Probléme réseau sans fil

Résolu
BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre -  
BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre -
J'ai un probléme avec ma connexion de réseau sans fil, les réseaux ne s'affichent plus.
En actualisant la liste des réseaux, ils m'affichent un message comme quoi "windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil", il me demande de démarrer le service configuration automatic sans fil ... Mais il est où?
Merci d'avance.

6 réponses

Orion59 Messages postés 459 Statut Membre 45

Vérifie que tu n'aies pas un logiciel pour paramètrer tes connexions - RAlink WIfi Machintruc, ou Hercules wifi station, etc

Sinon, c'est dans les parametres des connexions ;)

Ou : https://www.commentcamarche.net/faq/1486-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonsoir

Via le panneau de configuration il faut que vous accediez à "outils d'administrattion" puis "services" et enfin "service de configuration automatique wlan.

Clic droit / proprietes / mettre en automatique / appliquer / demarrer / ok redemarrer.

Cordialement.
0
BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre 125

Bonsoir Robin des boitiers,

J'ai fais comme tu m'as dis, mais la connectivité est limitée ou inexistante.
Merci.
0
Orion59 Messages postés 459 Statut Membre 45

Là, c'est un soucis du réseau, ou de la connexion, mais pas de windows...

il faut voir avec Ton routeur/ ta box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Re bonsoir

Avez vous parametré la connexion, et si oui comment et quel est votre fournisseur d 'acces?

Cordialement.
0
BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre 125

Merci a tous pour vos réponses et votre aide, tout est définitivement rentré dans l'ordre, un ami a jeté un coup d'oeil dans la semaine =) Sa venait d'un programmes windows, merci a tous

Cordialement BTK
0