Les discussions

Probleme d'internet

Résolu

Bonjour, depuis quelle jours mozilla-firefox ne fonctionne plus et sur internet et google-chrome le moteur de recherche google ne fonctionne pas ains...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
rémy1699

Annuler la suppression d'une page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer ma page facebook en pensant que je ne pouvais pas resoudre le problème. Ils m'ont dit qu'elle serait supprimer dans 14 jours...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Résolu

Bonjour, résumé..... hier soir tout à coup plus d accès à la page facebook, elle reste blanche depuis l'ordi d'un ami je peux l'ouvrir mais plus du...

flo11100

Je souhaite avoir un aperçu me permettant de faire la distinc

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire et ma question serait "quelle est la meilleur manière de bien faire la distinction entre: bit, byte et son équivalent ...

barnabe0057

Likelo ( désactivé )

Résolu

Bonjour, Svp, quelqu'un sait comment on désactive le LIKELO Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
BouaniDa

Ecriture naruto

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre son nom en écriture de Naruto exemple : http://www.teska.com/kathryn/naruto-logo.gif Voici le logo de Na...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Luffy1997

Mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung SGH- X480 fournisseur Free;,comment ce fait il que depuis je suis chez Free ,je ne peux pas téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. Je mets mon adresse, bon mot de passe et un message me disant que mon compte est v...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nigel

Pub en page d'accueil

Résolu

Bonjour, des que je mets en marche mon ordi,is y a des pubs qui apparaissent dememe quand j'ecris mes mails comment empecher ce probleme? merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tanteelise

Enlever 22find

Résolu

Bonjour, bonjour a vous.depuis deux jours, une barre est apparue dans mon google chrome. elle s'appelle : 22find, mais je n'arrive pas a l'enlever...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
maf59

Barre latérale

Résolu

Bonjour, J'ai masquer la barre latérale dans Facebook, là où tous nos contacts apparaissent lorsqu'ils se connectent. Est-ce qu'on peut la réactiv...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Pier003

Perte d'identifiant et de code personnel qui est necessaire pour

Résolu

Bonjour, Je suis melle G. sandrine et suis chez alice free depuis 2010, pour une migration d'alice box vers free box, on me demande mon identifia...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
SANDRINE

La connexion sans fil "wifi"

Résolu

Bonjour, sur mon pc de bureau XP PACK02; toutes les connexions ont disparues Y COMPRIS CELLE DU WIFI de la barre de tâche et des connexions existantes...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle

Ne peux acceder à google.fr sous google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis depuis hier soir, je n'ai plus accès à Google.fr depuis mon navigateur google Chrome. Cependant, poss...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
billmaxime

Facebook inutilisable sous firefox 18

Résolu

Bonjour, J'arrive bien à me connecter à mon compte Facebook mais lorsque je clique sur le menu en haut je ne peux ni aller dans mes messages ni vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
valyo92

Fenêtre qui saccade après fermeture !!??

Résolu

Bonjour, J'ai fait une manip...copier/coller d'une photo sur un dossier Word, pour le déplacer sur le bureau ! Après un clic droit « coller » Une...

billmaxime

Impossible d'accéder à la page https://www.google.fr erreur 413

Résolu

Bonjour, je rencontre ce problème d'accès au moteur de recherche google quel que soit le navigateur. Sur google chrome l'erreur 413 m'est renvoyée....

soyer

Envoie de gros fichier

Résolu

Bonjour, Jai Un fichier De 16 Go >< J'aimerais Le faire passer sur un autre Pc Esque je peut l'envoyer ? Merci Configuration: Windows 8 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ou ajouter des amis

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer une amie et en ajouter une autre,malgré le forum ou on dit qu'il faut aller en bas a gauche de la page de l'amie a su...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
AmiralStones

Perte de google en page

Résolu

Bonjour, comment recuperer google en page de recherche apres un nettoyage,j'ai un truc bizarre a l'ecran merci de votre aide Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
fr87

Reseau non identifie

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec internet je m'explique; cela fait presque 1 an que mon ordinateur a internet avec une prise cpl orange ( j'ai une liveb...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
djiboss

Je désire avoir un pc mais mes parents ne veulent pas.

