on veut un cheval ou un poney j'ai choisis un cheval après on dit si on veut qui soit un garçon ou une fille j'ai choisis une fille après il dise quelle pays moi j' ai choisis un trotteur français il ma dit mon identifiant j'ai marquer Serafina1111 après le password je dois pas vous le dire après l'adresse e_mail après il on demander si je suis une fille ou un garçon j'ai dit une fille après ma date de naissance après après mon pays ses la France après il on dit mon parrain j'ai dit exprès que c'était une fille qui s'appelle Serafina tout simplement après ses enfin le code presse alors ses la que je ne savait plus que dire
1
moi aussi je c' est pas c' est quoi un code presse. je me suis inscrite au jeux d' équitation.




est ils ma demander je souhaite recevoir par e-mail equideow info.
0