[FACEBOOK] problème

Résolu
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guillaume-KeBoo Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours, je ne peux plus écrire sur le mur des groupes créés sur Facebook, auriez vous une solution à mon problème ?
Je remercie tout ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

7 réponses

David191212 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Je pense que c'est parce que tu t'est retiré par inattention de ces groupes OU que tu as été banni de ces groupes
0
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je ne peux écrire sur aucun groupe...
Merci de cette réponse rapide.
0
David191212 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

va voir dans tes parametres de sécurité, sinon je vois pas trop
(moi ça va faire depuis seulement que je suis sur facebook)
0
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ok, je vois ça, merci.
je te tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a rien la dedans...
Quelqu'un aurez une autre solution?
Merci.
0

problème résolu ;)
il fallait simplement que je me supprime de certains groupes bidons pour pouvoir écrire dans le groupe souhaité, en effet facebook doit limiter le nombre de groupe que l'on peut rejoindre.
0
Guillaume-KeBoo Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui facebook bloque a 300 groupes par personnes
0