Les discussions

Problème reseau internet familial

Résolu

Bonjour, Je suis chez Numericable avec un modem Thomson. On est plusieurs a la maison a avoir un pc alors pour que tout le monde ai internet j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
artemis

Probleme installe logiciel

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer le logiciel d'ikea mais j'ai le message suivant qui me dit : Impossible d'accéder au service windox Installer. Ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
valou078

Pc portable vista bloqué

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable vista, et lorsque je l'allume, une page affiche "windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur." Ensui...

59 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
malita

Adobe flash player sur ipod touch

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à télécharger adobe flash player avec mon ipod touch, il me dit que safari ne peut pas le télécharger ! Du coup, je ne peux pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Arwen

Reclamation de cde

Résolu

Bonjour, j'ai passeé une cde d'un pantalon en cuir je devais le recevoir la semaine du 25 au 30 janvier mais je n'ai toujours rien merci de prendre...

soraya80

Bin moii nn plu sa ne marche c koi de se site

Résolu

Bonjour, SA ME SOULLE VOTRE SITE SA MARCHE AIDR MOII SVP

bomberwaterman

Création site de formation à distance

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site de formation à distance et j'aimerais savoir les différentes étapes coté administratif et législatif afin de n...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
stephy13

Comment rechercher en google

Résolu

Bonsoir, svp comment chercher dans google?? quel est le lexique de référencement de google? je veux un document qui contient des opérateurs comme "...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
DARsKater

Http://sante-medecine.commentcamarche.net/

Résolu

Bonjour, se ccm https://sante.journaldesfemmes.fr il sére a quoi? merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
TIpeans

Facebook: gerer la page activités (choix amis

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour selectionner les amis dont les infos figureront sur la page "activités". j'ai dejà eu accés à cette ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
geromanu

Supprimer son compte sur comment ça marche .

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut supprimer un compte sur comment ça marche . Si oui pouvez-vous m'expliquer comment ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
hello_kitty

Problème d'intimité sur facebook.

Résolu

Bonjour, voilà je vais vous expliquer en gros de quoi il s'agit. Je suis donc sur Facebook (et oui !) et le problème c'est que mon petit copain reço...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gamersss

J'ai perdu ma barre d'adresse dans safari

Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai supprimé ma barre d'adresse dans SAFARI, je suis novice avec Mac, je pense que ce n'est pas très grave, pouvez-vous m'aider ...

esyram

Mon ordi ne detecte aucun réseau!!!

Résolu

Bonjour, salut tlm mon laptop wifi ne detect aucun réseau même le miens, je suis allez voir sur systéme + carte réseau, cette dérniére indique : ce ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
acdy

Vieux ordinateur

Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un très très vieux ordinateur c' était a un collège et eux avais internet dessus mais il n' y a pas de prise Ethe...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
alexis08350

Connexion réseau sans fil

Résolu

bonjour je dois, à chaque démarrage de mon ordinateur, lui redonner le réseau sans fil à utiliser. je vais dans: "afficher les réseaux sans fil di...

ramses 12

Problème avec un routeur wi-fi

Résolu

Salut, Je me suis acheté un routeur Wi-fi ( WBR-2310 de D-Link ). Au départ, ça marchait super bien, je l'avais installé et je n'avais pas de probl...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ybyb

Psp wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, jé une psp jé fé scan et jé retrouvé mon wifi jé entré le code il se compose de majiscule de minuscule d'un@ et des chiffre quand je met ent...

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
M@thew

Netgear

Résolu

Bonjour, après avoir acheté un routeur chez netgear depuis une semaine je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner car il me dit qu'il n'a pas été...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
skaar26

Facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait les emoticonne sur facebook , comme le peace , la note de musique ect.. , dejat c'est deux la sa serait p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gamersss

Code de route maroc

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des examen du code de la route du maroc svp

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
houdaayadi

Déménagement neuf telecom

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire partager son expérience dans le cas d'un déménagement en étant chez neuf telecom. Y ...

37 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
beta

Internet sur windows 7 et ubuntu avec vmware

Résolu

Bonjour, Vous cherchez desespérement comment avoir une connection internet sur vos machines virtuelles Windows Seven et Ubuntu ( Pour moi ubuntu 9....

