Copier une page web de plusieurs pages

Résolu/Fermé
clash - 9 févr. 2005 à 07:52
 sbs - 14 févr. 2010 à 09:05
bonjour,
je voudrais savoir comment copier une page internet de plusieurs pages sur word ou mes documents sans faire un copier coller ni un lien internet, juste sauvegarder le contenu sur mon disque dur, car en plus le presse papier à tendance à garder le texte en mémoire et quand je veux copier la page deux avec un copier coller il me remet la page une
merci de me donner une solution facile
merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Si l'enselble de vos pages WEB sont conevenablement constituée.. c-a-d que vous avez un fichier index.htm(l) ou index.php il suffit d' utiliser votre Browser (par ex: IExplorer si Windows) et a la 1ere page (cliquer sur le coin gauche en haut) fichier ensuite enregister sous ....
Ghost
6
svp pk hor connexion la page que jai copier ne marche pa?
2
ok merci ça à l'air de fonctionner mais je voudrais savoir si un jour je suis plus sur internet est-ce que ces documents seront tjrs consultables dans mes documents où il s'agit de lien internet enregistrés?
Merci de me répondre à cette question bête que je me pose
1
Pas certain que /mes documents soyent accessible je te repondrais plutôt que NON.
Mais si tu ouvre un serveur il te suffit de déplacer /mes documents dans un répertoire non protégé et peuvent même avoir le même nom de répertoire /mes documents..
pour qu' une personne de l' extérieur puisse consulter quoi que ce soit il faut les placer dans la partie serveur
Ghost
1