Les discussions

Video pub toursime

Résolu

Bonjour, Je cherche une video de tourisme presentant une region,ou un pays. Car j'a besoin d'exemple pour faire la mienne. Mais sur youtube cell...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
craft93

Pare feu zone-alarms

Résolu

Bonjour, J'ai installer zone alarm le pare feu gratuit mais quand il est actif je ne peux accéder a aucun site comme par exemple ma page de démmara...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Redbart

Changer pseudo

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon pseudo, comment dois-je faire ? Cordialement. PS: Désolé si je poste dans le mauvais forum :s

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
sebletoulousain

Google effacer historique

Résolu

Bonjour, Dans la barre de Google j'ai la flèche déroulante où je peux effacer l'historique, mais ma liste est trop longue (j'aurais dû effacer plutôt...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
clems028

Renvoyer sur autres liens

Résolu

Bonjour, Bon voici mon problème, souvent quand je clique sur un lien par exemple que j'ai chercher sur google il me renvoye a un autre lien qui a a...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
moment de grace

Comment faire pour avoir les photos et pas eulement les textes? merci

Résolu

Comment faire pour avoir les photos et pas eulement les textes? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
anonyme

Autre jeux comme ogame

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un nouveau jeu comme ogame je connais déjà : -ansaerys -lost galaxy merci

Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Deek`Hey

Date de fin d'engagement de contrat orange

Résolu

Bonjour, Je suis désolé si ce post existe déjà (j'ai pas trouvé) mais jaurai voulu savoir comment connaïtre la date de fin d'engagement de contrat ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
boule97

Quick time

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si le logiciel Quick Time est un logiciel gratuit ? est-il compatible avec Vista ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Lrt88

Facebook accueil problème

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: sur facebook j'ai créer un nouveau compte mais sur celui-ci apparait des messages que je voudrais enlever, car c'est as...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
willy1903

Désactiver internet par rj45 ( livebox )

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de désactiver le réseau internet filaire (par RJ45) et ne laisse que l'option Wifi ? Merci a vous...

barnabe0057

[facebook] indexation du contenu non public

Résolu

Bonjour, Je suis en hésitation , poser ou pas la question . Tout le monde sait que Google par exemple , indexe les vidéos et les groupes et les st...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
scorn

Bug discussion en ligne facebook

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis en ce moment sur facebook, la discussion en ligne m'affiche 21 amis connecté, mais quand je clique dessus j'ai juste l...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
quentin

Prob de connexion

Résolu

Bonjour, à tous... je suis resté déconnecté pendant 1 mois cause de déménagement, je possède 2 pc, dont un a été formaté avant le déménagement. j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
marlboro86

Comment trouver le bon pseudo ou le mot de pa

Résolu

Bonjour,losque je veut donner mon avis sur une page du figaro, par exemple ou donner mon avis sur n'importe journal tel que voici enfin partout , on ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gamma72

Remettre boutons sur toolbar google

Résolu

Bonjour, comment remettre les boutons masqués sur la barre google? merci de l'info

boudet

Probleme adobe flash player!

Résolu

Bonjour,je joue a dofus un mmorpg (donc ya besoin de la connexion internet) quand je me conecte sa me met serveur introuvabe connexion impossible donc...

naytchu

Test ping ?

Résolu

Bonjour, voilà je suis à la réunion , j'ai normalement le débit max et je voudrais savoir combien en moyenne sont les chiffres du ping et du débit ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
buckhulk

Quel logiciel gratuit de traduction

Résolu

Bonjour, quel logiciel de traduction français espagnol puis-je télécharger gratuitement et sans virus.merci infiniment

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
stephane13370

Pour mon samsug player f 480 i

Résolu

Bonjour, je peu pas visionnais mes photos sur internet

cocodu67...

Besoins webmaster urgent !

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai Avoir le code d'une IFRAME auto-ajustable en height et width URGENT MERCI Mon code :

DJGuiiGuii

Flash player ne marche pas et pourtant ....

Résolu

Bonjour, Si je me permets de réouvrir un topic "Flash ne marche pas" c'est parce que mon probleme n'est pas banale. Apres avoir parcouru tout les ...

trunksssss

Pages introuvables/problemes de connexions

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ... Depuis hier soir , je ne peut plus aller sur internet avec mon ordi à moi ! ( je poste avec l'ordi de mon pè...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ladjéné

Édai moi svp

Résolu

Bonjour, j ai installé un serveur web Apache 2 chez moi et j ne peut pas crée des site web et les héberger chez moi parce que mon adresse IP change r...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
djGG

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus la barre d'outils navigateur google chrome moteur de recherche google Comment faire pour restaurer cette barre...

barbarakd

Balise css/html

Résolu

Bonjour, Je cherche un max de balise css et/ou html pour mon site, pour plus d'info n'hésiter pas à demander

