Les discussions
Problème reseau internet familial
RésoluBonjour, Je suis chez Numericable avec un modem Thomson. On est plusieurs a la maison a avoir un pc alors pour que tout le monde ai internet j'ai...
Probleme installe logiciel
RésoluBonjour, j'essaie d'installer le logiciel d'ikea mais j'ai le message suivant qui me dit : Impossible d'accéder au service windox Installer. Ceci ...
Pc portable vista bloqué
RésoluBonjour, je possède un pc portable vista, et lorsque je l'allume, une page affiche "windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur." Ensui...
Adobe flash player sur ipod touch
RésoluBonjour, J'arrive pas à télécharger adobe flash player avec mon ipod touch, il me dit que safari ne peut pas le télécharger ! Du coup, je ne peux pa...
Reclamation de cde
RésoluBonjour, j'ai passeé une cde d'un pantalon en cuir je devais le recevoir la semaine du 25 au 30 janvier mais je n'ai toujours rien merci de prendre...
Bin moii nn plu sa ne marche c koi de se site
RésoluBonjour, SA ME SOULLE VOTRE SITE SA MARCHE AIDR MOII SVP
Création site de formation à distance
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site de formation à distance et j'aimerais savoir les différentes étapes coté administratif et législatif afin de n...
Comment rechercher en google
RésoluBonsoir, svp comment chercher dans google?? quel est le lexique de référencement de google? je veux un document qui contient des opérateurs comme "...
Http://sante-medecine.commentcamarche.net/
RésoluBonjour, se ccm https://sante.journaldesfemmes.fr il sére a quoi? merci
Facebook: gerer la page activités (choix amis
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment faire pour selectionner les amis dont les infos figureront sur la page "activités". j'ai dejà eu accés à cette ...
Supprimer son compte sur comment ça marche .
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si on peut supprimer un compte sur comment ça marche . Si oui pouvez-vous m'expliquer comment ? Merci d'avance !
Problème d'intimité sur facebook.
RésoluBonjour, voilà je vais vous expliquer en gros de quoi il s'agit. Je suis donc sur Facebook (et oui !) et le problème c'est que mon petit copain reço...
J'ai perdu ma barre d'adresse dans safari
RésoluBonjour, Par erreur j'ai supprimé ma barre d'adresse dans SAFARI, je suis novice avec Mac, je pense que ce n'est pas très grave, pouvez-vous m'aider ...
Mon ordi ne detecte aucun réseau!!!
RésoluBonjour, salut tlm mon laptop wifi ne detect aucun réseau même le miens, je suis allez voir sur systéme + carte réseau, cette dérniére indique : ce ...
Vieux ordinateur
RésoluBonjour, je viens d' acheter un très très vieux ordinateur c' était a un collège et eux avais internet dessus mais il n' y a pas de prise Ethe...
Connexion réseau sans fil
Résolubonjour je dois, à chaque démarrage de mon ordinateur, lui redonner le réseau sans fil à utiliser. je vais dans: "afficher les réseaux sans fil di...
Problème avec un routeur wi-fi
RésoluSalut, Je me suis acheté un routeur Wi-fi ( WBR-2310 de D-Link ). Au départ, ça marchait super bien, je l'avais installé et je n'avais pas de probl...
Psp wifi
Résolu/FerméBonjour, jé une psp jé fé scan et jé retrouvé mon wifi jé entré le code il se compose de majiscule de minuscule d'un@ et des chiffre quand je met ent...
Netgear
RésoluBonjour, après avoir acheté un routeur chez netgear depuis une semaine je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner car il me dit qu'il n'a pas été...
Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait les emoticonne sur facebook , comme le peace , la note de musique ect.. , dejat c'est deux la sa serait p...
Déménagement neuf telecom
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire partager son expérience dans le cas d'un déménagement en étant chez neuf telecom. Y ...
Internet sur windows 7 et ubuntu avec vmware
RésoluBonjour, Vous cherchez desespérement comment avoir une connection internet sur vos machines virtuelles Windows Seven et Ubuntu ( Pour moi ubuntu 9....
Configuration du port 6667
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP Pro avec la freebox je rencontre un probleme de connexion lorsque je veux me connecter à un quelconque chat hormis t...
Problème identifiants livebox
RésoluBonjour, j'ai tapé dans mon navigateur l'adresse http://192.168.1.1/ et je tente de me connecter. Les identifiants ne s'affichant pas, je mets "admin"...
