Les discussions

Colis non reçu

 Résolu

Bonjour, j'attends le colis CP425124069US envoyé depuis 10 jours, merci de me dire quand je vais l'avoir, dans l'attente, mireille wilhelm

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
boule97

Facebook

 Résolu

stl c pour savoir comment on fait pour ravoir l'ancien facebook?! car je n'aime pa le nouveau :) merci .

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jeantube

Un truc de fou

 Résolu

Bonjour, Je suis incrit sur Ebay, Msn, Aol, Badoo, smeet et je peux meme pas accedé à leur page d'acceuil, pourtant je suis inscrit avec le meme em...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[facebook] problème

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire sur le mur des groupes créés sur Facebook, auriez vous une solution à mon problème ? Je remer...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Facebook : help !

 Résolu

Bonsoir, Je suis perdu avec la nouvelle interface, comment faire pour voir ma liste complète de mes amis, et j'ai envoyé une demande d'ami, et je vo...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
zicktraxx

Le site du zér0

 Résolu

Bonjour, Voilà mon nouveau problème, Dès que je veut aller sur www.siteduzero.com,google m'affiche je cite: "Oups ! Petit problème... Ce lien ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Mstr

Navigateur internet

 Résolu

Bonjour, je cherche un nouveau navigateur internet.j'utilise firefox qui est trés bien mais dés fois quand je vais sur internet il se ferme tout se...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
JFS77

Google,mettre des mots clé sur son site

 Résolu

Bonjour,à tous. J'ai plusieurs sites et j'aimerais à partir de mon compte google, insérer des mots clés pour mieux faciliter la recherche vers mon si...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
arthuroroberta40

Groupe facebook : help please

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, un gros soucis même...il se trouve que je ne peux pas écrire sur certains groupes sur Facebook, est il possible que l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jaja_33

Restriction paypal

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de paypal me disant ceci : Bonjour XXXX XXXX, Par mesure de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
gamze

Wifi extender

 Résolu

Bonjour, j'ai un itouch qui est connecté à ma live box orange (elle nest pas protégée par 1 code) jai acheté une wifiextender orange pour capter la...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus d'internet...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable: tout à l'heure, internet se coupe ou plutôt, se met en "connexion limitée" comme il n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Sewell

Comment faire ça dans facebook ,

 Résolu

Bonjour, commentcamarche.net a une page facebook dont l'adresse est la suivante : https://www.facebook.com/commentcamarche j'essayer de trouver...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jeantube

Pb avec le boitier tele freebox hd

 Résolu

bonjour j'ai la freebox HD (version 5), internet fonctionne parfaitement malgrè des deconnexions fréquentes, mais la télévision ne foncti...

42 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
olivier

Comment devenir steward de l'air

 Résolu

Bonjour, je voudrais devenir steward de l'airet je voudrais savoir quels étudeé il fallait faire et quel diplome il fallait avoir et comment se passai...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Antoine

Jeux lympiques d'hiver sur pc gratuitement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais regarder les jeux olympiques d'hiver sur mon pc gratuitement.comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
super mister

Comment créé 1 msn

 Résolu

Bonjour, s.v.p aider moi a téléchargé msn

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
kurtis024

Curry

 Résolu

Bonjour, ou es con trouvr le curry SVP

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
transat

Biographie en anglais.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrai un site sur lequel nous pouvons trouver des biographieen anglais SVP Merci =) PS: C'est pour un...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Daegalen

Internet wii

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il si une wii est munie d'un code TCP ? Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mimiluna

Pour une recherche

 Résolu

Bonjour,pouvez vous me donnez un site pour un exposé sur "comment deplacer une charge au cours des ages"? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jah5577

Probleme pole emploi

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment on fait pour actualiser sa situation? que ce soit au 3949 ou sur le site pole emploi on me dit que ma situation...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
cach103

Erreur

 Résolu

Bonjour,Impossible de trouver ce code d'erreur 0X800co133 qui bloque complètement mon outlook ?impossible de suprimer ou transferer des messages aussi...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
baobab10

Pb connexion à internet avec les blablabox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec ma connexion internet. Chez moi avec Free ça fonctionne super, en FreeWifi ça fonctionne aussi. Mais le ...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Zopla

Psp et nouvel live box

 Résolu

Bonjour, j ai une psp slim version 3.95, avant j avai alice box et je n avais aucun soucis pour mettre internet...mais maintenant j ai la nouvelle ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lilie8728

