Les discussions

Enregistrer video des fichier temporaires

Résolu

Bonjour, J'ai découvert que quand on regarde une video sur internet, elle se trouve ds nos fichiers temporaires, est-il légal de garder cette video...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
benjamindu66

Gras / italique / souligné dans dailymotion

Résolu

Salut, je constate que l'on peut ecrire en gras sur Dailymotion mais je ne sais pas comment faire (j'ai essayé avec un copier/coller d'un texte en ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Kenshiro

Comparateure de prix algérien svp :(

Résolu

Bonjour, ben comme montre le titre éxiste t-il un comparateure de prix algérien ( surtout les prix de materiel informatique ) Merci de vos réponse :...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
-Gtr

Sa veu dire quoi pk ?

Résolu

Bonjour, sa va pk sa va pas

Ro&ri

Comment faire pour que google trouve mon site

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de creer quelques pages web pour le demarrage d'une activite professionnelle avec un certain nombre de mots cles et balises meta ...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
bg62

Comment restaurer son pc svp !!!!

Résolu

Bonjour, commment on restaure son pc svp jvous en supplie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Florian.qui.demande

Nettoyage windows xp et navigation internet

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de nettoyer le pc d'un ami (Athlon 64X2 Dual Core 3800+, 2.2 Go, 992 RAM) et je voudrais vous demander un peu d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
bbeerrttrraanndd

Comment se desincrire de ccm

Résolu

Bonjour,COMMENT SE DESINCRIRE DE CCM

gouby

Facebook

Résolu

Bonjour, Je n' ai plus aucun résultat de recherche d'amis sur Facebook depuis aujourd'hui. Hier encore je recherchai un ami (qui n'est pas dans ma...

-Fredo-

Orange: plus internet après installation tv

Résolu

Bonjour, Ce matin nous avons installé le décodeur TV d'orange. Il marche très bien, mais la connection à la livebox orange ne marche plus que pour l'...

Pianotolli

Facebook

Résolu

Bonjour, je veux pas être marquer dans les photos de mes ami au facebook, comment je peux bloquer cette option merci :)

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
seuya

Pas de page web

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous ... car je suis dans l'impasse......Mon problème est que je n'arrive pas à afficher une page web que mon 2è ordinateur ...

lydia7221

Probleme connection a internet avec le cable

Résolu

Bonjour, bai voila mon problème c'est ke je ne sai plus me connecter a internet via le câble je sai seulement me connecter via wiffi . hier ca fon...

xboostNF

Problemes rencontres

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré quelques diffucltes sur le net:-erreur de connection de 12037 àwww.mcrosoft.com. _erreur de 12037 à www.passport.net.La date...

jah5577

Comment remettre google

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide de toute urgence, voila depuis ce début de soirée quand j'ouvre ma page internet, ce n'est pas google qui vient mes un t...

marcbp91

Trouver un ip

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de voir les ip] de commentaires de gens sur un blog sans en etre l'auteur? merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Boite mail filtrée

Résolu

Bonjour, Comment savoir si notre boite mail est filtrée ou pas ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
antoine8

Commentcrée un group sur le " new facebbok &q

Résolu

Bonjour ; je narive pas a crée un groupe sur facebook :s mts il y a un "nouveaux facebook" et tout a changer ; voila si vous saver comment ont fait !...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sarahsavalli

Emule vs numericable

Résolu

Bonsoir, Nous sommes les heureux titulaire d'une ligne numéricable depuis hier après de gros problème technique avec Orange. J'ai remarqué hier qu...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
barnabe0057

Connaitre adresse ip du posteur

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible pour un possesseur de compte youtube partenaire de connaitre l'adresse ip d'un posteur (intervenant) ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
garion28

Desincription meetic mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me désincrire de meetic sur le portable (3€/mois) mais impossible de trouver le lien à partir de mon tél mobile, ni sur le pc. ...

Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
baladur13

Bug ccm

Résolu

Bonjour, je crois que le site bug, je vois plus aucune discussion ,toutes mes interventiosn n'existneent plus..j'uy comprends rien

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
montagne321

Comment avoir qu'une ligne fixe?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement chez moi 2 téléphones fixes: -- ma ligne France Télécom en 01....... -- ma ligne internet via ma livebox en 09...... ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
baladur13

Recherche d'un forum

Résolu

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un forum où j'arrive à poster des problèmes de santé, a l'aide SVP merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jah5577

Connexion réduite depuis quelques temps...

Résolu

Bonsoir à tous, Comme le sujet l'indique, j'ai un gros souci de connexion depuis quelques jours et je n'arrive pas à savoir d'où cela peut venir ni...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pullthetrigger

Hp

Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerai savoir comment contacter HP parce que sa fait une heure que je cherche. PS: je suis au canada et ne me dite pas d'aller voir...

Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Chris 94

Regarder tunis 7 sur le net

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu pas mal de messages sur ce forum concernant la visualisation de Tunis 7 sur le web et j'ai essayé de configuré ça mais ça n'a pas...

Tounsi

Cherche titre et interpret dune chanson

Résolu

Bonjour,je cherche le titre et l interprete de la chanson, ACHEVEZ PAR L HISTOIRE, MYRIAM DS LE NOIR MYRIAM POUR UN SOIR, ACHEVEZ PAR L HISTOIRE MYRIA...

fifou222

Connexion internet impossible mozila fifrefox

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème, ya 2 jours, après le téléchargement sur un logiciel de peer-to-peer, j'ai essayer d'accéder à internet mais j...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Kado-90

[msn] comment empecher de connaitre mon code msn?

Résolu/Fermé

bonsoir! mon frère a accés a mon compte msn et l'utilise comme il veut! j'ai changé mon code des millions de fois mais il arrive a le connaitre et je...

Darkotay

Comment creer un forum gratuit?

Résolu

Bonjour, Désoler, car j'ai probablement mit ce message dans une mauvaise catégorie, Donc je m'explique en quelques mots... J'aimerai bien savoi...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pakito06

Mettre internet

Résolu

Bonjour, j'ai deux Disque Dur sur mon pc, un qui me sert actuellement & un deuxième où rien n'est installé dessus. J'aimerai mettre internet sur mon s...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
th_3o

Je ne veux plus de lunettes !

Résolu

Bonjour , J'ai 14 ans et je vais en avoir 15 dans à peu près 5 mois .Je suis myope et depuis l'age de 12 ans et demi ( année de 5ème au collège) , je...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Melii-x3

Trouve un msn de quelqun

Résolu

Bonjour,bahhhhhhhhh moi je cherche le msn de mon amie qui habite en france s.v.p dit moi commen peut_on trouve

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
baker34000

Recherche mode emploi

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du mode d emploi pour ma mini chaine samsungMM-C8 si quelqu un peu m aider merci a l avance

jah5577

Ou est-ce que je trouve mon identifiant

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir m'inscrire, m ais je ne trouve pars l'endrit ou je peut trouver mon identifiant Pouvez-vous m'aider svo

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
piotre

Msn

Résolu

Bonjour, coment on fait pour téléchargermsn??svp

crapoulou

Débit variant

Résolu

Bonjour, Je suis client chez free, et j'ai remarqué que ma connexion est excellente le matin ( 1.8 Mo/s en download) et très lente le reste du temps ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Tigzy

Fenêtres de pub

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent soit en me connectant sur internet soit elles s'ouvrent automatiquement je viens de lire de repére...

ann

Cle hkcr

Résolu

Bonjour, -- merci  Brigitte

brigittedu62

Vista

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème! lol ma fille a un ordinateur portable sous vista quand je coche afficher les fichiers et dossiers caches pour net...

brigittedu62

Cle wep freebox

Résolu

Bonjour, Oui mais quand on va dans parametres et dans reseau wifi il y a une longue liste de chiffres et de lettres et je sais pas par ou commencer e...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Vloup

Créer un espace membre

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer un espace membre pour mon site. Cordialement Lepetitwindows56

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme réseau sans fil

Résolu

J'ai un probléme avec ma connexion de réseau sans fil, les réseaux ne s'affichent plus. En actualisant la liste des réseaux, ils m'affichent un mes...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
BoGToKiLL

Connection a internet

Résolu

Bonjour, J"ai monté un ordinateur avec WINDWS XP, ma ligne internet fonctionne normalement, mon ordi est entièrement neuf, d'habitude je rentre le di...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Azur13

Changer mot de passe hotmail

Résolu

Bonjour, Il m'arrive une chose étrang: je souhaite changer mon mot de passe hotmail, mais qd je vais dans options et consutaltion et mofifications ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
nonou

Tv neuf box information non disponible

Résolu

Bonjour, donc je viens d'installer ma 9 box tv tout va bien j'ai l'image et le son j'ai même accès a plusieurs chaines c'est cool moi qui n'avais que...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
mangegrenouille

Bonus beterz

Résolu

Bonjour, je vous informe que vous pouvez vous inscrire sur le superbe site beterZ grâce à ce lien de parrainage http://beterz.com/?Referer=58013 qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
UBlue

Rajouter un ordinateur sur ma livebox

Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens de m'acheter un ordinateur portable compact windows 7 internet explorer 8, j'ai dejà un fixe windows xp familial branc...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
violetteiris

Ma tv avec live.box orange

Résolu

Bonsoir à tous. Mon problème est que j'ai changé de live.box suite à la foudre..J'ai tout réinstallé, mais la télé ne fonctionne pas..Pourtant dans mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Lea76116
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 44 074