Les discussions
Enregistrer video des fichier temporaires
RésoluBonjour, J'ai découvert que quand on regarde une video sur internet, elle se trouve ds nos fichiers temporaires, est-il légal de garder cette video...
Gras / italique / souligné dans dailymotion
RésoluSalut, je constate que l'on peut ecrire en gras sur Dailymotion mais je ne sais pas comment faire (j'ai essayé avec un copier/coller d'un texte en ...
Comparateure de prix algérien svp :(
RésoluBonjour, ben comme montre le titre éxiste t-il un comparateure de prix algérien ( surtout les prix de materiel informatique ) Merci de vos réponse :...
Comment faire pour que google trouve mon site
Résolu/FerméBonjour, Je viens de creer quelques pages web pour le demarrage d'une activite professionnelle avec un certain nombre de mots cles et balises meta ...
Comment restaurer son pc svp !!!!
RésoluBonjour, commment on restaure son pc svp jvous en supplie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nettoyage windows xp et navigation internet
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de nettoyer le pc d'un ami (Athlon 64X2 Dual Core 3800+, 2.2 Go, 992 RAM) et je voudrais vous demander un peu d...
Bonjour, Je n' ai plus aucun résultat de recherche d'amis sur Facebook depuis aujourd'hui. Hier encore je recherchai un ami (qui n'est pas dans ma...
Orange: plus internet après installation tv
RésoluBonjour, Ce matin nous avons installé le décodeur TV d'orange. Il marche très bien, mais la connection à la livebox orange ne marche plus que pour l'...
Bonjour, je veux pas être marquer dans les photos de mes ami au facebook, comment je peux bloquer cette option merci :)
Pas de page web
RésoluBonjour, Je fais appel à vous ... car je suis dans l'impasse......Mon problème est que je n'arrive pas à afficher une page web que mon 2è ordinateur ...
Probleme connection a internet avec le cable
RésoluBonjour, bai voila mon problème c'est ke je ne sai plus me connecter a internet via le câble je sai seulement me connecter via wiffi . hier ca fon...
Problemes rencontres
RésoluBonjour, J'ai rencontré quelques diffucltes sur le net:-erreur de connection de 12037 àwww.mcrosoft.com. _erreur de 12037 à www.passport.net.La date...
Comment remettre google
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide de toute urgence, voila depuis ce début de soirée quand j'ouvre ma page internet, ce n'est pas google qui vient mes un t...
Trouver un ip
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de voir les ip] de commentaires de gens sur un blog sans en etre l'auteur? merci a tous
Boite mail filtrée
RésoluBonjour, Comment savoir si notre boite mail est filtrée ou pas ? Merci de votre aide.
Commentcrée un group sur le " new facebbok &q
RésoluBonjour ; je narive pas a crée un groupe sur facebook :s mts il y a un "nouveaux facebook" et tout a changer ; voila si vous saver comment ont fait !...
Emule vs numericable
RésoluBonsoir, Nous sommes les heureux titulaire d'une ligne numéricable depuis hier après de gros problème technique avec Orange. J'ai remarqué hier qu...
Connaitre adresse ip du posteur
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible pour un possesseur de compte youtube partenaire de connaitre l'adresse ip d'un posteur (intervenant) ...
Desincription meetic mobile
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais me désincrire de meetic sur le portable (3€/mois) mais impossible de trouver le lien à partir de mon tél mobile, ni sur le pc. ...
Bug ccm
RésoluBonjour, je crois que le site bug, je vois plus aucune discussion ,toutes mes interventiosn n'existneent plus..j'uy comprends rien
Comment avoir qu'une ligne fixe?
RésoluBonjour, j'ai actuellement chez moi 2 téléphones fixes: -- ma ligne France Télécom en 01....... -- ma ligne internet via ma livebox en 09...... ...
Recherche d'un forum
RésoluSalut tout le monde, je suis à la recherche d'un forum où j'arrive à poster des problèmes de santé, a l'aide SVP merci d'avance
Connexion réduite depuis quelques temps...
RésoluBonsoir à tous, Comme le sujet l'indique, j'ai un gros souci de connexion depuis quelques jours et je n'arrive pas à savoir d'où cela peut venir ni...
Hp
Résolu/FerméBonjour, Jaimerai savoir comment contacter HP parce que sa fait une heure que je cherche. PS: je suis au canada et ne me dite pas d'aller voir...
