Les discussions
Video pub toursime
RésoluBonjour, Je cherche une video de tourisme presentant une region,ou un pays. Car j'a besoin d'exemple pour faire la mienne. Mais sur youtube cell...
Pare feu zone-alarms
RésoluBonjour, J'ai installer zone alarm le pare feu gratuit mais quand il est actif je ne peux accéder a aucun site comme par exemple ma page de démmara...
Changer pseudo
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon pseudo, comment dois-je faire ? Cordialement. PS: Désolé si je poste dans le mauvais forum :s
Google effacer historique
RésoluBonjour, Dans la barre de Google j'ai la flèche déroulante où je peux effacer l'historique, mais ma liste est trop longue (j'aurais dû effacer plutôt...
Renvoyer sur autres liens
RésoluBonjour, Bon voici mon problème, souvent quand je clique sur un lien par exemple que j'ai chercher sur google il me renvoye a un autre lien qui a a...
Comment faire pour avoir les photos et pas eulement les textes? merci
RésoluComment faire pour avoir les photos et pas eulement les textes? Merci
Autre jeux comme ogame
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir s'il existait un nouveau jeu comme ogame je connais déjà : -ansaerys -lost galaxy merci
Date de fin d'engagement de contrat orange
RésoluBonjour, Je suis désolé si ce post existe déjà (j'ai pas trouvé) mais jaurai voulu savoir comment connaïtre la date de fin d'engagement de contrat ch...
Quick time
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si le logiciel Quick Time est un logiciel gratuit ? est-il compatible avec Vista ? Merci de vos réponses
Facebook accueil problème
RésoluBonjour, voilà mon problème: sur facebook j'ai créer un nouveau compte mais sur celui-ci apparait des messages que je voudrais enlever, car c'est as...
Désactiver internet par rj45 ( livebox )
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de désactiver le réseau internet filaire (par RJ45) et ne laisse que l'option Wifi ? Merci a vous...
[facebook] indexation du contenu non public
RésoluBonjour, Je suis en hésitation , poser ou pas la question . Tout le monde sait que Google par exemple , indexe les vidéos et les groupes et les st...
Bug discussion en ligne facebook
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis en ce moment sur facebook, la discussion en ligne m'affiche 21 amis connecté, mais quand je clique dessus j'ai juste l...
Prob de connexion
RésoluBonjour, à tous... je suis resté déconnecté pendant 1 mois cause de déménagement, je possède 2 pc, dont un a été formaté avant le déménagement. j'...
Comment trouver le bon pseudo ou le mot de pa
RésoluBonjour,losque je veut donner mon avis sur une page du figaro, par exemple ou donner mon avis sur n'importe journal tel que voici enfin partout , on ...
Remettre boutons sur toolbar google
RésoluBonjour, comment remettre les boutons masqués sur la barre google? merci de l'info
Probleme adobe flash player!
RésoluBonjour,je joue a dofus un mmorpg (donc ya besoin de la connexion internet) quand je me conecte sa me met serveur introuvabe connexion impossible donc...
Test ping ?
RésoluBonjour, voilà je suis à la réunion , j'ai normalement le débit max et je voudrais savoir combien en moyenne sont les chiffres du ping et du débit ...
Quel logiciel gratuit de traduction
RésoluBonjour, quel logiciel de traduction français espagnol puis-je télécharger gratuitement et sans virus.merci infiniment
Besoins webmaster urgent !
RésoluBonjour, Je souhaiterai Avoir le code d'une IFRAME auto-ajustable en height et width URGENT MERCI Mon code :
Flash player ne marche pas et pourtant ....
RésoluBonjour, Si je me permets de réouvrir un topic "Flash ne marche pas" c'est parce que mon probleme n'est pas banale. Apres avoir parcouru tout les ...
Pages introuvables/problemes de connexions
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide ... Depuis hier soir , je ne peut plus aller sur internet avec mon ordi à moi ! ( je poste avec l'ordi de mon pè...
Édai moi svp
RésoluBonjour, j ai installé un serveur web Apache 2 chez moi et j ne peut pas crée des site web et les héberger chez moi parce que mon adresse IP change r...
Barre d'outils
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus la barre d'outils navigateur google chrome moteur de recherche google Comment faire pour restaurer cette barre...
Balise css/html
RésoluBonjour, Je cherche un max de balise css et/ou html pour mon site, pour plus d'info n'hésiter pas à demander
Sfr problème
RésoluBonjour,voila j'ai formater mon pc et je possède une club-internet box noire.club-internet ayant été racheté par sfr pour la réinstallation du modem a...
