Rajouter un ordinateur sur ma livebox
Résolu/Fermé
Bonjour à tous,
voilà je viens de m'acheter un ordinateur portable compact windows 7 internet explorer 8, j'ai dejà un fixe windows xp familial branché en cpl. Je veux donc acceder a internet du portable, j'ai réactiver le wifi de ma livebox et il la detecte, je rentre la clé wap de sécurité afin d'y accéder mais il me dit problème de connexion. J'ai tenté l'expérience plusieur fois, y compris en lui créant un réseau préféré mais rien n'y fait. Si quelqu'un peux m'indiquer une solution, je vous remercie d'avance.
Cordialement, violetteiris.
voilà je viens de m'acheter un ordinateur portable compact windows 7 internet explorer 8, j'ai dejà un fixe windows xp familial branché en cpl. Je veux donc acceder a internet du portable, j'ai réactiver le wifi de ma livebox et il la detecte, je rentre la clé wap de sécurité afin d'y accéder mais il me dit problème de connexion. J'ai tenté l'expérience plusieur fois, y compris en lui créant un réseau préféré mais rien n'y fait. Si quelqu'un peux m'indiquer une solution, je vous remercie d'avance.
Cordialement, violetteiris.
A voir également:
- Rajouter un ordinateur sur ma livebox
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
ANOUYAKA_
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
3
Modifié par irongege le 1/06/2010 à 12:17
Modifié par irongege le 1/06/2010 à 12:17
branche les cables
Votre Amie ANNA.
Votre Amie ANNA.
John119
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2016
23
14 févr. 2010 à 13:34
14 févr. 2010 à 13:34
Il faut appuyer sur le bouton 1 situé derrière la livebox. Ensuite tu rentres ta clé wep et ça marche.