Facebook : Help !

Résolu
Tomzx Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis perdu avec la nouvelle interface, comment faire pour voir ma liste complète de mes amis,
et j'ai envoyé une demande d'ami, et je voudrais l'annulé ..
Merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

webmalinou Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oué je c webmalinou fait toujours des bonne chose !!!
2
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu click sur l'accueil, et sur le panneau de droite tu vas voir l'onglet "amis" tu click dessus, et là apparait ta liste d'amis.
2
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bonsoir

Tu cliques sur le petite flèche qui ce dresse vers le bas qui est tout en haut a droite et tu vas dans "Modifier la liste d'amis"

Et la tu auras toutes les options ;)
2
webmalinou Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

voila le lien de tes amis normalement ca marche et tu cherche l'amis que tu veux annulé et tu clic sur supprimer normalement lien : https://www.facebook.com/?ref=logo#!/?sk=ru
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

les bases ;)
1
Tomzx Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci beaucoup pour vos aides, j'ai trouver !
Bonne Soirée
0

webmalinou, c'est ce que j'ai dit ^^ mais je n'ai pas donné de lien, bien joué ;)
0

:)
0
missypac Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt g besoin d'aide je viens de m'inscrire sur face book! comment faire un bon profils?
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Tu vas dans tes paramètres et tu modifies!

Mais pense a créé un topic pour tes problèmes ;)
0