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
BuddySDZ

Configuration du port 6667

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP Pro avec la freebox je rencontre un probleme de connexion lorsque je veux me connecter à un quelconque chat hormis t...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
salut

Problème identifiants livebox

Résolu

Bonjour, j'ai tapé dans mon navigateur l'adresse http://192.168.1.1/ et je tente de me connecter. Les identifiants ne s'affichant pas, je mets "admin"...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Claire

Vidéo lente plein écran sur internet

Résolu

Bonjour, Ayant réalisé une recherche infructueuse, J'aimerai avoir votre aide svp ! Voici le problème : quand je regarde une vidéo sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Livebox pour trois ordi et une télé

Résolu

Bonjour, j'explique mon problème, j'ai trois ordinateurs qui ont besoin d'internet et une télé qui a besoin de la télé d'orange. Et voilà le problè...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site sans logiciel ?

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un site sans logiciel et gratuitement, j'ai déjà un site mais c'est pas terrible ! J'ai besoin de votre pour créer...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
TheFashionVal

Facebook

Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème.En fait je parle avec une amie sur facebook qui est américaine et pour l'instant on se parle que par des messages mais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
pilou00

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Je reçois des menaces de mort... Et en faite la personne me dit qu'elle a trouvé où j'habite grâce à mon adresse IP. Est-ce que c'est p...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Url

Résolu

Bonjour, désolée si je me trompe de forum, c'est ma première question ici je suis un peu perdue... J'ai un souci avec l'url de mes images et photos......

crapoulou

Al fakheronline

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé pour la premiere fois sur le site alfakheronline, simplement par curiosité car dhabitude je commande sur un autre site sure. ...

Destin

Je prepare un exposer

Résolu/Fermé

Bonjour, qu'est ce qu'un logicielo de calcul

M@thew

Comment ce font traquer les pirates ?

Résolu

Bonsoir, alors voila, je me poser la question (après avoir vue un reportage), comment la police, la justice... procéde pour l'arrestation d'un hackers...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Marvindu17

Web conférence, comment ça marche

Résolu

Bonjour, je cherche un article -mode d'emploi pour faire de la web conférence sur internet merci de votre aide

alenconnais

Je voudrais avoir mon code parental?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous avoir l'amabilité de me donner mon code parental Je me suis abonné à "grand sppectacle sur ma TV Merci et cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Ricky38

Problème de coupures fréquentes internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des coupures de mon flux internet (IE8). - De 1 à 4 ( par après-midi ) - Le FAI n'observe rien de particuli...

Wildou

Pas de générique

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le générique même avec tout vos liens pouvez vous m'aider svp ?

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
crapoulou

Erreur (the page cannot be found) 404 error

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec beaucoup de pages internet mon problème c'est que la page s'ouvre un instant puis il y'a toujours une autre et même pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
hichkam

Video chargement long

Résolu

Bonjour, J'ai eu souvent ce probléme de video en streaming exemple je veut regarder une video youtube mais la video coupe toutes les 5 s le charge...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
bako75

Internet + ventilateur

Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : A chaque fois que je me connecte à Internet, mon ventilateur ne cesse de tourner. C'est d'un désagréabl...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Mstr

Changement d offres internet

Résolu

Bonjour ! je vousdrais savoir en changeant d offres internet chez orange notament , estce que cela necessite une année de contrat obliga...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
greg_1291

Ipod touch wifi nécessaire

Résolu

Bonjour, je voudrait m'acheter un ipod touch 8G mais je n'ai pas wifi a la maison. je voudrait savoir si le wifi est nécessaire pour telecharger du co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Qui a un site pour ce concte direct a msn

Résolu

BonSOIR A TOUS je voulais savoir si vous peuvez me passe un site pour ce concte direcet a msn, ?? car mon msn est en passe pour quelle que temps merci...

aid-universail

Connexion de wifi sur livebox

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable MSI, je voudrai utiliser la WIFI. J'ai aussi un PC de bureau connecté par câble ethernet à une LIVEBOX. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
mamieblues

Questiion

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir au bout de combien de temps on le recois ?

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Vince17200

Faire de la pub pour mon forum

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE A FAIRE PLEIN DE PUB POUR MON FORUM PARCEQUE JAI QUE 4 MENBRE ET J AIMERAIS BIEN AVOIR PLEIN AIDER MOI SVP MERCI D AVANCE (DESOL...

mamounete45

Groupe facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment publié des informations sur un groupe que j'ai crée car lorsque j'essaye de publié quelque chose c'est mon nom f...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jah5577

Comment supprimer les cookies ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai plein de gâteaux dans mon ordi ! Je sais pas quoi faire pour les supprimer... On m'avait dit : "démarrer / pannea...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Mity 72

Hé oui, hé oui

Résolu

Bonjour, Je ne paye pas. Dommage pour certaines personnes qui s'inscrivent... à qui je répond... car "peut-être amis d'enfance... de travail, etc.)...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jah5577
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 44 074