Regarder tunis 7 sur le net
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu pas mal de messages sur ce forum concernant la visualisation de Tunis 7 sur le web et j'ai essayé de configuré ça mais ça n'a pas...
Cherche titre et interpret dune chanson
RésoluBonjour,je cherche le titre et l interprete de la chanson, ACHEVEZ PAR L HISTOIRE, MYRIAM DS LE NOIR MYRIAM POUR UN SOIR, ACHEVEZ PAR L HISTOIRE MYRIA...
Connexion internet impossible mozila fifrefox
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème, ya 2 jours, après le téléchargement sur un logiciel de peer-to-peer, j'ai essayer d'accéder à internet mais j...
[msn] comment empecher de connaitre mon code msn?
Résolu/Fermébonsoir! mon frère a accés a mon compte msn et l'utilise comme il veut! j'ai changé mon code des millions de fois mais il arrive a le connaitre et je...
Comment creer un forum gratuit?
RésoluBonjour, Désoler, car j'ai probablement mit ce message dans une mauvaise catégorie, Donc je m'explique en quelques mots... J'aimerai bien savoi...
Mettre internet
RésoluBonjour, j'ai deux Disque Dur sur mon pc, un qui me sert actuellement & un deuxième où rien n'est installé dessus. J'aimerai mettre internet sur mon s...
Je ne veux plus de lunettes !
RésoluBonjour , J'ai 14 ans et je vais en avoir 15 dans à peu près 5 mois .Je suis myope et depuis l'age de 12 ans et demi ( année de 5ème au collège) , je...
Trouve un msn de quelqun
RésoluBonjour,bahhhhhhhhh moi je cherche le msn de mon amie qui habite en france s.v.p dit moi commen peut_on trouve
Recherche mode emploi
RésoluBonjour, je suis a la recherche du mode d emploi pour ma mini chaine samsungMM-C8 si quelqu un peu m aider merci a l avance
Ou est-ce que je trouve mon identifiant
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir m'inscrire, m ais je ne trouve pars l'endrit ou je peut trouver mon identifiant Pouvez-vous m'aider svo
Débit variant
RésoluBonjour, Je suis client chez free, et j'ai remarqué que ma connexion est excellente le matin ( 1.8 Mo/s en download) et très lente le reste du temps ...
Fenêtres de pub
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent soit en me connectant sur internet soit elles s'ouvrent automatiquement je viens de lire de repére...
Vista
RésoluBonjour, j'ai un petit problème! lol ma fille a un ordinateur portable sous vista quand je coche afficher les fichiers et dossiers caches pour net...
Cle wep freebox
RésoluBonjour, Oui mais quand on va dans parametres et dans reseau wifi il y a une longue liste de chiffres et de lettres et je sais pas par ou commencer e...
Créer un espace membre
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour créer un espace membre pour mon site. Cordialement Lepetitwindows56
Probléme réseau sans fil
RésoluJ'ai un probléme avec ma connexion de réseau sans fil, les réseaux ne s'affichent plus. En actualisant la liste des réseaux, ils m'affichent un mes...
Connection a internet
RésoluBonjour, J"ai monté un ordinateur avec WINDWS XP, ma ligne internet fonctionne normalement, mon ordi est entièrement neuf, d'habitude je rentre le di...
Changer mot de passe hotmail
RésoluBonjour, Il m'arrive une chose étrang: je souhaite changer mon mot de passe hotmail, mais qd je vais dans options et consutaltion et mofifications ...
Tv neuf box information non disponible
RésoluBonjour, donc je viens d'installer ma 9 box tv tout va bien j'ai l'image et le son j'ai même accès a plusieurs chaines c'est cool moi qui n'avais que...
Bonus beterz
RésoluBonjour, je vous informe que vous pouvez vous inscrire sur le superbe site beterZ grâce à ce lien de parrainage http://beterz.com/?Referer=58013 qui ...
Rajouter un ordinateur sur ma livebox
RésoluBonjour à tous, voilà je viens de m'acheter un ordinateur portable compact windows 7 internet explorer 8, j'ai dejà un fixe windows xp familial branc...
Ma tv avec live.box orange
RésoluBonsoir à tous. Mon problème est que j'ai changé de live.box suite à la foudre..J'ai tout réinstallé, mais la télé ne fonctionne pas..Pourtant dans mo...