Les discussions

Navigateur

Résolu

Bonjour, moi ce qui m'embete chez les navigateur chrome , safari , opéra , c'est que l'on ne maitrise pas le cache ( point de sécurité important pour...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
luq

Pourquoid sa ram internet

Résolu

Bonjour, voila ce que j'ai pour internet Débit descendant : 29453 kbps (3681.6 Ko/s) - Débit montant : 824 kbps (103 Ko/s) - Ping : 77 ms et je voula...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
quentin212600

Safari est t'il muet ???

Résolu

,Bonjour, j'utilise acctuelement safari 4, le problem est que aucun son ne sort lorsque je tente de lire une video ou d'écouté de la musique sur deeze...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[msn] cacher les fenetres msn

Résolu/Fermé

bonsoir est ce quil est possible de camoufler ou de cacher toute les fenetres msn et le ptit icone ds la barre des taches avec un pgr ou un patch ......

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lebretondenormandie

Comment me désinscrire

Résolu

Bonjour, s'il vous plait vous pouvez me montrez comme me désinscrire de ce forum merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
clem73

Colis venant de la suéde

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un achat sur un site suèdois le 29/12/2009 et le colis m'a été expédier via la "Posten Sverige". Il m'a été transmis par mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Lowz

Tv par adsl !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il-vous-plait quelles sont les caractéristiques techniques qu'il faut posséder pour recevoir la TV via l'ADSL ?. ...

playmobil73

Facebook

Résolu

Bonjour, comment faire pour recommander des amis a des personnes qui ne sont pas nos amis? par exemple je veux recomender mon ami a un guas avec qui...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jb

Probléme internet

Résolu

Bonjour, Actuellement je possède un ordinateur avec une carte wifi et depuis 2 jours au bout de 1h je ne peut plus accéder à internet ou alors l'accè...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
sapeurorca

Netgear ma111 v2 - adaptateur wireless usb

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde j'ai un petit problème avec mon pc portable j'aurais besoin des drivers pour ma clé usb wifi : NetGear MA111 V2 - Ad...

kevin

Groupement de pages web

Résolu

Bonjour, un site web regroupe sur une même page plusieurs animations. on clique sur l'animation souhaitée et elle apparait sur cette même page. ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
noneu

Test codes de la route gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ceux qui passent par là. Pouvez vous déposer un lien pour des tests de la route gratuit avec plusieurs tests car sur la plupart des si...

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lancienne

Proobleme facebook?

Résolu

Bonjour,dans facebook est ce normal de trouver des amis en actualités ?alors qu'ils n'ont pas encore confirmé l amitié.Je le precise j'ai fait une dem...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
dakar 2312

Clé wpa

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où trouver la clé WPA de ma livebox merci d'avance ... ; )

antho62710

Facebook... :/

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un nouveau Facebook, que je trouve sympa =) mais mon problème est le suivant : sur mon compte je ne l'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jah5577

Livebox ????

Résolu

Bonjour, J'envisage de prendre la livebox orange, pouvez-vous me dire vous les utilisateurs si vous en êtes satisfaits, et je voudrai savoir si je sui...

ASSISTANT_INFO

Gagner de l'argent en parrainant

Résolu

Bonjour, je v vous montrez un document a tous ne vous inquiéter pas c pas une connerie je présise je ne force personne je respect votre décision c ju...

hokko

Configuration minimale neufbox , freebox...

Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré un ordinateur et j aimerais savoir si sa configuration me permet d'installer une box et de profiter d'internet sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ronan_25

Internet

Résolu

Bonjour, jer bessoin de mon adresse ip ; de mon parselle : des mes 2 adresse DNS mes comment le savoir merci de me répondre ?,"" ses pour configurer u...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
tony-19

Msn 2009 skins ou trouver cela ??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais trouver des skins msn compatibles pour msn 2009 si quelqu'un veut bien m'aider sa serait gentil :) ...

golden boy

Logiciel sur facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, mon professeur nous affirme que grâce à un logiciel ^espion^ il peut allez sur facebook et voir nos profil sans qu'il soit rent...

jah5577

L emploi pour les prisoniers

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si une personne incarceree peut s'inscrire en tans que demandeur d emploi

Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
crapoulou

Cree serveur ftp

Résolu

Bonjour, je voudrai crée un serveur FTP sur mon ordinateur qui serai visible sur internet, je ne veux pas modifier de truc ou en rajouter dans ma Sf...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
tonny766

Résiliation avec fai avant signature contrat

Résolu

Bonjour, J'ai souscris, hier, par téléphone à une offre internet avec le FAI Orange. Entre temps j'ai changé d'avis (à cause, notamment, de nombreu...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bg62

Connection sans fil de portée 3 km ou +

Résolu

Bonjour tout le monde, bon, comme l'indique le titre du sujet, je souhaite établir une connexion sans fils de portée supérieure ou égale à 3 Km. Po...