Vidéo lente plein écran sur internet
RésoluBonjour, Ayant réalisé une recherche infructueuse, J'aimerai avoir votre aide svp ! Voici le problème : quand je regarde une vidéo sur internet ...
Livebox pour trois ordi et une télé
RésoluBonjour, j'explique mon problème, j'ai trois ordinateurs qui ont besoin d'internet et une télé qui a besoin de la télé d'orange. Et voilà le problè...
Comment créer un site sans logiciel ?
RésoluBonjour, je cherche comment faire un site sans logiciel et gratuitement, j'ai déjà un site mais c'est pas terrible ! J'ai besoin de votre pour créer...
Bonjour,voila j'ai un problème.En fait je parle avec une amie sur facebook qui est américaine et pour l'instant on se parle que par des messages mais ...
Adresse ip
RésoluBonjour, Je reçois des menaces de mort... Et en faite la personne me dit qu'elle a trouvé où j'habite grâce à mon adresse IP. Est-ce que c'est p...
Url
RésoluBonjour, désolée si je me trompe de forum, c'est ma première question ici je suis un peu perdue... J'ai un souci avec l'url de mes images et photos......
Al fakheronline
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé pour la premiere fois sur le site alfakheronline, simplement par curiosité car dhabitude je commande sur un autre site sure. ...
Comment ce font traquer les pirates ?
RésoluBonsoir, alors voila, je me poser la question (après avoir vue un reportage), comment la police, la justice... procéde pour l'arrestation d'un hackers...
Web conférence, comment ça marche
RésoluBonjour, je cherche un article -mode d'emploi pour faire de la web conférence sur internet merci de votre aide
Je voudrais avoir mon code parental?
RésoluBonjour, Pourriez vous avoir l'amabilité de me donner mon code parental Je me suis abonné à "grand sppectacle sur ma TV Merci et cordialement
Problème de coupures fréquentes internet
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai des coupures de mon flux internet (IE8). - De 1 à 4 ( par après-midi ) - Le FAI n'observe rien de particuli...
Pas de générique
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le générique même avec tout vos liens pouvez vous m'aider svp ?
Erreur (the page cannot be found) 404 error
RésoluBonjour, j'ai un problème avec beaucoup de pages internet mon problème c'est que la page s'ouvre un instant puis il y'a toujours une autre et même pa...
Video chargement long
RésoluBonjour, J'ai eu souvent ce probléme de video en streaming exemple je veut regarder une video youtube mais la video coupe toutes les 5 s le charge...
Internet + ventilateur
RésoluBonjour, Je rencontre le problème suivant : A chaque fois que je me connecte à Internet, mon ventilateur ne cesse de tourner. C'est d'un désagréabl...
Changement d offres internet
RésoluBonjour ! je vousdrais savoir en changeant d offres internet chez orange notament , estce que cela necessite une année de contrat obliga...
Ipod touch wifi nécessaire
RésoluBonjour, je voudrait m'acheter un ipod touch 8G mais je n'ai pas wifi a la maison. je voudrait savoir si le wifi est nécessaire pour telecharger du co...
Qui a un site pour ce concte direct a msn
RésoluBonSOIR A TOUS je voulais savoir si vous peuvez me passe un site pour ce concte direcet a msn, ?? car mon msn est en passe pour quelle que temps merci...
Connexion de wifi sur livebox
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC portable MSI, je voudrai utiliser la WIFI. J'ai aussi un PC de bureau connecté par câble ethernet à une LIVEBOX. Qu...
Faire de la pub pour mon forum
RésoluBonjour, JE CHERCHE A FAIRE PLEIN DE PUB POUR MON FORUM PARCEQUE JAI QUE 4 MENBRE ET J AIMERAIS BIEN AVOIR PLEIN AIDER MOI SVP MERCI D AVANCE (DESOL...
Groupe facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment publié des informations sur un groupe que j'ai crée car lorsque j'essaye de publié quelque chose c'est mon nom f...
Comment supprimer les cookies ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai plein de gâteaux dans mon ordi ! Je sais pas quoi faire pour les supprimer... On m'avait dit : "démarrer / pannea...
Hé oui, hé oui
RésoluBonjour, Je ne paye pas. Dommage pour certaines personnes qui s'inscrivent... à qui je répond... car "peut-être amis d'enfance... de travail, etc.)...