Problème wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je suis actuellement connecté à internet avec ma livebox en ethernet sur mon pc fixe. (livebox v2 https://www.e...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
john_35400

Message a ccm

 Résolu

Bonjour à tous. J'étais enregistré depuis ,le 08/02/210 avec un autre pseudo. Dernière connexion ce jour vers 15h 00. Retour vers 16h 20 refusé av...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Chris 94

Fonction mail() php / messagerie owa

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter suite à un problème dont je ne trouve pas la solution. Je m'explique, j'ai créé un formulaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
fyfy93

Pour tous les fan de catch

 Résolu

Bonjour, http://simulationdecatch.forumdeouf.com/forum.htm nouvelle federation de catch virtuelle vner vous inscrire

Fenetres msn en simultane

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé msn + pour pouvoir ouvrir mes sessions en simultané. Une fois connecté je voulais savoir si un message était diffusé aux dive...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
nadia

Controle parental

 Résolu/Fermé

salut j en ai vraiment mart de ce controle parental de chien quelqu un pourait me dire comment l enlever sinon j pete un cable je peux rien telecharge...

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jipicy

Plusieurs ddl à la suite sur megaupload

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerai savoir s'il est possible de programmer des téléchargements megaupload à l'avance. Je m'explique, par exemple,...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Timose

Probleme farmville

 Résolu

Bonjour, j'adore jouer a farmville, mais voila depuis ce matin, chaque fois que j'essaye d'aller dans le magasin, faire un achat, on m'ouvre une fene...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
raymonde

Comment activer le wifi (dell latitude d510)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à activer le wifi sur mon DELL Latitude D510, j'ai beau essayer toutes les combinaisons proposées sur internet, mais je n'y...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Adin123

Page orange bizarre

 Résolu

Bonjour, j'ai ma page orange qui s'affiche sur tout l'écran et je ne sais pas comment l'afficher comment avant; Qui peut m'aider, help me pleasssssss...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bronchiteetrhume

Des magasins pour numéricable ou free?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe des points de ventes pour free ou numéricable? Car si je n'ai pas internet comment faire pour souscrire à l'un...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lili2330

Je ne m'y connais pas en internet!!!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi correspond 8mega ou 18 mega etc.. quand on veux souscrire à une offre internet? et quelle est la différence avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sylvain.ph

Interupteur raiseau sans fil

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un c'est ou ce trouve l'interupteur du reseau sans fil sur un ordi portable de marque NEC VERSA C200. MERCI d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
chevalier13

Problème telchargement mozilla

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un gros problème avec les téléchargements que je fais avec Mozilla Firefox. Les téléchargements se passent normalement, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Oddfan321

Mon pc portable advent se déconnecte

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC Portable ADVENT . Je L'ai acheté en Décembre dernier . Il marchait très bien, mais un jour , il mis à ...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
NEW00

Escroquerie

 Résolu

Bonjour,, je me suis désinscrit de ONEDATE, ou j'avais pris un abonnement, et je viens de constater que mon compte a subit un prélèvement de la part ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
coolavatarman

Comment faire femer un groupe facebook

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide avec facebook silvouplait . Voila quelqu un a creé un groupe à propos de moi sur facebook et m arefusé l acces a...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
alexc78

Zérato

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les forums sont payant réponder moi svp

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
irongege

Sur face book

 Résolu

Bonjour, slt, je vodré savoir comment supprimer un ami sur la nouvelle version de face book ,merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
smolen54

Nouveua facebook

 Résolu

Bonjour, je suis sur facebook tout mes amis ont eu le nouveau facebook mias moi je ne l'ais pas ! que puis-je fair ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
alexc78

Comment créer un cadre avec du texte en html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un cadre avec un fond noir et les contours en gris. A l'intérieur il y aura mon texte. Si possible avoir le code déjà fa...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sena-kaitani

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si y a quelqu'un qui saurait comment faire pour avoir le nouveau facebook merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jah5577

Emule réception 10 mn en attent 1 heure

 Résolu

Bonjour, sur emule j' obtient une réception à 90Ko/s pdt 10Mnet ensuite plus rien pendant plus d'une heure esse normal. comment reconnait'on si on e...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lolsequinoxe

Doctissimo

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer le blog que j'ai vous pouvez m'aidez SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
cocodu67...
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 43 991