Les discussions
Site images autorisées
RésoluBonjour, Voilà je recherche un site ds lequel il est clairement dit que l'on peut prendre à nos fins les images à l'intérieur. Merci bcp! Conf...
Inclusions intempestives lors de mise sur internet
RésoluBonjour, Je viens de mettre un texte sur la page index de mon site www.echarp.be. Et je m'aperçois qu'un mot est souligné et une annonce intempes...
Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...
Recherche pilote windows 7 pour compiné hp photosmart c6280
RésoluBonjour, Je recherche s'ilexiste un pilote pour passer sous Windows 7 professionnel un combiné Imprimante/scanner HP Photosmart C 6280 tout-en-un. ...
Pub dérangeante
RésoluBonjour, depuis un certains temps, beaucoup de pub s'affiche quand je suis sur internet, malheureusement il est impossible de les enlever. que faut...
Recuperer mot de passe (saisie automatique)
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je suis inscris sur un forum depuis bien un an, et à chaque début de mois, pour me reconnecter la saisie automatique m...
Ecrivain à louer
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je cherche un blogue, un journal-internet ou un site qui m'offrirait la possibilité d'écrire des articles sur n'im...
Numéros perdu
RésoluBonjour, j'ai une question petit j'ai connu mon meilleur ami mais malheureusement il est partit en cour d'année scolaire et j'aimerai retrouver son ...
Erreur : etat http 404
RésoluBonjour, Je souhaite me connecter au portail de la CFDT mais lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe et que je clique sur connexion, un...
Mail en langue étrangère traduit
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre si c'est possible, avec la technologie qui progresse, d'écrire un mail dans une langue étrangère et que le destinatai...
Nom de domaine et hébergement
RésoluBonjour. J'ai en tête l'enregistrement d'un (plusieurs) noms de domaine et l'hébergement qui va avec. Le seul problème, c'est que sur le net, ce type...
Un site format mobile
RésoluBonjour, Savez-vous comment redimensionner un site sur tablette ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Facebook (aidez-moi)
RésoluBonjour, Alors, voila je voudrais savoir comment bloquer son album photo de profil et son album photo de couverture. J'attends votre réponse avec ...
Comment être sur de la fiabilité d'un site internet?
RésoluBonjour, j'aimerais faire un achat sur un site internet etranger http://www.cheapiphone5saleonline.com , mais je crains que ce sois un site fraudule...
Les droits d'auteurs
RésoluBonjour, j'ai une chaîne sur youtube pour faire des parodies tout marche à merveille jusqu'à que pour l'une des mes vidéos on me dise que j'ai infrint...
Mettre internet sur un netbook android !
RésoluBonjour, j'ai un Bonjour, j'ai un Netbook Android 2.2 7" A702 NB7. Le problème est que je n'arrive pas a mettre internet dessus. Je suis chez SFR et o...
Qui a deja commandé sur ventedesacsamains ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai effectué une commande hier soir sur leur site (louis vitton eshop) mais en...
Déplacer plusieurs favoris en même temps ie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peux déplacer plusieurs sites favoris à la fois dans un dossier sur Internet Explorer 8 Merci beaucoup ...
Identitfication
RésoluBonjour, je me permet de vous ecrires car je recherche desperements pour ma fille comment retrouver son compte car des petits plesantins se sont amu...
Dangers wifi
RésoluBonjour, Mes pieds sont à 30 cm de ma livebox et parfois je me les réchauffe en les reposant dessus...les ondes wifi sont elles dangereuses: -...
Dreamweaver-php-mysql....
Résoluslt! je recherche des tutoriels ou des bons liens concernant la relation dreamweaver-php-mysql.... où trouver ça? merci!!
Demi probleme de connexion a internet
RésoluBonjour, demi (probleme de connexion) car kan je vai sur internet ( GOOGLE CHROM ) je peu acceder a f******k par example mais kand je tape google ( d...
Recherche avec facebook
RésoluBonjour, Quand j' ouvrais/facebook , en écrivant chaque lettre de l' alphabet , je retrouvais les personnes dont j' avais consulté la page et dep...
Carte mastercard mozaic refusée sur steam?
RésoluBonjour, il a quelques temps j'ai recu ma nouvelle carte de paiement mozaic mastercard, je possede donc un compte cheque. Mais lorsque je veux achet...
Impossible d'enregistrer ma page sur likeub
RésoluBonjour, En fait je viens de créer une page facebook, j'aimerais l'inscrire sur likeub, pourtant je copie le lien comme c'est demandé mais ça me d...
Comment inserer une image dans un mail
RésoluBonjour, Je cherche la façon de procéder pour insérer une image dans un mail. J'ai essayé avec "ctrl + C" mais celà ne fonctionne pas. Merci d'...