Résolu

Bonjour à tous, Mon cas est simple... A la maison, nous avons déjà un PC, mais il s'avère que ma soeur le squatte tout le temps, ce qui, finalem...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pololo44

Récupération

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, je ne peux plus ouvrir mes fichiers en ppf. Merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
BELLEPATTY

Transferer un message fb vers ma boite mail

Résolu

Bonjour, je voudrais transferer 1 message de face book sur ma ou autres boite mail , cmment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Interne...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zizikou

Prix internet sur mobile

Résolu

Bonjour, Je bénéficie de l'offre carré 1 heure de sfr a 9.9€. Bref, je voulais savoir: si je veux me connecter a internet depuis mon téléphone grâce...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de branchement filaire

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis: J'ai l'offre de sfr neufbox évolution (internet-tv-téléphone) depuis plus d'un déjà, sauf que depuis qqls...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Chaaaarl

Bloquer l'accès à un site

Résolu

Bonjour, Salut je n'arrive pas à bloquer l'accès à un site alors je viens poster ici pour trouver une réponse J'ai déjà essayer ceci : Ou sin...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle

Je cherche un bon site pour regarder des series en streaming vod

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que Cacaoweb est un site dangereux? J'aimerai trouver l'équivalent. je souhaite regarder des series et films en anglais. J'es...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zipe31

Ma messagerie a été hackée

Résolu

Bonjour, J'ai été vicitme de phishing sur ma messagerie "homail.com" Je veux donc supprimer cette adresse, que dois je faire ? Merci de votre éc...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
albert

Hack paypal ?

Résolu

Bonjour, je me suis connecter sur ma boite mail pour validez un lien quand j'ai vue qu'un paiement de 9.99 € avait été fait a Microsoft Luxembourg S.E...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kevin581

Tv connectée a internet et virus

Résolu

Bonjour, Y a t'il un risque que ma TV qui est connectée à internet en WIFI soit infectée par un virus ? En effet je vais sur des sites de strea...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kakashi131

Problème de vidéo de 16min qui n'en fait plus que 2 sur youtube

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je désire mettre une vidéo de 16min et quelques en ligne sur youtube. J'ai confirmé via SMS le fait que je ve...

jinfuushen

Prouver qu'un compte facebook m'appartient!

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. J'ai pu le récupérer grâce à la procédure d'identification de facebook. Maintenant, le pirate m'assi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Manureva9962

Le plugin adobe flash a planté.....

Résolu

Bonjour, Je ne si pas si je suis dans le bon forum mais j'ai de plus en plus souvent ce plantage "Le plugin adobe flash a planté envoyer un rapport d...

claude08120

Comment se désabonner du site zoosk ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais me desabonner de zoosk mais je ne me rappel plus des identifiant et mot de pass. Merci de me donner une reponse fa...

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Benj12324

Changement de browser et ouv de fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problème d'ouverture de fenetres de pub intempestives (je suis sous Firefox) . J'envisageais de changé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
raphael213

Comment bloquer commentcamarche ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais bloquer le site www.commentcamarche.net de mes résultats Google. En effet je trouve la présentation des forums absurdes, et j...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
piquesous

Page d'accueil google.fr impossible à instaler

Résolu

Bonjour, Aidez moi à me débarrasser des moteurs de recherche MyStart,AVG et autres, et garder uniquement en page d'accueil Google, j'ai actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Le Motard de Grèce

Accusé faute à l'adresse ip

Résolu

Bonjour, ma fille (CE2) est accusée par sa maîtresse d'envoyer des messages (style pipi caca) sur le blog de l'école (c'est elle qui le gère). La m...

31 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
diego58

Gros probléme sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mes recherches internet ( google chrome) devenaient longues. J'ai essayé de supprimer des extensions mais rien y ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
gigicui

Control + f5

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler l'intérêt de faire un control + F5 régulièrement ? Ceci est-il équivalent avec tous les navigateurs ? l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Larrey

Modification de mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon de passe hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

^Abel^

Problème avec flash player

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le nettoyage de mon ordi comme il me l'a été conseillé, mais maintenant je ne peux plus ouvrir de jeux sur FB. Le nettoyage...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
guileca

Si une personne bloquée sur facebook m'écris puis-je voir le mes

Résolu

Bonjour, Si une personne que j'ai bloquée sur facebook m'écris puis-je néanmoins voir le message ? Merci par avance de vos réponses. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site date naissance celebrités

Résolu

Bonjour à tous, peut etre que certain d'entre vous connaissent jesuismort.com, un site qui repertorie les celebrités décédées, ce que j'aime dans ce s...

Caetera

Trafic incessant sur ma neuf box 4 de sfr , est-ce normal ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours (depuis que des déconnexions intempestives ont lieu!), je constate que sur la façade de ma neuf box 4 de sfr, le cli...

jmwurth

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe pour me désinscrire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Avez confiance en se site www.doudounesenligne.com

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un manteau et voilà quel site j'ai trouvé pouvez vous me dire si reellement si te est une arnaque car niveau pr...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Diediego

Bonjour mes amis j'ai besoin le code de license idm

Résolu/Fermé

Bonjour, mes amis j'ai besoin le code idm sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Comment supprimer 2ème utilisateur gmail

Résolu

Bonjour, Un ami a ouvert sa session GMAIL sur mon ordi . Il est reparti sans s 'être déconnecté J ai donc accès à ses mails (si je le souhaite b...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
j-jam 73
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 44 074