Les discussions
Probleme d'internet
RésoluBonjour, depuis quelle jours mozilla-firefox ne fonctionne plus et sur internet et google-chrome le moteur de recherche google ne fonctionne pas ains...
Annuler la suppression d'une page facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimer ma page facebook en pensant que je ne pouvais pas resoudre le problème. Ils m'ont dit qu'elle serait supprimer dans 14 jours...
Problème facebook
RésoluBonjour, résumé..... hier soir tout à coup plus d accès à la page facebook, elle reste blanche depuis l'ordi d'un ami je peux l'ouvrir mais plus du...
Je souhaite avoir un aperçu me permettant de faire la distinc
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire et ma question serait "quelle est la meilleur manière de bien faire la distinction entre: bit, byte et son équivalent ...
Likelo ( désactivé )
RésoluBonjour, Svp, quelqu'un sait comment on désactive le LIKELO Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Ecriture naruto
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre son nom en écriture de Naruto exemple : http://www.teska.com/kathryn/naruto-logo.gif Voici le logo de Na...
Mobile
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable Samsung SGH- X480 fournisseur Free;,comment ce fait il que depuis je suis chez Free ,je ne peux pas téléphon...
Probleme facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. Je mets mon adresse, bon mot de passe et un message me disant que mon compte est v...
Pub en page d'accueil
RésoluBonjour, des que je mets en marche mon ordi,is y a des pubs qui apparaissent dememe quand j'ecris mes mails comment empecher ce probleme? merci...
Enlever 22find
RésoluBonjour, bonjour a vous.depuis deux jours, une barre est apparue dans mon google chrome. elle s'appelle : 22find, mais je n'arrive pas a l'enlever...
Barre latérale
RésoluBonjour, J'ai masquer la barre latérale dans Facebook, là où tous nos contacts apparaissent lorsqu'ils se connectent. Est-ce qu'on peut la réactiv...
Perte d'identifiant et de code personnel qui est necessaire pour
RésoluBonjour, Je suis melle G. sandrine et suis chez alice free depuis 2010, pour une migration d'alice box vers free box, on me demande mon identifia...
La connexion sans fil "wifi"
RésoluBonjour, sur mon pc de bureau XP PACK02; toutes les connexions ont disparues Y COMPRIS CELLE DU WIFI de la barre de tâche et des connexions existantes...
Ne peux acceder à google.fr sous google chrome
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis depuis hier soir, je n'ai plus accès à Google.fr depuis mon navigateur google Chrome. Cependant, poss...
Facebook inutilisable sous firefox 18
RésoluBonjour, J'arrive bien à me connecter à mon compte Facebook mais lorsque je clique sur le menu en haut je ne peux ni aller dans mes messages ni vo...
Fenêtre qui saccade après fermeture !!??
RésoluBonjour, J'ai fait une manip...copier/coller d'une photo sur un dossier Word, pour le déplacer sur le bureau ! Après un clic droit « coller » Une...
Impossible d'accéder à la page https://www.google.fr erreur 413
RésoluBonjour, je rencontre ce problème d'accès au moteur de recherche google quel que soit le navigateur. Sur google chrome l'erreur 413 m'est renvoyée....
Envoie de gros fichier
RésoluBonjour, Jai Un fichier De 16 Go >< J'aimerais Le faire passer sur un autre Pc Esque je peut l'envoyer ? Merci Configuration: Windows 8 / Chr...
Supprimer ou ajouter des amis
RésoluBonjour, je voudrais supprimer une amie et en ajouter une autre,malgré le forum ou on dit qu'il faut aller en bas a gauche de la page de l'amie a su...
Perte de google en page
RésoluBonjour, comment recuperer google en page de recherche apres un nettoyage,j'ai un truc bizarre a l'ecran merci de votre aide Configuration: W...
Reseau non identifie
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec internet je m'explique; cela fait presque 1 an que mon ordinateur a internet avec une prise cpl orange ( j'ai une liveb...
Je désire avoir un pc mais mes parents ne veulent pas.
RésoluBonjour à tous, Mon cas est simple... A la maison, nous avons déjà un PC, mais il s'avère que ma soeur le squatte tout le temps, ce qui, finalem...
Récupération
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, je ne peux plus ouvrir mes fichiers en ppf. Merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / ...
Transferer un message fb vers ma boite mail
RésoluBonjour, je voudrais transferer 1 message de face book sur ma ou autres boite mail , cmment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Prix internet sur mobile
RésoluBonjour, Je bénéficie de l'offre carré 1 heure de sfr a 9.9€. Bref, je voulais savoir: si je veux me connecter a internet depuis mon téléphone grâce...