LDT Le Gul

Comment baissé son ping css

Résolu

Bonjour, Comment faire baisser mon ping ,car je croi que j'ai une très bonne machine mais je me fais kiker car mais ping son élevé ( est allez jusque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
petitbul

Video pub toursime

Résolu

Bonjour, Je cherche une video de tourisme presentant une region,ou un pays. Car j'a besoin d'exemple pour faire la mienne. Mais sur youtube cell...

craft93

Pare feu zone-alarms

Résolu

Bonjour, J'ai installer zone alarm le pare feu gratuit mais quand il est actif je ne peux accéder a aucun site comme par exemple ma page de démmara...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Redbart

Changer pseudo

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon pseudo, comment dois-je faire ? Cordialement. PS: Désolé si je poste dans le mauvais forum :s

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
sebletoulousain

Google effacer historique

Résolu

Bonjour, Dans la barre de Google j'ai la flèche déroulante où je peux effacer l'historique, mais ma liste est trop longue (j'aurais dû effacer plutôt...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
clems028

Renvoyer sur autres liens

Résolu

Bonjour, Bon voici mon problème, souvent quand je clique sur un lien par exemple que j'ai chercher sur google il me renvoye a un autre lien qui a a...

moment de grace

Comment faire pour avoir les photos et pas eulement les textes? merci

Résolu

Comment faire pour avoir les photos et pas eulement les textes? Merci

anonyme

Autre jeux comme ogame

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un nouveau jeu comme ogame je connais déjà : -ansaerys -lost galaxy merci

Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Deek`Hey

Date de fin d'engagement de contrat orange

Résolu

Bonjour, Je suis désolé si ce post existe déjà (j'ai pas trouvé) mais jaurai voulu savoir comment connaïtre la date de fin d'engagement de contrat ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
boule97

Quick time

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si le logiciel Quick Time est un logiciel gratuit ? est-il compatible avec Vista ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Lrt88

Facebook accueil problème

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: sur facebook j'ai créer un nouveau compte mais sur celui-ci apparait des messages que je voudrais enlever, car c'est as...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
willy1903

Désactiver internet par rj45 ( livebox )

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de désactiver le réseau internet filaire (par RJ45) et ne laisse que l'option Wifi ? Merci a vous...

barnabe0057

[facebook] indexation du contenu non public

Résolu

Bonjour, Je suis en hésitation , poser ou pas la question . Tout le monde sait que Google par exemple , indexe les vidéos et les groupes et les st...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
scorn

Bug discussion en ligne facebook

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis en ce moment sur facebook, la discussion en ligne m'affiche 21 amis connecté, mais quand je clique dessus j'ai juste l...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
quentin

Prob de connexion

Résolu

Bonjour, à tous... je suis resté déconnecté pendant 1 mois cause de déménagement, je possède 2 pc, dont un a été formaté avant le déménagement. j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
marlboro86

Comment trouver le bon pseudo ou le mot de pa

Résolu

Bonjour,losque je veut donner mon avis sur une page du figaro, par exemple ou donner mon avis sur n'importe journal tel que voici enfin partout , on ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gamma72

Remettre boutons sur toolbar google

Résolu

Bonjour, comment remettre les boutons masqués sur la barre google? merci de l'info

boudet

Probleme adobe flash player!

Résolu

Bonjour,je joue a dofus un mmorpg (donc ya besoin de la connexion internet) quand je me conecte sa me met serveur introuvabe connexion impossible donc...

naytchu

Test ping ?

Résolu

Bonjour, voilà je suis à la réunion , j'ai normalement le débit max et je voudrais savoir combien en moyenne sont les chiffres du ping et du débit ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
buckhulk

Quel logiciel gratuit de traduction

Résolu

Bonjour, quel logiciel de traduction français espagnol puis-je télécharger gratuitement et sans virus.merci infiniment

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
stephane13370

Pour mon samsug player f 480 i

Résolu

Bonjour, je peu pas visionnais mes photos sur internet

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
cocodu67...

Besoins webmaster urgent !

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai Avoir le code d'une IFRAME auto-ajustable en height et width URGENT MERCI Mon code :

DJGuiiGuii

Flash player ne marche pas et pourtant ....

Résolu

Bonjour, Si je me permets de réouvrir un topic "Flash ne marche pas" c'est parce que mon probleme n'est pas banale. Apres avoir parcouru tout les ...

trunksssss

Pages introuvables/problemes de connexions

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ... Depuis hier soir , je ne peut plus aller sur internet avec mon ordi à moi ! ( je poste avec l'ordi de mon pè...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ladjéné

Édai moi svp

Résolu

Bonjour, j ai installé un serveur web Apache 2 chez moi et j ne peut pas crée des site web et les héberger chez moi parce que mon adresse IP change r...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
djGG
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 44 001