RésoluBonjour, Salut je voulais ajouter une image comme avatar dans mon blog mais on me marque qu'elle est trop petite alors je viens poster ici pour s...
Comment supprimer son compte perfspot
RésoluBonjour, j'aimerais me désinscrire du site perfspot et définitivement supprimer mon compte. Sur le site perfspot il n'y a aucune rubrique pour se ...
Site dates /choix-desiteratas opinions
RésoluBonjour, Voila je cherche un site web /adresse web en fait gratuit qui permet de donner son avis sur un email envoye avant à un ensemble de personne...
[internet]arrire plan,couleurs de fond blanc?
Résolueh bien , sur tous les sites que je visite , l'arriere plan ou la couleur de fond est blanche ; ? ; Je ne sais vraiment pas pourkoi , par exemple sur ...
Comment être invisible sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'être inscrit sur Facebook sans que mon profil soit visible par tout le monde mais visible uniquement p...
Photo profil+amis/facebook s'affichent plus!
RésoluBonjour, Ma photo de profil et celle de mes amis ne s'affichent plus. Je ne sais pas ce qui se passe, je ne trouve pas comment changer cela. ça dure...
Shockwave flash player crashed
RésoluBonjour, Voilà j'ai ce message qui s'affiche " Shockwave Flash player crashes ", à chaque fois j'actualise les pages de google chrome pour enlever...
Difficultés à me connecter sur internet avec mon portable
RésoluBonjour, Pour ajouter une TV j'ai été obligé de changer la livebox ,j'ai donc installé un plug et un décodeur fourni par orange actuellement les 2 T...
Un transfèere d'euro en argents canadien...
RésoluBonjour, Combien font 2.99 Euros en argents canadien $.......?? J'apprécérais qu'on me répondre le plutout possible, car j'attends après ça pour ...
Facebook mobile
Résolubonjour j'ai installer facebook mobile sur mon samsung chat 335 et je voudrait savoir si c'est gratuit mon operateur est SFR et je voudrait savoir si ...
Arnaque mandt cash urgent le bon coin
RésoluBonjour, étant actuellement à la recherche d'un appartement sur Colmar je viens de tomber sur une maison de 160 m² avec piscine et 2000 m² de terrain ...
Aidé moi date de naissance
RésoluBonjour, je voudrais changé ma date de naissance sur facebook mais je crois que je peut plus il me dise ceci: Vous ne pouvez modifier votre âge de...
Comment récupérer ma barre d'outil
RésoluBonjour, Comment récupérer ma barre d'outil? Réponse simple et rapide. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème lenteur pc
RésoluBonjour, Mon pc Asus rame, je ne comprends pas pourquoi. Parfois quand je suis sur Internet tout se bloque, je peux déplacer ma souris, cliquer ma...
Pas moyen de me connecté sur facebook !
RésoluBonjour, pas moyen de me connecté sur facebook ! pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Sang dans l'urine
Résolu/FerméBonjour, J'ai 67 ans, je me suis remis a faire du sport"dison plutôt un peu de jogging" j'ai remarqué que j'avais du sang dans mes urines, chose que ...
Site vrai ou arnaque
Résolubonjour a vous tous forumeurs , j'aimerais bien savoir si ce site : paidsurveyonline.com existe réellent et offre une opportunité de travail vi...
Debit free tres faible comment faire?
Résolu/FerméBonjour les savants. Ben voila, je suis degouté j'ai opté pour free depuis plusieurs mois et kan je teste ma vitesse (avec le JournalDuNet) je varie...
Ubakdi.com : est-ce fiable ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé un appareil photo reflex numérique Canon EOS 1100D deux fois moins cher que son prix sur le site de la Fnac ou Boulanger, ce...
Changement google images
RésoluBien le bonsoir, j'ai une petite question concernant Google Images, il y a une heure, lorsque je plaçais le curseur de ma souris sur une image, elle g...
RésoluBonjour, j'arrive pas a enregistrer skype gratuit ,je peut le telecharger mais sais tout pouvez vous m'aidez merci ,je ne suis pas trés doué Co...
Supprimer tout mon mur facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour supprimer tout mon mur facebook en un seul coup ? est-ce possible ?? car un part un j'en ai pour 3 jours !! J'attend...
Victime d'un sale blague : redirection automatique de sites
RésoluBonjour, Un ami m'a fait une horrible blague à laquelle je ne trouve pas la solution. Il a associé l'url d'un site sur lequel je vais régulière...
Création de cyber café
RésoluBonjour, je suis en COTE- D'IVOIRE je voudrais avoir les informations sur le projet de création de cyber café..