Problème de branchement filaire
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis: J'ai l'offre de sfr neufbox évolution (internet-tv-téléphone) depuis plus d'un déjà, sauf que depuis qqls...
Bloquer l'accès à un site
RésoluBonjour, Salut je n'arrive pas à bloquer l'accès à un site alors je viens poster ici pour trouver une réponse J'ai déjà essayer ceci : Ou sin...
Je cherche un bon site pour regarder des series en streaming vod
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que Cacaoweb est un site dangereux? J'aimerai trouver l'équivalent. je souhaite regarder des series et films en anglais. J'es...
Ma messagerie a été hackée
RésoluBonjour, J'ai été vicitme de phishing sur ma messagerie "homail.com" Je veux donc supprimer cette adresse, que dois je faire ? Merci de votre éc...
Hack paypal ?
RésoluBonjour, je me suis connecter sur ma boite mail pour validez un lien quand j'ai vue qu'un paiement de 9.99 € avait été fait a Microsoft Luxembourg S.E...
Tv connectée a internet et virus
RésoluBonjour, Y a t'il un risque que ma TV qui est connectée à internet en WIFI soit infectée par un virus ? En effet je vais sur des sites de strea...
Problème de vidéo de 16min qui n'en fait plus que 2 sur youtube
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je désire mettre une vidéo de 16min et quelques en ligne sur youtube. J'ai confirmé via SMS le fait que je ve...
Prouver qu'un compte facebook m'appartient!
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été piraté. J'ai pu le récupérer grâce à la procédure d'identification de facebook. Maintenant, le pirate m'assi...
Le plugin adobe flash a planté.....
RésoluBonjour, Je ne si pas si je suis dans le bon forum mais j'ai de plus en plus souvent ce plantage "Le plugin adobe flash a planté envoyer un rapport d...
Comment se désabonner du site zoosk ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais me desabonner de zoosk mais je ne me rappel plus des identifiant et mot de pass. Merci de me donner une reponse fa...
Changement de browser et ouv de fenêtres intempestives
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des problème d'ouverture de fenetres de pub intempestives (je suis sous Firefox) . J'envisageais de changé ...
Comment bloquer commentcamarche ?
RésoluBonjour, Je voudrais bloquer le site www.commentcamarche.net de mes résultats Google. En effet je trouve la présentation des forums absurdes, et j...
Page d'accueil google.fr impossible à instaler
RésoluBonjour, Aidez moi à me débarrasser des moteurs de recherche MyStart,AVG et autres, et garder uniquement en page d'accueil Google, j'ai actuellement ...
Accusé faute à l'adresse ip
RésoluBonjour, ma fille (CE2) est accusée par sa maîtresse d'envoyer des messages (style pipi caca) sur le blog de l'école (c'est elle qui le gère). La m...
Gros probléme sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mes recherches internet ( google chrome) devenaient longues. J'ai essayé de supprimer des extensions mais rien y ...
Control + f5
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler l'intérêt de faire un control + F5 régulièrement ? Ceci est-il équivalent avec tous les navigateurs ? l...
Modification de mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublié mon de passe hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Problème avec flash player
RésoluBonjour, J'ai effectué le nettoyage de mon ordi comme il me l'a été conseillé, mais maintenant je ne peux plus ouvrir de jeux sur FB. Le nettoyage...
Si une personne bloquée sur facebook m'écris puis-je voir le mes
RésoluBonjour, Si une personne que j'ai bloquée sur facebook m'écris puis-je néanmoins voir le message ? Merci par avance de vos réponses. Configu...
Site date naissance celebrités
RésoluBonjour à tous, peut etre que certain d'entre vous connaissent jesuismort.com, un site qui repertorie les celebrités décédées, ce que j'aime dans ce s...
Trafic incessant sur ma neuf box 4 de sfr , est-ce normal ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours (depuis que des déconnexions intempestives ont lieu!), je constate que sur la façade de ma neuf box 4 de sfr, le cli...
Mot de passe
RésoluBonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe pour me désinscrire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Avez confiance en se site www.doudounesenligne.com
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un manteau et voilà quel site j'ai trouvé pouvez vous me dire si reellement si te est une arnaque car niveau pr...
Bonjour mes amis j'ai besoin le code de license idm
Résolu/FerméBonjour, mes amis j'ai besoin le code idm sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment supprimer 2ème utilisateur gmail
RésoluBonjour, Un ami a ouvert sa session GMAIL sur mon ordi . Il est reparti sans s 'être déconnecté J ai donc accès à ses mails (si je le souhaite b...