Escroquerie
RésoluBonjour,, je me suis désinscrit de ONEDATE, ou j'avais pris un abonnement, et je viens de constater que mon compte a subit un prélèvement de la part ...
Bonjour,, je me suis désinscrit de ONEDATE, ou j'avais pris un abonnement, et je viens de constater que mon compte a subit un prélèvement de la part ...
Bonjour, j ai besoin de votre aide avec facebook silvouplait . Voila quelqu un a creé un groupe à propos de moi sur facebook et m arefusé l acces a...
Bonjour, Je voudrais savoir si les forums sont payant réponder moi svp
Bonjour, slt, je vodré savoir comment supprimer un ami sur la nouvelle version de face book ,merci
Bonjour, je suis sur facebook tout mes amis ont eu le nouveau facebook mias moi je ne l'ais pas ! que puis-je fair ? cordialement
Bonjour, J'aimerais créer un cadre avec un fond noir et les contours en gris. A l'intérieur il y aura mon texte. Si possible avoir le code déjà fa...
Bonjour, je voudrais savoir si y a quelqu'un qui saurait comment faire pour avoir le nouveau facebook merci
Bonjour, sur emule j' obtient une réception à 90Ko/s pdt 10Mnet ensuite plus rien pendant plus d'une heure esse normal. comment reconnait'on si on e...
Bonjour, je voudrais supprimer le blog que j'ai vous pouvez m'aidez SVP merci
Bonjour, Je vien de recevoir mon MacBook , et j'ai un autres ordinateur windows vista avec la livebox Club-internet , et j'ai une clé USB hercules ...
Je compte ouvrir bientôt une ligne internet mais je ne sais ps quel est le fournisseur le plus fiable...J'entend des plaintes d'à peu près tout le mon...
Bonjour, lorsqu'on se "désinscrit" de Facebook peut on y réapparaitre sans notre autorisation???ou faut il obligatoirement que ça soit NOUS qui réins...
Bonjour, Dans la nuit de samedi à dimanche un problème est survenu sur mon compte msn. Effectivement, on m'indiqué 'la connexion à MSN Messenger a éc...
Bonjour, J'ai un énorme problème avec messenger.... Lorsque j'essaye d'ouvrir ma boite de discussion voilà ce qu'on me dit: pyagcore.search.sea...
Bonjour, j'ai un problème qui commence a sérieusement me peser ! J'ai créé il y a déjà quelque temps un adresse Messenger , seulement au fil du temps ...
Bonjour, quelqu'un peut me dire si il y a une nouvelle adresse seezat car mon lien ne marche plus merci !
Bonjour, (je pense que ma question est légale) Voila je voulais savoir si vous connaissiez des serveurs de sites de téléchargements directes basé...
Bonjour, bonjour je narrive pas a rentrer sur le site coco.fr salutations
Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mes marques pages sauvegardé dans un fichier bookmark.html avec l'ancienne version de fire fox. Dans le réper...
Bonsoir. j'avais un petit triangle jaune enbas ou il y'a la connection d'internet...le petit triangle jaune me dit que'' l'addresse IP est connectE av...
Bonjour à tous.Voila,j'aimerais tout simplement savoir si il est possible de creer un site assé cool sans rien payer.J'ai déjà creé un site ou je n'ai...
Bonjour, J'ai acheter un nouvel ordinateur équipé de Windows 7, je viens d'apprendre qu'il n'était pas équipé de la wifi, est-il possible de télécharg...
Bonsoir à tous, J'ai un méga problème avec orange-wanadoo. Quand je clic sur mon compte pour avoir accès à mes infos perso (identifiant, mot de pass...
Bonjour, veuillez svp m'aider a bloqué un site internet car il y a une fille elle a pris ma photo qui figure dans mon profil de mon msn et elle as aj...
Bonjour, J'ai installé récemment le plugin de mozilla FireFox : Illimitux. Il permet de débrider les sites comme megavideo et donc en contourner l...
Salut à tous je souhaite savoir comment faire pour afficher la liste de ses amis sur le nouveau facebook ??? Merci -- On ne peut pas p...
Bonjour, Quel est le meilleur site pour publier des annonces demandes emploi au Maroc gratuitement aider moi! merci
Bonjour, j'adorer avoir une psp 3000(je la trouve trop belle et trop bien on peu voirdes films ya internet et tout...) mais le problem c que je nai p...
Bonjour, quelqu'un me menace de fermer mon siteweb !! parce que nos siteweb on le meme nom :S (celui du gars > http://toutsurlordi.ovh.org/ ) (le ...
Bonjour, je viens de connecter pour la 1ere fois l'ordinateur cité en objet (acheté ce matin) et il ne reconnait pas la clé WEP de la livebox qu'il t...
Bonjour, je dois m'absenter quelques temps de chez moi et je ne voudrais pas que les personnes à qui je laisse les clefs utilisent ma connexion intern...
Bonjour à tous, J'ai un problème de gros débutant et j'en honte, mais j'ai besoin de votre aide!!! Et ben le problème se situe au niveau ie7, quand...
Bonjour a tous QUelle est la difference entre un server et un hebergement mutualisé ? je ne cerne pas bien cette differrence. Merci de votre futur a...
Bonjour, voilà mon problème j'ai une ip dynamic mais je ne sais pas comment la changez vous pouvez m'aider ?? merci d avance pour vos réponse !
Bonjour, jarrive pas a trouver ma facture neufbox sur internette merci car j en ai besoin pour un code
Bonjour, je veux suprimé mon compte sur badoo
Bonjour, J'ai vu que mon copain avais eu un nouveau facebook, c'est a dire nouvelle page d'acceuil etc... et mon probleme c que je voudrais le mettre...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver l'adresse de quelqu'un grâce a son email ? je m'explique, je suis allez sur leboncoin, j'ai p...
Bonjour, les amis au secour je cherche mon n IP !!! j'ai beau taper ipconfig mais ... (pas reconnu en tt que cmmde interne
Bonjour, Je vous ai contacté à plusieurs reprises depuis le 25.01.2010 avant la fin de mon abonnement d'1 mois pour essai qui se terminait le 28.01.2...
Bonjour, impossible d'obtenir mes factures de novembre et décembre 2009 et j'en ai un besoin urgent, pouvez vous me les faire parvenir par mail
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite de réception mail de chez orange quand je vais dans OUTILS. OPTION INTERNET voila se que sa ma marque "c...
Bonjour, j'ai cliquer sur "me répondre par mail"et je voudrai désactiver cette option comment je fait ?
Bonjour, c'est juste pour savoir ou est ce que l'on se désinscrit de se site . Merci
Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai voulu aller sur un site et mon PC ne veut pas y lire les vidéos ... Le problème c'est que sa ne le fait que sur ...
Bonjour, Voilà quelques temps que je me suis inscrite à l'offre gratuite de free, l'acces gratuit au site, pour creer ma page perso. J'ai toujours ...
Bonjour, jai fait de la pub sur 3 ou 4 forum de pub,j ai aussi inscrit mon forum sur un annuaire ai je lai aussi referencer sur google,que faire d au...
Bonjour, je cherche quelque chose d'interessant a faire sur internet ???,
Bonjour, Voila je voulais savoir si il y existerai un moyen de faire une petite icone dans la barre d'outils comme internet explorer mais pour aller ...
Bonjour, moi ce qui m'embete chez les navigateur chrome , safari , opéra , c'est que l'on ne maitrise pas le cache ( point de sécurité important pour...