Bloquer des sites internet
RésoluBonjour, je voudrais bloquer, rendre inaccessible certains sites de jeux et autres pour que mon fils arrête d'y aller. Y a-t-il un moyen svp ?? Me...
Haut de page vente ebay
RésoluBonjour, Voila en naviguant sur ebay j ai remarqué que certains vendeur etais en tete de page comme un lien commercial dans google. Ca doit etre pay...
Creation d'un site officiel et gratuit
RésoluBonjour, Je m'appele Mohamed Sidah,je suis marrocain et j'aimrais bien savoir comment cree un site officiel et ''GRATUITMENT''
Réseau internet disparu
RésoluBonjour à tous et toutes, mon pb est dans le titre. J'ai rencontré dernièrement un pb avec l'interrupteur internet de mon portable toshiba.En ef...
Carte wifi sur portable se deconnecte
RésoluBonjour, ma carte wifi Intel Pro Wireless 3945 ABG se déconnecte dès que je raccorde mon portable au secteur.
Connexion wifi
RésoluBonjour, Après de multiples recherches sur le net, et beaucoup de temps de perdu (lol), j'ai décidé de demander votre aide ici! Je vous explique...
Supprimer lo.st et la page de pub
RésoluBonjour, j'essaye désespèrement de supprimer la page lo.st et la page de pub qui s'ouvre en permanence. Merci de m'aider.
Mot de passe
Résolubonjour, est-ce que quelqu'un a des infos fiables sur le projet suivant: le label IDéNum, un projet d'identité numérique sur le Web pour ne plu...
Rock tv free
RésoluBonjour, Je voudrais m'abonner à Rock TV pour 1,49€ par mois via Free mais je voudrais savoir si je m'engage pour 1 mois à renouveler tout les mois o...
Changer domaine recherches google
RésoluBonjour, toujours pas compris pourquoi les recherches Google sont orientées sur la Belgique (Google.be ) alors que je vis en France et ne sais pas co...
Google page france
RésoluBonjour, Comment changer les pages de recherches Google? Actuellement page :Belgique et je voudrais les pages France. Merci de votre aide.
Probleme sfrbox
RésoluBonjour, Ancien client tele2 je suis devenu un client sfr. J'ai donc voulu faire evoluer mon offre et j'ai commander la nouvelle box de cher sfr...
Mozilla raccourci embêtant
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mozilla en ce moment, parfois il arrive que quand j'écris un message sur un forum, le bouton apostrophe, au lieu ...
Ultra surf ?? proxy ?? sa marche ??
RésoluBonjour, j'ai lu un dossier sur CCM (je ne sait plus lequel) ou l'on conseiller d'utiliser entre autre le logiciel ultrasurf un logiciel proxy qui nor...
Pole emplois
Résolu/FerméBonjour, quant je veut acceder a mon dossier pole emplois sur internet je n'y arrive pas car je me souvien pas de mon mot de passe. donc je ne peut...
Frais de douanes aux usa
Résolu/FerméBonjour , j'envisage d'acheter des chaussures sur le site Steve Madden , le coût des chaussures est de 49 dollars ,les frais de livraison sont pris en...
Comment voir combien d'argent jé sur ma cart
RésoluBonjour,jé une carte visa é je veut savoir combien ya t'il d'argent via internet esque sé possible é comment ? mercie
Vieux débit livebox sagem f@st3202 ethernet
RésoluResalut @ tous. J'ai une Livebox Sagem, qui tourne sur un forfait de 8 Méga, mais selon un test effectué sur le net, mon débit se situe entre 2 et 5 M...
Avoir l email d'un membre facebook
RésoluBonjour, si on a le nom et le prénom d'un membre facebook, es ce qu'on peut avoir l'adresse mail à travers le site ?!
Pièces jointes
RésoluBonjour, Je voudrais garder les messages reçus sans les pièces jointes , comment les enlever car ce sont elles qui prennent le plus de poids. Merci...
Avast
RésoluBonjour, je sais que je me repete mais j'ai peur de me tromper je voudrai mettre un nouvelle clé avast sur 2 ordi mais il y a 2 adresse differente c...
Navigateur lent puis rapide!
RésoluBonjour à tous, Alors voila, j'ai un petit souci, quand je démarre mon PC ou ma session et que je veux aller sur internet mon navigateur "Google chr...
Live box orange
RésoluBonjour, je voudrai entrer dans la live box mais on me demande :identifiant et mot de passe comment faire merci