Probléme réseau sans fil
Résolu
BoGToKiLL
Messages postés
669
Statut
Membre
-
BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre -
BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre -
J'ai un probléme avec ma connexion de réseau sans fil, les réseaux ne s'affichent plus.
En actualisant la liste des réseaux, ils m'affichent un message comme quoi "windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil", il me demande de démarrer le service configuration automatic sans fil ... Mais il est où?
Merci d'avance.
En actualisant la liste des réseaux, ils m'affichent un message comme quoi "windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil", il me demande de démarrer le service configuration automatic sans fil ... Mais il est où?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme réseau sans fil
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
6 réponses
Vérifie que tu n'aies pas un logiciel pour paramètrer tes connexions - RAlink WIfi Machintruc, ou Hercules wifi station, etc
Sinon, c'est dans les parametres des connexions ;)
Ou : https://www.commentcamarche.net/faq/1486-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Sinon, c'est dans les parametres des connexions ;)
Ou : https://www.commentcamarche.net/faq/1486-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Bonsoir
Via le panneau de configuration il faut que vous accediez à "outils d'administrattion" puis "services" et enfin "service de configuration automatique wlan.
Clic droit / proprietes / mettre en automatique / appliquer / demarrer / ok redemarrer.
Cordialement.
Via le panneau de configuration il faut que vous accediez à "outils d'administrattion" puis "services" et enfin "service de configuration automatique wlan.
Clic droit / proprietes / mettre en automatique / appliquer / demarrer / ok redemarrer.
Cordialement.
Bonsoir Robin des boitiers,
J'ai fais comme tu m'as dis, mais la connectivité est limitée ou inexistante.
Merci.
J'ai fais comme tu m'as dis, mais la connectivité est limitée ou inexistante.
Merci.
Là, c'est un soucis du réseau, ou de la connexion, mais pas de windows...
il faut voir avec Ton routeur/ ta box
il faut voir avec Ton routeur/ ta box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question