Navigateur internet

Résolu
marina788 -  
JFS77 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 févr. 2010 à 11:54
Bonjour,

je cherche un nouveau navigateur internet.j'utilise firefox qui est trés bien mais dés fois quand je vais sur internet il se ferme tout seul.

pouvez vous m'en conseiller 1 ??
merci

10 réponses

JFS77 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

JE ne sais pas maissi plusieurs navigateurs ont des problèmes dits toi bien que ca vient pas des navigateurs
2
JFS77 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Essai Google Chrome ! (bien Firefox reste très bien)
0
marina788

Je l'ai deja essayé mais quand je tape ma recherche et que je fait "recherche " il ne sa passe rien !!

comment ca se fait ??
0
marina788

mais c'est bizzare avant quand j'ai eu mon ordi il y avait google chrome il marchait tréss bien mais ma soeur ( j'ai 11 ans) l'a remplacé par firefox et depuis quelques temps il beugg donc j'ai rééssayé chrome et la ... marche pu !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désinstalle firefox et chrome. Arpès avec IE essai de réinstalle la navigateur de ton choix
0
marina788

OK a ton avis c le quel le mieux ??
0

Personnellement je préfère Chrome mais c'est une opinion personnelle.
0
marina788

OK merci !!
0
marina788

Ca marche mercii !!
0

lol de rien pense à mettre ton sujet en résolu
0