Aidez moi à réinscrire
Résolu
aspegic114
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
Bonjour,
salut a tout le monde, sincèrement je suis nul en informatique et j'avais un grand problème, je vous explique ma situation: je me suis inscrit dans un site pour apprendre les langue, et j'ai insulté quelqu'un parce qu'il m'a provoqué, c'est a cause de type ils ont supprimé mon compte et pour j'arrive plus et me réinscrire malgré mon changement des renseignement et l'émail.... et même malgré j'arrive a créer un nouveau compte à partir d'une autre place mais dès que je connecte de mon PC ,mon compte est supprimé par le modérateur
ne me décevez pas SVP je compte sur vous pour m'aider
et merci beaucoup
salut a tout le monde, sincèrement je suis nul en informatique et j'avais un grand problème, je vous explique ma situation: je me suis inscrit dans un site pour apprendre les langue, et j'ai insulté quelqu'un parce qu'il m'a provoqué, c'est a cause de type ils ont supprimé mon compte et pour j'arrive plus et me réinscrire malgré mon changement des renseignement et l'émail.... et même malgré j'arrive a créer un nouveau compte à partir d'une autre place mais dès que je connecte de mon PC ,mon compte est supprimé par le modérateur
ne me décevez pas SVP je compte sur vous pour m'aider
et merci beaucoup
A voir également:
- Aidez moi à réinscrire
- Comment se réinscrire sur badoo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment se réinscrire sur le site je contacte - Forum Mail
- Impossible d'accéder à mon compte sur JeContacte.com ✓ - Forum Consommation & Internet
- Me réinscrire sur meetic - Forum Réseaux sociaux
- Se réinscrire sur Superencontre - Forum Mail