Cohortes

Sfr problème

Résolu

Bonjour,voila j'ai formater mon pc et je possède une club-internet box noire.club-internet ayant été racheté par sfr pour la réinstallation du modem a...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Meister

Bloquer des sites internet

Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer, rendre inaccessible certains sites de jeux et autres pour que mon fils arrête d'y aller. Y a-t-il un moyen svp ?? Me...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Tribbiany

Haut de page vente ebay

Résolu

Bonjour, Voila en naviguant sur ebay j ai remarqué que certains vendeur etais en tete de page comme un lien commercial dans google. Ca doit etre pay...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
salva83

Creation d'un site officiel et gratuit

Résolu

Bonjour, Je m'appele Mohamed Sidah,je suis marrocain et j'aimrais bien savoir comment cree un site officiel et ''GRATUITMENT''

P-APSG

Réseau internet disparu

Résolu

Bonjour à tous et toutes, mon pb est dans le titre. J'ai rencontré dernièrement un pb avec l'interrupteur internet de mon portable toshiba.En ef...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
olivenet

Carte wifi sur portable se deconnecte

Résolu

Bonjour, ma carte wifi Intel Pro Wireless 3945 ABG se déconnecte dès que je raccorde mon portable au secteur.

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Mundows

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches sur le net, et beaucoup de temps de perdu (lol), j'ai décidé de demander votre aide ici! Je vous explique...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
perforax

Supprimer lo.st et la page de pub

Résolu

Bonjour, j'essaye désespèrement de supprimer la page lo.st et la page de pub qui s'ouvre en permanence. Merci de m'aider.

Ricky38

Mot de passe

Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un a des infos fiables sur le projet suivant: le label IDéNum, un projet d'identité numérique sur le Web pour ne plu...

lubri

Rock tv free

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'abonner à Rock TV pour 1,49€ par mois via Free mais je voudrais savoir si je m'engage pour 1 mois à renouveler tout les mois o...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tontonl70

Changer domaine recherches google

Résolu

Bonjour, toujours pas compris pourquoi les recherches Google sont orientées sur la Belgique (Google.be ) alors que je vis en France et ne sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
PAP14

Google page france

Résolu

Bonjour, Comment changer les pages de recherches Google? Actuellement page :Belgique et je voudrais les pages France. Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
PAP14

Probleme sfrbox

Résolu

Bonjour, Ancien client tele2 je suis devenu un client sfr. J'ai donc voulu faire evoluer mon offre et j'ai commander la nouvelle box de cher sfr...

been25260

Mozilla raccourci embêtant

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mozilla en ce moment, parfois il arrive que quand j'écris un message sur un forum, le bouton apostrophe, au lieu ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Tigrelab

Ultra surf ?? proxy ?? sa marche ??

Résolu

Bonjour, j'ai lu un dossier sur CCM (je ne sait plus lequel) ou l'on conseiller d'utiliser entre autre le logiciel ultrasurf un logiciel proxy qui nor...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
biscotte

Pole emplois

Résolu/Fermé

Bonjour, quant je veut acceder a mon dossier pole emplois sur internet je n'y arrive pas car je me souvien pas de mon mot de passe. donc je ne peut...

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
crapoulou

Frais de douanes aux usa

Résolu/Fermé

Bonjour , j'envisage d'acheter des chaussures sur le site Steve Madden , le coût des chaussures est de 49 dollars ,les frais de livraison sont pris en...

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
crapoulou

Comment voir combien d'argent jé sur ma cart

Résolu

Bonjour,jé une carte visa é je veut savoir combien ya t'il d'argent via internet esque sé possible é comment ? mercie

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
madmyke

Vieux débit livebox sagem f@st3202 ethernet

Résolu

Resalut @ tous. J'ai une Livebox Sagem, qui tourne sur un forfait de 8 Méga, mais selon un test effectué sur le net, mon débit se situe entre 2 et 5 M...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Lolo

Avoir l email d'un membre facebook

Résolu

Bonjour, si on a le nom et le prénom d'un membre facebook, es ce qu'on peut avoir l'adresse mail à travers le site ?!

lilou02

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, Je voudrais garder les messages reçus sans les pièces jointes , comment les enlever car ce sont elles qui prennent le plus de poids. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mausy

Avast

Résolu

Bonjour, je sais que je me repete mais j'ai peur de me tromper je voudrai mettre un nouvelle clé avast sur 2 ordi mais il y a 2 adresse differente c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
ric025

Navigateur lent puis rapide!

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un petit souci, quand je démarre mon PC ou ma session et que je veux aller sur internet mon navigateur "Google chr...

Ozdeeen

Live box orange

Résolu

Bonjour, je voudrai entrer dans la live box mais on me demande :identifiant et mot de passe comment faire merci

Utilisateur anonyme
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 44 074